@rmelle ![]() |
Etap'hotel c'est le meme système? |
doule a écrit: | ||
Il me semble qu'Etap hotel, tu as la salle de bains dans la chambre alors que Formule 1, c'est sur le palier. |
@rmelle ![]() |
Quand on veut couper le voyage en dormant dans un hotel sans prétention, juste pour repartir le lendemain sans dépenser trop, vous conseillez quoi?
(C'est pas pour moi, c'est pour une copine qui n'a pas d'ami vers les Alpes susceptible de l'héberger une nuit ![]() |
titfamille a écrit: | ||
Pour nous on prend le système chambre d'hôte. On trouve souvent des sorte d'appart avec coin cuisine (donc pas de resto à payer) , au moins une chambre à part,et petit déj compris. C'est plus facile avec des enfants et moins cher. |
laurence a écrit: |
Pour une étape on prend toujours 3 triples dans un formule 1/
ça se réserve sur internet, tu peux annuler à tout moment sans souci. C'est propre, moche et fonctionnel, literie OK, clientèle bas de gamme parfois bruyante, mais on n'a jamais trouvé moins cher (26-30 euros selon les hôtels) |
@rmelle ![]() |
Ma copine voyagera avec son mari et environ 5 enfants et doit faire le trajet Villemort/Udine donc à mi chemin ça devrait etre Alpes...et elle a une super bagnole mais pas un rond ![]() |
kty a écrit: | ||
mais que font-ils ? ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: |
Novotel, avec la carte famille nombreuse, ca vaut le coup
(maintenant est ce que ta copine a bcp d'enfants?! ![]() |
@rmelle ![]() |
Ma copine voyagera avec son mari et environ 5 enfants et doit faire le trajet Villemort/Udine donc à mi chemin ça devrait etre Alpes...et elle a une super bagnole mais pas un rond ![]() |
Mamienouche a écrit: |
non mais vous bilez pas j'ai trouvé ![]() ![]() Je suis fauchée mais pas stupide ![]() |
violette a écrit: | ||
Fallait le dire Maminouche!!!! j'ai ma BM.. ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
Ouai mais ta BM. |
Mamienouche a écrit: | ||||||
je me méfie un peu des BM des mmiènnes ![]() |
@rmelle ![]() |
||||||||
![]() ![]() |
CARLOTTA a écrit: |
La semaine dernière on a opté pour les Balladins. 2 chambres pour 4 (un lit double et un lit superposé par chambre). |
@rmelle ![]() |
||
|
steph7 a écrit: |
alors nous maintenant c'est première classe...même prix sur le net que les formule 1 et la salle de bains wawa dans la chambre c'est quand même beaucoup mieux! |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
laurence a écrit: | ||||
Une chambre d'hôte à moins de 30 euros la nuit pour 3 ? tu trouves ça où ? Et pour faire une étape, on n'a pas vraiment envie d'amener de quoi faire la cuisine...en fait en général on petit déjeune dans la chambre, et le repas du soir c'était un pique-nique. Si c'était une étape de plus d'une nuit c'est sinon certainement bien plus sympathique. Il y a des centrales de réservations pour les chambres d'hôte ? |
titounette a écrit: |
formule 1 fait ça la nuit , première classe aussi je crois. |
oui je suis sûre pour formule 1 et 1ere classe...
et encore une fois, pouvoir te lever pour faire pipi sans avoir à sortir de la chambre / être aveuglée par les néons/trouver ton chemin vers les toilettes les plus proches/en ressortir parce que c'est pas les toilettes ce sont les douches/finir par trouver les toilettes/slalomer en chemise de nuit parmi une bande de jeunes bourrés pour retrouver ta chambre/passer 5 mn à chercher le fichu code d'accès de ladite chambre......c'est vraiment mieux ! parce qu'en plus moi je ne voulait pas laisser les filles déambuler dans les couloirs pour aller faire pipi... donc plus de F1. ![]() ![]() |
alors nous maintenant c'est première classe...même prix sur le net que les formule 1 et la salle de bains wawa dans la chambre c'est quand même beaucoup mieux! |
zoline a écrit: | ||
oui, on a testé une fois le formule un.... plus jamais qu'elle horreur ces hotels ![]() |
titounette a écrit: | ||||
Une fois j'avais posé mes affaire dans la salle de douche quand je me suis aperçue que j'avais oublié mon shampoing donc retour dans la chambre , le problème c'est que le nettoyage automatique se déclenche dès que tu fermes la porte ![]() ![]() ![]() Ceci étant dit ça ne nous a pas empeché d'y retourner ! Première classe c'est mieux mais moins de place pour s'entasser dans les chambres (parcequ'au formiule 1 on a été beaucoup plus que 3 dans une chambre ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Laurence faut viser les gites de groupe
http://www.gites-de-france-sarthe.com/gite-groupes-196-marigne-laille.html 9 / 9.20 / 9.60 par pers. et par nuit là pour ce week end ils ont réservé un gite de groupe pour les invités (on va aux 40 ans d'un ami) ça nous revient à 8,25 € par personne |
laurence a écrit: |
Non mais merci Dali, j'ai déjà payé mon séjour ![]() et c'était moins cher que ça, au moins ça me rassure ! |
Mélissandre a écrit: |
Tu vas pas le WE du 26 ? |