Selene a écrit: |
on s'est fait un truc sympa avec zom cette semaine: filet de soles avec noix de st jacques avec pommes de terre lardees...
Ecoute, un vrai regal, rapide et facile en plus... ![]() |
Madec a écrit: |
Cassolette de lotte
tremper dans un mélagne farine, persil, poivre, sel cuire à la poele 2 minutes de chaque côté, retirer dégalcer avec 1dl de cognac ajouter un demi-cube de bouillon de légumes, puis 1dl de crème mettre le tout en cassolette Tu peux service avec du riz nature présenté dans une corbeille de parmesan (mettre sur du papier sulfu du parmesan que tu passes au four jusqu'a ce que ca dore, puis démoller et poser sur un verre pour refroidir. |
Selene a écrit: |
ou cote d'agneau a la croute d'ail...bon ce plat la je le finis avec les mains, c pas tres classe :P |
virmaauco a écrit: | ||
on s'en fo*** on est entre nous. |
violette a écrit: |
Virma, quand j'ai une envie pressante de petit diner à deux ![]() ![]() ![]() |
nelcy a écrit: | ||
Je fais comme Violette ![]() Sinon j'élabore des salades sympas et raffinées avec un bon vin et un petit dessert, ou une petite tourte au saumon avec une roquette... Les idées simples avec de bons produits font beaucoup d'effet aussi et la présentation joue pour beaucoup. ![]() |
titfamille a écrit: | ||||
Tout pareil ![]() |
Virma, quand j'ai une envie pressante de petit diner à deux ![]() ![]() ![]() |
Bien joué Virma! ![]() ![]() |
titfamille a écrit: |
HUmmmmm des cuisses de grenouilles ![]() |
^pic**** j'en viens: toasts, cuisses de grenouilles (moi qui voulais de l'élaboré "la honte" c'est plutot de la bonne franquette, riz safrané, from' mouelleux choc' au caramel/beurre salé!! ![]() t'as bien raison et je pratique aussi trés souvent, on adore ça !! bonne soirée virginie ![]() MERCI pour vos idées je note tout de même. ![]() |
virgulle a écrit: |
un plateau de fromage de la salade et des bas ![]() |
^pic**** j'en viens: toasts, cuisses de grenouilles (moi qui voulais de l'élaboré "la honte" c'est plutot de la bonne franquette, riz safrané, from' mouelleux choc' au caramel/beurre salé!! ![]() MERCI pour vos idées je note tout de même. ![]() |
ju a écrit: | ||
je vois plus ça comme ça aussi ![]() |
fraueza a écrit: |
je suis allée chercher des moelleux choco et caramel beurre salé suite à ce post ![]() |
ju a écrit: |
c'est super cher thiriet quand meme, vraiment moi je ne peux pas faire mes courses la bas, je trouve tout hors de prix, c'est vraiment exceptionnel quand je m'y arrete |
rlullier a écrit: | ||
picard aussi, je trouve ça cher , je n'y vais jamais, je n'y pense pas, il faut dire... mais c'est vrai qu'ils ont des trucs sympas! |
mamanbeuns a écrit: | ||||
j'aime les 3 brioches pour 6euros et des fois des supers promos de macarons ![]() |
rlullier a écrit: | ||
picard aussi, je trouve ça cher , je n'y vais jamais, je n'y pense pas, il faut dire... mais c'est vrai qu'ils ont des trucs sympas! |
C'est bbbbooooooooooooooooooooooonn!! ![]() |