Maximômes

toutes les discussions - Robot Cook'in

Gwenaelle - Mer Fév 24, 2010 7:34 pm
Sujet du message: Robot Cook'in
Qui en possède un?
Vaut-il vraiment son prix?
Selene - Mer Fév 24, 2010 7:57 pm
Sujet du message:
il ressemble a l'ancien modele du Thermomix très étonné(e) mm prix...

Je peux pas te conseiller, j'en ai pas grimace
ju - Mer Fév 24, 2010 8:10 pm
Sujet du message:
je trouve ça genial mais bien trop cher pour moi, mais franchement c'est vraiment un chouette truc, zoline l'a et nananne aussi je crois
zoline - Jeu Fév 25, 2010 12:44 pm
Sujet du message:
mais c'est exactement le mycook? hein ?
il est a combien? quelle difference avec le mycook?
moi j'ai le mycook et j'en suis super super contente
zoline - Jeu Fév 25, 2010 12:46 pm
Sujet du message:
c'est en vente directe ou est ce le système thermomix?
Gwenaelle - Jeu Fév 25, 2010 1:15 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

c'est le système thermomix...et je crois que c'est combiné avec la vente de moules flexipan.
A priori,cela fonctionne aussi comme un thermomix et coûte 1000€ .

Mycook,c'est aussi bien?
zoline - Jeu Fév 25, 2010 1:21 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
zoline a écrit:

c'est le système thermomix...et je crois que c'est combiné avec la vente de moules flexipan.
A priori,cela fonctionne aussi comme un thermomix et coûte 1000€ .

Mycook,c'est aussi bien?

alors si j'ai bien compris (je viens de me renseigner un peu) le mycook de taurus (espagnol) a été racheté par demarle en france et fonctionne effectivement en vente pyramidale. La belle cocotte notamment ne vend plus le modèle mycook, je l'avais acheté chez eux . Il s'agit donc exactement du même modèle. Ce qui est assez ecoeurant c'est qu'au passage ils ont augmenté le prix , je l'avais acheté 830 euros il me semble... (chez belle cocotte)
sinon oui je trouve le mycook très très bien, j'utilise les bouquins thermomix, complètement compatible clin d'oeil
demarle a fait un copier coller du système TMX : prix, système de vente, offre de credit....
si tu prends la machine je pourrais t'envoyer par mail un recueil de recettes si tu veux
@nge - Jeu Fév 25, 2010 1:26 pm
Sujet du message:
tout ces modele me font de clin d'oeil
mais au vu du budget et la taille du bol soupire
je pense donc me rabattre sur le blender qui cuit et eventuellement en prendre un second ensuite grand sourire
j ai envie de plein de velouté honte
meriadeg - Jeu Fév 25, 2010 1:34 pm
Sujet du message:
J'ai vu le meme systeme chez Hyper U gros yeux
@nge - Jeu Fév 25, 2010 1:37 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:

lequel?
blender ou le totale?
zoline - Jeu Fév 25, 2010 1:38 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:

là je suis étonnée en revanche hein ? à quel prix? quelles fonctions?
meriadeg - Jeu Fév 25, 2010 1:43 pm
Sujet du message:
Meme genre que thermomix. J'ai été étonné mais je ne me souviens plus des détails. je cherche sourit
zzou - Jeu Fév 25, 2010 1:45 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
je pense donc me rabattre sur le blender qui cuit et eventuellement en prendre un second ensuite grand sourire

Même raisonnement pour moi: après avoir salivé sur différents sites pendant quelques mois, j'ai investi dans un bête blender à 30 euros, dans lequel je fais les smoothies pour le petit-déjeûner et le goûter, et dans lequel je passe aussi tous les restants de poulet aux chicons, poulet marengo, poissons en sauce et autres, ce qui me donne des potages inédits et bien sympas, que je transvase simplement dans une casserole, en ralongeant avec un peu d'eau et un bouillon en cube. Pour le moment, je suis ravie du compromis (il faut dire que les compromis, c'est notre spécialité nationale, en Belgique clin d'oeil ).
meriadeg - Jeu Fév 25, 2010 1:50 pm
Sujet du message:
Je ne trouve pas!
@nge - Jeu Fév 25, 2010 2:07 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:
juju a écrit:

Même raisonnement pour moi: après avoir salivé sur différents sites pendant quelques mois, j'ai investi dans un bête blender à 30 euros, dans lequel je fais les smoothies pour le petit-déjeûner et le goûter, et dans lequel je passe aussi tous les restants de poulet aux chicons, poulet marengo, poissons en sauce et autres, ce qui me donne des potages inédits et bien sympas, que je transvase simplement dans une casserole, en ralongeant avec un peu d'eau et un bouillon en cube. Pour le moment, je suis ravie du compromis (il faut dire que les compromis, c'est notre spécialité nationale, en Belgique clin d'oeil ).

voila celui que j ai trouvé en plus cuit ,donc je pourrais preparer et gagner du temps le soir en rentrant honte
zzou - Jeu Fév 25, 2010 2:14 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
voila celui que j ai trouvé en plus cuit ,donc je pourrais preparer et gagner du temps le soir en rentrant honte

Tu m'intéresses! Mais concrètement, comment tu fais: tu mets tes légumes dans l'eau et ils y marinent jusqu'au soir? Ou il y a une astuce?
nananne - Jeu Fév 25, 2010 5:07 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
je trouve ça genial mais bien trop cher pour moi, mais franchement c'est vraiment un chouette truc, zoline l'a et nananne aussi je crois

Effectivement j'ai le mycook et mon homme en est enchante. On adore les soupes qu'il fait, les sorbets (mais ce n'est pas la saison). Mon homme y fait beaucoup revenir les legumes. On l'utilise aussi pas mal comme cuit vapeur car on n'en avait pas.
Ca doit faire 6 mois qu'on l'a et il sert au moins tous les deux jours.
@nge - Jeu Fév 25, 2010 9:15 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:
juju a écrit:

Tu m'intéresses! Mais concrètement, comment tu fais: tu mets tes légumes dans l'eau et ils y marinent jusqu'au soir? Ou il y a une astuce?

je ne l ai pas encore,mais je pense surtout a preparer en rentrant et comme ça je suis tranquille pour les devoirs honte
mais perso laisser les legumes dans l eau qui les cuira ne me choque pas clin d'oeil
ju - Dim Fév 28, 2010 3:45 pm
Sujet du message:
tu as trouvé ou le prix zoline, je ne trouve pas
zoline - Dim Fév 28, 2010 4:27 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
tu as trouvé ou le prix zoline, je ne trouve pas

le prix du cook in? je crois sur le site delarme mais je ne suis plus sur, attend je regarde
ju - Dim Fév 28, 2010 6:15 pm
Sujet du message:
j'ai regardé j'ai pas trouvé
zoline - Dim Fév 28, 2010 6:50 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
j'ai regardé j'ai pas trouvé

940 euros sur ce lien
http://www.miss-cadeaux.fr/guy-demarle-le-robot-cook-in-idee-cadeau-1669/
zoline - Dim Fév 28, 2010 6:51 pm
Sujet du message:
tiens clin d'oeil
http://www.cookin-guydemarle.com/pages/fr/promo.php
ju - Dim Fév 28, 2010 6:56 pm
Sujet du message:
rha la la ça me demange !!!!!
par rapport au thermomix ? je vais a une demo mardi soir...
zoline - Dim Fév 28, 2010 6:59 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
rha la la ça me demange !!!!!
par rapport au thermomix ? je vais a une demo mardi soir...

honnetement c'est kif kif moi ce que j'apprecie dans le mycook c'est qu'il y a moins de plastique que dans le TMX sinon c'est très très proche
MARIKA - Lun Mar 01, 2010 7:04 am
Sujet du message:
c'est en quelque sorte un baby-cook pour grande personne ?
c'est le genre de gadget de cuisine qui me laisse de marbre .....
et pourtant je fais de la soupe maison presque tous les soirs.
zoline - Lun Mar 01, 2010 12:35 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

non c'est très reducteur de penser que c'est un baby cook pour grand...
nananne - Lun Mar 01, 2010 1:51 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
MARIKA a écrit:

non c'est très reducteur de penser que c'est un baby cook pour grand...

je trouve aussi
didiain - Mar Jan 15, 2013 11:54 am
Sujet du message: livre recettes cook'in ou my cook
bonjour, j'ai acheté d'occasion un robot my cook, mais le livre de recettes est en espagnol. Quelqu'un a-t-il le livre en français ?
merci
Multitask - Mar Jan 15, 2013 1:31 pm
Sujet du message:
Hello,
Alors moi j'ai un Thermomix depuis 5 ans et je ne le changerai pour rien au monde! Il est vrai que le bol est trop petit pour faire un plat modele famille XXL, mais j'y fais mes 2 litres de soupe du soir sans probleme et ca mouline en velouté (les enfants n'aiment pas les morceaux), c'est aussi genial pour la béchamel des lasagnes parce que rester 1h devant la gaziniere pour faire 2 litres de sauce...c'est long! Il est aussi vraiment robuste donc malgré l'investissement enorme de depart, je le trouve parfait. Je l'utilise aussi pour les pates a pain ou pizza. L'important, je pense est de ne pas prendre des marques dont on trouvera plus les pieces de rechange, ou d'extension.
Bonne journée
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure