Maximômes

toutes les discussions - son anniv'/ votre anniv'!!

virmaauco - Dim Fév 21, 2010 12:12 pm
Sujet du message: son anniv'/ votre anniv'!!
qu'est ce qui vous toucherait vraiment pour votre anniversaire?

quelle organistation avec des amis par exemple vous c'est trop mignon?

genre on loue une maison et on fait une fiesta, ou autre chose?!

pour les 40 ans d'un homme tout de suite là maintenant qu'est ce qui vous vient à l'esprit?
TICYA - Dim Fév 21, 2010 12:51 pm
Sujet du message:
Pour mes 40 ans mon mari m'avait fait la surprise d'inviter mes ami(e)s les plus proches au restaurant : je pensais aller au restau en amoureux et en fait, ils m'attendaient tous, c'était très émouvant heart Cela reste un souvenir très cher à mon heart
kalliope - Dim Fév 21, 2010 1:49 pm
Sujet du message:
Louer une grande maison pour un super week end avec les amis proches et des amis perdu de vue. hourrah
Laury - Dim Fév 21, 2010 1:52 pm
Sujet du message:
Pour les 40 ans de ma meilleure amie, son mari avait organisé une fète dans une salle. Elle n'était au courant de rien, on s'est arrangé pour qui dot chez qui, parce que habitant le 63 et venant du gard et charente, il y a des amis et famille d'un peu partout.

Chacun avait préparé quelque chose (enfin, ceux qui voulaient), chansons revisitées, rétrospective...et franchement, c'était génial.

Si j'ai un peu plus de moyens, je crois que je ferai ça pour les 40 ans de mon mari (j'ai encore 2 ans et 1/2!!!), avec des amis, des copains d'enfance...
Personne - Dim Fév 21, 2010 1:58 pm
Sujet du message: votre anniv
clin d'oeil Réunir mes amis(es) d'enfance pour mes 40 ans trop top!
ingrid (le retour...) - Dim Fév 21, 2010 1:59 pm
Sujet du message:
Pour les 41 ans de mon mari la semaine dernière, on a juste oublié de mettre les bougies sur le gâteau honte honte honte Chez nous, plus on vieillit, moins nous fêtons nos anniversaires. En fait, une grosse fête rien que pour moi, ça m'embarasserait. Pour les enfants, c'est un peu différent, c'est un peu le jour "spécial" qui leur est consacré.
kiki - Dim Fév 21, 2010 2:01 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Pour mes 40 ans mon mari m'avait fait la surprise d'inviter mes ami(e)s les plus proches au restaurant : je pensais aller au restau en amoureux et en fait, ils m'attendaient tous, c'était très émouvant heart Cela reste un souvenir très cher à mon heart

C'est ce que j'ai fais pour les 30 ans de mon mari grand sourire
virmaauco - Dim Fév 21, 2010 2:06 pm
Sujet du message:
kalliope a écrit:
Louer une grande maison pour un super week end avec les amis proches et des amis perdu de vue. hourrah

c'est ce que je comptais faire!!
virmaauco - Dim Fév 21, 2010 2:08 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
Pour les 41 ans de mon mari la semaine dernière, on a juste oublié de mettre les bougies sur le gâteau honte honte honte Chez nous, plus on vieillit, moins nous fêtons nos anniversaires. En fait, une grosse fête rien que pour moi, ça m'embarasserait. Pour les enfants, c'est un peu différent, c'est un peu le jour "spécial" qui leur est consacré.

je n'aime pas feter mes anniversaires, mais je crois qu'il compte feter cette 10zaine là, ces 30 furent fetés aussi, il aime bien, mais là je voulais marquer le truc.
ju - Dim Fév 21, 2010 2:12 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

j'ai fait pour les 30 ans de mon mari, et c'etait vraiment genial, les 40 ans c'est dans 4 ans et je crois que je l'emmenerai tout seul qque part cette fois
Gwenaelle - Dim Fév 21, 2010 2:25 pm
Sujet du message:
J'ai encore qq années pour y réfléchir grimace

sinon,mon mari serait ravi d'un tête à tête,genre rien que nous deux 2/3 jours dans un coin sublime..le côté grosse teuf entre copains on a donné et les soirées sympas avec nos meilleurs amis sont fréquentes.
Elo - Dim Fév 21, 2010 2:31 pm
Sujet du message:
Louer une graaaande maison et inviter tous nos amis c'est trop mignon

C'est ce qu'on a fait pour nos 10 ans de mariage, on attend une occasion pour recommencer clin d'oeil
booboon - Dim Fév 21, 2010 3:46 pm
Sujet du message:
Pour les 40 ans de mon mari j'avais contacté tous ses / nos copains (enfant, ado, adulte, autant que possible) pour leur demander de raconter un souvenir d'une fois vécue avec lui...
j'aurais aimé avoir 40 réponses, j'en n'ai pas eu autant mais j'ai quand même réussi à fabriquer un livre-souvenir avec tout ça ! c'était bien sympa de lire tous ces témoignages hourrah
tequelle - Dim Fév 21, 2010 3:54 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
TICYA a écrit:

j'ai fait pour les 30 ans de mon mari, et c'etait vraiment genial, les 40 ans c'est dans 4 ans et je crois que je l'emmenerai tout seul qque part cette fois

moi aussi j'ai fait la meme chose pour les 30 ans de mon mari,pour les 40 ans j'ai encore du temps pour y penser sourit
piouceangel - Dim Fév 21, 2010 6:54 pm
Sujet du message:
Pour mes 30 ans plus pres que mes 40 grimace j aimerai que mon homme s occupe de faire garder les enfants et qu il me fasse la surprise d un We en amoureux amoureux transi avec diner aux chandelles etc.... parce que la fiesta avec les copains c est chouette mais ca me tente moins moi honte
virmaauco - Dim Fév 21, 2010 6:58 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
J'ai encore qq années pour y réfléchir grimace

sinon,mon mari serait ravi d'un tête à tête,genre rien que nous deux 2/3 jours dans un coin sublime..le côté grosse teuf entre copains on a donné et les soirées sympas avec nos meilleurs amis sont fréquentes.

une semaine en Tunisie pour mes 30 ans donc je voulais un truc différent. des soirées que tous les 2 c'est frequent chez nous, ca passerai inapercu clin d'oeil
Madec - Dim Fév 21, 2010 8:32 pm
Sujet du message:
Pour le mien j'envisage de louer un gîte en montagne (prise en charge des dortoirs et de la nourriture) et pour ceux qui veulent motoneige avant la fête, c'est pas trop cher 30 euros le demi-heure il me semble. Je vois le mien tout content de faire la course avec ses potes et ensuite de faire la fête sans se prendre la tête de qui va boire ou pas, ou si les enfants ont envie de dormir.
val. - Dim Fév 21, 2010 8:34 pm
Sujet du message:
Pour les 40 ans de zhom et les miens, nous n'avons rien fait : juste quelques bougies avec les enfants histoire de marquer le coup. Nous n'aimons pas les grandes fêtes où nous sommes les "roi/reine" du jour (ça c'était une seule fois, le jour du mariage !!!)grimace

Donc pas d'idée à te soumettre. grimace grimace
nelcy - Dim Fév 21, 2010 9:06 pm
Sujet du message:
c'est pas évident je trouve, j'ai toujours plein d'idées mais peur de tomber à côté surotut pour les grandes fêtes.... Pour les 40 ans de mon mari (dans qq années) je pense qu'il aimerait plutôt 2/3 jours rien que nous 2. clin d'oeil
virmaauco - Dim Fév 21, 2010 9:53 pm
Sujet du message:
Idées insolites: hourrah hourrah

http://www.insolithome.com/index.asp
bibounette80 - Lun Fév 22, 2010 8:53 am
Sujet du message:
pour nos 30 ans cette année (1 mois d'écart c'est pratique!) on a loué la salle des fêtes de notre village pour faire une fête avec nos copains, comme quand on avait 20 ans!

car depuis qu'on a quasi tous des enfants, on se voit pour un repas mais plus pour faire la fête (à part les mariages!)

sinon ma bm avait organisé un anniversaire surprise pour mon beau père pour ses 50 ans, elle avait invité tous leurs amis et leurs familles dans une salle des fêtes, c'est sympa les surprises!!
magalie6767 - Lun Fév 22, 2010 9:35 am
Sujet du message:
Je lis vos réponses car mon mari sera aussi concerné en octobre (40 ans déjà gros yeux grimace ).

J'avais aussi dans l'idée de louer une grande maison mais quand on voit les prix pour un weekend pff n'importe quoi et juste dans les parages.
Une salle de fêtes, j'aimerais moins parce que je souhaiterais dans l'idéal que cela se passe sur le weekend avec une nuité pour un GROS petit-déj ensemble genre brunch c'est trop mignon.
@rmelle ;) - Lun Fév 22, 2010 9:37 am
Sujet du message:
Déjà que les anniversaires de momes j'en ai ma claque, pas question de faire de boum meme pour nos anniversaires Bizarre
@rmelle ;) - Lun Fév 22, 2010 9:40 am
Sujet du message:
Mais celles qui revent d'une méga fiesta, vous vous mettez à la place des invités? ça leur plait? Parce que si mes potes fetaient leurs anniversaires dans ce style, j'irais pour le premier, mais vu que tout le monde a 40 ans plus ou moins dans les memes années, ça me gaverait vite pff n'importe quoi
bibounette80 - Lun Fév 22, 2010 1:57 pm
Sujet du message:
ben oui je pense que ça plait à nos potes aussi!
d'ailleurs la majorité fait une fête de ce style pour ses 30 ans aussi, lol!

nous on aime bien faire la fête!! hourrah
virmaauco - Lun Fév 22, 2010 2:00 pm
Sujet du message:
Ben si nos amis aiment, en même temps c'est rare, donc heureux de se joindre à nous. On ne force personne et nous ne serons pas 150, une petite 20taine avec les enfants. Les proches quoi.
bibounette80 - Lun Fév 22, 2010 2:01 pm
Sujet du message:
par contre moi je recherche une idée de truc sympa à faire à 2 mais seulement sur une soirée ou une après-midi pour l'anniv de zhom (car comme j'allaite bb3, pas facile de le faire garder plus longtemps, mais je voudrais quand même lui faire une surprise le jour J!)
virmaauco - Lun Fév 22, 2010 2:08 pm
Sujet du message:
bibounette80 a écrit:
par contre moi je recherche une idée de truc sympa à faire à 2 mais seulement sur une soirée ou une après-midi pour l'anniv de zhom (car comme j'allaite bb3, pas facile de le faire garder plus longtemps, mais je voudrais quand même lui faire une surprise le jour J!)

J'allaite tjs notre 19 mois, donc.... il suit!! clin d'oeil clin d'oeil je ne t'aide pas hein?!
sandrine - Lun Fév 22, 2010 2:33 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:

Comme Ingrid.
Dilette - Lun Fév 22, 2010 7:40 pm
Sujet du message:
Pour mes 40 ans,j'ai loué une école professionnelle paumée au fin fond de la campagne.
C'était vraiment pas cher pour tout un week-end et nous avions la cuisine professionnelle,la salle de restauration et les dortoirs à dispositions plus un immense terrain.
Nous étions 55 et nous avons passé deux jours fabuleux grand sourire grand sourire
D'ailleurs,nous recommencerons l'année prochaine pour fêter les 50 ans de mon mari.
Par contre,c'est beaucoup de préparation et de boulot de nourrir autant de personnes pendant deux jours.
diana - Lun Fév 22, 2010 7:49 pm
Sujet du message:
on adore faire la fète et nos amis aussi ! c'est trop mignon c'est trop mignon

pour mes 30 ans j'ai eu une méga surprise en rentrant chez moi !! tous mes amies et amis habillés tout beaux en blanc, mon homme avait pris un traiteur trop bon , il avait mis des lumières dans le jardin , une baby sitter qui gardaient les loulous dans leurs chambres ! c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'était merveilleux !!! j'en tremblais punaise !

pour mon homme j' lui organise des surprises quasi à tous ces annis ! j'adore ca c'est trop mignon sauf cette année ...il m'a devancé lol

pour ses 40 ans (dans 2 ans) j'y pense déjà ...jvais faire des recherches d'anciens amis plus nos amis plus la famille proche !! c'est trop mignon ca va etre top !!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure