Maximômes

toutes les discussions - Mardi gras !

laurence - Mar Fév 16, 2010 9:08 am
Sujet du message: Mardi gras !
C'est aujourd'hui ! vous faites des beignets/crêpes/bugnes/oreillettes ?
On se déguise chez vous ?
@rmelle ;) - Mar Fév 16, 2010 9:12 am
Sujet du message:
ça fait plus d'une semaine qu'on se déguise, petits et grands.
Il n'y a pas école pour les grands et moi, seulement le matin avec super fete pour les petits.
Je ne fais rien à manger de particulier mais on se goinfre de "crostoli" depuis un mois...ici carnaval c'est sérieux roule de rire
SPQR - Mar Fév 16, 2010 9:15 am
Sujet du message: Re: Mardi gras !
laurence a écrit:

Crêpes.

Et masques réalisés dimanche et arborés fièrement à l'école.

grand sourire grand sourire
violette - Mar Fév 16, 2010 9:15 am
Sujet du message:
Les deux garçons sont partis déguisés au collège/lycée joker (et pourtant Dieu sait que mon 17 ans a horreur de ça.. roule de rire )

La petite ce sera vendredi c'est trop mignon

Et moi, en bonne mèèère que je suis je me fais les ongles et malgré ma crève je ferai des bugnes pour le goûter.. miam, faim
bibiche - Mar Fév 16, 2010 9:33 am
Sujet du message:
que dalle ici !
rlullier - Mar Fév 16, 2010 9:35 am
Sujet du message:
les déguisements, ça fait partie des jeux préférés de mes filles grand sourire
Et sinon, j'irai peut-être acheter des bugnes ce PM, on verra clin d'oeil
nelcy - Mar Fév 16, 2010 9:37 am
Sujet du message:
On va voir le corso du carnaval de Nice cet après-midi et crèpes ce soir! grand sourire
tulipe - Mar Fév 16, 2010 9:39 am
Sujet du message:
Je vais faire des crêpes ce midi et ma fille est partie déguisée au collège grand sourire
En fait plus que sobre le costume. Elle a décidé de se déguiser en rose. Donc maillot manches longues bordeau, gilet rose, collants roses et jupe marron (et oui pas de jupe rose !) et manteau dans les tons prune pâle. C'est sûr qu'avec toutes ces teintes de rose elle est déguisée roule de rire
Kaloo94 - Mar Fév 16, 2010 9:40 am
Sujet du message:
N°2 a emmené son déguisement à l'école.

N°1 n'a pas voulu

n°3 est vaec moi et se fout de mardi gras comme de sa première culotte

et moi ... je suis en baleine encore pour 15 jours sourit

et ... je n'avais rien prévu à manger de spécial, mais ça va peut-être changer dans la journée !
Kaloo94 - Mar Fév 16, 2010 9:41 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Je vais faire des crêpes ce midi et ma fille est partie déguisée au collège grand sourire
En fait plus que sobre le costume. Elle a décidé de se déguiser en rose. Donc maillot manches longues bordeau, gilet rose, collants roses et jupe marron (et oui pas de jupe rose !) et manteau dans les tons prune pâle. C'est sûr qu'avec toutes ces teintes de rose elle est déguisée roule de rire

une tulipe, une rose ... coucou
tulipe - Mar Fév 16, 2010 9:42 am
Sujet du message:
Kaloo94 a écrit:
tulipe a écrit:

une tulipe, une rose ... coucou

Ah je n'y avais pas pensé clin d'oeil
quib - Mar Fév 16, 2010 10:01 am
Sujet du message:
les beignets, on s'en goinffre depuis un mois...
les masques : faits par Sixtine et Clara
et c'est tout!!!!!!!!!!!!j'ai horreur de déguiser les enfants pour aller à l'école et encore plus quand le thème est imposé, je déteste fabriquer ce genre de truc, je ne sais pas coudre et ma mère est beaucoup trop loin pour en attendre un quelqconque secours! donc ravie cette année que mardi gras tombe pendant les vacances clin d'oeil
angelique - Mar Fév 16, 2010 10:07 am
Sujet du message:
ici les deguisements c'est tout les jours en vacances
pas de crepes, bugnes en vue de toute facon j'ai plus d'oeufs pff n'importe quoi
synt@x error - Mar Fév 16, 2010 10:08 am
Sujet du message:
ah ben merci de l'avoir signaler je ne le savais pas!
mais oui bonne idée déguisementvet beignet pour cet aprém! grand sourire
fraueza - Mar Fév 16, 2010 10:28 am
Sujet du message:
je ne savais même pas que c'était aujourd'hui et je ne sais pas faire les bugnes (oreillettes chez moi) grimace
sandrine - Mar Fév 16, 2010 10:30 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
je ne savais même pas que c'était aujourd'hui et je ne sais pas faire les bugnes (oreillettes chez moi) grimace

idem
titounette - Mar Fév 16, 2010 10:31 am
Sujet du message:
tout le monde déguisé ici et crêpes ... parceque demain c'est ceinture : début du Carême enfin pour moi pas pour les enfants grand sourire , les petits raffolent de cette fête (les pauvres maitresses sont déguisées aussi )
tulipe - Mar Fév 16, 2010 10:31 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:

Donc je parie que tu ne sais pas que demain c'est le mercredi des cendres !
bougnette - Mar Fév 16, 2010 10:32 am
Sujet du message:
c'est les vacances scolaires ici aussi

ce matin, la voisine travaille, donc je garde ses filles, cet aprem c'est moi qui bosse et elle garde mes deux petits clin d'oeil

on a donc prévu crêpes pour demain
fraueza - Mar Fév 16, 2010 10:34 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
fraueza a écrit:

Donc je parie que tu ne sais pas que demain c'est le mercredi des cendres !

ah si ça je sais mais ça me fait une belle jambe reverence grimace
synt@x error - Mar Fév 16, 2010 10:41 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:

rhooo l'autre c'est mm pas difficile!!la boôôôneuuu excuse grand sourire grimace
bibounette80 - Mar Fév 16, 2010 10:45 am
Sujet du message:
ici c'est les vacances, on devait manger des bugnes faites par le parrain de ma 1ère mais il a la gastro du coup visite annulée!!

le carnaval c'était la semaine dernière à l'école
fraueza - Mar Fév 16, 2010 10:48 am
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
fraueza a écrit:

rhooo l'autre c'est mm pas difficile!!la boôôôneuuu excuse grand sourire grimace

c'est vrai, ce soir je n'ai des activités que de 17h30 à 20h00 et demain il n'y a pas école hourrah

une recette à me donner ? grand sourire
zoline - Mar Fév 16, 2010 10:49 am
Sujet du message:
j'avais zappé !! mais bon nous sommes juste avec notre mini mini donc je pense qu'on ne fera rien
MissLoulou - Mar Fév 16, 2010 11:32 am
Sujet du message:
Ce soir soirée carnaval à l'école, j'amènerai des crêpes et les enfants se déguiseront.
mamanbeuns - Mar Fév 16, 2010 11:33 am
Sujet du message:
sandrine a écrit:
fraueza a écrit:

idem

pareil mais je veux bien la recette hourrah
TICYA - Mar Fév 16, 2010 11:44 am
Sujet du message:
Mon père fait des bugnes qui sont exquises, je n'ose prétendre à la comparaison !
ju - Mar Fév 16, 2010 12:28 pm
Sujet du message:
carnaval, c'est sacro saint ici mais ça sera ce we en alsace et la semaine prochaine a Bale, j'ai une sainte horreur de tout ça sauf que cette année mon fils defile avec sa batterie et les filles sont sur un char, et ce soir, bugnes evidemment
@rmelle ;) - Mar Fév 16, 2010 12:31 pm
Sujet du message:
J'enfile mes oreilles et ma queue et je vais chercher mon abeille, mon chaton et mon docteur grand sourire
val. - Mar Fév 16, 2010 12:32 pm
Sujet du message:
Deux sur six sont Bizarre dont la cuisinière, alors rien de spécial. triste

Peut-être demain si je vais mieux !
violette - Mar Fév 16, 2010 12:42 pm
Sujet du message:
Mes bugnes sont faites je me fais les ongles et la recette est en "cuisine" miam, faim

Ticya, ma grand-mère et ma mère en faisaient aussi, c'est une recette familiale qu'on se transmet c'est trop mignon
phanou - Mar Fév 16, 2010 12:45 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
Mes bugnes sont faites je me fais les ongles et la recette est en "cuisine" miam, faim

Ticya, ma grand-mère et ma mère en faisaient aussi, c'est une recette familiale qu'on se transmet c'est trop mignon

moi, je veux bien la recette ! s'il vous plait, Madame car je raffole des bugnes !
titounette - Mar Fév 16, 2010 12:48 pm
Sujet du message:
nous on appelle ça des pets de nonnes mais j'aime pas c'est trop gras et puis j'ai pas de friteuse.
violette - Mar Fév 16, 2010 12:50 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
violette a écrit:

moi, je veux bien la recette ! s'il vous plait, Madame car je raffole des bugnes !

Moi je n'y goûterai pas... grimace

Titounette je n'ai pas de friteuse non plus... clin d'oeil à la poële! reverence
tulipe - Mar Fév 16, 2010 12:51 pm
Sujet du message:
chez nous on appelait ça des frivolles.
titounette - Mar Fév 16, 2010 12:51 pm
Sujet du message:
ben je me doute bien mais ...merci mais non merci , ceci dit il parait que notre recette est excellente...

Violette pourquoi tu fais toujours la reverence à chaque post ?
phanou - Mar Fév 16, 2010 12:51 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
phanou a écrit:
violette a écrit:

Titounette je n'ai pas de friteuse non plus... clin d'oeil à la poële! reverence

oui, et bien c'est beau la raison

mais la recette ????????????????????????????
violette - Mar Fév 16, 2010 12:56 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
ben je me doute bien mais ...merci mais non merci , ceci dit il parait que notre recette est excellente...

Je fais la révérence en guise de conclusion Madame Titounette! reverence grimace

Et en plus j'aime pas les posts où il n'y a aucun smiley, trop rasoir à lire... 2° grimace

Phanou, tu connais la rubrique "cuisine"?? froggy
Mamienouche - Mar Fév 16, 2010 12:57 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

ce n'est pas tout à fait la même chose miss frau... les oreillettes s'apparentent plus aux "crostoli " d'Armelle. C'est fin et croustillant. Les bugnes sont plus épaisses et moelleuses clin d'oeil D'ailleurs, je préfère les "crostoli" que ma belle-maman fait à merveille grimace hourrah
D'ailleurs, je crois que mon apm va être occupée grand sourire
virmaauco - Mar Fév 16, 2010 12:58 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
j'avais zappé !! mais bon nous sommes juste avec notre mini mini donc je pense qu'on ne fera rien

tout pareil.
phanou - Mar Fév 16, 2010 12:59 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
titounette a écrit:

Je fais la révérence en guise de conclusion Madame Titounette! reverence grimace

Et en plus j'aime pas les posts où il n'y a aucun smiley, trop rasoir à lire... 2° grimace

Phanou, tu connais la rubrique "cuisine"?? froggy

non, pas encore !
j' y cours
merci, Madame ! reverence
diana - Mar Fév 16, 2010 1:01 pm
Sujet du message:
rien de prévu du tout ! pis j'suis au regime reverence
violette - Mar Fév 16, 2010 1:04 pm
Sujet du message:
Moi aussi je suis au régime Diana clin d'oeil mais pas le reste de la famille...
Laury - Mar Fév 16, 2010 1:05 pm
Sujet du message:
J'ai fait journée crèpes dimanche....alors, on ne va pas remettre ça de suite (quoi que...)
TICYA - Mar Fév 16, 2010 1:06 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
phanou a écrit:
violette a écrit:

Mon papa les fait également à la poêle clin d'oeil
magalie6767 - Mar Fév 16, 2010 1:07 pm
Sujet du message:
Ici, c'est aussi les vacances.
Carnaval a été fêté hier dans mon village (de magnifiques chars sourit à voir... de loin pour moi du moins honte ) et mes enfants y ont participé pendant 2 heures grand sourire mais non déguisés (aucun ne voulait!!!). Ils sont rentrés glacés malgré les gants mais heureux et plein de bonbons clin d'oeil !
diana - Mar Fév 16, 2010 1:08 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
Moi aussi je suis au régime Diana clin d'oeil mais pas le reste de la famille...

pareil sauf qu'il y a des choses auquelles je résiste pas pff n'importe quoi pff n'importe quoi grimace
maureen - Mar Fév 16, 2010 2:25 pm
Sujet du message:
Rien ici, ce sont les vacances ! Le carnaval à l'école est prévu vendredi prochain... Je ne sais pas faire les beignets... honte
bibounette80 - Mar Fév 16, 2010 2:30 pm
Sujet du message:
bon finalement je vais faire une suprise aux filles: des gaufres pdt la sieste!
sistamanue - Mar Fév 16, 2010 2:39 pm
Sujet du message:
ici, il y a le dimanche gras, le lundi gras, le mardi gras et le mercredi des cendres...
Je ne vais à aucune parade, et je n'y emmène pas mes enfants non plus. Franchement, c'est CHAUD chaud chaud... chut
dans 9 mois, le service de mater sera archibondé comme tous les ans j'y comprends rien

Ce matin, à 5h du matin, c'était le vidé en pyjama c'est la fête en zik
bibounette80 - Mar Fév 16, 2010 2:41 pm
Sujet du message:
sistamanue tu vis où?!
sistamanue - Mar Fév 16, 2010 2:42 pm
Sujet du message:
bibounette80 a écrit:
sistamanue tu vis où?!

en Martinique clin d'oeil
Coquelicot.fr - Mar Fév 16, 2010 2:43 pm
Sujet du message:
Ici les petites sont déguisées. Elles attendent ça grand sourire

Bonbons (au goûter) et crêpes ce soir! hourrah

J'aime bien, et là Marguerite est maquillée en petit chat et était ravie de se voir dans la glace amoureux transi
piouceangel - Mar Fév 16, 2010 2:49 pm
Sujet du message:
Ce matin m a fille m a demnade comme tous les matins si elle pouvait jouer au deguisement et je lui ai dis non pas ce matin roule de rire
ju - Mar Fév 16, 2010 3:21 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Ce matin m a fille m a demnade comme tous les matins si elle pouvait jouer au deguisement et je lui ai dis non pas ce matin roule de rire

les miens jouent tout le temps aux deguisements, pourquoi tu ne veux pas ?
piouceangel - Mar Fév 16, 2010 3:24 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
piouceangel a écrit:

Moi aussi tous les jours mais ce matin j avais RDV chez le medecin pour mon infiltration assez tot donc on n avait pas le temps mais ils vont se rattraper cet AM clin d'oeil hourrah
bibounette80 - Mar Fév 16, 2010 3:54 pm
Sujet du message:
c'est clair mes filles aussi sont fan de déguisements, d'ailleurs ma 1ère va en avoir un nouveau pour son anniv, comme on n'avait pas d'idée de cadeau on s'est dit que ça ça servirait tjs, lol!
nelcy - Mar Fév 16, 2010 3:55 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
J'enfile mes oreilles et ma queue et je vais chercher mon abeille, mon chaton et mon docteur grand sourire

grand sourire on peut voir ça?
nelcy - Mar Fév 16, 2010 3:56 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
piouceangel a écrit:

Les miens aussi, c'est le jeu qui revient le plus souvent! D'ailleurs ils se déguisent avec tout et n'importe quoi, l'autre fois, Colin est revenu de chez mamère avec un slip sur la tête, il était déguisé en sliperman! idee
fraueza - Mar Fév 16, 2010 4:02 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
fraueza a écrit:

ce n'est pas tout à fait la même chose miss frau... les oreillettes s'apparentent plus aux "crostoli " d'Armelle. C'est fin et croustillant. Les bugnes sont plus épaisses et moelleuses clin d'oeil D'ailleurs, je préfère les "crostoli" que ma belle-maman fait à merveille grimace hourrah
D'ailleurs, je crois que mon apm va être occupée grand sourire

oui en effet c'est croustillant et je pensais qu'il en était de même pour les bugnes
je me coucherai moins bête grand sourire
nelcy - Mar Fév 16, 2010 4:07 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
ici, il y a le dimanche gras, le lundi gras, le mardi gras et le mercredi des cendres...
Je ne vais à aucune parade, et je n'y emmène pas mes enfants non plus. Franchement, c'est CHAUD chaud chaud... chut
dans 9 mois, le service de mater sera archibondé comme tous les ans j'y comprends rien

roule de rire ce sera plus froid et plus sage l'an prochain!
tulipe - Mar Fév 16, 2010 4:08 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
sistamanue a écrit:

Ah tu m'étonnes, ça va la surprendre Sistamanue le mardi gras en métropole roule de rire
ju - Mar Fév 16, 2010 4:09 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
ju a écrit:
piouceangel a écrit:

Les miens aussi, c'est le jeu qui revient le plus souvent! D'ailleurs ils se déguisent avec tout et n'importe quoi, l'autre fois, Colin est revenu de chez mamère avec un slip sur la tête, il était déguisé en sliperman! idee

excellent roule de rire
ici aussi pas vraiment besoin de deguisements, tout y passe, vieux rideaux, plaids, nappes, les miens vivraiment deguisés en permanence
nelcy - Mar Fév 16, 2010 4:11 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
nelcy a écrit:
ju a écrit:
piouceangel a écrit:

excellent roule de rire
ici aussi pas vraiment besoin de deguisements, tout y passe, vieux rideaux, plaids, nappes, les miens vivraiment deguisés en permanence

pareil et ça m'a déjà joué des tours quand je n'ai pas vérifié ce qyuils portaient sous leurs manteaux. C'est toujours bien quand tu arrives chez le docteur par exemple... froggy
ju - Mar Fév 16, 2010 4:14 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
ju a écrit:
nelcy a écrit:
ju a écrit:
piouceangel a écrit:

excellent roule de rire

pareil et ça m'a déjà joué des tours quand je n'ai pas vérifié ce qyuils portaient sous leurs manteaux. C'est toujours bien quand tu arrives chez le docteur par exemple... froggy

ça me rappelle quand j'avais emmené theo a la va vite chez le medecin la derniere fois, trés tot le matin, je l'avais pressé pour s'habiller, il avait remis son jogging de rugby enlevé la veille, plein d'herbe et de boue, les chaussettes toutes deuguelasses, il avait tout remis tel quel, la honte honte honte
piouceangel - Mar Fév 16, 2010 4:27 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
nelcy a écrit:
ju a écrit:
piouceangel a écrit:

excellent roule de rire

roule de rire les miens se baladent en slip pour jouer a Mowgli hourrah
nelcy - Mar Fév 16, 2010 4:29 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
ju a écrit:
nelcy a écrit:
ju a écrit:
piouceangel a écrit:

excellent roule de rire

roule de rire les miens se baladent en slip pour jouer a Mowgli hourrah

grand sourire
angelique - Mar Fév 16, 2010 4:31 pm
Sujet du message:
mahee est deguiser en permanence ........en hippie

je sais pas d'ou elle sort ses gouts mais marre
laurence - Mar Fév 16, 2010 4:40 pm
Sujet du message:
Sliperman titre la langue

Beignets aux pommes ici !
Personne - Mar Fév 16, 2010 5:13 pm
Sujet du message: mardi gras
grand sourire Déguisement + Crêpes clin d'oeil
Momo777 - Mar Fév 16, 2010 5:52 pm
Sujet du message: Re: Mardi gras !
laurence a écrit:

Ben, j'avoue que je n'ai pas trop le courage de faire des crêpes ce soir honte Et pour la fête déguisée, plus trop le temps! Olivia est au judo, quand elle rentre c'est déjà l'heure du dîner... ceci dit, pas besoin que ce soit mardi gras pour un jour décider qu'il serait sympa de se déguiser clin d'oeil

Par contre, Lucie est partie déguisée à l'école - le matin en tant que sorcière, l'après-midi en tant que princesse grand sourire
quib - Mar Fév 16, 2010 5:54 pm
Sujet du message:
je reviens de la boulangerie : j'ai pas résisté honte avec le pain, j'ai pris des beignets honte honte et en plus j'suis au régime pff n'importe quoi
diana - Mar Fév 16, 2010 6:10 pm
Sujet du message:
quib a écrit:
je reviens de la boulangerie : j'ai pas résisté honte avec le pain, j'ai pris des beignets honte honte et en plus j'suis au régime pff n'importe quoi

ben donnes les aux enfants grand sourire grand sourire grand sourire
Fétiche - Mar Fév 16, 2010 6:23 pm
Sujet du message:
coucou

Ici c'était crêpes salées ce midi et beignet à 4h!!!!!!!

Les déguisements sont en libre accès toutes les vacances!!aujourd'hui toubib pour n°3-4-5-6 alors pas de robes d'indiennes ou de panoplies de pompiers...
demain peut être??? clin d'oeil

tippi - Mar Fév 16, 2010 9:11 pm
Sujet du message:
ici,carnaval de nice avec mes 5 petits et mes copines,c'etait sympa,les enfants ont adoré,les chars sont beaux quand meme .
puis gouter dans un square et retour à la maison ou il y avait une coupure d'eau pff n'importe quoi
TICYA - Mar Fév 16, 2010 9:14 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
nelcy a écrit:
sistamanue a écrit:

Ah tu m'étonnes, ça va la surprendre Sistamanue le mardi gras en métropole roule de rire

Surtout en Bretagne roule de rire
Quit62 - Mar Fév 16, 2010 9:31 pm
Sujet du message:
Nous sommes allés chez des amis déguisés et avec 40 crépes.
C'était super, ils se sont vite endormis ce soir !
sistamanue - Mar Fév 16, 2010 9:41 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
tulipe a écrit:
nelcy a écrit:
sistamanue a écrit:

C'est sûr que j'ai moins de chance de voir des bretons en string, bas résille et talons aiguilles défiler devant chez moi roule de rire . Mais à vrai dire, heureusement caché derrière la porte
J'ose pas imaginer la tête des gens en bzh s'ils voyaient défiler des enfants en tenue méga provoc, à imiter les pas de danse collé-serré de leurs ainés roule de rire sur des chansons paillardes comme jamais on oserait en Bretagne honte honte
Même moi, qui en ai vu des vertes et des pas mûres, je n'arrive pas à m'y faire. c'est dingue
TICYA - Mar Fév 16, 2010 9:43 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
TICYA a écrit:
tulipe a écrit:
nelcy a écrit:
sistamanue a écrit:

C'est sûr que j'ai moins de chance de voir des bretons en string, bas résille et talons aiguilles défiler devant chez moi roule de rire . Mais à vrai dire, heureusement caché derrière la porte
J'ose pas imaginer la tête des gens en bzh s'ils voyaient défiler des enfants en tenue méga provoc, à imiter les pas de danse collé-serré de leurs ainés roule de rire sur des chansons paillardes comme jamais on oserait en Bretagne honte honte
Même moi, qui en ai vu des vertes et des pas mûres, je n'arrive pas à m'y faire. c'est dingue

A ce point !!! très étonné(e) En effet !!! Je n'y emmènerais pas non plus mes gosses !
C'est sûr que cela n'arrivera pas en Bretagne froggy
ju - Mar Fév 16, 2010 10:29 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
TICYA a écrit:
tulipe a écrit:
nelcy a écrit:
sistamanue a écrit:

jeune je suis allée a Rio... et bien tout ce que tu racontes me rappelles cette ambiance la, c'est mon plus sale souvenir du Bresil le carnaval de Rio
mimosa - Mer Fév 17, 2010 10:03 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:

elle fera des crêpes et des beignets pour se réchauffer grimace
et un tit punch pour se remonter le moral
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure