Doudounette a écrit: |
T'as bien raison d'arrêter, le tabac c'est le mal, en plus après t'es toute ridée, tu pues du bec et tes vêtements sentent le tabac froid. Erk. |
Doudounette a écrit: |
Et puis une femme enceinte qui clope, c'est assez moche à voir. |
mamanbeuns a écrit: |
et bien moi enceinte de bb5 j'ai eu un degout de la clope!il va avoir 5mois et j'ai toujours pas repris ![]() |
synt@x error a écrit: |
![]() Je ne fume plus depuis 10 ans a peut prés. Accroche toi.Je pense que la seul et unique raison a cet arret c'est que tu en a envie.ET aussi que ton bébé soit en bonne santé. Ma soeur a fumé pour ses 5 momes non stop a peine diminuer;meme pendant son allaitement! Aucun de ses enfants n'était malade,ni en mauvaise santé.Tous avec un poids superieur a 3KG 500.MEme lorsqu'ils étaient enfants presque pas de pb de bronchite ect... ![]() ![]() MAintenant en plus de faire prendre des risque a ton bébé,c'est ta santé a toi que tu bousille. Allez tu va avoir 15 jours dificile ensuite ca ira. TU fume beaucoup?A quel moment? |
michelledem a écrit: |
Bonne décision alex! Je me suis bien fait incendier sur un forum de mamans enceinte en 2007 en disant que c'était le mieux d'arrêter. Les fumeuse me disaient qu'il vaut mieux une maman qui fume quelques cigarettes et n'est pas stressée qu'une maman qui stresse, c'est aussi mauvais pour le bébé.
Pense à tout l'argent que tu économises! C'est puissant (comme mon fils de 14 ans dirat) comme argument! ![]() |
alexfalame a écrit: | ||
Oui je fumais beaucoup entre 15 et 20 par jour surtout quand les enfants sont absents de la maison. J'avais arrêter 15 jours pour ma 3ème grossesse puis repris cause stress du au déménagement. et pour ma 1ère grossesse arrêt quasi complet . |
Mamienouche a écrit: |
c'est mon fils Aloïs qui tout petit a eu l'effet d'un électrochoc et je l'en remercie ![]() Un jour, j'étais dehors, devant le barbecue et je fumais une cigarette lorsque le petit poussin arrive avec une brindille dans la bouche en me disant tout fiérot : et ben moi, quand ze serait grand, ze fumerais ![]() J'ai regardé mon fil, je lui ai dit : regarde poussin, je jette la cigarette, le paquet avec dans le feu et c'est fini, je ne fumerai plus jamais parce que... depuis, c'est terminus ! Je n'ai plus envie, je n'ai pas trouvé vraiment dur parce que j'avais je méga motivation : ne pas décevoir mon loulou et me faire du bien par la même occase. |
Madec a écrit: |
Félicitations, prends une tisane à la place d'une clope !
Et mets les sous de côté pour t'offrir un truc sympa pour te récompenser. (5x365 = 1825 euros !!! ) |
kty a écrit: |
moi y'a des jours je reprendrais bien. ![]() |
plusbelavie a écrit: |
10 ans que j'ai arrêté. Pas une seconde je regrette cette décision. |
liz a écrit: |
C'est clair que c'est une bonne idée Flore, de mettre l'argent dans une boite ! C'est aussi ce que j'ai fait, je l'ai appelé "ma boite à gros craquage"...et en 6mois, j'ai mis de côté 589 euros ! |
plusbelavie a écrit: |
http://www.miwim.fr/blog/nouvelle-pub-anti-tabac-ne-vous-faite-pas-rouler-par-la-cigarette-7914
j'adore... |
phanou a écrit: |
Ne t'inquiète pas ! Ce qui compte c'est chaque fois où tu cesses .. c'est pour toi, ta volonté, ta santé !
Tu replonges, savoure, tu sais que tu peuxx stopper de nouveau . J'ai arrêté plusieurs fois, repris mais chaque fois les périodes sans craquage ont été plus longues Là j’ai fumé une clope depuis la rentrée.. les étudiants qui fument, cela me faisait troppppppppppppp envie j'ai fumé ma clope et c'est passé ! |
basille42 a écrit: | ||
le pb c'est que c'est comme ca que j'ai replongé!!une petite clope taxé a d'autre personne pendant la pause. C'est en reprenant le travail que j'ai repris. Chez moi le facteur stress est important. |
zoline a écrit: |
moi j'ai reussi à arrêter totalement grace à la cigarette electronique. Je ne fume plus depuis 1 an et 2 mois. ![]() ![]() ![]() ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||
Tu peux essayer la cigarette électronique peut-être... Je vois énormément de gens avec ces derniers temps. |
basille42 a écrit: | ||||||
ce que je j'aime dans la cigarette c'est l'odeur et le gout du tabac ![]() ![]() Les patch et chewing-gum ca marche? |
karine16 a écrit: |
moi aussi j'ai arrêté ![]() |
basille42 a écrit: | ||||||
ce que je j'aime dans la cigarette c'est l'odeur et le gout du tabac ![]() ![]() Les patch et chewing-gum ca marche? |
zoline a écrit: |
Tu cours toujours? Parce que mine de rien le sport ça aide +++++ |
phanou a écrit: | ||
Pareil Diablement efficace j'en avais une sur moi pour les pulsions compulsives et puis je n'en ai plus eu besoin j'ai fumé 1 cigarette depuis 1 an et peut être deux électroniques |