Maximômes

bricolage - Bonnet bébé

jerevedunetribu - Ven Fév 12, 2010 6:23 pm
Sujet du message: Bonnet bébé
Je cherche à tricoter un bonnet pour ma petite puce en taille 6/9 mois parceque je ne trouve pas de bonnet en laine dans le commerce méchante humeur

par contre, je suis archi nulle en tricot (malgré plusieurs essais honte ), alors si quelqu'un pouvait me donner un modèle très simple à faire, je suis preneuse .

si quelqu'un en a un à vendre, vous pouvez me faire signe aussi honte
piouceangel - Ven Fév 12, 2010 8:55 pm
Sujet du message:
Peut etre un rectangle au point mousse de la longueur du tour de tete a ta puce et tu resseres toutes les mailles du dernier avec un fil de laine pour faire un bonnet.Mais etant pas douee du tout en tricot je dis peut etre une betise honte
ju - Sam Fév 13, 2010 1:09 am
Sujet du message:
j'en ai un tout bougainvillier au point mousse, faut juste que tu apprennes a faire les diminutions, je peux te mettre les expli demain si tu veux
ju - Sam Fév 13, 2010 1:10 am
Sujet du message:
mais j'y pense j'en ai un que je peux te filer contre les fais de port, je ne met que des cagoules a la mienne sinon elle arrache tout il est marron chocolat
jerevedunetribu - Sam Fév 13, 2010 10:31 am
Sujet du message:
ju a écrit:
mais j'y pense j'en ai un que je peux te filer contre les fais de port, je ne met que des cagoules a la mienne sinon elle arrache tout il est marron chocolat

hourrah hourrah oui je veux bien Ju
tu me dis comment on s'arrange !
jerevedunetribu - Sam Fév 13, 2010 4:46 pm
Sujet du message:
et je veux bien les explications du bonnet super simple aussi......
ju - Sam Fév 13, 2010 9:25 pm
Sujet du message:
tu me mpettes ton adresse et je t'envoie ça, la je suis claquée, je te met les expli demain
jerevedunetribu - Dim Fév 14, 2010 8:20 am
Sujet du message:
ju a écrit:
tu me mpettes ton adresse et je t'envoie ça, la je suis claquée, je te met les expli demain

pas de soucis
jerevedunetribu - Dim Fév 14, 2010 3:09 pm
Sujet du message:
MP envoyé Ju grand sourire
Véro4 - Dim Fév 14, 2010 3:39 pm
Sujet du message:
Ju coucou je serais aussi intéressée par les explications du bonnet... signé : un boulet en tricot honte
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure