bibiche a écrit: |
plein plein plein d'ail et une sauce tomate, ça mijote. c'est tout !
sinon j'ai fait un truc terrible, une poélée de légumes verts déjà épicée (genre fines herbes/ail/persil zut je sais plus le nom) avec des spaghett, une tuerie ! ![]() |
kty a écrit: |
mais il n'y en a pas qui font juste huile d'olives/ail, sans sauce tomate ? |
zzou a écrit: | ||
Je mettrais au moins du pesto alors, pas juste de l'ail, non? |
bibiche a écrit: |
peut être avec de la crême liquide, j'aime bien mettre de la persillade (![]() |
piouceangel a écrit: |
et faire confire des gousses d ail ensuite les ecraser et les mettre dans les pates? |
kty a écrit: | ||
je viens de trouver sur google, on fait cuire les pâtes, puis on fait revenir de l'ail dans de l'huile d'olives, et on fait revenir les pâtes dedans, tout simple, je vais essayer ce soir. |
zoline a écrit: |
oui j'en fais
je prend des gousses d'ails que je coupe en tout petit dés, je les fais revenir à feu doux dans de l'huile d'olive, je rajoute du persil finement haché, et je retires du feu tu mélange ensuite aux sapghettis c'est delicious, ici tout le monde aime ![]() |
zoline a écrit: |
oui j'en fais
je prend des gousses d'ails que je coupe en tout petit dés, je les fais revenir à feu doux dans de l'huile d'olive, je rajoute du persil finement haché, et je retires du feu tu mélange ensuite aux sapghettis c'est delicious, ici tout le monde aime ![]() |
TICYA a écrit: | ||
J'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim ! ![]() |
flore a écrit: | ||||
c'est vachement ODORANT !!!!! ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||
Tu as testé ? ![]() |
nelcy a écrit: |
J'en fait aussi.
Juste ail (ail frais (celui qui est encore rose et je les laisse entier) revenu das l'huile d'olive et mélangé aux spaguettiss, un vrai délice. |