C'est ça qui m'a intéressée
, je n'ai plus de petits donc il me faut des grandes pointures
et j'ai bien envie d'en prendre pour moi
zazouminette - Jeu Fév 18, 2010 9:14 am
Sujet du message: ils sont super!!
Alors, moi je suis une inconditionnelle des chaussons Dont Forget Melanie. Une amie qui connaît la créatrice de cette marque m'en a offert une paire pour mon anniversaire. Ils sont chauds (il y a des semelles en laine qu'on peut ajouter dedans pour l'hiver)et souples à la fois.
Le plus: ils sortent impécables après un petit tour en machine. Du coup, j'en ai acheté pour toute la famille, mon homme était ravi que je pense à lui aussi!!!
Et puis c'est sympa de faire bosser un petit artisan. Je sais par ma copine qu'elle se donne à fond.
A bientôt
Lila - Jeu Fév 18, 2010 9:58 am
Sujet du message:
zazouminette, merci de noter que MM est un forum d'échange, pas un lieu de publicité. J'ai donc fermé ton autre message, identique à celui-ci dessus.
Ceci dit, tu es tout à fait la bienvenue pour discuter avec nous. Et tu peux dès à présent te présenter
zazouminette - Jeu Fév 18, 2010 10:23 am
Sujet du message: bonjour
Alors je me présente, je m'apelle Isabelle.
Je cherchais à aller sur le site dont vous parliez dans vos messages quand je suis tombée sur le forum. Je m'y suis inscrite pensant répondre à vos questions puisque je connaîs cette marque.
zazouminette - Jeu Fév 18, 2010 10:25 am
Sujet du message: Autre message
Pour l'autre message, merci de l'avoir fermé, j'avais fais une mauvaise manipulation en voulant participer à la discussion
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure