violette a écrit: |
En fait effectivement ça a changé ![]() En plus des allocations familiales, pour vos enfants âgés de plus de 11 et 16 ans, vous recevrez une majoration ; son montant est de : 34,86 € par enfant de 11 à 16 ans, 61,96 € par enfant de plus de 16 ans. Pour vos enfants nés après le 30 avril 1997, vous ne recevrez pas ces deux majorations ; vous recevrez une majoration de 61,96 € à partir du mois suivant leur 14ème anniversaire. |
violette a écrit: |
En fait effectivement ça a changé ![]() En plus des allocations familiales, pour vos enfants âgés de plus de 11 et 16 ans, vous recevrez une majoration ; son montant est de : 34,86 € par enfant de 11 à 16 ans, 61,96 € par enfant de plus de 16 ans. Pour vos enfants nés après le 30 avril 1997, vous ne recevrez pas ces deux majorations ; vous recevrez une majoration de 61,96 € à partir du mois suivant leur 14ème anniversaire. |
fifi a écrit: |
est ce que c'est ce qu'on appelle le complement familial ?
je comprend pas trop moi je touche 161,29 de cf, mon fils ainé à 15 ans et mon deuxieme aura 13 ans en octobre ? |
michelledem a écrit: | ||
Le complément familial est pour les familles qui ont 3 enfants ou plus de 3 ans ou plus. Tu rentres dans les critères; ton fils ainé reçoit un supplément puisqu'il est né avant 1997, le deuxième aura ce supplément quand il aura 14 ans. Et les autres aussi bien sûr |
michelledem a écrit: |
Ah, Rachel, je n'ai jamais été riche comme toi, donc on l'a toujours eu ![]() |
Ah, Rachel, je n'ai jamais été riche comme toi, donc on l'a toujours eu ![]() |
rlullier a écrit: | ||
C'était simplement pour préciser que si certaines ne touchaient pas exactement cette somme, c'est qu'elles pouvaient avoir le complément familial réduit ![]() |
fifi, les 161,29 c'est le complément familial.(je viens de regarder dans le livret), mais pour tes 4 enfants tu reçois normalement 441.48 en plus non? |