marinaq a écrit: |
Juste utilisé pour enlever des molluscum ! |
liza a écrit: |
Mettez-vous des pansements Elma systématiquement pour les vaccins de vos petits bouts ?
Marine en mets, mais ça ne change pas grand-chose...Elle hurle ! ![]() (je me souviens que mes grands n'en avaient pas...) ![]() |
quib a écrit: | ||
les 3 ainées n'en avaient pas... Clara en a eu en arrivant ici : la pédiatre est accro : du coup nickel chrome... le mois dernier, je suis allé avec Martin pour son premier vaccin : il a chouiné lorsqu'elle lui a enlevé et hurlé à la piqure (il parait que ce produit brule ![]() ![]() du coup, on a RDV mardi pour la 2ème injection et j'y vais à reculons... |
fraueza a écrit: |
non et c'est souvent le produit qui fait plus mal que la piqûre ![]() |
Orzi a écrit: |
Non, un de mes médecins m'avaient dit que ce qui faisait mal pour certains vaccins c'était le produit et que du coup l'emla ne servait à rien ![]() |
piouceangel a écrit: |
non je ne m en sers que pour les prises de sang ![]() |
diana a écrit: |
euh ben c'était hyper efficace pour mon piercing ! j'ai rien senti !! mais par contre le perceur me disait que ca n'agit pas sur toutes les peaux ! ma cop en avait mis aussi mais elle a bien douillé lol |
liza a écrit: |
bon, je me disais que ça servait à rien... ![]() Il est pénible mon médecin pour ça ! |
Orély a écrit: | ||
tu m'étonnes...........;;;; j'avais tenté le coup avant une épilation du maillot avec l'épilateur électrique.... j'ai douillé grave.... ![]() |
adromaca a écrit: |
j'en ai mis pour faire percer les oreilles de roxanne ...........
sinon pour les vaccins non ... parce que sans , ils n'ont pas plus mal que ça, sinon j'en aurais mis ![]() par contre j'en ai pris un quand j'ai fais ma ponction lombaire (ça n'a servi a rien car ils ont du piquer deux fois et donc sortir de là ou j'avais mis le patch ggrrrrr ) et si un de mes enfants devaient subir une pl je leur ferait un emla c'est certain ............. ![]() |
ju a écrit: | ||
j'ai meme pas eu quand j'ai du en faire une je sais pas si il y a pire comme douleur ![]() |
adromaca a écrit: | ||||
oh que oui ju ![]() a tel point que quand j'ai vu a docteur house il y a 2 jours une pl , j'en avais encore les lamres aux yeux tellement je me souvenais de cette douleur ![]() alors si un jour mes enfants doivent en faire une je mettrais des patch tout le long du dos s'il le faut ![]() ![]() ![]() |
adromaca a écrit: | ||||
oh que oui ju ![]() a tel point que quand j'ai vu a docteur house il y a 2 jours une pl , j'en avais encore les lamres aux yeux tellement je me souvenais de cette douleur ![]() alors si un jour mes enfants doivent en faire une je mettrais des patch tout le long du dos s'il le faut ![]() ![]() ![]() |
Orély a écrit: |
l'emla 'n'anesthésie" que la couche supérieure de l'épiderme, et donc n'est pas efficace sur un vaccin qui s'effecue en sous cutané profond...
je n'utilise jamais sur les vaccins par contre c'est utile pour les prises de sang si l'infirmière a repéré avant, car les veines gonflent moins une fois l'emla appliqué ![]() |
Orély a écrit: | ||
tu m'étonnes...........;;;; j'avais tenté le coup avant une épilation du maillot avec l'épilateur électrique.... j'ai douillé grave.... ![]() |
fraueza a écrit: | ||
oui c'est le souci, l'emla collapsent les veines ![]() je me souviens d'Amaya qui avait des prises de sang et des changements de perf tous les jours quand elle a été hospitalisée à 9 mois pour sa pyélo ils lui mettaient tout plein de patchs et finalement, ils piquaient ailleurs ![]() |
ju a écrit: | ||
j'ai meme pas eu quand j'ai du en faire une je sais pas si il y a pire comme douleur ![]() |