sandrine a écrit: |
Aucun âge limite pour tout ce que tu cites à part pour un achat immobilier et pour faire un enfant. |
MARIKA a écrit: |
en fait seulement une limite d'âge pour ce pour quoi on s'en prend pour 20, 25 ou 30 ans !!!! ![]() ![]() |
en fait seulement une limite d'âge pour ce pour quoi on s'en prend pour 20, 25 ou 30 ans !!!! ![]() ![]() |
Aucun âge limite pour tout ce que tu cites à part pour un achat immobilier et pour faire un enfant. |
sans me sentir particulièrement vieille, je me demandais si j'étais encore en âge de m'attaquer au chinois ou au russe !!! ou de me retrouver dans une école d'arts appliqués en compagnie exclusive de boutonneux de l'âge de mes zados (il faudrait que je change de garde-robe). |
quib a écrit: |
aucun age limite pour rien en ce qui me concerne : renoncer à faire ce que j'ai envie de faire est synomyme de mourir pour moi.
la limite pour faire un enfant me sera imposée par la nature mais tout le reste, non je ne reculerais pas, au contraire. |
TICYA a écrit: | ||
Tout pareil |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Moi, j'ai juste passé l'âge limite pour porter des mini-jupes, c'est tout ![]() |
synt@x error a écrit: |
Il faut vivre comme si tu allais mourir demain et apprendre comme si tu aller vivre toujours.
|
bibiche a écrit: | ||
à moins de décliner intellectuellement, pourquoi pas ?! |
un client de mon mari agé de 81 ans vient de réaliser son rêve : acheter une maison dans le grand nord canadien et il compte partager son temps entre l'Alsace et le Canada...tout le monde le prend pour un fou, perso, je trouve ça génial, ben oui c'est pas parce que tu es agé que tu vas t'asseoir et attendre la mort... |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Moi, j'ai juste passé l'âge limite pour porter des mini-jupes, c'est tout ![]() |
aucun age limite pour rien en ce qui me concerne : renoncer à faire ce que j'ai envie de faire est synomyme de mourir pour moi.
la limite pour faire un enfant me sera imposée par la nature mais tout le reste, non je ne reculerais pas, au contraire. |
nelcy a écrit: |
A part pour faire des bébés on n'a que les limites que l'on s'impose à soi-même. |
TICYA a écrit: | ||
Je trouve ça fabuleux ! ![]() |