quib a écrit: |
tex, c'est carrefour... |
ju a écrit: |
en fait, je regrette d'avoir vendu ma mac laren rayée blanche et bleue, surotut que la copine a qui je l'ai vendu l'a oublié sur le parking en partant en vacances, c'est bete, c'est un truc increvable que j'aurai du garder et je n'en vois jamais d'occas |
plusbelavie a écrit: |
Ma Mc Laren a fait trois enfants, je l'ai écrasée avec ma voiture, une partie de la capote a été brûlée, elle a fait des kilomètres et des kilomètres, mais elle tient le choc... je ne regrette pas du tout cet achat. Mais c'est un investissement quand même, je trouve. Si elle me lâchait pour mon dernier enfant, je ne la rachèterais pas, ou alors d'occasion. |
mamanbeuns a écrit: | ||
![]() ![]() |
sistamanue a écrit: |
Je prends les 1ers prix de la Grande Distribution, ça me fait 2 enfants.
A la fin, elles sont un peu pourraves, mais elles ont bien servi ![]() ![]() |
en fait, je regrette d'avoir vendu ma mac laren rayée blanche et bleue, surotut que la copine a qui je l'ai vendu l'a oublié sur le parking en partant en vacances, c'est bete, c'est un truc increvable que j'aurai du garder et je n'en vois jamais d'occas |
MARIKA a écrit: | ||
ben voilà !!! à force de se débarrasser trop rapidement des trucs qui sont bien pour faire de la place ou autre raison .... ![]() |
Lila a écrit: |
Mac Laren for ever ![]() |
Petitefée a écrit: |
Les mac laren sont légères ou pas?
Je cherche une poussette canne s'inclinant complètement mais légère pour partir aux Etats-Unis cet été ![]() |
titounette a écrit: |
j'avais une mac laren d'occaz qui m'a laché en plein Bracelone sur un boulevard en pente , la roue s'est barrée ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||
![]() ![]() |
Petitefée a écrit: |
Les mac laren sont légères ou pas?
Je cherche une poussette canne s'inclinant complètement mais légère pour partir aux Etats-Unis cet été ![]() |
MARIKA a écrit: | ||
ben voilà !!! à force de se débarrasser trop rapidement des trucs qui sont bien pour faire de la place ou autre raison .... ![]() |
Nono a écrit: |
Je vais pas tarder à venrde ma Mc Laren... |
ju a écrit: | ||
tu ne t'en sers pas pour lena ? c'est laquelle ? |
tu la vends combien nono ? |
tippi a écrit: |
c'est vrai qu'il n'y a qu'avec les mac laren que l'on peut pousser d'une seule main et même dans les montées ![]() |
virgulle a écrit: |
une volo 3.5kilos c'est le top et quand on est habituer à pousser une mac laren ( une main sur la poussette et l'autre pour téléphoner ) ben c'est dur de pousser autre chose à deux mains ![]() |