Maximômes

toutes les discussions - J'arrête de fumer

alexfalame - Mer Mar 10, 2010 11:18 am
Sujet du message: J'arrête de fumer
Bonjour,
Voilà grande décision de prise. J'ai écrasé ma dernière cigarette hier soir.
Et j'avoue que depuis ce matin c'est un peu dur mais je m'accroche.
Si vous avez vous aussi arrêter de fumer faites moi part de votre expérience.
Bises
Kaloo94 - Mer Mar 10, 2010 11:21 am
Sujet du message:
Bravo pour cette sage décision !

zen
alexfalame - Mer Mar 10, 2010 11:23 am
Sujet du message:
J'ai déjà essayer d'arreter plusieurs fois sans succès. Mais là pour cette grossesse, j'ai envie qu'elle se passe dans les meilleurs conditions possibles.
J'aurais peut être et surement besoin de votre soutien;
Anonymous - Mer Mar 10, 2010 11:28 am
Sujet du message:
T'as bien raison d'arrêter, le tabac c'est le mal, en plus après t'es toute ridée, tu pues du bec et tes vêtements sentent le tabac froid. Erk.
Mélissandre - Mer Mar 10, 2010 11:29 am
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
T'as bien raison d'arrêter, le tabac c'est le mal, en plus après t'es toute ridée, tu pues du bec et tes vêtements sentent le tabac froid. Erk.

roule de rire
Anonymous - Mer Mar 10, 2010 11:29 am
Sujet du message:
Et puis une femme enceinte qui clope, c'est assez moche à voir.
Mamienouche - Mer Mar 10, 2010 11:37 am
Sujet du message:
c'est mon fils Aloïs qui tout petit a eu l'effet d'un électrochoc et je l'en remercie grand sourire
Un jour, j'étais dehors, devant le barbecue et je fumais une cigarette lorsque le petit poussin arrive avec une brindille dans la bouche en me disant tout fiérot : et ben moi, quand ze serait grand, ze fumerais très étonné(e)
J'ai regardé mon fil, je lui ai dit : regarde poussin, je jette la cigarette, le paquet avec dans le feu et c'est fini, je ne fumerai plus jamais parce que...

depuis, c'est terminus ! Je n'ai plus envie, je n'ai pas trouvé vraiment dur parce que j'avais je méga motivation : ne pas décevoir mon loulou et me faire du bien par la même occase.
Mamienouche - Mer Mar 10, 2010 11:38 am
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
Et puis une femme enceinte qui clope, c'est assez moche à voir.

argh ouais, c'est un truc auquel je ne me ferai jamais triste
mamanbeuns - Mer Mar 10, 2010 11:47 am
Sujet du message:
et bien moi enceinte de bb5 j'ai eu un degout de la clope!il va avoir 5mois et j'ai toujours pas repris hourrah
synt@x error - Mer Mar 10, 2010 11:51 am
Sujet du message:
clin d'oeil Ex vieille fumeuse;ayant rechuté 3 fois.
Je ne fume plus depuis 10 ans a peut prés.
Accroche toi.Je pense que la seul et unique raison a cet arret c'est que tu en a envie.ET aussi que ton bébé soit en bonne santé.

Ma soeur a fumé pour ses 5 momes non stop a peine diminuer;meme pendant son allaitement!
Aucun de ses enfants n'était malade,ni en mauvaise santé.Tous avec un poids superieur a 3KG 500.MEme lorsqu'ils étaient enfants presque pas de pb de bronchite ect... pff n'importe quoi pff n'importe quoi

MAintenant en plus de faire prendre des risque a ton bébé,c'est ta santé a toi que tu bousille.

Allez tu va avoir 15 jours dificile ensuite ca ira.

TU fume beaucoup?A quel moment?
pleine lune - Mer Mar 10, 2010 11:51 am
Sujet du message:
Bonne décision alex! Je me suis bien fait incendier sur un forum de mamans enceinte en 2007 en disant que c'était le mieux d'arrêter. Les fumeuse me disaient qu'il vaut mieux une maman qui fume quelques cigarettes et n'est pas stressée qu'une maman qui stresse, c'est aussi mauvais pour le bébé.

Pense à tout l'argent que tu économises! C'est puissant (comme mon fils de 14 ans dirat) comme argument!
alexfalame - Mer Mar 10, 2010 11:54 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
et bien moi enceinte de bb5 j'ai eu un degout de la clope!il va avoir 5mois et j'ai toujours pas repris hourrah

Pour tes autres grossesses, tu avais aussi arrêter ou simplement diminuer.
mamanbeuns - Mer Mar 10, 2010 11:56 am
Sujet du message:
pour mes 2 premieres juste diminué
pour ma 3eme et 4eme stoppé puis repris vers 2mois honte je sais c'est pas bien!!mais des fois quand les nerfs prennent le dessus une cloppe ca fait du bien honte
et la vers 3mois THE dégout et j'espere tenir le coup!je crois que le plus dur est passé hourrah
alexfalame - Mer Mar 10, 2010 11:58 am
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
Accroche toi.Je pense que la seul et unique raison a cet arret c'est que tu en a envie.ET aussi que ton bébé soit en bonne santé.

Ma soeur a fumé pour ses 5 momes non stop a peine diminuer;meme pendant son allaitement!
Aucun de ses enfants n'était malade,ni en mauvaise santé.Tous avec un poids superieur a 3KG 500.MEme lorsqu'ils étaient enfants presque pas de pb de bronchite ect... pff n'importe quoi pff n'importe quoi

MAintenant en plus de faire prendre des risque a ton bébé,c'est ta santé a toi que tu bousille.

Oui je fumais beaucoup entre 15 et 20 par jour surtout quand les enfants sont absents de la maison.
J'avais arrêter 15 jours pour ma 3ème grossesse puis repris cause stress du au déménagement.
et pour ma 1ère grossesse arrêt quasi complet .
Anonymous - Mer Mar 10, 2010 12:04 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Bonne décision alex! Je me suis bien fait incendier sur un forum de mamans enceinte en 2007 en disant que c'était le mieux d'arrêter. Les fumeuse me disaient qu'il vaut mieux une maman qui fume quelques cigarettes et n'est pas stressée qu'une maman qui stresse, c'est aussi mauvais pour le bébé.

Pense à tout l'argent que tu économises! C'est puissant (comme mon fils de 14 ans dirat) comme argument!

Oui c'est un peu la réaction qu'ont les mamans fumeuses.... pff n'importe quoi
Moi j'suis désolée, c'est bien de déculpabiliser mais faut un juste milieu aussi. Bah si, la cigarette c'est plus nocif que le stress. Et si elles sont stressées, elles peuvent aussi travailler sur le pourquoi et voir quelqu'un pour en parler.
synt@x error - Mer Mar 10, 2010 12:05 pm
Sujet du message:
alexfalame a écrit:
synt@x error a écrit:

Oui je fumais beaucoup entre 15 et 20 par jour surtout quand les enfants sont absents de la maison.
J'avais arrêter 15 jours pour ma 3ème grossesse puis repris cause stress du au déménagement.
et pour ma 1ère grossesse arrêt quasi complet .

Si tu as besoin d'aide ou de conseil sais tu qu'il y a des consult a l'hopital pour les future maman qui veulent arreter de fumé?
PArle en a ta sage femme ou ton gynéco.
UNe copine m'avait dit que pour arreter lorsqu'elle était enceinte elle visualisait son bébé dans son ventre avec une cigarette au lévre ou alors les poumons de son bébé plein de goudrons.
Bon je te l'accorde c'est un peu gore mais visiblement ca a bien marché!

Sinon aussi une chose que j'avais lu,les bébés dont les méres fume sont plus sujet a la mort subite du nourisson!
kiki - Mer Mar 10, 2010 12:08 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
c'est mon fils Aloïs qui tout petit a eu l'effet d'un électrochoc et je l'en remercie grand sourire
Un jour, j'étais dehors, devant le barbecue et je fumais une cigarette lorsque le petit poussin arrive avec une brindille dans la bouche en me disant tout fiérot : et ben moi, quand ze serait grand, ze fumerais très étonné(e)
J'ai regardé mon fil, je lui ai dit : regarde poussin, je jette la cigarette, le paquet avec dans le feu et c'est fini, je ne fumerai plus jamais parce que...

depuis, c'est terminus ! Je n'ai plus envie, je n'ai pas trouvé vraiment dur parce que j'avais je méga motivation : ne pas décevoir mon loulou et me faire du bien par la même occase.

pareil que toi, et ce qui m'a encore plus motivé c'est que je ne voulais pas être responsable si un jour mon mari a un cancer des poumons alors qu'il ne fume pas ou si mes enfants sont malades à cause de la cigarette, par contre j'ai mis longtemps à réussir à arrêter, patch, gommes et consultation chez un tabacologue...
patoune - Mer Mar 10, 2010 12:17 pm
Sujet du message:
hourrah super de vouloir arreter de fumer et je te souhaite de réussir. Moi j'ai pas envie d'arreter honte alors bravo et bon courage

patoune maman de vickie 14 ans, joanne 10 ans, alison 8 ans et lucas 03/09
Madec - Mer Mar 10, 2010 12:29 pm
Sujet du message:
Félicitations, prends une tisane à la place d'une clope !
Et mets les sous de côté pour t'offrir un truc sympa pour te récompenser. (5x365 = 1825 euros !!! )
Madec - Mer Mar 10, 2010 12:30 pm
Sujet du message:
Ca vaut bien une cure maman-bébé clin d'oeil
Diavoletta - Mer Mar 10, 2010 12:35 pm
Sujet du message:
J'avais arreté 6 ans... puis repris... puis arreté 4 ans et je refume pff n'importe quoi
plusbelavie - Mer Mar 10, 2010 1:04 pm
Sujet du message:
10 ans que j'ai arrêté. Pas une seconde je regrette cette décision.
tequelle - Mer Mar 10, 2010 1:18 pm
Sujet du message:
SUPER je te souhaite de reussir,bon courage
nanon - Mer Mar 10, 2010 1:28 pm
Sujet du message:
Bonne initiative!
J'ai écrasé ma dernière cigarette au premier test de grossesse positif!
Jamais eu l'intenion de reprendre et jamais repris!
Les enfants qui puent le tabac c'est écoeurant!

Même chez les gens "qui ne fument que dehors ou sur le balcon"! grimace
mammig - Mer Mar 10, 2010 1:32 pm
Sujet du message:
Madec a écrit:
Félicitations, prends une tisane à la place d'une clope !
Et mets les sous de côté pour t'offrir un truc sympa pour te récompenser. (5x365 = 1825 euros !!! )

Ca vaut quelques sacs à 600€ clin d'oeil très étonné(e)
Miette - Mer Mar 10, 2010 1:33 pm
Sujet du message:
Bon courage. grand sourire
J'ai été très grosse fumeuse, j'ai arrêté 1 an avant de mettre en route notre aînée ; on vit mieux sans la clope, c'est incroyable. c'est trop mignon
Accroche-toi, ça vaut VRAIMENT VRAIMENT le coup.
mimosa - Mer Mar 10, 2010 1:59 pm
Sujet du message:
je te souhaite bon courage super décision !!! j'aimerais vraiment que zhom en fasse autant , et le peu qu'il est là, même la clope à la fenêtre ou sur le balcon m'indispose honte
tu es super motivée, bravo hourrah je trouve que ce bouquin est ps mal fait pour aider, comprendre le mécanisme de la clope, bon c ps pour autant qu'il a été efficace ici pff n'importe quoi
http://livre.fnac.com/a1522467/Allen-Carr-La-methode-simple-pour-en-finir-avec-la-cigarette?PID=1&Fr=1&To=0&Nu=-1&Mn=-1&Ra=-1&Origin=fnac_google
pour t'aider je peux te prêter thomas, c un vrai cerbère anti-tabac, il sent l'odeur du tabac de loin et râle tant qu'il le peut grimace
liz - Mer Mar 10, 2010 2:34 pm
Sujet du message:
Bonjour Alex, et bonjour à toutes !

C'est mon premier message sur votre forum, je vous ai connue grâce à un lien de twitter.
Pour tout te dire Alex, moi j'ai arrêté il y a 6 mois, et je n'en avais pas envie ! Et pourtant je l'ai fait sans souffrance, parce que j'ai pris le temps de me préparer, et que si la motivation n'etait pas là, la raison fonctionnait à plein: je savais que la cigarette était vraiment trop mauvaise pour moi, et que si je voulais un jour devenir maman, il me faudrait arreter.

Du coup, pour m'aider, j'ai embarqué 3 copines avec moi et on arreté de fumer ensemble, le 9 septembre dernier. On a créé un blog pour nous soutenir. Ca a super bien marché, parce qu'on a joué les garde-fou les unes pour les autres. Quand une flanchait un peu, les autres lui redonnait le moral en lui rappelant tous les efforts qu'elle avait fait!

Si bien qu'aujourd"hui au chômage, j'ai du temps, trooooop de temps!
Alors j'ai eu l'idée de refaire un blog, toujours collectif mais cette fois-ci ouvert à tous, pour que tous ceux qui ont arreté puissent raconter leur experiences et partager leurs astuces avec ceux qui ont envie d'en découdre.
Le blog est tout neuf, mais nous avons de plus en plus de visites.
des ex fumeur de longue date, des gens qui arretent tout juste, et d'autres qui se tâtent à franchir le pas, et viennent se motiver en lisant les témoignages des autres.

Je vous invite donc à y faire un petit tour, peut-être trouverez vous des réponses à vos questions.
N'hésitez pas à laisser vos commentaires, et si vous avez envie de rejoindre ce projet en devenant à votre tour rédacteurs/ trices, c'est tout à fait possible, en me laissant un petit message avec votre mail dans le formulaire.

Je vous envoie plein de courage, et félicitations à celles qui ont pu arrêter ( avec ou sans barbecue^^ => génial cette prise de conscience par son enfant)

A bientot!
liz

le blog: http://arreter-fumer-blog.com/

l'article où j'explique comment j'ai fait pour arreter de fumer sans en avoir envie:
http://arreter-fumer-blog.com/actus/peut-on-arreter-de-fumer-sans-en-avoir-envie/
flore - Mer Mar 10, 2010 2:37 pm
Sujet du message:
une tirelire, tu mets l'équivalent de ce que tu aurais fumé
Anonymous - Mer Mar 10, 2010 2:39 pm
Sujet du message:
moi y'a des jours je reprendrais bien. caché derrière la porte
Orély - Mer Mar 10, 2010 2:52 pm
Sujet du message:
bravo grand sourire
j'ai arrêté de fumer il y a 8 ans, avant de débuter la grande aventure de la maternité. je fumais mon paquet de 30 cigarettes par jours et j'étais déjà assoufflée en montant un escalier pff n'importe quoi ...
je suis partie en vacances avec mon futur mari (ex fumeur aussi on a arrêté ensembles) en camping sans cloppe, sans briquet, et en changeant toutes nos habitudes.
ça n'a pas été toujours facile, mais j'ai mis toute ma fierté à me dire que jamais plus... un point d'honneur, une promesse à moi même....
et ça a changé ma vie grand sourire je peux courrir, monter un escalier sans être essoufflée à la seconde, j'ai redécouvert le gout et l'odorat, je ne suis pls désespérée le dimanche matin à courrir au tabac d'ouvert pour tenir la journée, je me sens beaucoup plus libre... ça fait cliché mais c'est que du vécu!!!
accroche toi ça vaut vraiment le coup pour toi même et ton environnement:biz:
ju - Mer Mar 10, 2010 2:55 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
moi y'a des jours je reprendrais bien. caché derrière la porte

moi j'ai pas arreté comme ça ! plus de risque de reprendre caché derrière la porte
sandrine - Mer Mar 10, 2010 2:56 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
10 ans que j'ai arrêté. Pas une seconde je regrette cette décision.

pareil sauf que cela fait juste 7 ans.
liz - Mer Mar 10, 2010 2:58 pm
Sujet du message:
C'est clair que c'est une bonne idée Flore, de mettre l'argent dans une boite ! C'est aussi ce que j'ai fait, je l'ai appelé "ma boite à gros craquage"...et en 6mois, j'ai mis de côté 589 euros !
flore - Mer Mar 10, 2010 3:03 pm
Sujet du message:
liz a écrit:
C'est clair que c'est une bonne idée Flore, de mettre l'argent dans une boite ! C'est aussi ce que j'ai fait, je l'ai appelé "ma boite à gros craquage"...et en 6mois, j'ai mis de côté 589 euros !

et tu as les dents blanches !!!! grand sourire
liz - Mer Mar 10, 2010 3:19 pm
Sujet du message:
MDR !!! c'est ça !
J'en ai fait tout un fromage, mais c'était vraiment la première fois que ca m'arrivait depuis le CM2...
Nan, depuis le début de la fac... donc 10 ans!
Momo777 - Mer Mar 10, 2010 3:31 pm
Sujet du message:
Pas d'expérience car jamais fumé. Juste pour t'encourager et pour te dire que tu as pris la bonne décision!!! Non seulement pour ce petit être qui grandit dans ton ventre, mais aussi pour toi!!!!!

Ma foi, à part s'occuper dès qu'on a envie d'une cigarette (prendre l'air, boire un grand verre d'eau, s'occuper les mains et l'esprit) je ne vois pas trop... Enfin, moi, j'ai remarqué que j'avais plus envie de sucré et de chocolat quand je m'ennuie et que je n'ai rien à faire! Donc, essaies de trouver un dérivatif (pas du genre sucrerie par contre, c'est peut-être pas la meilleure idée clin d'oeil)

Courage!
Bulle d'o - Mer Mar 10, 2010 3:43 pm
Sujet du message:
Il existe un forum sympa grâce auquel j'ai réussi à arrêter de fumer il y a 2 ans... ( ensuite je me suis faite virée mais c'est une autre histoire hein ? ) il s'appelle " les défumés " tu dois pouvoir le trouver facilement si ça t'intéresse. Je fumais environ un paquet par jour.

Perso j'ai arrêté plusieurs fois - et repris donc soupire - mais jamais fumé étant enceinte parce qu'en fait je n'en avais plus envie, simplement.

Mais il y a des jours où j'en grillerais bien une.... Encore maintenant, et je crois pour toute la vie.
J'ai une nature addictive, le chocolat, la clope, l'alcool, le sexe grimace - non, ça c'est pas vrai, au grand désespoir de mon Homme - faut pas que je commence en fait !!

Ceci dit, la vie sans cigarette, c'est la liberté alors tiens le cap !!
plusbelavie - Mer Mar 10, 2010 8:51 pm
Sujet du message:
http://www.miwim.fr/blog/nouvelle-pub-anti-tabac-ne-vous-faite-pas-rouler-par-la-cigarette-7914

j'adore...
Céline77 - Mer Mar 10, 2010 8:54 pm
Sujet du message:
Courage, tiens le coup !!!
Marinette - Mer Mar 10, 2010 9:46 pm
Sujet du message:
Bon pour toi. Bon pour eux.
Et bon courage
@rmelle ;) - Mer Mar 10, 2010 10:22 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
http://www.miwim.fr/blog/nouvelle-pub-anti-tabac-ne-vous-faite-pas-rouler-par-la-cigarette-7914

j'adore...
super grand sourire
diana - Mer Mar 10, 2010 10:56 pm
Sujet du message:
trés bonne chose !! bon courage !!!
alexfalame - Jeu Mar 11, 2010 11:17 am
Sujet du message:
J'ai craqué hier soir mais comme je vois que je vais pas y arriver sans soutien. J'ai pris RDV avec une sage femme tabacologue.
J'ai RDV mardi matin. Je vous tiens informé.
Bises
Kaloo94 - Jeu Mar 11, 2010 11:30 am
Sujet du message:
courage !

diana - Jeu Mar 11, 2010 12:07 pm
Sujet du message:
déjà bien bien réduire c'est un début clin d'oeil mais t'as raison d'aller voir quelqu'un !!
Anonymous - Jeu Mar 11, 2010 12:57 pm
Sujet du message:
enceinte de mes jumelles, visualiser leurs poumons se remplir de fumée (en tout début de grossesse c'était ridicule mais bon, ça a marché) a suffit à me faire arrêter pendant la grossesse.
ensuite j'ai repris, mais m'occuper d'elles en puant le tabac j'ai pas supporté, j'imaginais ce qu'elles pouvaient ressentir de désagréable, ça a très bien marché puisque je n'ai pas repris. c'est d'ailleurs pour les même raisons que je ne craque pas même si des fois j'en ai envie.
kalliope - Jeu Mar 11, 2010 1:03 pm
Sujet du message:
j'ai arreté de fumer quand j'ai eu le test + pour bb1.
j'ai repris entre bb2 et 3, puis de nouveau arreté.
là je fume 2 clopes le soir quand les momes sont au lit. en temps normal je ne fume pas la semane, juste le week end quans on est de fiesta, mais là c est le stress en ce moment sourit
je deteste l odeur de tabac froid et je n'aimerais pas embrasser mes enfants en sentant mauvais.

cheri qui fumait beaucoup a arreté cet été pour mon anni sourit il a été suivi et a eu un traitement d'un mois.
bon en ce moment il fait comme moi une entorse et fume lui ausi 2 clopes le soir.
liz - Sam Mar 13, 2010 9:32 pm
Sujet du message:
Et bien je pense que tu choisis la meilleure décision Alex, se faire aider par un pro cela peut te permettre d'être plus sereine dans ton arrêt.
Je t'envoie tout mon courage !
4Y - Sam Mar 13, 2010 9:34 pm
Sujet du message:
rhô pourquoi il faut que je tombe sur ce post alors qu'aujourd'hui le manque de nicotine s'est fait ressentir soupire

bon allez je me dit que c'est pour la bonne cause mais je crois que dans 6 mois j'aurais tendance a reprendre...
basille42 - Lun Oct 28, 2013 6:14 pm
Sujet du message:
je fait remonter un vieux post...

La synt@x qui se flattais de ne plus fumer depuis 10 a replongé.

IL faut que j’arrête;j'ai fini mon paquet mercredi dernier.
Pour le moment je n'ai pas craquer et je n'ai pas refumer mais j'ai vraiment envie d'une clope.
Est ce que les pachs ou chewing-gum a la nicotine ca marche.
Je sais c'est bougainvillier d’avoir repris,je sais que ce n'st pas bon pour ma santé ect...je connais tt ca mais viola j'ai envie d'une clope.
En fait je veux profiter que je ne travaille pas pour arrêter.
phanou - Lun Oct 28, 2013 6:21 pm
Sujet du message:
Ne t'inquiète pas ! Ce qui compte c'est chaque fois où tu cesses .. c'est pour toi, ta volonté, ta santé !
Tu replonges, savoure, tu sais que tu peuxx stopper de nouveau .
J'ai arrêté plusieurs fois, repris mais chaque fois les périodes sans craquage ont été plus longues
Là j’ai fumé une clope depuis la rentrée.. les étudiants qui fument, cela me faisait troppppppppppppp envie
j'ai fumé ma clope et c'est passé !
basille42 - Lun Oct 28, 2013 6:25 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
Ne t'inquiète pas ! Ce qui compte c'est chaque fois où tu cesses .. c'est pour toi, ta volonté, ta santé !
J'ai arrêté plusieurs fois, repris mais chaque fois les périodes sans craquage ont été plus longues
Là j’ai fumé une clope depuis la rentrée.. les étudiants qui fument, cela me faisait troppppppppppppp envie

le pb c'est que c'est comme ca que j'ai replongé!!une petite clope taxé a d'autre personne pendant la pause.
C'est en reprenant le travail que j'ai repris.
Chez moi le facteur stress est important.
ingrid (le retour...) - Lun Oct 28, 2013 6:51 pm
Sujet du message:
basille42 a écrit:
phanou a écrit:

le pb c'est que c'est comme ca que j'ai replongé!!une petite clope taxé a d'autre personne pendant la pause.

Tu peux essayer la cigarette électronique peut-être... Je vois énormément de gens avec ces derniers temps.
zoline - Lun Oct 28, 2013 6:53 pm
Sujet du message:
moi j'ai reussi à arrêter totalement grace à la cigarette electronique. Je ne fume plus depuis 1 an et 2 mois. grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire
karine16 - Lun Oct 28, 2013 6:56 pm
Sujet du message:
moi aussi j'ai arrêté c'est moi la meilleure
phanou - Lun Oct 28, 2013 6:59 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
moi j'ai reussi à arrêter totalement grace à la cigarette electronique. Je ne fume plus depuis 1 an et 2 mois. grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire

Pareil Diablement efficace
j'en avais une sur moi pour les pulsions compulsives et puis je n'en ai plus eu besoin

j'ai fumé 1 cigarette depuis 1 an et peut être deux électroniques
basille42 - Lun Oct 28, 2013 7:43 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
basille42 a écrit:
phanou a écrit:

Tu peux essayer la cigarette électronique peut-être... Je vois énormément de gens avec ces derniers temps.

ce que je j'aime dans la cigarette c'est l'odeur et le gout du tabac honte honte alors je ne sais pas si la cigarette electronique arrivera a me faire passer l'envie.
Les patch et chewing-gum ca marche?
ingrid (le retour...) - Lun Oct 28, 2013 8:39 pm
Sujet du message:
basille42 a écrit:
basille42 a écrit:
phanou a écrit:

ce que je j'aime dans la cigarette c'est l'odeur et le gout du tabac honte honte alors je ne sais pas si la cigarette electronique arrivera a me faire passer l'envie.

ça se saurait...
zoline - Lun Oct 28, 2013 8:47 pm
Sujet du message:
ce qui marche c'est la motivation et la volonté... Aucune solution miracle ou subsitutif qui fait oublier la clope du jour au lendemain.
@rmelle ;) - Lun Oct 28, 2013 10:28 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
moi aussi j'ai arrêté c'est moi la meilleure

Il ne faut confondre "J'ai arreté de fumer " avec "Je ne sais pas où j'ai mis mon paquet". froggy
phanou - Lun Oct 28, 2013 11:27 pm
Sujet du message:
basille42 a écrit:
basille42 a écrit:
phanou a écrit:

Tu as le gout, la saveur et le geste

ce qui diffère à la main, c'est le poids mais on s’habitue ...
Moi franchement, ce que j'aimais c'est FUMER pas la nicotine
Quitte à avaler de la nicotine autant la cloper grimace

Le patch à mon sens c'est bien pour le sevrage de nicotine mais il suffit d'acheter une cigarette électronique peu ou pas dosée..
moi, j'avais pris une faible dosage en nicotine mais cela me râpait la gorge comme une vraie clin d'oeil
basille42 - Mar Oct 29, 2013 10:33 am
Sujet du message:
ok merci de m'avoir repondu.
IL y a des moments dans la journée ou j'ai plus envie d'une cigarette que d'autre.
IL y a des moments ou l'envie passe plus vite.
Je vais me renseigner pour la cigarette electronique essayer je verais bien.
Aujourd'hui ca fait 1semaine que je n'ai pas touché du tt a une cigarette.
basille42 - Jeu Oct 31, 2013 10:07 am
Sujet du message:
a chaque jour suffit sa peine..;
failli craquer hier,je suis entre dans un bureau de tabac pour y acheter un timbre.J'ai pris le timbre et un paquet de cigarette.Que j'ai rendu au dernier moment au buraliste.
bref j'ai ete a 2 doigts de craquer honte
zoline - Jeu Oct 31, 2013 10:15 am
Sujet du message:
Tu cours toujours? Parce que mine de rien le sport ça aide +++++
basille42 - Jeu Oct 31, 2013 10:39 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
Tu cours toujours? Parce que mine de rien le sport ça aide +++++

Je mettais arrêté car je m'étais fait mal ,j'ai repris,je ne cours plus qu'une fois par semaine.
flore - Jeu Oct 31, 2013 11:52 am
Sujet du message:
phanou a écrit:
zoline a écrit:

Pareil Diablement efficace
j'en avais une sur moi pour les pulsions compulsives et puis je n'en ai plus eu besoin

j'ai fumé 1 cigarette depuis 1 an et peut être deux électroniques

j'ai essayé j'ai eu l'impression de téter un bic...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure