nelcy a écrit: |
Tu veux passer par une banque en ligne?
C'est marrant il y a deux jours je voulais mettre un post du même style, on pète les plombs avec nos banques, les frais bancaires ne cessent d'augmenter et le service laisse franchement à désirer quand tu essaies de joindre ton soit-disant conseiller financier... ![]() |
Orzi a écrit: |
J'y ai pensé aussi, mais ce qui me ferait peur c'est l'impossibilité d'avoir un jour quelqu'un en face si quelque chose ne va vraiment pas ![]() |
MARIKA a écrit: |
je trouve qu'avoir quelqu'un d'humain en face de soi en cas de pépin n'a pas de prix.
|
je n'aime pas négocier avec quelqu'un que je n'ai jamais rencontré. je préfère connaître en vrai les gens avec qui je discute, ne pas avoir à chaque fois un interlocuteur différent à qui il faut tout réexpliquer.
ce relationnel évite aussi beaucoup à avoir à gueuler quand quelque chose va de travers (ce qui arrive partout, malheureusement). j'appelle cela la relation client. et franchement je ne l'ai encore jamais trouvé sur une plate-forme d'accueil. par contre sur des plate-forme d'accueil, j'ai rencontré des gens très désagréables, à la limite de l'impolitesse. je pense que cela va dans les 2 sens. qu'il est très difficile de garder à l'esprit qu'on a des clients en face de soi, quand on a des centaines de clients (parfois énervés ou carrément pétant les plombs) au téléphone, sans les voir et sans avoir une relation suivie avec eux. |
Fétiche a écrit: |
moi j'y pense aussi pour tout dire....Mais j'irai plus vers une grosse enseigne pour être sure que tout roule "au mieux"...Mais vue les frais que me preds ma banque pour des broutilles, je reste sans voix......Le fait aussi que l'on ait plus de "vrais" conseillers mais des "vendeurs" suffit à m'énerver prodigieusement......En plus, pour la plupart, se sont de jeunes godelureaux avec même pas un poil sur le menton....
Et d'axabanque à Boursorama, laquelle est le mieux alors?? |
avec ma banque cela roule.
mais pour l'abo du portable, les centres d'appel m'ont courru sur le haricot. justement à cause d'une souscription "en ligne". résolu .... parce qu'on connait quelqu'un "en vrai". on peut tout confier à des centres d'appels, des machines et au net ? cela manque de relations humaines ? et c'est désastreux pour les possibilités de travail : derrière un téléphone toute la journée sans voir personne ou au chômage. moi je veux voir des sourires dans les boutiques et pas des gens qui se suicident dans des centres d'appel (pas seulement à france telecom). |
ju a écrit: | ||
je peux t'assurer que mon banquier ne me sourit plus depuis longtemps ![]() |
rlullier a écrit: | ||
Pour une carte visa (ce que j'ai) : Boursorama est complètement gratuite, axabanque coute 2euros et quelques par mois. Sinon, les deux se valent, très bonne réactivité, virements gratuits, pas de chéquier chez boursorama (mais ils peuvent t'envoyer un chèque gratuiement dès que tu en fais la demande) , chéquier chez axabanque que je reçois dans ma boite aux lettres ... pour déposer un chèque, je l'envoie par la poste, je n'ai jamais eu aucun souci. |
Fétiche a écrit: | ||||
Merci pour l'info....T'aurais pas les coordonnées tel de ces 2 banques ou leur mail, j'aimerai creuser un peu cette histoire, vue que je me retrouve bien tentée du coup....... ![]() |
rlullier a écrit: | ||||||
Je ne les appelle pas souvent, aucune utilité! va voir directement leurs sites, tu te feras une idée: http://www.axabanque.fr/ www.boursorama-banque.com (et je peux même vous parrainer chez boursorama, ça me fera gagner des sous et vous aussi : 30 euros pour vous! ![]() |
Fétiche a écrit: | ||||||||
Merci en tout cas pour les infos...J'irai zieuter et...........je te dirai quoi pour le parrainage, parce que après tout, se sera "presque" grâce à toi si je mets mes soussous chez eux..... ![]() |