calisson21 a écrit: |
ici c'est tout le monde ou personne ![]() |
Ejal a écrit: | ||
+1 et puis pourquoi ton mari ne s'en sortirait pas avec les 3? il faut juste adopter un rythme plus lent, mais je ne vois rien d'impossible. |
Marinette a écrit: | ||||
Si c'était moi qui accompagnais, je prendrais tout le monde sans hésiter, mais mon mari est cardiaque et il se fatigue vite alors mieux vaut ne pas trop lui en mettre sur les épaules... le pauvre! La petite aurait 3 ans tout juste, elle en serait affectée beaucoup selon vous? |
rlullier a écrit: |
je respecterais le choix de mon mari, vu que c'est lui qui va gérer les enfants durant cette semaine.
Sauf si tu emmènes aussi tes copines qui critiquent ![]() |
Marinette a écrit: | ||
Pas question, elles restent. Tu y vois une manière subtile de se faire inviter toi? ![]() |
rlullier a écrit: | ||||
ah , je ne sais pas... elles ont peut-être flashé sur ton mari , elles veulent se faire inviter et dans quelques jours, elles vont te dire qu'en fait, c'est pas une bonne idée d'emmener les enfants, ils sont trop petits, vaut miuex y aller qu'entre adultes ![]() |
MARIKA a écrit: |
tout dépend du regard des enfants sur cette décision.
s'ils sont ravis (d'aller chez mamie ou d'échapper aux visites) ou s'ils sentent que de ne pas être de la partie est une punition. c'est déjà le point le plus important. |
laurence a écrit: |
Dans la mesure où tu pars pour travailler à la base, j'irais seule, car pour ton conjoint, les vacances-visites seul bof.
Je ne trouve pas que ce soit une occasion à ne pas manquer, tu économises juste ton billet, donc pas grand chose par rapport à un voyage que vous feriez à un autre moment, vraiment tous ensemble pour le coup. |
Dans la mesure où tu pars pour travailler à la base, j'irais seule, car pour ton conjoint, les vacances-visites seul bof.
Je ne trouve pas que ce soit une occasion à ne pas manquer, tu économises juste ton billet, donc pas grand chose par rapport à un voyage que vous feriez à un autre moment, vraiment tous ensemble pour le coup. On s'est posés plusieurs fois la question quand mon mari allait dans des endroits sympas pour le travail et au final on est toujours arrivés à cette conclusion. |
Maxie a écrit: | ||
Moi je vois ça comme Laurence. J'aurais peur d'une grande déception au final, parce que vous n'aurez quasi rien pu faire ensemble parce que tu devais travailler. C'est finalement beaucoup dépenser pour une demi-satisfaction. |
Fétiche a écrit: |
Si je parle pour moi, je dirai que je ne laisserai pas un de mes enfants quel que soit son âge...Mais là :
-ce ne sont pas des vacances d'agrément -tu es sur que ton mari n'arrivera pas à gérer -tu laisse ta puce à grand maman et à priori ça se passe bien |
nelcy a écrit: |
Si un des enfants est trop petit pour profiter su voyage, que ça va être fatiguant, pas adapté ou compliquer à gérer, j'aime autant le savoir avec papi et mamie et passer un séjour facile. ![]() |
nelcy a écrit: |
Si un des enfants est trop petit pour profiter su voyage, que ça va être fatiguant, pas adapté ou compliquer à gérer, j'aime autant le savoir avec papi et mamie et passer un séjour facile. ![]() |
SPQR a écrit: | ||
pareil |
ju a écrit: |
alors moi le truc ou je suis grave et pour lequel je me sens incapable de laisser un de mes enfants pour partir en avion, c'est que j'ai tellement les petoches en avion que je flippe a l'idée qu'il s'ecrase et de laisser un orphelin, voila, c'est ridicule je sais, mais a chaque depart, je ne pense qu'a ça.. |
nelcy a écrit: | ||
j'y pense aussi et c'est vraiment ![]() |
ju a écrit: | ||||
c'est dingue hein ? (mais ouf manifestement je ne suis pas la seule, c'est deja ça !), train, voiture, ça ne me fait rien, mais l'avion, c'est pathologique comme je flippe et bien sur, je flippe tout le monde ![]() ![]() ![]() |
Le pire c'est ma belle-mère: elle SAIT qu'elle va mourir en avion. ce n'est pas qu'elle ait peur de l'avion, juste elle a eu enfant le pressentiment qu'elle mourrait en prenant l'avion, donc ça ne se discute pas ![]() Bilan, mon beau-père et elle ont la santé et l'argent pour voyager, et mon beau-père adorerait. Il a réussi une fois à la décider, mais en voyant que du coup elle faisait sa dépression en préparant ses obsèques plus que le voyage ![]() |
alors moi le truc ou je suis grave et pour lequel je me sens incapable de laisser un de mes enfants pour partir en avion, c'est que j'ai tellement les petoches en avion que je flippe a l'idée qu'il s'ecrase et de laisser un orphelin, voila, c'est ridicule je sais, mais a chaque depart, je ne pense qu'a ça.. |
Marinette a écrit: | ||
Vivre ensemble ou mourir ensemble ![]() |
Momo777 a écrit: | ||
Ma tante a des amis avec deux enfants qui se sont expatriés aux Etats Unis - quand leurs enfants étaient petits, ils n'ont jamais pris le même vol!!!! Justement pour que si jamais il y aurait un avion qui s'écrase, l'autre soit encore là pour les enfants... Donc tu vois, tu es loin d'être la seule avec ce genre de préoccupation ![]() ![]() |
violette a écrit: |
Perso ça ne me fait ni chaud ni froid ![]() ![]() |