laurence a écrit: |
C'est aujourd'hui ! vous faites des beignets/crêpes/bugnes/oreillettes ?
On se déguise chez vous ? |
tulipe a écrit: |
Je vais faire des crêpes ce midi et ma fille est partie déguisée au collège ![]() En fait plus que sobre le costume. Elle a décidé de se déguiser en rose. Donc maillot manches longues bordeau, gilet rose, collants roses et jupe marron (et oui pas de jupe rose !) et manteau dans les tons prune pâle. C'est sûr qu'avec toutes ces teintes de rose elle est déguisée ![]() |
Kaloo94 a écrit: | ||
une tulipe, une rose ... ![]() |
fraueza a écrit: |
je ne savais même pas que c'était aujourd'hui et je ne sais pas faire les bugnes (oreillettes chez moi) ![]() |
je ne savais même pas que c'était aujourd'hui et je ne sais pas faire les bugnes (oreillettes chez moi) ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Donc je parie que tu ne sais pas que demain c'est le mercredi des cendres ! |
synt@x error a écrit: | ||
rhooo l'autre c'est mm pas difficile!!la boôôôneuuu excuse ![]() ![]() |
sandrine a écrit: | ||
idem |
violette a écrit: |
Mes bugnes sont faites ![]() ![]() Ticya, ma grand-mère et ma mère en faisaient aussi, c'est une recette familiale qu'on se transmet ![]() |
phanou a écrit: | ||
moi, je veux bien la recette ! s'il vous plait, Madame car je raffole des bugnes ! |
violette a écrit: | ||||
Moi je n'y goûterai pas... ![]() Titounette je n'ai pas de friteuse non plus... ![]() ![]() |
titounette a écrit: |
ben je me doute bien mais ...merci mais non merci , ceci dit il parait que notre recette est excellente...
Violette pourquoi tu fais toujours la reverence à chaque post ? |
zoline a écrit: |
j'avais zappé !! mais bon nous sommes juste avec notre mini mini donc je pense qu'on ne fera rien |
violette a écrit: | ||
Je fais la révérence en guise de conclusion Madame Titounette! ![]() ![]() Et en plus j'aime pas les posts où il n'y a aucun smiley, trop rasoir à lire... 2° ![]() Phanou, tu connais la rubrique "cuisine"?? ![]() |
violette a écrit: | ||||
Moi je n'y goûterai pas... ![]() Titounette je n'ai pas de friteuse non plus... ![]() ![]() |
violette a écrit: |
Moi aussi je suis au régime Diana ![]() |
bibounette80 a écrit: |
sistamanue tu vis où?! |
piouceangel a écrit: |
Ce matin m a fille m a demnade comme tous les matins si elle pouvait jouer au deguisement et je lui ai dis non pas ce matin ![]() |
ju a écrit: | ||
les miens jouent tout le temps aux deguisements, pourquoi tu ne veux pas ? |
@rmelle ![]() |
J'enfile mes oreilles et ma queue et je vais chercher mon abeille, mon chaton et mon docteur ![]() |
ju a écrit: | ||
les miens jouent tout le temps aux deguisements, pourquoi tu ne veux pas ? |
Mamienouche a écrit: | ||
ce n'est pas tout à fait la même chose miss frau... les oreillettes s'apparentent plus aux "crostoli " d'Armelle. C'est fin et croustillant. Les bugnes sont plus épaisses et moelleuses ![]() ![]() ![]() D'ailleurs, je crois que mon apm va être occupée ![]() |
sistamanue a écrit: |
ici, il y a le dimanche gras, le lundi gras, le mardi gras et le mercredi des cendres...
Je ne vais à aucune parade, et je n'y emmène pas mes enfants non plus. Franchement, c'est CHAUD chaud chaud... ![]() dans 9 mois, le service de mater sera archibondé comme tous les ans ![]() Ce matin, à 5h du matin, c'était le vidé en pyjama ![]() |
nelcy a écrit: | ||
![]() |
nelcy a écrit: | ||||
Les miens aussi, c'est le jeu qui revient le plus souvent! D'ailleurs ils se déguisent avec tout et n'importe quoi, l'autre fois, Colin est revenu de chez mamère avec un slip sur la tête, il était déguisé en sliperman! ![]() |
ju a écrit: | ||||||
excellent ![]() ici aussi pas vraiment besoin de deguisements, tout y passe, vieux rideaux, plaids, nappes, les miens vivraiment deguisés en permanence |
nelcy a écrit: | ||||||||
pareil et ça m'a déjà joué des tours quand je n'ai pas vérifié ce qyuils portaient sous leurs manteaux. C'est toujours bien quand tu arrives chez le docteur par exemple... ![]() |
ju a écrit: | ||||||
excellent ![]() ici aussi pas vraiment besoin de deguisements, tout y passe, vieux rideaux, plaids, nappes, les miens vivraiment deguisés en permanence |
piouceangel a écrit: | ||||||||
![]() ![]() |
laurence a écrit: |
C'est aujourd'hui ! vous faites des beignets/crêpes/bugnes/oreillettes ?
On se déguise chez vous ? |
quib a écrit: |
je reviens de la boulangerie : j'ai pas résisté ![]() ![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
Ah tu m'étonnes, ça va la surprendre Sistamanue le mardi gras en métropole ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||
Surtout en Bretagne ![]() |
sistamanue a écrit: | ||||||||
C'est sûr que j'ai moins de chance de voir des bretons en string, bas résille et talons aiguilles défiler devant chez moi ![]() ![]() J'ose pas imaginer la tête des gens en bzh s'ils voyaient défiler des enfants en tenue méga provoc, à imiter les pas de danse collé-serré de leurs ainés ![]() ![]() ![]() Même moi, qui en ai vu des vertes et des pas mûres, je n'arrive pas à m'y faire. ![]() |
sistamanue a écrit: | ||||||||
C'est sûr que j'ai moins de chance de voir des bretons en string, bas résille et talons aiguilles défiler devant chez moi ![]() ![]() J'ose pas imaginer la tête des gens en bzh s'ils voyaient défiler des enfants en tenue méga provoc, à imiter les pas de danse collé-serré de leurs ainés ![]() ![]() ![]() Même moi, qui en ai vu des vertes et des pas mûres, je n'arrive pas à m'y faire. ![]() |
tulipe a écrit: |
Ah tu m'étonnes, ça va la surprendre Sistamanue le mardi gras en métropole ![]() |