Maximômes

toutes les discussions - tenue pour skier

fraueza - Mer Fév 17, 2010 10:22 am
Sujet du message: tenue pour skier
je suis en train de préparer les valises de mes grands qui partent au ski samedi hourrah
je suis un brin perdue dans leur trousseau bien moins clair que celui des années passées et un doute m'assaille grand sourire

comment habillez vous vos petits skieurs ?

Camille me dit qu'il met un tee-shirt manches longues et un sous pull sous sa combinaison intégrale hors cette année, je lui ai acheté un pantalon à bretelles
s'il met tee-shirt + sous pull + polaire + anorak ça suffit ?

autre question : leur mettez vous des collants ?
j'en ai jamais acheté, l'épaisseur de la combi me semblait suffisante hein ?
adromaca - Mer Fév 17, 2010 10:26 am
Sujet du message:
alors la dernière fois je mettais un tee shirt manche longue, et polaire ou pull plus chaud .... sous la combi

pour le collant, les filles en mettent car elles tombent souvent et ça fini par les geler en dessous

roxanne préfère mettre des caleçons

pour adrien j'ai des survet, jogging léger mais il ne les met pas en fait !!!

voilà pour nous ........... mais la dernière fois c'était il y a 3 ans !! lol

nelcy - Mer Fév 17, 2010 10:27 am
Sujet du message:
oui t-shirt, polaire et anorak, c'est bon.
Je leur mets des collants sous la combi ou le pantalon, les miens se trainent beaucoup dans la neige et finissent par être humides.
synt@x error - Mer Fév 17, 2010 10:28 am
Sujet du message: Re: tenue pour skier
fraueza a écrit:
je suis en train de préparer les valises de mes grands qui partent au ski samedi hourrah
je suis un brin perdue dans leur trousseau bien moins clair que celui des années passées et un doute m'assaille grand sourire

comment habillez vous vos petits skieurs ?

Camille me dit qu'il met un tee-shirt manches longues et un sous pull sous sa combinaison intégrale hors cette année, je lui ai acheté un pantalon à bretelles
s'il met tee-shirt + sous pull + polaire + anorak ça suffit ?

autre question : leur mettez vous des collants ?
j'en ai jamais acheté, l'épaisseur de la combi me semblait suffisante hein ?

oui ca me parait trés bien.
mais je n'aurais pas mis de collant plutot caleçon en polaire avec de bonne chausettes en laine.
fraueza - Mer Fév 17, 2010 10:30 am
Sujet du message:
vous achetez des collants spéciaux en laine ou les collants de tous les jours suffisent ?

le pull en dessous la combi, ça ne fait pas trop sauna ?
je sais bien qu'il fait très froid, ils vont en haute Savoie mais ce n'est quand même pas la Sibérie et ils bougent beaucoup
Lila-yam - Mer Fév 17, 2010 10:33 am
Sujet du message:
Tee-shirt et polaire sont le manteau c'est suffisant.
Sinon les collants, tout dépend de l'épaisseur et de la doublure du pantalon, je ne leurs mets jamais de collants aux miens mais l'intérieur des combines est en polaire.
Lila-yam - Mer Fév 17, 2010 10:35 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
vous achetez des collants spéciaux en laine ou les collants de tous les jours suffisent ?

je sais bien qu'il fait très froid, ils vont en haute Savoie mais ce n'est quand même pas la Sibérie et ils bougent beaucoup

Les seuls fois où j'en ai acheté je prenais des caleçons en coton.
Quand ils bougent ils ont parfois chaud mais sur le télésiège tu te refroidis vite, donc je garderais le pull! clin d'oeil
fraueza - Mer Fév 17, 2010 10:36 am
Sujet du message:
Lila-yam a écrit:
Tee-shirt et polaire sont le manteau c'est suffisant.
Sinon les collants, tout dépend de l'épaisseur et de la doublure du pantalon, je ne leurs mets jamais de collants aux miens mais l'intérieur des combines est en polaire.

là tu me poses une colle ! idee
je vérifierai mais il ne me semble pas que l'intérieur soit en polaire
fraueza - Mer Fév 17, 2010 10:38 am
Sujet du message:
Lila-yam a écrit:
fraueza a écrit:

Les seuls fois où j'en ai acheté je prenais des caleçons en coton.
Quand ils bougent ils ont parfois chaud mais sur le télésiège tu te refroidis vite, donc je garderais le pull! clin d'oeil

ils ne prennent pas le télésiège, que les tire-fesses et n'ont que 5 demi-journées de ski sur les 6 jours du séjour
après c'est raquette, luge, ski de fond, chien de traineau ou équitation selon les années... clin d'oeil
nelcy - Mer Fév 17, 2010 10:39 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:

Pour les collants, je mets les collants de tous les jours, ceux de Salomé a tout le monde honte
Sous la combi je leur mets une polaire mais les fines.
fraueza - Mer Fév 17, 2010 10:42 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
fraueza a écrit:

Pour les collants, je mets les collants de tous les jours, ceux de Salomé a tout le monde honte
Sous la combi je leur mets une polaire mais les fines.

ah beh il va être beau mon Camille dans les collants de sa soeur roule de rire roule de rire

sur le trousseau, ils nous disent : 3 cols roulés ou polaires au choix je ne sais pas
je vais finir par leur mettre 3 de chaque
rlullier - Mer Fév 17, 2010 10:42 am
Sujet du message:
il fait très très froid en ce moment, on y est tous les WE...
On leur met : T-shirt manches-lnogues, polo col roulé + pull polaire.
Collants + chaussettes
Sous-gants en soie + moufles normales.
Cagoule polaire sous le casque.
Samedi , on y est allé, il faisait -14 en haut, je te jure que tu ne tiens pas longtemps si tu n'es pas assez couvert!
fraueza - Mer Fév 17, 2010 10:44 am
Sujet du message:
il vont à la Chapelle d'Abondance, tu connais Rachel ?

bon je vais leur mettre sous pulls et polaires, mieux vaut qu'ils en aient trop et puissent se couvrir convenablement que pas assez clin d'oeil
rlullier - Mer Fév 17, 2010 10:47 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
il vont à la Chapelle d'Abondance, tu connais Rachel ?

bon je vais leur mettre sous pulls et polaires, mieux vaut qu'ils en aient trop et puissent se couvrir convenablement que pas assez clin d'oeil

je ne connais que de nom, c'est très loin de chez nous (et les forfaits sont trop chers clin d'oeil )
Oui, le froid est terrible en ce moment, samrdi,on a eu extrèmement froid, pourtant, il y avait du soleil au sommet ...
aziliz a voulu faire une descente rien qu'avec ses gants de soie, pour pouvoir prendre les bâtons d'euriel,(sinon, elle n'arrive pas fermer correctement les mains) en arrivant en bas, les mains étaient violettes , elle a hurlé de douleur!!
fraueza - Mer Fév 17, 2010 10:49 am
Sujet du message:
je note les gants en soie également, en espérant qu'ils ne les pauments pas au bout de 2 jours pff n'importe quoi

ça se trouve chez Decathlon ?
rlullier - Mer Fév 17, 2010 10:52 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
je note les gants en soie également, en espérant qu'ils ne les pauments pas au bout de 2 jours pff n'importe quoi

ça se trouve chez Decathlon ?

chez décat' ou go sport!
Cette année, je me suis achetée un T-shirt manches longues et un caleçon Odlo, chaleur Warm! ca n'a rien à voir avec un collant, pour une frileuse comme moi! Je les ai trouvé à moitié prix dans des fins de collection et je ne regrette pas mon achat clin d'oeil
Mais mes filles ne sont pas trop frileuses.
Sinon, j'ai une copine qui achète les petits blocs qui font du chaud, elle ne skie que comme ça sinon, elle ne peut pas, elle en met dans ses chaussures et ses gants! grand sourire
angelique - Mer Fév 17, 2010 10:53 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
oui t-shirt, polaire et anorak, c'est bon.
Je leur mets des collants sous la combi ou le pantalon, les miens se trainent beaucoup dans la neige et finissent par être humides.

pareil collant ou pantalon damart clin d'oeil
laurence - Mer Fév 17, 2010 10:54 am
Sujet du message:
Faudrait que je m'y mette...je prévois juste un pantalon de jogging à mettre sous la combi des petits, les grands mettent la combinaison seule.
kalliope - Mer Fév 17, 2010 11:07 am
Sujet du message:
Les filles mettent des leggin sous leur combi avec de grosses chaussettes.
Mon grand a un pantalon de ski et des chaussettes, tee shirt et sweet ordinaire, plus le blouson.

bonnet, lunettes

Ils se plaignent d'avoir trop chauds et de transpirer...

pas de gants en soie ici, et pas froid aux mains.

j'ai toujours trop chaud au ski^^ par contre on a de bonnes chaussettes, froid aux pieds c'est terrible sinon.
Maëlouche - Mer Fév 17, 2010 11:35 am
Sujet du message:
On revient de Savoie. ll faisait très froid (entre -10 et -20 dans la journée).
Donc oui pull sous l'anorak et collant ou caleçon long selon les préférences, voire même un pantalon de survêtement en plus pour les petits.
ju - Mer Fév 17, 2010 11:37 am
Sujet du message:
je met collant, sous pull, polaire et combinaison, les sous gants j'en a trois tonnes dans toutes les tailles sauf que je n'ai aucune paire, deja gerer les gants, ils ont du mal mais alors les sous gants c'est pire, les miens ls paument en permanence, avec tout ça cagoule et casque !
Madec - Mer Fév 17, 2010 11:39 am
Sujet du message:
Leggins et maillot de corps pour le ski (décathlon)
une polaire
une bonne paire de chaussette
des gants
Pantalon et blouson de ski
écran total pour ce qui dépasse clin d'oeil
un bonnet pour les moments batailles boules de neige, sinon casque ici.
t-shirt manche longue s'il continue a faire du négatif en station !

Bonne semaine à tes petits skieurs
ju - Mer Fév 17, 2010 11:45 am
Sujet du message:
oui c'est vrai que moi aussi je met des grosses chaussettes en plus des collants
@nge - Mer Fév 17, 2010 11:51 am
Sujet du message:
les miens qui vont sker en "petite siberie" je les habille normalement (tee shirt ,sweet et jean et chaussette de tennis ou chaussette haute,mais pas de chaussette de ski trop epaisse au gout de mon 12ans) et combi dessus ;bien sur casque et seul tidernier mets un bonnet dessous
pas de plainte de trop froid ou trop chaud
TICYA - Mer Fév 17, 2010 11:54 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:

Ben tu vois cette année on a eu moins 11 avec du soleil ! Alors franchement, on ne s'est jamais autant gelés ! Les miens mettent des caleçons sous leur pantalon de ski, des maillots de corps manches longues et polaires.
TICYA - Mer Fév 17, 2010 11:56 am
Sujet du message:
Et bien sûr, chaussettes de ski, gants ou moufles et on a acheté cette année à Titouan des gants en soie pour mettre sous ses gants de ski car il avait trop froid. Et casques pour tous.
rlullier - Mer Fév 17, 2010 11:58 am
Sujet du message:
pour la cagoule sous le casque, ma grande a eu une oreille gelée une fois, c'est horriblement douloureux, lorsqu'on enlève le casque...
Mais dès qu'il fait plus de -5, elle ne supporte pas cette cagoule, elle transpire trop de la tête!
fraueza - Mer Fév 17, 2010 12:48 pm
Sujet du message:
justement j'étais en plein essayage et me demandais : bonnet ou cagoule ?

seule ma 6 ans accepte d'en porter une, en forçant ma 7 ans le fera aussi mais mon grand de 10 ans c'est une autre histoire pff n'importe quoi
rlullier - Mer Fév 17, 2010 1:03 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

seule ma 6 ans accepte d'en porter une, en forçant ma 7 ans le fera aussi mais mon grand de 10 ans c'est une autre histoire pff n'importe quoi

faut qu'il soit fin avec le casque, sinon, c'est trop galère et ça gêne...
On a celui-ci, en taille junior et ça va , malgré leurs petites têtes
http://www.decathlon.fr/FR/passe-montagne-400-24128310/
virmaauco - Mer Fév 17, 2010 1:05 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

bonnet et "cagoule lycra" sous casque. Sinon, collant sous combi. Ainsi que tee-shirt manches longues sous polaires ou gros pull en laine.
rlullier - Mer Fév 17, 2010 1:07 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
fraueza a écrit:

bonnet et "cagoule lycra" sous casque. Sinon, collant sous combi. Ainsi que tee-shirt manches longues sous polaires ou gros pull en laine.

cagoule "lycra', j'en ai une pour le vélo et je trouve que ça ne sert pas à grand'chose, sauf quand il pleut pour ne pas avoir la pluie qui me dégouline dans les cheveux clin d'oeil
Ca fait un peu coupe-vent mais ça ne tient pas chaud du tout... je n'ai jamais fait de vélo en-dessous de -5/-6 mais à-15, tu sens vraiment quelque chose?
sofie - Mer Fév 17, 2010 1:07 pm
Sujet du message:
un collant sans pied pour les miens clin d'oeil
virmaauco - Mer Fév 17, 2010 1:22 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
virmaauco a écrit:
fraueza a écrit:

cagoule "lycra', j'en ai une pour le vélo et je trouve que ça ne sert pas à grand'chose, sauf quand il pleut pour ne pas avoir la pluie qui me dégouline dans les cheveux clin d'oeil
Ca fait un peu coupe-vent mais ça ne tient pas chaud du tout... je n'ai jamais fait de vélo en-dessous de -5/-6 mais à-15, tu sens vraiment quelque chose?

OUI et grand OUI mes enfants sentent une réelle diff"rence avec la cagoule, la nuque et le coup sont bien couverts, ils peuvent également se couvrir le menton. Quand tu montes bien, bien haut qu'il y fait très froid je t'assure qu'ils se couvrent tout ce qui est apparent.

Ca se loue aussi avec le matos.
virgulle - Mer Fév 17, 2010 1:34 pm
Sujet du message:
collant de la soeur ou jogging polaire
2 paires de gants car souvent ils sont mouillés le matin , ils mettent les autres l'aprem'
bibounette80 - Mer Fév 17, 2010 2:09 pm
Sujet du message:
pour la mienne l'an dernier c'était combi intégrale et dessous pantalon et en haut maillot de corps, t shirt et pull!
fab.provence - Mer Fév 17, 2010 3:15 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
il fait très très froid en ce moment, on y est tous les WE...
On leur met : T-shirt manches-lnogues, polo col roulé + pull polaire.
Collants + chaussettes
Sous-gants en soie + moufles normales.
Cagoule polaire sous le casque.
Samedi , on y est allé, il faisait -14 en haut, je te jure que tu ne tiens pas longtemps si tu n'es pas assez couvert!

nous y étions il y a 15 jours , je n'ai jms eu aussi froid de ma vie sur les pistes !!!
il vaut mieux les couvrir trop que pas assez clin d'oeil
fab.provence - Mer Fév 17, 2010 3:19 pm
Sujet du message:
nous avions même des gants polaires sous nos gants de ski , dur dur pour se moucher grand sourire
mais qu'elle belle semaine hourrah
marinaq - Mer Fév 17, 2010 3:23 pm
Sujet du message:
Ici
- tee shirt manches courtes + sous pull coton + polaire
- collants normaux sous la combi + chaussettes si ça rentre dans les chaussures clin d'oeil , sinon collants sans pieds
- cagoule en soie sous le casque
- mouffles, ça tient + chaud que les gants clin d'oeil et sous gants en soie pour moi

Ne pas oublier le masque ! grand sourire
Maëlouche - Mer Fév 17, 2010 6:03 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

Casque pour tous les enfants sur les pistes, donc rien en dessous. cette année on a adopté les tours de cou en polaire. C'est moins gênant que les écharpes.
Quit62 - Mer Fév 17, 2010 9:49 pm
Sujet du message:
Ici c'est casque, donc rien en dessous, j'ai voulu acheter des tours de cou en polaire, il n'y avait que des vertes moches taille adulte.... zut, je vais devoir m'arrêter à tous les décath sur la route !

Par contre, je viens ... de m'intoxiquer avec la bombe à imperméabiliser, conditions extrèmes.... j'ai un bon souvenir de lavomatic pour faire sécher mon anorak il y a quelques années.... (et encore heureux, j'avais été prévoyante et avait apporté la bombe à impérméabiliser).

Vous croyez qu'ils annoncent du soleil pour la semaine prochaine ????
rlullier - Jeu Fév 18, 2010 7:59 am
Sujet du message:
Quit62 a écrit:
Ici c'est casque, donc rien en dessous, j'ai voulu acheter des tours de cou en polaire, il n'y avait que des vertes moches taille adulte.... zut, je vais devoir m'arrêter à tous les décath sur la route !

Par contre, je viens ... de m'intoxiquer avec la bombe à imperméabiliser, conditions extrèmes.... j'ai un bon souvenir de lavomatic pour faire sécher mon anorak il y a quelques années.... (et encore heureux, j'avais été prévoyante et avait apporté la bombe à impérméabiliser).

Je n'imperméabilise jamais rien, pourtant je leur achète les combis ou pantalons d'occas' la plupart du temps...
J'espère qu'il va faire beau la semaine prochaine, elles ont cours tous les PM à partir de 15h15, j'espère qu'on pourra skier sans avoir trop froid!
rlullier - Jeu Fév 18, 2010 8:01 am
Sujet du message:
Maëlouche a écrit:
fraueza a écrit:

Casque pour tous les enfants sur les pistes, donc rien en dessous. cette année on a adopté les tours de cou en polaire. C'est moins gênant que les écharpes.

tu peux mettre une cagoule fine sous le casque , ça permet de protéger les oreilles mais aussi la bouche quand il fait vraiment trop froid.
Les écharpes, c'est interdit sur les téléskis, non?
Quit62 - Jeu Fév 18, 2010 10:16 am
Sujet du message:
rlullier a écrit:
Quit62 a écrit:

Je n'imperméabilise jamais rien, pourtant je leur achète les combis ou pantalons d'occas' la plupart du temps...
J'espère qu'il va faire beau la semaine prochaine, elles ont cours tous les PM à partir de 15h15, j'espère qu'on pourra skier sans avoir trop froid!

Vu ce qu'il neige et ce qui m'est arrivé avec l'anorak familial, j'ai préféré assurer ! je ne connais pas l'âge de mes combis, c'est de l'occaz, achetée d'occaz par ma belle soeur !
rlullier - Jeu Fév 18, 2010 10:25 am
Sujet du message:
Quit62 a écrit:
rlullier a écrit:
Quit62 a écrit:

Vu ce qu'il neige et ce qui m'est arrivé avec l'anorak familial, j'ai préféré assurer ! je ne connais pas l'âge de mes combis, c'est de l'occaz, achetée d'occaz par ma belle soeur !

Le pire, ce n'est pas la neige mais la pluie mais gardons espoir pour la semaine prochaine, n'est-ce pas? grimace
Là, il fait 5° chez moi, donc super chaud clin d'oeil , il pleut un peu mais en haut, il doit faire 0/-5, température idéale, j'espère que ça va se maintenir comme ça!!!!
rlullier - Mar Fév 23, 2010 8:47 pm
Sujet du message:
Il fait très très bon depuis le début de la semaine, j'espère que tout le monde profite du beau temps! grand sourire
Si des bretonnes de Saint-Brieuc sur ce forum ont envoyé leurs petits chez nous, par l'intermédiaire de la ville, on dirait, ils sont en forme, pas de souci, ils skient bien!
fraueza - Mar Fév 23, 2010 10:45 pm
Sujet du message:
les miens sont bien parés, j'ai mis sous pulls, polaires et collants dans leurs valises en plus de leurs combis intégrales, je pense qu'ils survivront bien grand sourire

j'ai appelé le répondeur pour avoir des nouvelles ce soir, ce sont les enfants qui laissent le message journalier à tour de rôle et c'est mon Amaya qui a fait le message de dimanche amoureux transi
diana - Mar Fév 23, 2010 10:52 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi
MARIKA - Mer Fév 24, 2010 11:02 am
Sujet du message:
j'ai renoncé à tout ce qui est épaisseurs sous la combinaison pour donner chaud.
juste un polaire qui monte bien au cou ou un pull laine et soie (si on n'est pas allergique à la laine) ou un sous-pull spécial sport, même par -15° !!!!
surtout les trucs en coton que l'on pense être idéal en cas de transpiration, mais qui ne permettent pas d'évacuer la sueur sous la combinaison.
pour les très frileux il existe des pantalons en polaire.
mais une bonne paire de chaussette de ski qui monte jusqu'au genou suffit sous une bonne combinaison (qui ne prend pas l'eau).
rlullier - Mer Fév 24, 2010 11:23 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
j'ai renoncé à tout ce qui est épaisseurs sous la combinaison pour donner chaud.
juste un polaire qui monte bien au cou ou un pull laine et soie (si on n'est pas allergique à la laine) ou un sous-pull spécial sport, même par -15° !!!!
surtout les trucs en coton que l'on pense être idéal en cas de transpiration, mais qui ne permettent pas d'évacuer la sueur sous la combinaison.
mais une bonne paire de chaussette de ski qui monte jusqu'au genou suffit sous une bonne combinaison (qui ne prend pas l'eau).

Même les meilleurs sous-pulls ne suffisent pas par -15, faut pas se faire d'illusions!
Ou alors, c'est pas les mêmes -15 qu'il y a par chez nous grimace
fraueza - Mer Fév 24, 2010 6:48 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

j'ai demandé des conseils aux filles qui ont l'habitude d'aller skier, ils me semblent quand même qu'elles sont bien placés pour en donner des valables clin d'oeil
rlullier - Mer Fév 24, 2010 6:54 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
MARIKA a écrit:

j'ai demandé des conseils aux filles qui ont l'habitude d'aller skier, ils me semblent quand même qu'elles sont bien placés pour en donner des valables clin d'oeil

Bon, j'espère que tes petits n'ont pas eu le même temps que les miennes ce PM très étonné(e)
Nous n'avons pas skié avec mon mari mais nous avons quand même conduit les filles à leurs cours... fallait être motivé gros yeux
J'ai récupéré Aziliz, sa mèche était sortie de son casque, ça lui faisait un gros bloc complètement gelé, elle hurlait , le visage brulé de neige, de la morve partout , son prof qui me dit quand je l'ai récupéré "ah oui, elle s'est mangé la poudreuse à la dernière descente!"
Gloups!
Les deux grandes, ça allait...
De le neige tout le PM, enfin, c'est bien, ça fera de la poudreuse si je skie demain!!!!
fraueza - Mer Fév 24, 2010 7:02 pm
Sujet du message:
ne me raconte pas ça marre
je flippe déjà d'imaginer ma petite puce gelée de froid soupire

j'ai cherché des infos sur le lieu de séjour, c'est quand même très haut très étonné(e)
rlullier - Mer Fév 24, 2010 7:06 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
ne me raconte pas ça marre
je flippe déjà d'imaginer ma petite puce gelée de froid soupire

j'ai cherché des infos sur le lieu de séjour, c'est quand même très haut très étonné(e)

T'inquiète, une fois que j'ai essuyé sa morve, dégelé ses cheveux, elle s'excitait déjà comme une folle dans la voiture au retour ! grand sourire
Il y a un centre de vacnaces de Saint-brieuc où on est, je peux te dire que les animateurs/profs de ski s'en occupent super bien,bien mieux que les profs de l'ESF qui sont très durs, je trouve, et j'enverrais mes enfants sans souci , ayant vu comme ils s'en occupent et comme ils sont très maternels avec les petits!!!!!
Là, ils ont écourté leur séance de ski, on les a vu repartir bien avant l'heureoù ils sont partis les autres jours!
Donc, ne t'inuiqète pas pour tes enfants, les gosses dégèlent vite, bien plus que les adultes clin d'oeil grimace
fraueza - Mer Fév 24, 2010 7:37 pm
Sujet du message:
il y a des photos sur le site de l'organisme et on y voit Amaya les mains nues, rouges de froid Bizarre

http://www.2mcontact.net/photos.aspx?albumid=5425872293265111649&photoid=5441503510217378050

et il y en a encore plein d'autres dans les suivantes grand sourire
marinaq - Mer Fév 24, 2010 8:08 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
il y a des photos sur le site de l'organisme et on y voit Amaya les mains nues, rouges de froid Bizarre

http://www.2mcontact.net/photos.aspx?albumid=5425872293265111649&photoid=5441503510217378050

Elle n'a pas l'air malheureuse ta fille grand sourire
Si elle n'a pas mis de gants c'est qu'elle n'avait pas froid clin d'oeil
En tout cas ça à l'air super ce séjour grand sourire
diana - Mer Fév 24, 2010 9:38 pm
Sujet du message:
chouette d'avoir des photos en live en tous cas !! (rho mais pouquoi elle n'a pas ses gants ????? chat rigolo )
fraueza - Mer Fév 24, 2010 9:39 pm
Sujet du message:
je lui poserai la question en rentrant clin d'oeil

on a des photos presque tous les jours et mon Amaya est spécialement prise en photo grand sourire
diana - Mer Fév 24, 2010 9:41 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
je lui poserai la question en rentrant clin d'oeil

on a des photos presque tous les jours et mon Amaya est spécialement prise en photo grand sourire

amoureux transi t'en as d'la chance !!
rlullier - Mer Fév 24, 2010 9:52 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

sur la photo, on voit qu'il ne fait pas atrocement froid , c'est pour ça, elle est grande, ta puce, elle a jugé qu'elle était mieux sans gant ! grand sourire
T'en as de la chance pour les photos, c'est super amoureux transi
sistamanue - Mer Fév 24, 2010 9:56 pm
Sujet du message:
Je n'ai pas vu ton beau ti-mâle en photos manifestant
fraueza - Mer Fév 24, 2010 9:58 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:

siiiii regarde mieux l'album que j'ai fais sur facebook, il est avec les chiens clin d'oeil

et sur le lien que j'ai mis plus haut, il est juste à côté de sa soeur avec le bonnet bleu grimace
diana - Mer Fév 24, 2010 10:00 pm
Sujet du message:
ouah t'en as deux à la neige en plus ! chouette !!
sistamanue - Mer Fév 24, 2010 10:02 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
sistamanue a écrit:

siiiii regarde mieux l'album que j'ai fais sur facebook, il est avec les chiens clin d'oeil

et sur le lien que j'ai mis plus haut, il est juste à côté de sa soeur avec le bonnet bleu grimace

ah ben fallait le dire tout de suite qu'il avait un bonnet bleu grimace
ça y est je l'ai repéré hourrah hourrah
rlullier - Mer Fév 24, 2010 10:03 pm
Sujet du message:
mais c'est ta fille de 2002 ou celle de 2003?
fraueza - Mer Fév 24, 2010 10:04 pm
Sujet du message:
diana a écrit:

non trois grimace plus ma nièce clin d'oeil

un peu plus loin dans les photos tu as une petite fille avec des lunettes noires allongée dans la neige, c'est ma fille ainée, Angelina grand sourire
fraueza - Mer Fév 24, 2010 10:05 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:

la petite blonde c'est ma 2003, Amaya grand sourire
rlullier - Mer Fév 24, 2010 10:07 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
rlullier a écrit:

la petite blonde c'est ma 2003, Amaya grand sourire

OK, c'est bien ce qu'il me semblait , j'ai lu que tu avais deux enfants à la neige (et après, j'ai vu que tu as dit trois) et ça me semblait bizarre que tu n'aies envoyé que le 1er et la 3ème clin d'oeil
diana - Mer Fév 24, 2010 11:30 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
diana a écrit:

non trois grimace plus ma nièce clin d'oeil

un peu plus loin dans les photos tu as une petite fille avec des lunettes noires allongée dans la neige, c'est ma fille ainée, Angelina grand sourire

vu !!! chouette !! c'est trop mignon
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure