zoline a écrit: |
c'est en vente directe ou est ce le système thermomix? |
Gwenaelle a écrit: | ||
c'est le système thermomix...et je crois que c'est combiné avec la vente de moules flexipan. A priori,cela fonctionne aussi comme un thermomix et coûte 1000€ . Mycook,c'est aussi bien? |
meriadeg a écrit: |
J'ai vu le meme systeme chez Hyper U ![]() |
meriadeg a écrit: |
J'ai vu le meme systeme chez Hyper U ![]() |
juju a écrit: |
tout ces modele me font de ![]() mais au vu du budget et la taille du bol ![]() je pense donc me rabattre sur le blender qui cuit et eventuellement en prendre un second ensuite ![]() j ai envie de plein de velouté ![]() |
zzou a écrit: | ||
Même raisonnement pour moi: après avoir salivé sur différents sites pendant quelques mois, j'ai investi dans un bête blender à 30 euros, dans lequel je fais les smoothies pour le petit-déjeûner et le goûter, et dans lequel je passe aussi tous les restants de poulet aux chicons, poulet marengo, poissons en sauce et autres, ce qui me donne des potages inédits et bien sympas, que je transvase simplement dans une casserole, en ralongeant avec un peu d'eau et un bouillon en cube. Pour le moment, je suis ravie du compromis (il faut dire que les compromis, c'est notre spécialité nationale, en Belgique ![]() |
juju a écrit: |
voila celui que j ai trouvé en plus cuit ,donc je pourrais preparer et gagner du temps le soir en rentrant ![]() |
ju a écrit: |
je trouve ça genial mais bien trop cher pour moi, mais franchement c'est vraiment un chouette truc, zoline l'a et nananne aussi je crois |
zzou a écrit: | ||
Tu m'intéresses! Mais concrètement, comment tu fais: tu mets tes légumes dans l'eau et ils y marinent jusqu'au soir? Ou il y a une astuce? |
tu as trouvé ou le prix zoline, je ne trouve pas |
j'ai regardé j'ai pas trouvé |
rha la la ça me demange !!!!!
par rapport au thermomix ? je vais a une demo mardi soir... |
MARIKA a écrit: |
c'est en quelque sorte un baby-cook pour grande personne ?
c'est le genre de gadget de cuisine qui me laisse de marbre ..... et pourtant je fais de la soupe maison presque tous les soirs. |
zoline a écrit: | ||
non c'est très reducteur de penser que c'est un baby cook pour grand... |