Maximômes

toutes les discussions - déçue sans raisons...et grosse envie de bébé!!!

lukimana - Ven Fév 12, 2010 8:41 am
Sujet du message: déçue sans raisons...et grosse envie de bébé!!!
hier, c'était mon anniv... mon mari m'a offert LE cadeau dont je rêvait depuis des mois: mon nettoyeur vapeur!
le plus performent du moment...et pourtant...j'ai un noeud à l'estomac, je ne l'ai pas remercié comme je le voulais oui, je sait qu'il voulait me faire plaisir (il a dit aux enfants que s'était pour me facilité la vie...c'est mignon!)
mais, ça fait des mois que je rêve du petit 5ème, il le sait, il a presque dit oui, mais il veut attendre...moi, j'en crève d'attendre...et j'espérais que ce soit mon cadeau d'anniv....
je sait qu'on en a 4, qu'on est heureux comme ça et pourtant, je ne peut pas m'empêcher d'y penser, tout le temps, ça me ronge...
je ne lui ai rien dit, je sais qu'il veut attendre, il a bien vu que j'étais pas bien hier soir, mais il ne sait pas pourquoi...
il ne comprend pas pourquoi ça me bouffe, moi non plus, c'est débile, je sais....
je me demande si je ne devrais pas consulter parce que j'ai l'impression que je déprime... triste triste
voilà, je crois que j'ai besoin d'en parler, mais pas à lui car je le gonffle...je pleure, je ne sait pas pourquoi...
ju - Ven Fév 12, 2010 8:43 am
Sujet du message: Re: déçue sans raisons...
lukimana a écrit:
hier, c'était mon anniv... mon mari m'a offert LE cadeau dont je rêvait depuis des mois: mon nettoyeur vapeur!
le plus performent du moment...et pourtant...j'ai un noeud à l'estomac, je ne l'ai pas remercié comme je le voulais oui, je sait qu'il voulait me faire plaisir (il a dit aux enfants que s'était pour me facilité la vie...c'est mignon!)
mais, ça fait des mois que je rêve du petit 5ème, il le sait, il a presque dit oui, mais il veut attendre...moi, j'en crève d'attendre...et j'espérais que ce soit mon cadeau d'anniv....
je sait qu'on en a 4, qu'on est heureux comme ça et pourtant, je ne peut pas m'empêcher d'y penser, tout le temps, ça me ronge...
je ne lui ai rien dit, je sais qu'il veut attendre, il a bien vu que j'étais pas bien hier soir, mais il ne sait pas pourquoi...
il ne comprend pas pourquoi ça me bouffe, moi non plus, c'est débile, je sais....
je me demande si je ne devrais pas consulter parce que j'ai l'impression que je déprime... triste triste
voilà, je crois que j'ai besoin d'en parler, mais pas à lui car je le gonffle...je pleure, je ne sait pas pourquoi...

roule de rire les cadeaux d'anniversaire

honte excuse moi mais mon annif a été l'horreur cette année c'est pour ça que je me permet si tu veux un autre bébé, dis lui franchement parce que le ressenti ou les suppositions, si ton mec est comme le mien, il ne comprend pas !
Madec - Ven Fév 12, 2010 8:57 am
Sujet du message:
Les hommes ne sont pas extra-lucide, il faut dire les choses clairement. Mon chéri j'aurai tant aimé que tu m'offre notre petit 5ème heart heart heart

Ils sont tous pareils, on fonctionne pas comme eux et il faut s'y résoudre clin d'oeil
nathalaouen - Ven Fév 12, 2010 9:01 am
Sujet du message:
tu dis juste

"cool! grace à mon nouveau nettoyeur vapeur jaurai du temps pour le prochain bébé je me fais les ongles "
Lila - Ven Fév 12, 2010 9:07 am
Sujet du message:
Un bébé, ce n'est pas un cadeau d'anniversaire.
Momo777 - Ven Fév 12, 2010 9:11 am
Sujet du message:
Madec a écrit:
Les hommes ne sont pas extra-lucide, il faut dire les choses clairement. Mon chéri j'aurai tant aimé que tu m'offre notre petit 5ème heart heart heart

Ils sont tous pareils, on fonctionne pas comme eux et il faut s'y résoudre clin d'oeil

Je confirme, si tu attends qu'il devine ce que tu penses, ça ne marchera jamais! Dis-lui franchement de quoi tu as envie (sans bien sûr minimiser la joie du cadeau qu'il t'a offert).

Je me rappelle mes 30 ans qu'on avait fêté en grand pompe, là, chéri avait déjà dit oui pour un deuxième, mais quand j'ai lu sur la carte qu'il m'avait marqué "joyeux anniversaire... et un bébé!" cela m'avait fait chaud au coeur. Mais bon, on s'était déjà mis d'accord, l'initiative n'était pas venue de lui-même.
lukimana - Ven Fév 12, 2010 9:20 am
Sujet du message:
on en a discuté plein de fois, il ne dit pas non, il dit oui mais pas tout de suite...
nathan dort très mal la nuit et ça lui pèse...
on en discute mais je ne veux pas lui parler que de ça,il sait ce que j'en pense, je sais ce qu'il en pense, c'est juste que j'avais espérer...
zoline - Ven Fév 12, 2010 9:22 am
Sujet du message:
déçu par le nettoyeur vapeur je peux comprendre, mon homme à une règle d'or: jamais d'électroménager pour un anniversaire ( ou quoi que ce soit) de sa petite femme héhé
ju - Ven Fév 12, 2010 9:24 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
déçu par le nettoyeur vapeur je peux comprendre, mon homme à une règle d'or: jamais d'électroménager pour un anniversaire ( ou quoi que ce soit) de sa petite femme héhé

ah oui ça c'est pareil, le mien a compris ça part contre

maintenant il m'achete des trucs merdiques.... mais pas d'electro menagers je me fais les ongles en regle general, l'electro je me l'achete totue seule de totues façons, que ça soit le lave vaisselle ou le robot , ça le gonfle c'est comme si moi je lui achetais des outils pour bricoler !
rlullier - Ven Fév 12, 2010 9:28 am
Sujet du message:
zoline a écrit:

ah le mien aussi! faudrait pas qu'il s'aventure à faire ça parce que je le prendrais vraiment très très mal (je préfère ne rien avoir...) gros yeux
lukimana - Ven Fév 12, 2010 9:31 am
Sujet du message:
moi, je dit qu'un cadeau, c'est un cadeau. pourvu que ce soit quelque chose dont j'ai besoin ou qui me plait électro ménager ou pas, je m'en fou!!!!
mais là c'est pas le souci!!!!! se tape contre le mur
Fétiche - Ven Fév 12, 2010 9:40 am
Sujet du message:
Lila a écrit:

C'est juste comme remarque.Mais je pense très sincèrement que tu devrais en parler à ton mari.Qu'attendais tu??Qu'il te dise "ok ma chérie" on fait bb5?
Fais la part des choses.Un nettoyeur vapeur : c'est cool (j'attends encore le mien) grimace

Et discute de ce qui te ronge avec ton mari car la situation va pourrir sinon.Certains hommes ne sont pas très fins, faut tout leur dire, alors courage!Travaille le au corps!(ILS AIMENT BCP!!) clin d'oeil

J'espère de tout coeur que tu remonteras vite la pente.
@rmelle ;) - Ven Fév 12, 2010 9:40 am
Sujet du message:
Tu ne peux pas dire que tu voudrais échanger le cadeau: Un bébé à la place d'un nettoyeur vapeur! Bizarre

Là, il ne faut pas tout mélanger. Tu désires un bébé, ça n'a rien à voir avec ton anniversaire. clin d'oeil
zoline - Ven Fév 12, 2010 9:56 am
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Tu ne peux pas dire que tu voudrais échanger le cadeau: Un bébé à la place d'un nettoyeur vapeur! Bizarre

Là, il ne faut pas tout mélanger. Tu désires un bébé, ça n'a rien à voir avec ton anniversaire. clin d'oeil

ben voila j'avais mis sensiblement cette réponse mais j'ai effacé, heureusement qu'il y a @rmelle chat rigolo
ton post n'est pas très clair, même si je comprend qu'au fond tu veux un bébé
si on lit en diagonale on a l'impression que tu aurais bien voulu faire l'echange
Momo777 - Ven Fév 12, 2010 10:23 am
Sujet du message:
Si je compte bien ton petit dernier doit avoir dans les deux ans? Ben, s'il est d'accord (ton mari) pourquoi ne pas lui dire que tu aimerais tellement que vous vous fixez une date butoire à partir de laquelle tu (ou vous) pourras arrêter la contracteption? Tu lui expliques que le fait de ne pas savoir te pèse... si vous vous dites que vous mettrez bébé en route cet été, au moins tu seras fixée, tu ne lui en parleras plus, tu profiteras mieux du temps avec tes enfants tout en te réjouissant que le prochain sera mis en route cette année...?
lukimana - Ven Fév 12, 2010 10:25 am
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
Si je compte bien ton petit dernier doit avoir dans les deux ans? Ben, s'il est d'accord (ton mari) pourquoi ne pas lui dire que tu aimerais tellement que vous vous fixez une date butoire à partir de laquelle tu (ou vous) pourras arrêter la contracteption? Tu lui expliques que le fait de ne pas savoir te pèse... si vous vous dites que vous mettrez bébé en route cet été, au moins tu seras fixée, tu ne lui en parleras plus, tu profiteras mieux du temps avec tes enfants tout en te réjouissant que le prochain sera mis en route cette année...?

enfin quelqu'un qui comprend ce que je ressent...merci
plusbelavie - Ven Fév 12, 2010 10:32 am
Sujet du message:
Lila a écrit:

+ 1
sandrine - Ven Fév 12, 2010 10:35 am
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
Lila a écrit:

+ 1

+2
Momo777 - Ven Fév 12, 2010 10:37 am
Sujet du message:
lukimana a écrit:
Momo777 a écrit:

Tu as tellement envie de ce bébé que tu aimerais que le oui de ton mari te soit acquis. Il a du mal à donner son accord car votre dernier est encore petit et a énormément besoin de toi (cela peut-être au détriment de votre vie de couple!) Donc dis-lui que tu es prête à attendre mais que s'il te disait approximativement quand il voudrait le mettre en route, ça t'aidera à patienter - car tu seras sûre qu'il le voudra ce bout de chou sourit Tu verras que tu seras beaucoup plus sereine clin d'oeil
Momo777 - Ven Fév 12, 2010 10:50 am
Sujet du message:
Oups!! Je me rends compte que depuis ce matin je réponds à ce post mais que je ne t'ai même pas souhaité un joyeux anniversaire!!! hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

Même si c'est avec du retard honte
val. - Ven Fév 12, 2010 10:59 am
Sujet du message:
sandrine a écrit:
plusbelavie a écrit:
Lila a écrit:

+ 1

+2

+3

Et je trouve que tu as de la chance : ton mari te dit simplement qu'il faut un peu attendre pour le 5ème ce n'est pas un non définitif et ferme.

Alors que moi, même si j'en rêve la nuit, que c'est dans les trippes... il a dit non et non !
cassiop - Ven Fév 12, 2010 11:05 am
Sujet du message:
Euh moi j'attends encore mon cadeau de noël et d'anniv de cette année grimace grimace grimace euh pas un bébé hein nan mais ! Peut toujours essayer je me fais les ongles
Bon anniv et quand au bébé désiré je pense juste qu'il attends le moment adequat grand sourire s'il y pense c'est que le jour viendra clin d'oeil quand à ton anniv profite de ton cadeau grand sourire
bibounette80 - Ven Fév 12, 2010 11:16 am
Sujet du message:
coucou,
en effet un bb n'est pas un cadeau d'anniv mais tu peux quand même lui reparler de ton désir d'enfant et lui dire que c'est ça qui te rend triste, s'il ne comprend pas pourquoi tu es triste en ce moment!
et lui dire aussi que tu es contente qu'il soit partant pour un 5ème même si ce n'est pas pour tout de suite!
Momo777 - Ven Fév 12, 2010 11:35 am
Sujet du message:
val. a écrit:
sandrine a écrit:
plusbelavie a écrit:
Lila a écrit:

+ 1

+2

+3

Et je trouve que tu as de la chance : ton mari te dit simplement qu'il faut un peu attendre pour le 5ème ce n'est pas un non définitif et ferme.

Alors que moi, même si j'en rêve la nuit, que c'est dans les trippes... il a dit non et non !

Le mien me disait ça aussi pour le troisième: "plus tard" et "on verra"... tout cela pour en fin de compte me dire qu'au fait, il n'en voulait pas! triste C'est ça le problème avec les hommes, au lieu de dire: "oui, dans un an" ils disent "on verra" pour ensuite changer d'avis triste Et après on dit que ce sont les femmes qui ne s'expriment pas clairement grand sourire
mimosa - Ven Fév 12, 2010 11:36 am
Sujet du message:
Lila a écrit:

ben oui, ça ne se commande ps en 24h chrono à la redoute, un nettoyeur vapeur, si!!!
pour moi une naissance c'est un projet qui se construit et visiblement c'est le cas, il est ok, pas un cadeau

lukimana - Ven Fév 12, 2010 1:10 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Lila a écrit:

ben oui, ça ne se commande ps en 24h chrono à la redoute, un nettoyeur vapeur, si!!!
pour moi une naissance c'est un projet qui se construit et visiblement c'est le cas, il est ok, pas un cadeau

c'est bien pour ça que j'ai dit déçue sans raison...
juste que j'ai peur qu'il me dise plus tard et qu'en fin de compte il dise non et...je ne sait pas attendre
val. - Ven Fév 12, 2010 1:11 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
mimosa a écrit:
Lila a écrit:

juste que j'ai peur qu'il me dise plus tard et qu'en fin de compte il dise non et...je ne sait pas attendre

Ton p'tit dernier est de 2008, laisse-lui le temps de souffler ! grimace
laurence - Ven Fév 12, 2010 1:28 pm
Sujet du message:
ça n'est pas un cadeau d'anniversaire un bébé, mais je comprends qu'on se fasse des plans genre 'il doit attendre ce jour là pour me faire cette bonne surprise' (mais mauvais plan, je ne pense pas qu'un homme fonctionne comme ça clin d'oeil )

sinon pour l'électroménager à l'anniversaire ou à Noël ça m'est arrivé plein de fois d'en demander-et recevoir, et quand ce n'est pas de l'indispensable, mais du plaisir, pourquoi pas ?
Le K-Mix que j'ai eu à Noël l'an dernier, je l'adore, mais on pouvait s'en passer...et j'ai préféré ça mille fois à des boucles d'oreilles ou à un foulard. Chacune sait ce qui lui plait !
jerevedunetribu - Ven Fév 12, 2010 1:32 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
ça n'est pas un cadeau d'anniversaire un bébé, mais je comprends qu'on se fasse des plans genre 'il doit attendre ce jour là pour me faire cette bonne surprise' (mais mauvais plan, je ne pense pas qu'un homme fonctionne comme ça clin d'oeil )

sinon pour l'électroménager à l'anniversaire ou à Noël ça m'est arrivé plein de fois d'en demander-et recevoir, et quand ce n'est pas de l'indispensable, mais du plaisir, pourquoi pas ?
Le K-Mix que j'ai eu à Noël l'an dernier, je l'adore, mais on pouvait s'en passer...et j'ai préféré ça mille fois à des boucles d'oreilles ou à un foulard. Chacune sait ce qui lui plait !

si le mien amoureux transi amoureux transi
c'était la plus belle des surprises d'anniversaire amoureux transi amoureux transi

du coup, toutes les autres surprises me semblent bien fades depuis....
diana - Ven Fév 12, 2010 1:34 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
mimosa a écrit:
Lila a écrit:

j'comprends trés bien ca !! clin d'oeil j'ai le même sentiment !
laurence - Ven Fév 12, 2010 1:35 pm
Sujet du message:
Tous les ans tu espères maintenant ? chat rigolo
jerevedunetribu - Ven Fév 12, 2010 1:36 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Tous les ans tu espères maintenant ? chat rigolo

presque honte honte
Charlotte - Ven Fév 12, 2010 1:37 pm
Sujet du message:
Ben moi, l'électro ménager j'en offre bien à mon mari alors ça ne me vexerait pas qu'il m'en offre mais bon il ne le fait pas, il m'offre des sacs, des bagues, des montres, des bottes, j'aime bien aussi !

Quand à l'histoire du bébé, je serais bien embarassée étant donné que chez nous il ne suffit pas de vouloir pour pouvoir !

Cependant, je peux comprendre ta déception parce qu'un aspi si tu t'attendais à un bébé Bizarre
MARIKA - Ven Fév 12, 2010 1:38 pm
Sujet du message:
il a oublié de te dire que le bébé c'est ton cadeau pour ton PROCHAIN anniversaire. attends encore 3 mois et c'est bon !!!!

euh, en vrai, tu n'as pas envie de faire une petite pause pour profiter un max de ce dernier bébé ? un peu d'écart ne fait pas de mal !!!
laurence - Ven Fév 12, 2010 1:38 pm
Sujet du message:
Enfin Lukimana a peut-être le même modèle que moi: qui se décide après mûre réflexion (et moultes réponses argumentées) mais à un moment inattendu clin d'oeil
Mélissandre - Ven Fév 12, 2010 1:48 pm
Sujet du message:
Le mien c'est plutot lui qui demande ce genre de cadeau pour son anniversaire, il n'est jamais à court d'arguments ( je parle pour un bébé)
mimosa - Ven Fév 12, 2010 1:50 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Le mien c'est plutot lui qui demande ce genre de cadeau pour son anniversaire, il n'est jamais à court d'arguments ( je parle pour un bébé)

amoureux transi
lukimana - Ven Fév 12, 2010 1:53 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Enfin Lukimana a peut-être le même modèle que moi: qui se décide après mûre réflexion (et moultes réponses argumentées) mais à un moment inattendu clin d'oeil

c'est exactement ça!!!
il ne jamais dit oui du premier coup, il réfléchit beaucoup, beaucoup... alors que moi je fonce
il faut bien quelqu'un qui tempère... en même temps, Laurence,je sais que je n'en aurais jamais 8, il aura dit non avant!!!
quib - Ven Fév 12, 2010 1:54 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:

je suis d'accord avec ça et pourtant, il a fallu que je me batte pour Clara...
laurence - Ven Fév 12, 2010 1:56 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
laurence a écrit:

c'est exactement ça!!!
il ne jamais dit oui du premier coup, il réfléchit beaucoup, beaucoup... alors que moi je fonce
il faut bien quelqu'un qui tempère... en même temps, Laurence,je sais que je n'en aurais jamais 8, il aura dit non avant!!!

Tu sais quand je négociais pour le n°4, j'aurais tenu le même discours que toi clin d'oeil
diana - Ven Fév 12, 2010 2:04 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
lukimana a écrit:
laurence a écrit:

c'est exactement ça!!!

Tu sais quand je négociais pour le n°4, j'aurais tenu le même discours que toi clin d'oeil

t'as eu besoin de négocier toi aussi ? j'aurai pas cru ! grand sourire
laurence - Ven Fév 12, 2010 2:12 pm
Sujet du message:
Pour les cinq derniers, oui !
sandrine - Ven Fév 12, 2010 2:15 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

Et elle m'a même donné des conseils pour démonter les arguments de mon mari qui refusait le 5éme !
lukimana - Ven Fév 12, 2010 2:28 pm
Sujet du message:
ça fait plaisir de se dire que je ne suis pas la seule à négocier ....
Laurence, tu doit avoir de sacrés argument si tu a négocié pour les 5 dernier et l'avoir fait craquer amoureux transi amoureux transi
ou alors il est pas si dur que ça à convaincre!!!
diana - Ven Fév 12, 2010 2:35 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
Laurence, tu doit avoir de sacrés argument si tu a négocié pour les 5 dernier et l'avoir fait craquer amoureux transi amoureux transi

c'est c'que j'me dis aussi grand sourire grand sourire
@rmelle ;) - Ven Fév 12, 2010 2:39 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
lukimana a écrit:

sans vouloir etre médisante, il me semble que pour arriver à ses fins, Laurence est meme disposée à coucher pff n'importe quoi
laurence - Ven Fév 12, 2010 2:41 pm
Sujet du message:
soupire ah oui, il faut en passer par là hélas
diana - Ven Fév 12, 2010 2:45 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
soupire ah oui, il faut en passer par là hélas

quelle douce misère !
petitecoccinelle - Ven Fév 12, 2010 2:46 pm
Sujet du message:
Je vous lis souvent mais n'ose pas trop poster. honte
Sauf que là, je me sens touchée parce que pareil, je rêve d'un autre bb, bien que j'en ai encore un à la maison qui a juste un an, je ne peux pas me dire que c'est fini, terminé, et ça m'empêche de profiter de mes enfants correctement, je me sens triste.
J'ai beau essayer de me botter les fesses, ça marche pas ! grimace
J'en parle beaucoup à mon mari mais lui, c'est non, non, non .... Bon, il disait déjà ça pour le 3ème mais .... je sens qu'il pourrait changer d'avis quand mon petit dernier sera plus grand (d'ailleurs, je ne le veux pas MAINTENANT ce 4ème bb mais le fait qu'il ferme la porte totalement, ça me rend folle !!! triste triste ) mais il ne l'admet pas ... s'il me disait "oui, peut-être dans quelques temps alors", ça me rendrait tellement heureuse.
Compliquées les femmes ! pff n'importe quoi coucou
diana - Ven Fév 12, 2010 2:49 pm
Sujet du message:
coucou bienvenue au club
Orély - Ven Fév 12, 2010 3:13 pm
Sujet du message:
oui, très compliquées les femmes clin d'oeil

je comrends ton besoin d'avoir une réponse, une "date butoir", j'étais pareil après la naissance de mon 4ème, j'avais besoin d'entendre que ce ne serait pas le dernier... je lui ai pompé l'air dès la sortie de maternité suis pathologique honte et puis j'ai compris qu'il lui fallait du temps pour apréhender les choses, l'envie d'un autre enfant n'est pas aussi viscérale que chez nous...
je lui ai laissé du temps tout en faisant une petite remarque deci delà de la chance d'avoir une si belle famille et d'avoir un bébé si cool (c'est vrai que ça aide grand sourire ).

il ne disait pas non mais pas oui non plus clin d'oeil ... et puis le mois dernier, il a dit qu'il en voulait un autre, et même deux autres hourrah et puis stop... il a eu besoin de me faire comprendre qu'il n'irait pas plus loin dans la conception de notre famille.

laisse lui le temps d'apprécier sa famille telle quelle et de se projetter un peu plus loin (ça tu peux l'aider hein parceque pas sûre qu'il fasse tout seul clin d'oeil )

on a donc décidé de commencer les essais en juin après les 1 ans de Nathan...
et je suis soulagée qu'il ait pris cette décision avant... parcequ'on a gaffé ce mois-ci ça ne nous était encore jamais arrivé, (juste un oubli de préservatif pendant qques min au début) et maintenant je me rend compte que si je suis prête psychologiquement, je ne suis pas si prête que ça physiquement (nathan a 8 moi 1/2)... la vie en décidera pour nous on aura la réponse d'ici peu... on en a discuté et on sera heureux au final bien sûr.

voilà juste pour te dire patience, parle peu mais parle bien, les hommes ont besoin de s'approprier notre envie petit à petit, il faut lui laisser faire son chemin et venir à toi,
et aussi que parfois on croit se sentir prête et on ne l'est pas totalement, qques mois font beaucoup de différence.

sandrine - Ven Fév 12, 2010 3:19 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:
oui, très compliquées les femmes clin d'oeil

je comrends ton besoin d'avoir une réponse, une "date butoir", j'étais pareil après la naissance de mon 4ème, j'avais besoin d'entendre que ce ne serait pas le dernier... je lui ai pompé l'air dès la sortie de maternité suis pathologique honte et puis j'ai compris qu'il lui fallait du temps pour apréhender les choses, l'envie d'un autre enfant n'est pas aussi viscérale que chez nous...
je lui ai laissé du temps tout en faisant une petite remarque deci delà de la chance d'avoir une si belle famille et d'avoir un bébé si cool (c'est vrai que ça aide grand sourire ).

il ne disait pas non mais pas oui non plus clin d'oeil ... et puis le mois dernier, il a dit qu'il en voulait un autre, et même deux autres hourrah et puis stop... il a eu besoin de me faire comprendre qu'il n'irait pas plus loin dans la conception de notre famille.

laisse lui le temps d'apprécier sa famille telle quelle et de se projetter un peu plus loin (ça tu peux l'aider hein parceque pas sûre qu'il fasse tout seul clin d'oeil )

on a donc décidé de commencer les essais en juin après les 1 ans de Nathan...
et je suis soulagée qu'il ait pris cette décision avant... parcequ'on a gaffé ce mois-ci ça ne nous était encore jamais arrivé, (juste un oubli de préservatif pendant qques min au début) et maintenant je me rend compte que si je suis prête psychologiquement, je ne suis pas si prête que ça physiquement (nathan a 8 moi 1/2)... la vie en décidera pour nous on aura la réponse d'ici peu... on en a discuté et on sera heureux au final bien sûr.

voilà juste pour te dire patience, parle peu mais parle bien, les hommes ont besoin de s'approprier notre envie petit à petit, il faut lui laisser faire son chemin et venir à toi,
et aussi que parfois on croit se sentir prête et on ne l'est pas totalement, qques mois font beaucoup de différence.

Orély j'ai bien compris ?????????????????? grand sourire
Momo777 - Ven Fév 12, 2010 3:20 pm
Sujet du message:
Et en plus il ne t'a jamais dit "non", donc tu as toutes les chances d'espérer grand sourire

Moi, ma tentative d'un BB4 a lamentablement échouée triste Négocier c'est bien, mais à un moment donné faut savoir accepter les limites de l'autre. J'y arrive... pour l'instant
Orély - Ven Fév 12, 2010 3:21 pm
Sujet du message:
j'ai que des GROS doutes sandrine pour l'instant clin d'oeil j'ai des cycles irréguliers donc j'attends un max pour faire le test clin d'oeil
Mélissandre - Ven Fév 12, 2010 3:24 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:
j'ai que des GROS doutes sandrine pour l'instant clin d'oeil j'ai des cycles irréguliers donc j'attends un max pour faire le test clin d'oeil

grand sourire
liza - Ven Fév 12, 2010 3:31 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:

hum ! très étonné(e)
Orély - Ven Fév 12, 2010 3:37 pm
Sujet du message:
j'attends de pied ferme clin d'oeil les filles je veux pas polluer le post de lukimana.... honte clin d'oeil

diana - Ven Fév 12, 2010 3:41 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon quand même !!
plusbelavie - Ven Fév 12, 2010 3:42 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:
j'attends de pied ferme clin d'oeil les filles je veux pas polluer le post de lukimana.... honte clin d'oeil

Tu n'as plus qu'à ouvrir un nouveau post froggy

Enfin....fais le test avant....
lukimana - Ven Fév 12, 2010 3:44 pm
Sujet du message:
pas de problème, on est là pour discuter envie de bb
ça me fait du bien de me dire que je ne suis pas seule à avoir tout le temps envie d'un autre...ça passera un jour???
Mélissandre - Ven Fév 12, 2010 3:45 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
ça me fait du bien de me dire que je ne suis pas seule à avoir tout le temps envie d'un autre...ça passera un jour???

Certaines disent que oui
diana - Ven Fév 12, 2010 3:45 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:

non grand sourire
alexfalame - Ven Fév 12, 2010 4:20 pm
Sujet du message:
J'ai été dans la même situation mais pour noël.
J'attendais qu'un seul cadeau c'était son accord pour mettre en route un bb mais j'ai eu d'autres cadeaux qui m'ont déçu sur le coup.
Je lui en ai parlé en lui disant que pour moi j'avais vraiment envie d'un autre bb et que j'étais un peu déçu de ses cadeaux.
Du coup une semaine après à l'occasion du nouvel an, il m' a dit bonne année et on met un bb en route.
J'étais super heureuse.
Conclusion :parle lui et dis lui que pour toi c'est le bon moment et entre les essais de bb et l'arrivée du bb 1 an souvent s'écoule
Courage
ju - Ven Fév 12, 2010 4:46 pm
Sujet du message:
ça passe, ça revient, ça repasse, ça revient.....
Momo777 - Ven Fév 12, 2010 4:48 pm
Sujet du message:
ju a écrit:

Aïe, je sens que je ne suis pas encore au bout de mes peines soupire [/b]
ju - Ven Fév 12, 2010 4:50 pm
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
ju a écrit:

et si comme moi tu as un numero 5 qui parle vite, qui mange de tout, dors bien le jour, la nuit, partout, sourit tout le temps, que tout le monde craque... ben c'est encore plus difficile de se faire une raison...et tu te dis qu'un petit frere pour elle, ça serait rudement bien
jerevedunetribu - Ven Fév 12, 2010 5:17 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
Momo777 a écrit:
ju a écrit:

et si comme moi tu as un numero 5 qui parle vite, qui mange de tout, dors bien le jour, la nuit, partout, sourit tout le temps, que tout le monde craque... ben c'est encore plus difficile de se faire une raison...et tu te dis qu'un petit frere pour elle, ça serait rudement bien

ou une petite soeur grand sourire
jerevedunetribu - Ven Fév 12, 2010 5:22 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
lukimana a écrit:
laurence a écrit:

c'est exactement ça!!!

ça me laisse de l'espoir grand sourire
Momo777 - Ven Fév 12, 2010 6:25 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
Momo777 a écrit:
ju a écrit:

Oh là, je sens que les négocations risquent de reprendre grand sourire Bonne chance!

Ben, chez nous il n'y a même pas de N°4 et le N°3 est plutôt le contraire de ton N°5... pff n'importe quoi Mais pas grave, il est adorable quand même grand sourire
Chau7 - Ven Fév 12, 2010 6:46 pm
Sujet du message:
jerevedunetribu a écrit:
ju a écrit:
Momo777 a écrit:
ju a écrit:

ou les deux grimace
petitecoccinelle - Ven Fév 12, 2010 6:56 pm
Sujet du message:
ça me fait du bien de vous lire ...
j'ai l'impression de devenir folle ! soupire

bon je suis pas seule, il y a donc Orely qui parle du suivant dès le petit dernier né ! hourrah coucou

bon, je vais prendre note de tous ces bons conseils et faire avec ... soupire

ça m'ennuie quand même d'arriver régulièrement (pour ne pas dire tous les jours ! honte ) avec mes gros sabots et parler bébé, bébé, bébé ....
parce que je le connais mon chéri, si jamais je n'avais pas parlé de 3ème, on en aurait jamais eu ... il se contente de ce qu'il a, il est très heureux ainsi et ne demande jamais plus.
j'aurais bien aimé que l'envie soit commune ....

Orely, je suis d'accord avec toi. J'ai envie de ce bb mais pas maintenant. ce serait trop tôt.
Marinette - Ven Fév 12, 2010 7:39 pm
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
ju a écrit:

Je suis dans le bout: ça passe...

J'ai eu le même coup de boule à Noël, j'espérais un miracle, que zhom m'annoncerait que c'était un coup monté pour me faire un cadeau à Noël, ...qu'il m'en demanderait un autre. Une déception devant la superbe mijotteuse de rêve qu'il m'a offerte. Là je sais que c'est vrai, que le rêve ne tient plus... Ma dernière chance, c'est un bébé stérilet grimace
Momo777 - Ven Fév 12, 2010 9:32 pm
Sujet du message:
Marinette a écrit:
Momo777 a écrit:
ju a écrit:

Je suis dans le bout: ça passe...

J'ai eu le même coup de boule à Noël, j'espérais un miracle, que zhom m'annoncerait que c'était un coup monté pour me faire un cadeau à Noël, ...qu'il m'en demanderait un autre. Une déception devant la superbe mijotteuse de rêve qu'il m'a offerte. Là je sais que c'est vrai, que le rêve ne tient plus... Ma dernière chance, c'est un bébé stérilet grimace

Ici bébé pilule lol grand sourire J'ai voulu changer d'ailleurs (la mienne n'est pas remboursée), quant à l'autre que je pourrais prendre, le gynéco m'a dit qu'elle était beaucoup moins fiable - ah, j'aurais pu néanmoins la demander sifflote innocemment héhé

Mais non, j'ai gardé l'ancienne, il ne faut pas non plus trop défier le destin! Ici c'est sûr qu'il n'y en aura pas d'autre (planifié) et je crains qu'un bébé pilule, ce serait une catastrophe pour notre couple qui risquerait ne pas y survivre soupire Reste plus qu'à bien rigoureusement la prendre...
virmaauco - Ven Fév 12, 2010 9:35 pm
Sujet du message:
On doit etre prete à ne plus en vouloir quand on vient moins sur MM, non?
J'ai l'impresseion.
Kaloo94 - Ven Fév 12, 2010 9:40 pm
Sujet du message:
Madec a écrit:

clin d'oeil
Kaloo94 - Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Sujet du message:
nathalaouen a écrit:
tu dis juste

"cool! grace à mon nouveau nettoyeur vapeur jaurai du temps pour le prochain bébé je me fais les ongles "

bien vu !
Kaloo94 - Ven Fév 12, 2010 9:42 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

moi ça ne me dérange pas du tout ce genre de cadeau sourit
Kaloo94 - Ven Fév 12, 2010 9:45 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
Momo777 a écrit:

et puis c'est une bonne idée ... de discuter et de prendre une décision ensemble !
Kaloo94 - Ven Fév 12, 2010 9:54 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

roule de rire
Kaloo94 - Ven Fév 12, 2010 9:55 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
diana a écrit:
lukimana a écrit:

sans vouloir etre médisante, il me semble que pour arriver à ses fins, Laurence est meme disposée à coucher pff n'importe quoi

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Kaloo94 - Ven Fév 12, 2010 9:58 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
Orély a écrit:

hum ! très étonné(e)

pareil très étonné(e)
sandrine - Ven Fév 12, 2010 10:04 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:

Bon ben on attend zen
quib - Ven Fév 12, 2010 10:16 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Orély a écrit:

grand sourire

sifflote innocemment grand sourire
quib - Ven Fév 12, 2010 10:18 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
lukimana a écrit:

Certaines disent que oui

d'autres pensent que non sifflote innocemment
quib - Ven Fév 12, 2010 10:22 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
Momo777 a écrit:
ju a écrit:

c'est tout à fait ça...si chaque enfant qui arrive est encore plus facile à vivre que le précédent sachant que le tout premier était déjà un enfant sympa, tu te dis que tu ne vois vraiment pas pourquoi tu t'arrêterais et quand en plus, ton mari arrive en te disant "j'ai vu à la une de Gala chez le marchand de journaux que Monica Bellucci était enceinte à 45 ans, tu vois, on a encore des perspectives..."alors là, toutes les barrières sautent, si tant est qu'il y ai eu des barrières...
Momo777 - Ven Fév 12, 2010 10:26 pm
Sujet du message:
petitecoccinelle a écrit:
ça me fait du bien de vous lire ...
j'ai l'impression de devenir folle ! soupire

bon je suis pas seule, il y a donc Orely qui parle du suivant dès le petit dernier né ! hourrah coucou

bon, je vais prendre note de tous ces bons conseils et faire avec ... soupire

ça m'ennuie quand même d'arriver régulièrement (pour ne pas dire tous les jours ! honte ) avec mes gros sabots et parler bébé, bébé, bébé ....
parce que je le connais mon chéri, si jamais je n'avais pas parlé de 3ème, on en aurait jamais eu ... il se contente de ce qu'il a, il est très heureux ainsi et ne demande jamais plus.
j'aurais bien aimé que l'envie soit commune ....

Orely, je suis d'accord avec toi. J'ai envie de ce bb mais pas maintenant. ce serait trop tôt.

Oh que je te comprends - et non, tu n'es pas seule! J'en parlais à l'époque (quand on "négociait" le troisième clin d'oeil) et pleines de mamans me répondaient la même chose: "pareil ici, j'en veux un autre, mon mari n'en veut pas!"

Bon, quand je dis "négociation", c'est gentil, hein clin d'oeil si vraiment zhom ne veut pas, faut s'y faire! Mais c'est vrai qu'une fois quand on a en tête le nombre idéal d'enfant qu'on souhaite avoir, dur dur d'entendre son mari dire que non, finalement on s'arrête là!

D'ailleurs, à l'époque vous en vouliez combien?

Ici, je sens bien que le "capital bébé" de mon homme est épuisé! Bien sûr, je pourrais insister, lui prendre le chou, faire la tête... mais tout cela ne mènerait pas à un 4ème bébé mais plutôt à casser notre couple gros yeux Donc voilà, je me fais une raison soupire
nelcy - Ven Fév 12, 2010 10:26 pm
Sujet du message:
Kaloo94 a écrit:
liza a écrit:
Orély a écrit:

hum ! très étonné(e)

pareil très étonné(e)

Orely grand sourire
Momo777 - Ven Fév 12, 2010 10:30 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Kaloo94 a écrit:
liza a écrit:
Orély a écrit:

hum ! très étonné(e)

pareil très étonné(e)

Orely grand sourire

chance !
ju - Sam Fév 13, 2010 12:50 am
Sujet du message:
Chau7 a écrit:
jerevedunetribu a écrit:
ju a écrit:
Momo777 a écrit:
ju a écrit:

ou les deux grimace

on est pas sectaire, on prend ce qui vient amoureux transi
Orély - Sam Fév 13, 2010 9:21 am
Sujet du message:
je m'étais laissé 2 jours de plus que le cycle le plus long... j'étais presque sûre de moi... mais non la cavalerie a débarqué ce matin...
je ressent un mélange de soulagement, de grosse déception... et surtout je découvre que je suis capable de me faire des films... compliqué une nana...
bref ce sera pas pour cette fois...
rdv donné pour cet été en même temps que ju peut-être clin d'oeil
les filles.
sandrine - Sam Fév 13, 2010 9:22 am
Sujet du message:
Orély a écrit:
je m'étais laissé 2 jours de plus que le cycle le plus long... j'étais presque sûre de moi... mais non la cavalerie a débarqué ce matin...
je ressent un mélange de soulagement, de grosse déception... et surtout je découvre que je suis capable de me faire des films... compliqué une nana...
les filles.

Bon , à dans quelques mois.
ju - Sam Fév 13, 2010 9:27 am
Sujet du message:
Orély a écrit:
les filles.

je suis la reine des films alors tu sais pff n'importe quoi pff n'importe quoi meme avec mon mari et sa pneumopathie qui l"a terrassé pdt un mois et avec qui je ne faisais rien, j'ai eu un retard ce mois ci et j'ai trouvé le moyen de cogiter pff n'importe quoi pff n'importe quoi appelez moi Marie pff n'importe quoi pff n'importe quoi n'importe quoi !
violette - Sam Fév 13, 2010 10:20 am
Sujet du message:
Orély a écrit:
les filles.

Patience patience Orély
doule - Sam Fév 13, 2010 10:23 am
Sujet du message:
Orély a écrit:
rdv donné pour cet été en même temps que ju peut-être clin d'oeil les filles.

Et avec moi aussi, j'espère.
Orély
doule - Sam Fév 13, 2010 10:24 am
Sujet du message:
ju a écrit:
Orély a écrit:
les filles.

je suis la reine des films alors tu sais pff n'importe quoi pff n'importe quoi meme avec mon mari et sa pneumopathie qui l"a terrassé pdt un mois et avec qui je ne faisais rien, j'ai eu un retard ce mois ci et j'ai trouvé le moyen de cogiter pff n'importe quoi pff n'importe quoi appelez moi Marie pff n'importe quoi pff n'importe quoi n'importe quoi !

Tu réussis à me faire rire, Ju ! sourit clin d'oeil
nelcy - Sam Fév 13, 2010 10:25 am
Sujet du message:
doule a écrit:
Orély a écrit:

Orély

Doule
Orely, partie remise grand sourire
jerevedunetribu - Sam Fév 13, 2010 10:28 am
Sujet du message:
ju a écrit:
Orély a écrit:
les filles.

roule de rire roule de rire
Momo777 - Sam Fév 13, 2010 10:53 am
Sujet du message:
Orély a écrit:
les filles.

C'est normal de se faire des films, quand on est en attente, on voudrait que ce soit pour tout de suite! sourit Ne t'inquiètes pas, ça va venir, je te croise les doigts pour que ce soient les dernières "Vilaines" avant un bon bout de temps clin d'oeil
pleine lune - Sam Fév 13, 2010 11:47 am
Sujet du message:
Orély, je suis en retard de 2 jours là et je n'ose pas faire de test, j'étais convaincu que je pouvais plus, et là... Je te comprends, je fais des films aussi!
lukimana - Sam Fév 13, 2010 11:58 am
Sujet du message:
doule a écrit:
Orély a écrit:

Orély

moi aussi j'espère!!!
violette - Sam Fév 13, 2010 12:04 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
doule a écrit:
Orély a écrit:

Orély

moi aussi j'espère!!!

clin d'oeil hum la liste va être longue... amoureux transi

coucou Michelle?! très étonné(e)
pleine lune - Sam Fév 13, 2010 3:08 pm
Sujet du message:
J'attends lundi, et si je n'a toujours pas de règles, ce sera ça. J'y pense tout le temps aujourd'hui. J'ai de graves soupçons...
quib - Sam Fév 13, 2010 3:10 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
Orély a écrit:
les filles.

je me moque
je suis pareille titre la langue
quib - Sam Fév 13, 2010 3:11 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
J'attends lundi, et si je n'a toujours pas de règles, ce sera ça. J'y pense tout le temps aujourd'hui. J'ai de graves soupçons...

ahhhhhhhhhhhhhhh.... grand sourire chance !
violette - Sam Fév 13, 2010 3:13 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:

Et tu en penserais quoi? clin d'oeil tu voulais d'autres enfants? grand sourire
pleine lune - Sam Fév 13, 2010 3:28 pm
Sujet du message:
Eh bien, après mes 3 fc j'étais échaudée (c'était en février 2009) et j'ai pensé que je n'essayerai plus. Trop peur d'une 4eme déception. Maintenant je suis habitué à me dire que les 9 grandissent, je suis devenu ass. mat; (sans travail pour l'instant) donc je pensais gagner un peu d'argent pour aider à faire fonctionner la famille. Donc je ne saut e pas de joie pour le moment. Si c'est vrai, il me faudra un petit moment pour m'habituer , et après je serai contente. J'avais toujours voulu avoir 10 enfants, même plus , la maison est assez grande, mon mari est déjà content d'avance.
Mais j'ai peur d'avoir un enfant handicapé, c'est vrai, je vais sur mes 43 ans, j'ai eu une soeur handicapé, et j'ai vu comment c'était dur pour ma mère.
Mais en aucun cas je le ferai partir!
violette - Sam Fév 13, 2010 3:36 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Eh bien, après mes 3 fc j'étais échaudée (c'était en février 2009) et j'ai pensé que je n'essayerai plus. Trop peur d'une 4eme déception. Maintenant je suis habitué à me dire que les 9 grandissent, je suis devenu ass. mat; (sans travail pour l'instant) donc je pensais gagner un peu d'argent pour aider à faire fonctionner la famille. Donc je ne saut e pas de joie pour le moment. Si c'est vrai, il me faudra un petit moment pour m'habituer , et après je serai contente. J'avais toujours voulu avoir 10 enfants, même plus , la maison est assez grande, mon mari est déjà content d'avance.
Mais j'ai peur d'avoir un enfant handicapé, c'est vrai, je vais sur mes 43 ans, j'ai eu une soeur handicapé, et j'ai vu comment c'était dur pour ma mère.

Merci de partager tout ça...
pleine lune - Sam Fév 13, 2010 3:37 pm
Sujet du message:
violette merci!
C'est parce que je ne vous connais pas que je le dis hein, c'est plus facile avec des inconnus.
Momo777 - Sam Fév 13, 2010 3:41 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:

Quoi qu'il arrive, bon courage!!! Si bébé est là, tu auras un temps d'adaptation, mais après, je suis sûre que ce petit 10ème te comblera de joie! Si pas de bébé, peut-être que tu vas reconsidérer la question et savoir si réellement tu veux te relancer une dernière fois dans cette aventure...

Reste plus qu'à attendre!
lukimana - Sam Fév 13, 2010 3:41 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:

parfois ça fait du bien de parler avec des inconnus, on a besoin d'évacuer

val. - Sam Fév 13, 2010 4:00 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
laurence a écrit:

Et elle m'a même donné des conseils pour démonter les arguments de mon mari qui refusait le 5éme !

ça m'intéresse ! froggy
Momo777 - Sam Fév 13, 2010 4:32 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
sandrine a écrit:
laurence a écrit:

ça m'intéresse ! froggy

Alors là... moi aussi!!!! Je n'arriverai jamais à le convaincre (j"abandonne d'ailleurs) mais réussir à le convaincre pour 5 enfants supplémentaires... gros yeux gros yeux c'est fort quand même, tu dois être douée, Laurence, ton métier c'est commerciale? héhé
tanie - Sam Fév 13, 2010 5:32 pm
Sujet du message:
ici aussi grosse discussion sur le theme de bébé monsieur hesite a dit une fois oui on en aura puis non on en a assez (6 a nous 2) mais 4 vivant avec nous, bref ca va ca vient et c'est dur car j'ai envie de reconstruire une famille a nous
il a des arguments de chocs, ils ont pas une chambre chacun, y a deja beaucoup de travail, elles fotn pas mal de bruit,si on se sépare je reperdrait a nouveau un enfant...bref y a du boulot on verra bien par contre en cas d'accident monsieur dit (dixit mon dernier psychottage) si c'est ca c bien sinon tant pis alors la moi les hommes je pige plus...
Coquelicot.fr - Sam Fév 13, 2010 6:35 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
Orély a écrit:
les filles.

Je te comprends honte moi aussi le cinéma maison je connais pff n'importe quoi

Bon avec le temps, on arrive à se faire une raison quand le moment est venu de tourner la page grand sourire
Fétiche - Sam Fév 13, 2010 7:32 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Orély, je suis en retard de 2 jours là et je n'ose pas faire de test, j'étais convaincu que je pouvais plus, et là... Je te comprends, je fais des films aussi!

Michelle, je viens de me connecter et le temps de te lire et.......

J'AI DEJA HATE D'ETRE LUNDI!!!!!!!!!!

chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance !

Fétiche - Sam Fév 13, 2010 7:34 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
sandrine a écrit:
laurence a écrit:

ça m'intéresse ! froggy

+1 super !
Orély - Sam Fév 13, 2010 8:53 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
Orély a écrit:
les filles.

ça me rassure suis pas toute seule roule de rire en même temps... plus rien depuis le petit démarrage de ce matin réfléchis tu cogites trop

Orély - Sam Fév 13, 2010 8:53 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
Orély a écrit:

Orély

je le souhaite de tout coeur doule heart
Orély - Sam Fév 13, 2010 8:55 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:

grand sourire je te souhaite le + et que tout se passe bien amoureux transi
Momo777 - Sam Fév 13, 2010 10:09 pm
Sujet du message:
tanie a écrit:
ici aussi grosse discussion sur le theme de bébé monsieur hesite a dit une fois oui on en aura puis non on en a assez (6 a nous 2) mais 4 vivant avec nous, bref ca va ca vient et c'est dur car j'ai envie de reconstruire une famille a nous
il a des arguments de chocs, ils ont pas une chambre chacun, y a deja beaucoup de travail, elles fotn pas mal de bruit,si on se sépare je reperdrait a nouveau un enfant...bref y a du boulot on verra bien par contre en cas d'accident monsieur dit (dixit mon dernier psychottage) si c'est ca c bien sinon tant pis alors la moi les hommes je pige plus...

Alors ici son argument fétiche c'est: "imagine si chacun de nos enfants en aura trois aussi, ça nous fera neuf petits-enfants - t'imagines, neuf?!!!!" Alors forcément, si on refaisait un autre enfant, le nombre de petits-enfants potentiels risquerait encore d'augmenter.... pff n'importe quoi
pleine lune - Dim Fév 14, 2010 9:58 am
Sujet du message:
Peut être fausse alarme orély!
Moi j'ai de plus en plus de certitude, même des petites nausées ce matin. Et depuis quelques jours je me lève 3 fois la nuit pour aller aux toilettes.
J'attends quand même demain, on est dimanche!!!
pleine lune - Dim Fév 14, 2010 10:02 am
Sujet du message:
Momo, tu lui diras que mon beau-père en avait 48 quand il est décédé le 31 janvier. Et il en était content en plus. Bien sûr, il ne les gâtait pas tous avec des gros cadeaux, sa retraite n'aurait pas suffi!
Et 3 ou 4 enfants ne veux pas dire beaucoup de petits-enfants: j'ai une copine de mon âge, avec 1 frère et une soeur, et ils n'ont aucun enfant, elle et sa soeur ne peuvent pas en avoir et son frère est handicapé mental léger. Il n'a pas besoin d'avoir peur, ton chéri, il me fait rire. grand sourire
quib - Dim Fév 14, 2010 12:01 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:
ju a écrit:
Orély a écrit:
les filles.

ça me rassure suis pas toute seule roule de rire en même temps... plus rien depuis le petit démarrage de ce matin réfléchis tu cogites trop

la dernière fois que j'ai eu ça, ça s'est terminé le 17 décembre 2009 en salle de naissance... grand sourire
laurence - Dim Fév 14, 2010 12:03 pm
Sujet du message:
Moi ça me fait très souvent ça: petits saignements de rien du tout, arrêt 24h et après les règles débarquent dans leur splendeur.
steph7 - Dim Fév 14, 2010 1:07 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Moi ça me fait très souvent ça: petits saignements de rien du tout, arrêt 24h et après les règles débarquent dans leur splendeur.

moi c'est pareil, à chaque cycle...saignotements à J22 , rien à J23, et règles à J24 et J25 rien J26 et re J27 et J28..... tous les mois pareils...
pleine lune - Dim Fév 14, 2010 2:41 pm
Sujet du message:
Ne découragez pas orély! chance !
Momo777 - Dim Fév 14, 2010 3:06 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Momo, tu lui diras que mon beau-père en avait 48 quand il est décédé le 31 janvier. Et il en était content en plus. Bien sûr, il ne les gâtait pas tous avec des gros cadeaux, sa retraite n'aurait pas suffi!
Et 3 ou 4 enfants ne veux pas dire beaucoup de petits-enfants: j'ai une copine de mon âge, avec 1 frère et une soeur, et ils n'ont aucun enfant, elle et sa soeur ne peuvent pas en avoir et son frère est handicapé mental léger. Il n'a pas besoin d'avoir peur, ton chéri, il me fait rire. grand sourire

Lol grand sourire Tu sais, moi j'ai toujours cherché des arguments farfelus pour le convaincre (imagine-toi chéri, l'un passera l'aspi, le deuxième la serpillère, le troisième fera la lessive héhé ) lui il en cherche pour me dissuader clin d'oeil

48???? gros yeux Si ce n'est pas indiscret, il avait combien d'enfants??? Pas mal grand sourire

Moi je me rappelle un reportage où Papy et Mamy accueillaient toutes les grandes vacances leurs 6 enfants + conjoints + enfants - ce qui leur faisaient donc 6 couples et 16 petits enfants!!! Ils avaient fini par acheter un château fort où ils avaient prévu un dortoir pour 25 enfants (car oui, c'était pas fini) grand sourire

Moi, ça ne me fait pas peur non plus! Le compagnon de notre tante a 6 frères et soeurs, donc forcément, ses parents ont parfois jusqu'à 10 enfants chez eux mais pas possible de gâter chacun pour Noël! Etre là pour eux, c'est l'essentiel c'est trop mignon
Momo777 - Dim Fév 14, 2010 3:07 pm
Sujet du message:
quib a écrit:
Orély a écrit:
ju a écrit:
Orély a écrit:
les filles.

la dernière fois que j'ai eu ça, ça s'est terminé le 17 décembre 2009 en salle de naissance... grand sourire

Pour une de mes grossesses j'ai eu 3 jours de règles clin d'oeil
tanie - Dim Fév 14, 2010 3:21 pm
Sujet du message:
ce qui me tue pour l'instant c'est si on a un bébé accident il acceuillerait la nouvelle par un tant mieux je trouve ca dingue et a contresens du reste
diana - Dim Fév 14, 2010 3:27 pm
Sujet du message:
hein ? ouais tanie ! les hommes sont bien complexes eux aussi !! hein ?

micheldem chance ! (on peut ??)

orely ... chance !
tanie - Dim Fév 14, 2010 3:33 pm
Sujet du message:
je pense que c'est surtout le trouille de se lancer, dire oui c'est prendre une sacre responsabilité qu'un accident oterait quelque part mais je preferai un oui qu'un accident.....
Fétiche - Dim Fév 14, 2010 4:01 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:

La je dis : très fort pour ton beau-père!!!qu'elle belle famille!!!!!!!!Biensur il y a les tiens mais ton mari est peut être issue d'une grande fratrie???

Tes petits signes ont l'air bien positifs en tout cas...Croisage de doigts pour toi... c'est trop mignon
laurence - Dim Fév 14, 2010 5:32 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:

Oui enfin ce n'est pas une question d'avoir le moral ou pas qui y changera quelque chose clin d'oeil
Surtout qu'Orély n'a pas l'air d'être trop claire sur comment elle prendrait les choses ...
pleine lune - Dim Fév 14, 2010 7:16 pm
Sujet du message:
Mon mari a 8 frères et soeurs, dont 7 avec des enfants, l'ainée s'est mariée trop tard, mais j'ai une belle-soeur avec 12, une avec 10, nous avec 9, une avec 5, 2 avec 4, 2 avec 2.
De mon côté j'ai 7 frères et soeurs, mais une soeur décédée sans enfants. Notre famille est encore en croissance, j'ai la plus grande famille, après il y 3 frères et soeurs avec 3 enfants, et 3 avec 2 enfants.

Bien sûr laurence, je plaisante!

tanie, je te comprends! ce serait mieux qu'il accepte de bon coeur!
Fétiche - Dim Fév 14, 2010 8:37 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Mon mari a 8 frères et soeurs, dont 7 avec des enfants, l'ainée s'est mariée trop tard, mais j'ai une belle-soeur avec 12, une avec 10, nous avec 9, une avec 5, 2 avec 4, 2 avec 2.
De mon côté j'ai 7 frères et soeurs, mais une soeur décédée sans enfants. Notre famille est encore en croissance, j'ai la plus grande famille, après il y 3 frères et soeurs avec 3 enfants, et 3 avec 2 enfants.

Bien sûr laurence, je plaisante!

tanie, je te comprends! ce serait mieux qu'il accepte de bon coeur!

Ah ben y 'a pas à dire, vous étiez vraiment faits pour vivre ensemble......
clin d'oeil clin d'oeil grimace
lukimana - Dim Fév 14, 2010 9:00 pm
Sujet du message:
dites mesdames, on pourrait peut -être changer le titre de ce poste...
envie de bébé serait plus approprié, non??? grimace
ingrid (le retour...) - Dim Fév 14, 2010 9:27 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:

non, non, non... Moi, je voudrais tout savoir sur ton nettoyeur vapeur, sans rire, j'en ai un basique, je rêve d'en avoir un de compet' (ça doit être parce que je n'ai plus envie de bébé réfléchis)
tanie - Dim Fév 14, 2010 9:29 pm
Sujet du message:
boui je crois lol
Laury - Dim Fév 14, 2010 9:32 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:

c'est vrai que vous êtes plutôt loin du post initial , Mesdames clin d'oeil
TICYA - Dim Fév 14, 2010 9:59 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
laurence a écrit:

Ici aussi : c'est avec une phrase que lui avait dit son mari que j'ai convaincu mon mari pour Ferdinand grand sourire
lukimana - Lun Fév 15, 2010 8:51 am
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
lukimana a écrit:

non, non, non... Moi, je voudrais tout savoir sur ton nettoyeur vapeur, sans rire, j'en ai un basique, je rêve d'en avoir un de compet' (ça doit être parce que je n'ai plus envie de bébé réfléchis)

alors là, vous allez rire joker joker
moi, j'en pleurerai...., quand j'ai voulu mettre mon nettoyeur vapeur en route ( après avoir regarder le dvd explicatif etlu le livre!!!)rien triste
j'ai donc attendu mon mari en me disant qu'il était plus doué que moi grimace
et là... rien non plus!!! très étonné(e)
on a tout repris depuis le début mais il ne fonctionne pas!!!! triste triste
donc, il va le ramener demain où il l'a acheter (fermé les lundi!)
donc tu ne saura rien sur mon nettoyeur vapeur... qui soit sit en passant fait aussi aspirateur... enfin, qu'en ça marche!!! triste
Fétiche - Lun Fév 15, 2010 9:06 am
Sujet du message:
lukimana a écrit:
lukimana a écrit:

moi, j'en pleurerai...., quand j'ai voulu mettre mon nettoyeur vapeur en route ( après avoir regarder le dvd explicatif etlu le livre!!!)rien triste
donc tu ne saura rien sur mon nettoyeur vapeur... qui soit sit en passant fait aussi aspirateur... enfin, qu'en ça marche!!! triste

Alors là pour le coup, c'est que c'était vraiment pas le cadeau qu'il te fallait.... gros yeux hein ? très étonné(e) grimace grimace grimace
Pardon par contre d'avoir polluer ton poste........
lukimana - Lun Fév 15, 2010 9:49 am
Sujet du message:
aucun souci fétiche... mon homme m'a dit ce matin à l'oreille "on en parle ce soir"
moi à moitié réveillée: "de quoi?"
lui :" du bébé..."
je vais etre sur le 380 toute la journée.... faut que je bouge!!!
pleine lune - Lun Fév 15, 2010 10:03 am
Sujet du message:
Je t'envoie des ondes positives lukimana!
sandrine - Lun Fév 15, 2010 10:04 am
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Je t'envoie des ondes positives lukimana!

Alors ce test ?????????????
pleine lune - Lun Fév 15, 2010 10:13 am
Sujet du message:
Il a neigé cette nuit et je n'ose pas sortir!
val. - Lun Fév 15, 2010 10:26 am
Sujet du message:
lukimana a écrit:
aucun souci fétiche... mon homme m'a dit ce matin à l'oreille "on en parle ce soir"

chance !
tanie - Lun Fév 15, 2010 12:27 pm
Sujet du message:
j'espere que tu entendras ce dont u as envie!!!! je croise les doigts

laurence c'est quoi ces arguments chocs????
Orély - Lun Fév 15, 2010 2:00 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
michelledem a écrit:

Oui enfin ce n'est pas une question d'avoir le moral ou pas qui y changera quelque chose clin d'oeil
Surtout qu'Orély n'a pas l'air d'être trop claire sur comment elle prendrait les choses ...

je l'aurais pris plutôt bien et au final je suis plutôt déçue, l'idée d'un bébé surprise n'était pas pour me déranger, et Mr m'a avoué que au final il était déçu aussi... [size=0]même si il est quand même content d'avoir encore un peu d'entrainement devant lui clin d'oeil [/size]la cavalerie rattrappe son retard depuis hier soir c'est la cata... je vais couler marre

michelledem chance !

lukimana hourrah chance !
sandrine - Lun Fév 15, 2010 2:25 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:

Alors on attend que la neige fonde .... cool
Momo777 - Lun Fév 15, 2010 2:38 pm
Sujet du message:
tanie a écrit:
ce qui me tue pour l'instant c'est si on a un bébé accident il acceuillerait la nouvelle par un tant mieux je trouve ca dingue et a contresens du reste

Peut-être qu'il a peur de prendre cette décision par lui-même - si c'est un bébé "surprise", il sera devant le fait accompli mais il n'est pas directement responsable de cette décision (enfin, en vérité oui, mais il n'aura pas dit "faisons un bébé" quoi grand sourire )
Momo777 - Lun Fév 15, 2010 2:40 pm
Sujet du message:
Laury a écrit:
lukimana a écrit:

c'est vrai que vous êtes plutôt loin du post initial , Mesdames clin d'oeil

Je n'ai pas encore lu tout le reste - mais justement pour être indiscrète sifflote innocemment et pour en revenir à nos moutons: lukimama, as-tu fini par lui en parler? clin d'oeil
Momo777 - Lun Fév 15, 2010 2:41 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
lukimana a écrit:

En voilà une bonne occasion pour dire "chéri, et si on laissait simplement tomber le nettoyeur et qu'on fait plutôt un bébé?!" grand sourire
ju - Lun Fév 15, 2010 2:43 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
michelledem a écrit:

très étonné(e) franchement tu charries, met tes bottes et fonces a la pharmacie, moi je psychotte tellement que meme en chaussettes j'irai je crois honte
Momo777 - Lun Fév 15, 2010 2:44 pm
Sujet du message:
Lukimama, je te souhaite bonne chance, j'espère qu'il te dira ce que tu veux qu'il dise!!!!

Orély Je crois que c'est la période d'entraînement que les hommes préfèrent héhé Donc laisse-lui ce plaisir encore un mois ou deux avant de ne plus pouvoir "t'entrainer" quand tu devras "embrasser" la cuvette clin d'oeil

Michelledem que la neige fonde bien vite clin d'oeil
sandrine - Lun Fév 15, 2010 2:46 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
sandrine a écrit:
michelledem a écrit:

très étonné(e) franchement tu charries, met tes bottes et fonces a la pharmacie, moi je psychotte tellement que meme en chaussettes j'irai je crois honte

Moi aussi pff n'importe quoi
ju - Lun Fév 15, 2010 2:50 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
ju a écrit:
sandrine a écrit:
michelledem a écrit:

roule de rire roule de rire meme en luge je crois !
jerevedunetribu - Lun Fév 15, 2010 2:54 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
sandrine a écrit:
ju a écrit:
sandrine a écrit:
michelledem a écrit:

roule de rire roule de rire meme en luge je crois !

pareil honte
Fétiche - Lun Fév 15, 2010 2:56 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
sandrine a écrit:
michelledem a écrit:

grimace grimace grimace +1
Michelle j'ai presque aussi hâte de savoir que si c'était pour moi.Tu peux pas prendre une luge????Sur les 9 y'en a bien 1 ou 2 qui pourront te servir de rennes.. sifflote innocemment

OK JE SORS froggy
Fétiche - Lun Fév 15, 2010 2:58 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:

Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : hourrah hourrah
Le laisse pas se défiler ce soir, hein???
pleine lune - Lun Fév 15, 2010 3:29 pm
Sujet du message:
Alors, j'ai été à la pharmacie, j'ai acheté le test, j'ai foncé à la maison, je suis montée dans notre chambre (avec toilettes) pour être tranquille, j'ai regardé

ce qu'il faut faire, même si je connais le système, j'ai fait pipi dessus et j'ai attendu quelques secondes....
Je monte la pression......

ET c'est POSITIF!

Je n'ai pas pu venir sur l'ordi à cause des enfants qui le squattaient, je savais bien que vous attendez, mais bon, je veux garder le secret encore quelques semaines, si tout va bien!
ju - Lun Fév 15, 2010 3:32 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah michelle
jerevedunetribu - Lun Fév 15, 2010 3:33 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
tippi - Lun Fév 15, 2010 3:33 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah felicitations!!!
nelcy - Lun Fév 15, 2010 3:35 pm
Sujet du message:
grand sourire hourrah
sandrine - Lun Fév 15, 2010 3:35 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah si tu es contente alors ca va clin d'oeil
pleine lune - Lun Fév 15, 2010 3:36 pm
Sujet du message:
Sandrine, je ne pensais pas te suivre si vite! Ce sera fin octobre aussi.
sandrine - Lun Fév 15, 2010 3:37 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:

et on a le mm âge clin d'oeil
melvirni - Lun Fév 15, 2010 4:19 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:

hourrah hourrah Félicitations Michelledem
et à toi aussi Sandrine je n'avais pas vu cette jolie nouvelle
Momo777 - Lun Fév 15, 2010 4:24 pm
Sujet du message:
Je t'ai déjà félicitée sur ton autre post, mais tant pis - encore une fois toutes mes félicitations!!! hourrah hourrah hourrah
Meldz - Lun Fév 15, 2010 4:29 pm
Sujet du message:
Félicitations!!! Je ne pourrais pas garder le secret quelques semaines pour ma part!!! Si j'était toi j'en parlerait dès ce soir pour mettre les choses au clair et qu'il n'y ai pas de problèmes de communication entre vous après...
lukimana - Mar Fév 16, 2010 8:55 am
Sujet du message:
juste pour vous dire que bébé 5 ne sera pas là tout de suite...
mon chéri veut attendre 2-3 ans, que Nathan soit plus grand et dorme!!! et il veut finir les quelques travaux qu'il nous reste et notamment faire la chambre de bébé!!! amoureux transi car il ne veut pas que nos grands qui ont chacun leur chambre, se retrouvent à partager!

je le comprends très bien, et puis s'il y a plus de différence d'age, je pourrait profiter plus de bébé.... enfin, il va falloir que je bouge pour ne plus y penser triste .....
donc, je vais m'abstenir de venir sur MM pendant quelque temps car ça n'aide pas vraiment à passer à autre chose!!!
donc je vous dit à bientôt et je vous souhaite plein de bonnes choses!

pleine lune - Mar Fév 16, 2010 9:39 am
Sujet du message:
C'est dommage luki, de ne plus venir. Il y a plein d'autres sujets que les bébés!
Je suis contente pour toi que tu auras ce bébé plus tard quand même!
A bientôt!
quib - Mar Fév 16, 2010 10:04 am
Sujet du message:
Meldz a écrit:
Félicitations!!! Je ne pourrais pas garder le secret quelques semaines pour ma part!!! Si j'était toi j'en parlerait dès ce soir pour mettre les choses au clair et qu'il n'y ai pas de problèmes de communication entre vous après...

moi c'est mon mari qui est incapable de se taire pff n'importe quoi
Fétiche - Mar Fév 16, 2010 1:03 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
mon chéri veut attendre 2-3 ans, que Nathan soit plus grand et dorme!!! et il veut finir les quelques travaux qu'il nous reste et notamment faire la chambre de bébé!!! amoureux transi car il ne veut pas que nos grands qui ont chacun leur chambre, se retrouvent à partager!

je le comprends très bien, et puis s'il y a plus de différence d'age, je pourrait profiter plus de bébé.... enfin, il va falloir que je bouge pour ne plus y penser triste .....
donc, je vais m'abstenir de venir sur MM pendant quelque temps car ça n'aide pas vraiment à passer à autre chose!!!

Je trouve que c'est dommage de ne plus venir ma belle.....Il y a pleins d'échanges autres que les bébés......Moi même j'ai rigolé dans la discut de "9 mois et +" car j'y avais pas mis les pieds depuis mon inscription mais j'ai trouvé ça sympa de voir des mamans dans l'attente....Mais si je n'ai pas envie, personne ne m'oblige à les lire!!!

Et puis, il t'a donné une date, ce n'est pas comme si il t'avait dit non d'office. Je comprends ta déception mais prends le temps de la digérer et reviens.

BIZ
sandrine - Mar Fév 16, 2010 1:07 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
C'est dommage luki, de ne plus venir. Il y a plein d'autres sujets que les bébés!
A bientôt!

Ton mari est content ?
pleine lune - Mar Fév 16, 2010 1:16 pm
Sujet du message:
quib a écrit:
Meldz a écrit:

J'aurai pu écrire ça quib! Pour le dernier c'est lui qui a mis les enfants au courant dès 6 semaines.
pleine lune - Mar Fév 16, 2010 1:17 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
michelledem a écrit:
A bientôt!

Ton mari est content ?

Oui.
ça lui fait drôle quand même à 51 piges et à la naissance 52!
diana - Mar Fév 16, 2010 2:09 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
A bientôt!

+1
Momo777 - Mar Fév 16, 2010 5:57 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:

Je suis désolée pour toi!!!! triste Je te comprends, c'est vrai que traîner ici par des mamans XL voir XXL n'est pas tellement fait pour faire partir l'envie de bébé...

Ceci dit, tu l'auras ce bébé!!!! Ton homme est d'accord!!!! Qu'il finisse la chambre, c'est super, tout sera prêt pour bébé! Et en attendant, tu peux te consacrer à tes autres loulous - tu sais, Yanis a "déjà" deux ans, mais je me dis de plus en plus que m'occuper de lui et d'un nouveau-né, j'aurais tout de même eu du mal et il y aurait forcément eu des périodes où je me serais dit que je ne pourrais pas donner à chacun l'attention qu'il lui faut.

Laisse-le grandir ton petit dernier! En attendant, éclate-toi avec eux, faites des sorties, des activités, profites de ta belle famille! Le temps passe tellement vite, ne le gâche pas avec des regrets! Ce bébé viendra, c'est ce qu'il faut garder en tête!

Courage!!!! [/b]
quib - Mar Fév 16, 2010 6:00 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
quib a écrit:
Meldz a écrit:

J'aurai pu écrire ça quib! Pour le dernier c'est lui qui a mis les enfants au courant dès 6 semaines.

pour Martin........j'ai réussi à le faire taire 48 heures mais ça a été dur gros yeux gros yeux après une fois les enfants au courant il a effectivement tenu 6 semaines environ avant de claironner la nouvelle sur tous les toits grand sourire
Marinette - Mar Fév 16, 2010 6:03 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
C'est dommage luki, de ne plus venir. Il y a plein d'autres sujets que les bébés!Je suis contente pour toi que tu auras ce bébé plus tard quand même!
A bientôt!

Mais en même temps, ça revient très très souvent à ça clin d'oeil
tanie - Mar Fév 16, 2010 7:17 pm
Sujet du message:
je rejoint certaines on lit les sujets que l'on veut bien lire si certains sont trop penibles faut zapper
Laury - Mar Fév 16, 2010 9:43 pm
Sujet du message:
tanie a écrit:
je rejoint certaines on lit les sujets que l'on veut bien lire si certains sont trop penibles faut zapper

Je suis d'accord, mais A LA BASE, c'est le post de Lukimana, ou elle exprimait une souffrance, un manque...de là, 5 ou 6 pages de réponses ou plutôt de ressenti et parfois d'espoir réalisé tout nouvellement, et ça, aussi beau que ce soit, je comprends que ça "enfonce" encore plus le mal être de Lukimana, sur CE post là.
tanie - Mar Fév 16, 2010 10:03 pm
Sujet du message:
oui c'est sur tu sais je suis dans la meme situation voir pire car je ne sais meme pas si il y en aura un un jour de bébé mais échanger soulage aussi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure