Laury a écrit: |
un peu trop consistante mais j'ai un micro ondes pro, à refaire parce que c'est très bon et bcp plus "naturel" que dans le commerce |
mesloupiots a écrit: |
Merci Mesdames ! une dernière question, pour le cacao, vs prenez quoi ??? le cacao de chez lidl pour le chocolat du matin ou du cacao spécial ???? |
synt@x error a écrit: | ||
van houten.100% cacao sans sucre ni rien. |
van houten.100% cacao sans sucre ni rien. |
fraueza a écrit: | ||||
ce n'est pas trop amer ? les petits apprécient ? cette recette de tambouille, ça fait longtemps que je lorgne dessus mais je n'ai pas encore eu le courage de m'y mettre en fait j'ai surtout peur qu'ils ne la mangent pas, trop habitués aux industrielles ils sont ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
ce n'est pas trop amer ? les petits apprécient ? cette recette de tambouille, ça fait longtemps que je lorgne dessus mais je n'ai pas encore eu le courage de m'y mettre en fait j'ai surtout peur qu'ils ne la mangent pas, trop habitués aux industrielles ils sont ![]() |
synt@x error a écrit: |
![]() ![]() LE temsp que le lait se mette a bouillir. ![]() ![]() |
Miette a écrit: | ||||||
![]() |
mesloupiots a écrit: | ||||||||
Je suis allée faire mes courses chez LP toute à l'heure et j'ai bien pensé à prendre le cacao dont tu parlais, tu t'en serts pour faire quoi d'autre sinon ??? je vais faire la danette ce WE .. |
flore a écrit: | ||
Syntax , ils ont beaucoup aimé mais j'ai du faire cuire assez longtemps et j'ai rajouté du sucre ![]() |
synt@x error a écrit: | ||||
Et ce n'était pas trop sucré? Sinon le recette n'est pas de moi mais d'une autre mmienne bougnette. ici http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=42631 |
Kaloo94 a écrit: |
j'ai fait la recette de tabouille ... hum !
mais qui a déjà testé une recette de danette pas au chocolat ? j'ai des amteurs de vanille et de pistache moi ![]() merci d'avance aux cuisinières, j'ose pas me lancer en mettant des gousses de vanille dans le lait et en zappant le cacao ... |
Je l'ai fait et no pb. Tu met une gousse de vanille fendue dans le lait et tu fait ta recette comme indiqué. Si tu veux avec de la pistache je ne sais trop comment tu peux le faire avec un arome peu etre??? Sinon il existe des pistache non salée en les faisant infussé dans le lait comme pour la vanille. Tiens je vais essayer ce week end. |
Kaloo94 a écrit: | ||||
bon, j'ai fait, et on goûte ça au dessert ce soir ! je vous dirait ce que ça donne ![]() |
laurence a écrit: |
Sinon elle est à 50 ct les 4 chez carrefour en ce moment ![]() |
nonipa a écrit: |
Kikoo,
Je suis en train de faire cette recette et je trouve bizare la consistance pour moi c'est comme un chocolat chaud c'est hyper liquide (j'ai bien mis les chose comme indiqué, hein). Est-ce que ça "durci" un peu en reffroidissant??? Merci Biz Re-kikoo, alors j'ai juste rajouter une cuiler à soupe de maizena et 2 cuiller à soupe de cacao et ça à pris....je gouterai ça ce soir...miam Biz |