Lila a écrit: |
Ju, au début, j'étais tellement angoissée à l'idée qu'il leur arrive quelque chose que je restais debout à attendre, même si j'avais envie de dormir.
Maintenant, je leur demande de vérifier qu'elles ont bien leur clef pour rentrer, parce que je serai couchée à leur retour. Mais si la soirée se termine tard, je préfère encore qu'elles dorment sur place et rentrent le lendemain matin. |
ju a écrit: |
t'es super comme mere d'ado toi !!!! je me vois ainsi aussi |
c'est quoi etre raisonnable ? |
violette a écrit: | ||
![]() ![]() |
sandrine a écrit: |
Elodie a commençé vers 16 ans mais on la déposait et on la récupérait .
Seule ca a été vers 18 ans . Comme Lila je dirais que c'est une question de maturité et qd tu as des enfants raisonnables c'est plus facile . |
kalliope a écrit: |
Pour le moment le plus grand a quasi 13 ans : au lit à 20h30 ![]() Je ne sais pas , je dirais 16 ans^^ |
Lila a écrit: | ||
Bah, c'est surtout elles qui sont raisonables et responsables, quand il s'agit de sorties ![]() |
virgulle a écrit: | ||||
oui ça dépend des ados ![]() ![]() |
virgulle a écrit: | ||||
oui ça dépend des ados ![]() ![]() |
fanaldo a écrit: |
je ne compte pas les oirée chez les copain copine vu qu'ils sont deposé par nos soins et les prantes les ramene le lendemain.
par contre sortir pour sortir avec les copains san adultes c'est uniquement les vacances d'été ici, et tout le monde au bercail avant 22h ou si nuit avant 22h retour avant la nuit. TOUJOURS avec un portable rechargé en batterie et en unités. mais je sais ou le trouver => si besoin direct terrain de basket, les mecs jouent et les "dindes" ( le mot est pas faible quand on les vois baver sur les garcons qui sont en plein matchs) sur le cotés a caqueter^^ |
a partir de quel age ? pour aller ou ? et quelle heure ?
j'me cultive, j'me cultive.... |
je ne compte pas les oirée chez les copain copine vu qu'ils sont deposé par nos soins et les prantes les ramene le lendemain.
par contre sortir pour sortir avec les copains san adultes c'est uniquement les vacances d'été ici, et tout le monde au bercail avant 22h ou si nuit avant 22h retour avant la nuit. TOUJOURS avec un portable rechargé en batterie et en unités. mais je sais ou le trouver => si besoin direct terrain de basket, les mecs jouent et les "dindes" ( le mot est pas faible quand on les vois baver sur les garcons qui sont en plein matchs) sur le cotés a caqueter^^ |
lukimana a écrit: |
je lit, en me disant qu'ils sont encore petit... mais oui, 15 ans c'est dans moins de 5 ans!!! ![]() |
lukimana a écrit: |
je lit, en me disant qu'ils sont encore petit... mais oui, 15 ans c'est dans moins de 5 ans!!! ![]() |
c'est vrai, ma plus grande n'a que 10 ans, ça arrivera vite, mais je n'angoisse pas du tout en pensant a cette periode, je suis sure que ça roulera |
quib a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
quib a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||||
pareil,je trouve ça choquant ces termes dans la "bouche" d'une maman . Mes filles sont encore trop jeunes pour que je me pose la question,mais vers 15/16 ans pour une occasion sympa,je trouve cela normal. |
Gwenaelle a écrit: | ||||
pareil,je trouve ça choquant ces termes dans la "bouche" d'une maman . Mes filles sont encore trop jeunes pour que je me pose la question,mais vers 15/16 ans pour une occasion sympa,je trouve cela normal. |
désole de vous blessez peu etre que certaines se reconnaisse un peu trop dans la description des filles qui sont sur ce coté de terrain, mais perso je ne le souhaite a aucune gamine |
Mamienouche a écrit: |
encore qu'il a été question, fut un temps, sur mm, de dindes ![]() |
booboon a écrit: |
celles qui disent qu'il n'y a pas de demande chez elles, vous n'avez jamais eu une demande pour un repas de classe par exemple ![]() |
désole de vous blessez peu etre que certaines se reconnaisse un peu trop dans la description des filles qui sont sur ce coté de terrain, mais perso je ne le souhaite a aucune gamine |
Rho... là tu ne fais pas figure de dinde mais de dinosaure ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
![]() Je veux bien croire qu'elles n'ont rien d'intéressant,voire qu'elles sont sans bécasse..mais "dinde" ![]() Qd tu décris la vie de tes enfants,j'ai l'impression qu'ils ont qq années de plus que les miens (portable,ordi person,télé dans les chambres,sorties nocturnes etc..)alors que grosso modo non, et ce n'est pas pour ce la que je me dis "pouah,quelle racaille" ![]() |
Rho... là tu ne fais pas figure de dinde mais de dinosaure ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Un repas de classe? c'est quoi? |
laurence a écrit: | ||||
Ils se rassemblent entre fils de prolo et chantent "c'est la luuuuteuh !" ![]() |
sistamanue a écrit: |
J'espère ne pas avoir de demandes avant leurs 17 ans...
Chez moi, si j'avais écouté mes vieux, je ne serai pas sorti avant le mariage ![]() Donc, j'ai commencé à faire le mur à 16 ans, ça a bien duré 2 ans ![]() C'est comme la triche à l'école, faut pas se faire avoir ![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
tu as tout fait comme moi ![]() ![]() ![]() |
laurence a écrit: | ||||
Ils se rassemblent entre fils de prolo et chantent "c'est la luuuuteuh !" ![]() |
bounty10 a écrit: | ||
bah moi j'etais une ado qui regardait les garçons aussi avec des copines..bon bah ça va hein je suis pas une abrutie totale ![]() c'est juste une periode l'adolescence, ça ne reflète pas ce qu'on deviendra heureusement. mais je trouve ça hallucinant ce genre de jugement sur des jeunes en construction, franchement t'as quel âge ??? ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||
Moi aussi j'ai le souvenir de l'avoir fait.... ce sont de bons souvenirs d'ailleurs. Ce qui ne m'a pas empêchée de laisser mon nez dans mon Bescherelle de temps en temps... ![]() |
ju a écrit: | ||||||
ben surtout heureusement qu'on ne reste pas ado toute sa vie ![]() ![]() |
quib a écrit: | ||||||||
c'est une dérive de regarder les beaux mecs ![]() ![]() ![]() ![]() quant au Bescherelle, j'avoue qu'il est toujours à portée de mains.... ![]() |
quib a écrit: | ||||||||
c'est une dérive de regarder les beaux mecs ![]() ![]() ![]() ![]() quant au Bescherelle, j'avoue qu'il est toujours à portée de mains.... ![]() |