Maximômes

toutes les discussions - Chaussons souples en cuir

marinaq - Mar Fév 16, 2010 10:03 pm
Sujet du message: Chaussons souples en cuir
Je viens de trouver ce site, les chaussons sont supers c'est trop mignon
Est-ce que quelqu'un connait ? Pour être sure de la qualité clin d'oeil

http://www.dontforgetmelanie.com/index.php
Kaloo94 - Mar Fév 16, 2010 10:05 pm
Sujet du message:
Connais pas, mais je me greffe sur ton post : ça m'intéresse.
D'habitude, je les prends sur Lune et Lutins, mais ils sont plus classiques sourit
bibounette80 - Mar Fév 16, 2010 10:27 pm
Sujet du message:
je ne connais pas mais sinon pour info j'en ai acheté 2 fois chez Noz (magasin de destockage pour celles qui ne connaissent pas) à tout petit prix, c'est selon arrivage mais si jamais vous avez un magasin vers chez vous vous pouvez tjs y aller faire un tour!
Meldz - Mer Fév 17, 2010 12:35 am
Sujet du message:
Ils sont jolis mais moi je ne jure que par les Robeez... J'en ai de toutes les tailles et ils servent à toutes mes filles...
nelcy - Mer Fév 17, 2010 9:31 am
Sujet du message:
Je en connais pas ce site, mais je les trouve très sympas. grand sourire
J'achète soir les Robeez, soit je les commande sur brindilles.fr
violette - Mer Fév 17, 2010 9:50 am
Sujet du message:
Ils sont sympas! et puis enfin des grandes pointures! clin d'oeil mais vu le prix je crains avec du tissu... hein ? dommage qu'ils ne fassent pas du "tout cuir" pour les grands panards... soupire Quelqu'un connait un site?!? grand sourire
synt@x error - Mer Fév 17, 2010 9:54 am
Sujet du message:
j'aime bien ils sont chouette et bien moins cher que le Robbez.
D'ailleur Robez sont fabriqué ......en chine pff n'importe quoi
kalliope - Mer Fév 17, 2010 9:55 am
Sujet du message:
moi j'achetais ceux là : http://www.naturabebe.com/catalog/Garde-robe/Chaussons+en+Cuir/weestep?gclid=CIiFrpGA-Z8CFZEA4wod_ljAWg
Libellule - Mer Fév 17, 2010 10:47 am
Sujet du message:
moi toujours la marque sur e-bay et je les trouve très bien et pas cher du tout
marinaq - Mer Fév 17, 2010 3:28 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
Ils sont sympas! et puis enfin des grandes pointures! clin d'oeil mais vu le prix je crains avec du tissu... hein ? dommage qu'ils ne fassent pas du "tout cuir" pour les grands panards... soupire Quelqu'un connait un site?!? grand sourire

C'est ça qui m'a intéressée clin d'oeil , je n'ai plus de petits donc il me faut des grandes pointures grand sourire et j'ai bien envie d'en prendre pour moi je me fais les ongles
zazouminette - Jeu Fév 18, 2010 9:14 am
Sujet du message: ils sont super!!
Alors, moi je suis une inconditionnelle des chaussons Dont Forget Melanie. Une amie qui connaît la créatrice de cette marque m'en a offert une paire pour mon anniversaire. Ils sont chauds (il y a des semelles en laine qu'on peut ajouter dedans pour l'hiver)et souples à la fois.
Le plus: ils sortent impécables après un petit tour en machine. Du coup, j'en ai acheté pour toute la famille, mon homme était ravi que je pense à lui aussi!!!
Et puis c'est sympa de faire bosser un petit artisan. Je sais par ma copine qu'elle se donne à fond.
A bientôt
Lila - Jeu Fév 18, 2010 9:58 am
Sujet du message:
zazouminette, merci de noter que MM est un forum d'échange, pas un lieu de publicité. J'ai donc fermé ton autre message, identique à celui-ci dessus.
Ceci dit, tu es tout à fait la bienvenue pour discuter avec nous. Et tu peux dès à présent te présenter reverence
zazouminette - Jeu Fév 18, 2010 10:23 am
Sujet du message: bonjour
Alors je me présente, je m'apelle Isabelle.
Je cherchais à aller sur le site dont vous parliez dans vos messages quand je suis tombée sur le forum. Je m'y suis inscrite pensant répondre à vos questions puisque je connaîs cette marque.
zazouminette - Jeu Fév 18, 2010 10:25 am
Sujet du message: Autre message
Pour l'autre message, merci de l'avoir fermé, j'avais fais une mauvaise manipulation en voulant participer à la discussion
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure