Mamienouche a écrit: |
bibiche a écrit: |
kty a écrit: |
en fait il est usant, c'est 200 fois par jour "Jimmy arrête", "Jimmy va dans ta chambre", "Jimmy ça suffit"...
il commence à jouer pas mal avec Péïo, et d'ailleurs il n'est jamais méchant avec lui, au contraire, ce sont ses soeurs ses souffre-douleur. |
il est méchant ou trop demandeur ? |
il est peut être chiant par manque de compagnons de jeux, et il embête pas les filles, il veut jouer avec elles mais comme elles le virent, ils les embête (pour de bon)
peio grandit, ça dvrait aller mieux
louane a été cataloguéechiante quand elle était plus petite, mais elle s'ennuyais ferme, quand elle a été acceptée dans le duo coline/william, ça a été mieux
et rebelotte pour elian, qui commence seulement à devenir intéressant aux yeux des grands. |
c'est ce que je dirais aussi... une façon d'attirer l'attention. Finalement, il est le seul mec de son âge et Péïo est encore bien petit pour partager ses jeux, enfin, des vrais jeux de mec quoi. |
booboon a écrit: |
C'est l'aîné de tes garçons ?
Parce que si oui, tu en as encore pour quelques années  |
bah, je crois pas qu'on puisse faire de généralité, tous les aînés des garçons ne sont pas comme ça. |
Ah non, non mon aîné est très cool.... mais les fratries de garçons c'est autre choses !  |
mais je n'ai pas que des garçons, j'ai 3 filles avant.
Bibiche, oui, le papa a maintenant de l'autorité, depuis notre séparation en fait, quand il avait tout le monde tout seul il a compris que ça devait être comme ça, mais bon, il n'est pas souvent là.
on en a parlé, il sait qu'on doit faire quelque chose, mais sèche autant que moi sur le "quoi faire?", parce qu'on a vraiment l'impression d'avoir tout essayé.
avec son changement de boulot il sera plus souvent là, peut-être un espoir de ce côté-là ? |
C'est l'aîné de tes garçons ?
Parce que si oui, tu en as encore pour quelques années  |
bah, je crois pas qu'on puisse faire de généralité, tous les aînés des garçons ne sont pas comme ça. |
Ah non, non mon aîné est très cool.... mais les fratries de garçons c'est autre choses !  |
mais je n'ai pas que des garçons, j'ai 3 filles avant.
Bibiche, oui, le papa a maintenant de l'autorité, depuis notre séparation en fait, quand il avait tout le monde tout seul il a compris que ça devait être comme ça, mais bon, il n'est pas souvent là.
on en a parlé, il sait qu'on doit faire quelque chose, mais sèche autant que moi sur le "quoi faire?", parce qu'on a vraiment l'impression d'avoir tout essayé.
avec son changement de boulot il sera plus souvent là, peut-être un espoir de ce côté-là ? |
ben oui c'est ce que je dis : tu es en train de découvrir ce qu'est un garçons dans une fratrie.... peut-être même surtout quand il faut s'affirmer en s'opposant !
bon ok c'est de la psycho à 2 balles... |
rlullier a écrit: |
bounty10 a écrit: |
il a 4 ans.
oui frau, un mythe, pire : une idéologie qui s'écroule.  |
y'en a toujours un comme ça qui nous fait vaciller dans nos certitudes
J'ai lu dans un bouquin il y a queque temps que les garçons traversaient une phase difficle entre 4 et 5 ans car il y a à cet âge un pic de testostérone comparable à ce qui se passe à la puberté ...selon cet auteur il est bon que le père joue beaucoup à la bagarre et à des trucs de gars et bien considérer que cette perturbation hormonale les secoue pas mal
Mon garçon qui est pourtant un enfant calme a eu cette periode, je ne le reconnaissais pas , maintenant ça va mieux même si il préfère encore frapper que parler quand il a un pb
bon courage  |
ma fille a 4ans1/2, gros souci aussi comme ça... et en fait, sans lire de bouquin, je me suis aperçue qu'elle avait un gros besoin de boxer, de faire des simulacres de bataille (jeux que j'aurais réservés à des garçons), onen a parlé avec mon mari, il s'est mis à lui faire des prises de judo et en fait, ça va mieux!!!! elle avait besoin de cette confrontation physique avec quelqu'un  |
donc je dis aux filles de lui fiche sur la tronche.
non, sans rire, ça m'étonnerait pas que ce soit du même acabit, je vais en parler à mon mari. |
OUI HEUUUUUUUUUUUUUUUU ! Et d'ailleurs si tes filles lui filait une bouffe, il arrêterait net de les enquiquiner Pardon mais habituellement, je déteste les gestes sauf que je juge que l'enquiquineur cherche les limites. Je le fais des fois avec mes enfants qui ne mettent jamais à exécution parce que le seul fait d'avoir délégué des pouvoirs suffit à dissuader l'enquiquineur  |
oups que je suis bêêêêttttttttttttte !!!!!!!!!
tulipe - Lun Avr 12, 2010 7:06 am
Sujet du message:
elle est belle la petite cage et puis s'il crie, au moins, tu es tranquille
mimosa - Lun Avr 12, 2010 10:46 am
Sujet du message:
la cage et la tenue d'aventurier, armelle a tout compris
tes blondinets sont bô
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure