Maximômes

toutes les discussions - Grossesse sous stérilet..........

Moumounette - Ven Mar 19, 2010 10:42 am
Sujet du message: Grossesse sous stérilet..........
Bonjour,

Je suis maman de 3 enfants la dernière ayant 11 ans.

Je me retrouve enceinte de 5 semaines avec un stérilet Mirena et je recherche des témoignages de personnes à qui cela est déjà arrivé car évidement je me pose beaucoup de questions......

Merci d'avance

grand sourire
fifi - Ven Mar 19, 2010 10:53 am
Sujet du message:
tu vas mettre les "chetons" à plus d'une d'entre nous grand sourire
ton gyneco t'a donné une explication du pourquoi du comment ?
je suis curieuse mais j'ai un mirena sourit

pour la suite

coucou mireeeeeeeennnnnnna
Moumounette - Ven Mar 19, 2010 11:00 am
Sujet du message:
Mon Gyneco n'a pas d'explication mise à part que rien n'est sur à 100% !
En 10 ans qu'il pose des Mirena c'est la première fois qu'il rencontre le cas !!
Quelle chance sourit
et sur toute la clinique 1 de ses collègues a eu le cas une fois mais ça s'est avéré être une grossesse extra utérine.

Désolée je ne veux effrayer personne ! clin d'oeil
mamanbeuns - Ven Mar 19, 2010 11:10 am
Sujet du message:
punaise apres mon allaitement c'est celui qui gygy d'amour veut me mettre!et c'est pas la 1ere fois que j'ecoute ca hein ?
Lila - Ven Mar 19, 2010 11:15 am
Sujet du message:
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=39287
Moumounette - Ven Mar 19, 2010 11:15 am
Sujet du message:
C'est parait il le plus "sûr" !!!
piouceangel - Ven Mar 19, 2010 1:24 pm
Sujet du message:
j ai un Mirena caché derrière la porte
val. - Ven Mar 19, 2010 1:47 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:

je vole cool tu vas nous faire une fille ! hourrah grimace
piouceangel - Ven Mar 19, 2010 1:50 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
piouceangel a écrit:

non j ai dit pas de 5eme maintenant si accident il devait y avoir soupire
val. - Ven Mar 19, 2010 1:52 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
val. a écrit:
piouceangel a écrit:

J'espère pour toi qu'il n'y aura pas ce genre d'accident.
Personne - Ven Mar 19, 2010 2:09 pm
Sujet du message: grossesse sous stérilet
J'ai moi aussi un miréna, n'as tu pas pris d'anti inflamatoire? Car ils ne sont pas conseillé sous stérilet. Bon courage à toi
piouceangel - Ven Mar 19, 2010 2:09 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
piouceangel a écrit:
val. a écrit:
piouceangel a écrit:

J'espère pour toi qu'il n'y aura pas ce genre d'accident.

Moi aussi honte
MARIKA - Ven Mar 19, 2010 2:17 pm
Sujet du message: Re: grossesse sous stérilet
jouaignes a écrit:
J'ai moi aussi un miréna, n'as tu pas pris d'anti inflamatoire? Car ils ne sont pas conseillé sous stérilet. Bon courage à toi

les anti-inflammatoires c'était avec les stérilets au cuivre et il parait que cela ne serait pas du tout prouvé, car l'éfficacité du stérilet n'est pas seulement lié à l'inflammation locale de la muqueuse.
avec les stérilets aux hormones, aucun rapport avec les anti-inflammatoires.
kalliope - Ven Mar 19, 2010 2:31 pm
Sujet du message:
bienvenue au club coucou
mon gyneco aussi n avait jamais eu le cas...
aucune prise de medoc pour ma part... la faute à pas de bol...
sauf que meme sous pilule j'avais déjà reussit à etre enceinte sans aucun oubli!

ma mère avec un en cuivre avait fait une GEU il y a 15 ans.
piouceangel - Ven Mar 19, 2010 2:33 pm
Sujet du message:
kalliope a écrit:
meme sous pilule j'avais déjà reussit à etre enceinte sans aucun oubli!

C est comme ca que j ai eu mes 3 premiers je prenais Varnoline aucun oubli ni retard et 3 grossesses en 3 ans gros yeux C est pour ca que je suis passe au sterilet mais apparement c est pas le top je vais couler
kalliope - Ven Mar 19, 2010 2:35 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
kalliope a écrit:

C est comme ca que j ai eu mes 3 premiers je prenais Varnoline aucun oubli ni retard et 3 grossesses en 3 ans gros yeux C est pour ca que je suis passe au sterilet mais apparement c est pas le top je vais couler

très étonné(e) c'etait la meme!!!

et par contre quand j'ai voulu des enfants j'ai eu bien du mal!
endometriose, et soucis hormonaux!
la nature est etrange^^
piouceangel - Ven Mar 19, 2010 2:36 pm
Sujet du message:
kalliope a écrit:
piouceangel a écrit:
kalliope a écrit:

très étonné(e) c'etait la meme!!!

et par contre quand j'ai voulu des enfants j'ai eu bien du mal!
endometriose, et soucis hormonaux!
la nature est etrange^^

Ben en fait moi apres la naissance de n°3 j ai eu un 1er Mirena et quand je l ai fait enlever pour les essais de n°4 je suis tombee enceinte en 15 jours ma gyneco m a dit que j etais tres fertile
Selene - Ven Mar 19, 2010 3:07 pm
Sujet du message:
ah ...interessant, je devais m'en faire poser un hein ?
Moumounette - Ven Mar 19, 2010 3:07 pm
Sujet du message:
Donc je ne suis pas si seule au monde, c'est déjà ça !
Pour info je ne prend aucun médicament et je vais avoir 40 ans dans 2 mois, suis encore fertile on dirait !
Maintenant que c'est fait j'espère vraiment aller au bout mais à priori il y a un grand risque de fausse couche....
Marinette - Ven Mar 19, 2010 3:40 pm
Sujet du message:
Selene a écrit:
ah ...interessant, je devais m'en faire poser un hein ?

roule de rire Je m'en suis fait poser un en cuivre pour prendre la chance d'avoir un accident.
bibiche - Ven Mar 19, 2010 3:43 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
kalliope a écrit:

mais pourquoi tu as continué de la prendre alors que tu es tombée enceinte avec ? hein ?
Moumounette - Ven Mar 19, 2010 4:01 pm
Sujet du message:
Comme quoi le destin ou la nature on n'y peut pas grand chose ; moi j'ai jamais eu d'accident avant même sous pillule et il m'est arrivé de l'oublier !

Le seul truc c'est que c'est pas très confortable dans la tête de se dire qu'il y a beaucoup de risques... ça a déjà été compliqué pendant 10 jours car le gynéco ne voyait rien dans l'uterus et croyait a une GEU et maintenant que je suis rassurée il faudrait attendre 3 mois pour me réjouir..... dur !

L'idéal si on veut un enfant c'est de ne rien prendre sourit
Personne - Ven Mar 19, 2010 5:07 pm
MARIKA a écrit:
jouaignes a écrit:

les anti-inflammatoires c'était avec les stérilets au cuivre et il parait que cela ne serait pas du tout prouvé, car l'éfficacité du stérilet n'est pas seulement lié à l'inflammation locale de la muqueuse.
J'ai un stérilet au cuivre (un miréna) je suis interdite d'hormones, et mon génico, il n'y pas que le lui(médecin,infirmières,etc)déconseillent les anti-inflamatoires avec mon stérilet
caillou - Ven Mar 19, 2010 5:18 pm
jouaignes a écrit:
MARIKA a écrit:
jouaignes a écrit:

J'ai un stérilet au cuivre (un miréna) je suis interdite d'hormones, et mon génico, il n'y pas que le lui(médecin,infirmières,etc)déconseillent les anti-inflamatoires avec mon stérilet

Mais le Mirena n'est pas un DIU "cuivre" et il délivre des hormones hein ? Tu as dû mal comprendre ton gynéco à un moment, jouaignes clin d'oeil
Marinette - Ven Mar 19, 2010 5:21 pm
Sujet du message:
Moumounette a écrit:
Comme quoi le destin ou la nature on n'y peut pas grand chose ; moi j'ai jamais eu d'accident avant même sous pillule et il m'est arrivé de l'oublier !

Le seul truc c'est que c'est pas très confortable dans la tête de se dire qu'il y a beaucoup de risques... ça a déjà été compliqué pendant 10 jours car le gynéco ne voyait rien dans l'uterus et croyait a une GEU et maintenant que je suis rassurée il faudrait attendre 3 mois pour me réjouir..... dur !

Oui, 3 mois c'est une longue attente soupire
laurence - Ven Mar 19, 2010 5:22 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
piouceangel a écrit:
kalliope a écrit:

mais pourquoi tu as continué de la prendre alors que tu es tombée enceinte avec ? hein ?

Pour vérifier que ce n'est vraiment pas fiable !

C'est comme dit mon mari à qui on avait prédit une stérilité (sa mère quand elle l'attendait avait fait des radios avant de se savoir enceinte): bon maintenant on peut penser que ça n'a rien fait.
Moumounette - Ven Mar 19, 2010 5:28 pm
Sujet du message:
Marinette a écrit:
Moumounette a écrit:

Oui, 3 mois c'est une longue attente soupire

Enfin 2 mois entier..... j'aimerais tellement pouvoir être sûre !
C'est vraiment pas malin moi qui croyait ne jamais refaire de bébé, qui était "tranquille" avec 3 grands .... la vie est étonnante très étonné(e)
Lila - Ven Mar 19, 2010 5:35 pm
Sujet du message:
Moumounette a écrit:
Pour info je ne prend aucun médicament et je vais avoir 40 ans dans 2 mois, suis encore fertile on dirait !

Et bien oui, ce n'est pas parce que l'on a 40 ans que l'on n'est plus fertile. 40 ans ce n'est pas synonyme de ménopause !
Selene - Ven Mar 19, 2010 5:35 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
bibiche a écrit:
piouceangel a écrit:
kalliope a écrit:

C'est comme dit mon mari à qui on avait prédit une stérilité (sa mère quand elle l'attendait avait fait des radios avant de se savoir enceinte): bon maintenant on peut penser que ça n'a rien fait.

c clair! y a de quoi etre rassure de ce cote la grimace lol
piouceangel - Ven Mar 19, 2010 5:57 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
bibiche a écrit:
piouceangel a écrit:
kalliope a écrit:

Parce que c est la seule que je supporte comme pilule celles remboursees je ne supporte pas des elements presents dans toutes:( et les non rembourses a part Varnoline aucune ne me convient j en ai teste pas mal avant de trouver la seule que je supporte quand au sterilet mon gyneco de l epoque ne voulait pas m en poser et j avoue ne pas avoir tenter un autre gyneco honte
Moumounette - Ven Mar 19, 2010 5:59 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
Moumounette a écrit:

Et bien oui, ce n'est pas parce que l'on a 40 ans que l'on n'est plus fertile. 40 ans ce n'est pas synonyme de ménopause !

Formidable 40 ans + 1 stérilet Mirena = 1 grossesse
mais sans rire est ce que l'une d'entre vous est allée à terme dans ces conditions ?
Lila - Ven Mar 19, 2010 6:06 pm
Sujet du message:
Moumounette a écrit:

mais sans rire est ce que l'une d'entre vous est allée à terme dans ces conditions ?

Tu n'as sans doute pas lu la discussion dont j'ai mis le lien plus haut.
Déjà, sur le forum on a Mirena (la bien nommée) qui a eu une petite fille à 40 ans alors qu'elle avait ce stérilet.
Moumounette - Ven Mar 19, 2010 6:15 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
Moumounette a écrit:

Déjà, sur le forum on a Mirena (la bien nommée) qui a eu une petite fille à 40 ans alors qu'elle avait ce stérilet.

J'y vais MERCI grand sourire
flore - Ven Mar 19, 2010 6:19 pm
Sujet du message:
Moumounette a écrit:
Lila a écrit:
Moumounette a écrit:

elle a eu un bien joli bébé amoureux transi
tulipe - Ven Mar 19, 2010 6:25 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
Moumounette a écrit:

Le problème est qu'un grand nombre de personnes pense ainsi !
Moumounette - Ven Mar 19, 2010 6:33 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
Moumounette a écrit:
Lila a écrit:
Moumounette a écrit:

elle a eu un bien joli bébé amoureux transi

Et bien après le "choc", la GEU écarté et l'approbation du papa, j'aimerais vraiment avoir aussi un dernier "joli bébé".....
J'ai retrouvé les témoignages et ça me rassure un peu - Merci -
MARIKA - Ven Mar 19, 2010 10:41 pm
Sujet du message:
un petit 4e longtemps après les 3 premiers, c'est vraiment une chouette expérience !!!!
Moumounette - Mar Mar 23, 2010 11:41 am
Sujet du message:
Merci beaucoup d'avoir répondu car apparemment ici il n'y a que des habitués.
Il y a des périodes dans la vie d'une femme où ce genre de discussion est importante même si l'on est entourée d'amie, ça fait du bien d'avoir des témoignages et du soutien.
Maintenant j'attends en croisant les doigts chat rigolo
MARIKA - Mar Mar 23, 2010 11:47 am
Sujet du message:
mon 4e 9 ans après les autres, je l'ai fait tout exprès. ce n'est pas un accident !!! clin d'oeil
Moumounette - Mar Mar 23, 2010 12:00 pm
Sujet du message:
C'est courageux !
Moi j'en aurai bien fait un il y a quelques années, mais là ça fera 12 ans de différence avec la dernière...... les gens autour de moi trouvent que c'est de la folie de s'y recoller alors que les autres sont grands et que l'on est "tranquille".....
De toute façon je ne l'ai pas fait exprès mais c'est clair que maintenant je ne rêve plus que de ça!!
Le retour dans les couches, les réveils la nuit, les week end "prévus", la surcharge de travail ....... mais bizarrement je m'en fiche quand j'imagine 1 seconde avoir de nouveau un bébé dans mes bras !!
fifi - Mar Mar 23, 2010 12:17 pm
Sujet du message:
Moumounette a écrit:
C'est courageux !
Moi j'en aurai bien fait un il y a quelques années, mais là ça fera 12 ans de différence avec la dernière...... les gens autour de moi trouvent que c'est de la folie de s'y recoller alors que les autres sont grands et que l'on est "tranquille".....De toute façon je ne l'ai pas fait exprès mais c'est clair que maintenant je ne rêve plus que de ça!!
Le retour dans les couches, les réveils la nuit, les week end "prévus", la surcharge de travail ....... mais bizarrement je m'en fiche quand j'imagine 1 seconde avoir de nouveau un bébé dans mes bras !!

de toute facon les gens lorsque l'on sort du traditionnel pff n'importe quoi ils critiquent
je te souhaite une trés bonne grossesse
pleine lune - Mar Mar 23, 2010 12:59 pm
Sujet du message:
Félicitations! Tu resteras longtemps jeune!
flore - Mar Mar 23, 2010 1:14 pm
Sujet du message:
c'est merveilleux un petit dernier amoureux transi
mirena - Mar Mar 23, 2010 2:11 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
Moumounette a écrit:

En effet j'avais ton âge et j'ai été a terme bien que nombreux saignements les 3 premiers mois a cause d'un décollement placentaire du au stérilet mais elle s'est accrochée ma pépette et je ne regrette pas enfin sauf les fois où elle est ch....e grimace grimace
Moumounette - Jeu Mar 25, 2010 10:36 am
Sujet du message:
mirena a écrit:
Lila a écrit:
Moumounette a écrit:

En effet j'avais ton âge et j'ai été a terme bien que nombreux saignements les 3 premiers mois a cause d'un décollement placentaire du au stérilet mais elle s'est accrochée ma pépette et je ne regrette pas enfin sauf les fois où elle est ch....e grimace grimace

Merci ça me donne espoir, car hier matin c'était pas la joie, j'ai eu des douleurs au niveau de l'ovaire assez "balaise" j'ai pris du spasfon et maintenant c'est supportable !
A bientôt en espérant que j'ai aussi une petite fille ça ferait 2 et 2....
pleine lune - Jeu Mar 25, 2010 11:14 am
Sujet du message:
Je ne sais plus si tu l'as dit, mais est ce que ton stérilet est enlevé ou toujours là?
Haribelle - Jeu Mar 25, 2010 11:30 am
Sujet du message:
Moumounette a écrit:
C'est courageux !
Moi j'en aurai bien fait un il y a quelques années, mais là ça fera 12 ans de différence avec la dernière...... les gens autour de moi trouvent que c'est de la folie de s'y recoller alors que les autres sont grands et que l'on est "tranquille".....
De toute façon je ne l'ai pas fait exprès mais c'est clair que maintenant je ne rêve plus que de ça!!

pff n'importe quoi Pfff ! ce que disent les gens ...
On m'a dit la même chose "c'est de la folie de s'y recoller, alors que les autres sont deja grands (ah bon ?? gros yeux ) et qu'on est tranquille (ah ben je savais pas grimace )
Je précise que dans mon histoire, mon dernier n'a que 7 ans clin d'oeil
Moumounette - Jeu Mar 25, 2010 2:21 pm
Sujet du message:
Concernant mon sterilet Oui il est toujours là et il va rester car il est remontè en haut de l uterus !!

Sinon pour moi la derniere a 12 ans et c'est quand même vrai que l on recupère de la libertè. Mais Bon il y a tant d autres bon côtè que ça vaut bien quelques concessions ; et puis je me dis que ce bèbè n est pas arrivè là par hasard !
Marinette - Jeu Mar 25, 2010 5:12 pm
Sujet du message:
Moumounette a écrit:
Concernant mon sterilet Oui il est toujours là et il va rester car il est remontè en haut de l uterus !!

Sinon pour moi la derniere a 12 ans et c'est quand même vrai que l on recupère de la libertè. Mais Bon il y a tant d autres bon côtè que ça vaut bien quelques concessions ; et puis je me dis que ce bèbè n est pas arrivè là par hasard !

Il s'est déplacé alors? C'est ce qui explique pourquoi tu es devenue enceinte... Ou alors c'est arrivé par après?
Moumounette - Mar Avr 13, 2010 1:37 pm
Sujet du message:
Je reviens quand même vers vous après quelques semaines et avec de mauvaises nouvelles : jeudi mon gynéco a vérifier à l'écho et ne voit pas d'embryon (ou plus car il y a 15 jours on le voyait !!), il y a le sac la vésicule vitelline mais plus rien d'autre....je n'ai eu aucun saignement....... j'ai fait 2 prises de sang et le taux de beta HCG baisse..... bref jeudi RDV pour curetage.
Je suis évidement hallucinée et dépitée que ça puisse finir comme ça, j'ai jamais entendu parler d'embryon qui se "résorberait" et je finis par me dire qu'il s'est trompé et que son tout petit appareil fonctionne mal !
Voilà je vous remercie toute car il restera une chose de positive c'est que maintenant mon mari et moi sommes surs de vouloir faire un bébé !
piouceangel - Mar Avr 13, 2010 1:38 pm
Sujet du message:
triste je suis desolee pour vous
diana - Mar Avr 13, 2010 1:40 pm
Sujet du message:
triste moumounette ...j'savais pas celà possible non plus !
en tous cas j'vous souhaite un fufur joli bébé alors ...si ca vous a donné l'envie ca n'en est que plus positif !!! heart
pleine lune - Mar Avr 13, 2010 1:41 pm
Sujet du message:
Moumounette a écrit:
Je reviens quand même vers vous après quelques semaines et avec de mauvaises nouvelles : jeudi mon gynéco a vérifier à l'écho et ne voit pas d'embryon (ou plus car il y a 15 jours on le voyait !!), il y a le sac la vésicule vitelline mais plus rien d'autre....je n'ai eu aucun saignement....... j'ai fait 2 prises de sang et le taux de beta HCG baisse..... bref jeudi RDV pour curetage.
Je suis évidement hallucinée et dépitée que ça puisse finir comme ça, j'ai jamais entendu parler d'embryon qui se "résorberait" et je finis par me dire qu'il s'est trompé et que son tout petit appareil fonctionne mal !
Voilà je vous remercie toute car il restera une chose de positive c'est que maintenant mon mari et moi sommes surs de vouloir faire un bébé !

Je suis désolée pour toi moumounette! Si, un embryon se résorbe, chez une de mes fc on avait l'embryon de 5 mm, et l'echo après plus que 2 ou 3, il aurait fini par disparaitre.
Enfin, si cela t'a permis de vouloir de nouveau un bébé, tant mieux!
tequelle - Mar Avr 13, 2010 2:09 pm
Sujet du message:
je suis désolé pour toi,j'avais jamais entendu parler
Marinette - Mar Avr 13, 2010 2:24 pm
Sujet du message:
Oui, c'est triste, mais en même temps ça vous a éclairé sur votre choix. Prend du temps pour toi, pour digérer cette nouvelle.
Moumounette - Mar Avr 13, 2010 2:28 pm
Sujet du message:
Marinette a écrit:
Oui, c'est triste, mais en même temps ça vous a éclairé sur votre choix. Prend du temps pour toi, pour digérer cette nouvelle.

OUI merci, j'ai effectivement beaucoup de mal déjà a accepté que se soit terminé !
doule - Mar Avr 13, 2010 5:07 pm
Sujet du message:
Désolée que ça se termine comme ça ! triste
Fétiche - Mer Avr 14, 2010 9:21 am
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Moumounette a écrit:

Je suis désolée pour toi moumounette! Si, un embryon se résorbe, chez une de mes fc on avait l'embryon de 5 mm, et l'echo après plus que 2 ou 3, il aurait fini par disparaitre.
Enfin, si cela t'a permis de vouloir de nouveau un bébé, tant mieux!

+1 j'ai vécu ça aussi.... triste

Courage pour demain et bonne chance pour le futur bébé!!

flore - Mer Avr 14, 2010 9:23 am
Sujet du message:
je suis désolée
tippi - Mer Avr 14, 2010 9:27 am
Sujet du message:
triste
Moumounette - Mer Avr 14, 2010 9:59 am
Sujet du message:
Merci à toutes
Mais j'ai vraiment pas envie d'y aller c'est horrible.....je voudrais tellement refaire un echo et qu'il se soit trompé... je sais c'est débile, mais je m'attendais pas à ça je savais qu'il y avait risque de FC mais là je ne comprends rien ni pourquoi.... c'est peut etre le pire, comment après ne pas angoisser pour une future grossesse ?
A bientôt pour espérons de meilleures nouvelles, je ne tiens pas à vous plomber l'ambiance du forum !! triste
tequelle - Mer Avr 14, 2010 10:26 am
Sujet du message:
courage pour demain
doule - Mer Avr 14, 2010 11:06 am
Sujet du message:
Moumounette a écrit:
Merci à toutes
Mais j'ai vraiment pas envie d'y aller c'est horrible.....je voudrais tellement refaire un echo et qu'il se soit trompé... je sais c'est débile, mais je m'attendais pas à ça je savais qu'il y avait risque de FC mais là je ne comprends rien ni pourquoi.... c'est peut etre le pire, comment après ne pas angoisser pour une future grossesse ?
A bientôt pour espérons de meilleures nouvelles, je ne tiens pas à vous plomber l'ambiance du forum !! triste

Plein de courage Moumounette, et n'hésite pas à passer sur le forum pour parler, c'est fait aussi pour ça !
nanon - Mer Avr 14, 2010 11:08 am
Sujet du message:
doule a écrit:
Moumounette a écrit:
Merci à toutes

Plein de courage Moumounette, et n'hésite pas à passer sur le forum pour parler, c'est fait aussi pour ça !

Pareil!
Tu ne plombes rien du tout!
Si ça peut te soulager un tout petit peu, partage!!!
MARIKA - Mer Avr 14, 2010 11:18 am
Sujet du message:

c'est très dur tout cela.
donne toi le temps de te remettre un peu de tout cela et puis fait nous le beau bébé dont cette grossesse surprise t'a donné l'envie.
lukimana - Mer Avr 14, 2010 11:23 am
Sujet du message:
Moumounette a écrit:
Merci à toutes

j'ai vécu ça, un bb, puis plus rien: œuf clair....
c'est sur que c'est dur à vivre et la grossesse suivante a été très angoissante, jusqu'au bout je n'arrivait pas à me dire qu'il y avait vraiment un bb, j'étais rassurée à chaque écho mais je n'était pas dans ma bulle comme pour les autres!!! maintenant avec le recul, je me dit que c'était bête de passer à côté mais l'angoisse était plus forte. mais rassure toi, j'ai un adorable bonhomme en pleine forme!!!
courage
liza - Mer Avr 14, 2010 12:30 pm
Sujet du message:
triste
karukera - Mer Avr 14, 2010 12:39 pm
Sujet du message:
triste

J'imagine les sentiments par lesquels vous avez du passer ces derniers temps: surprise de la grossesse puis joie et maintenant une telle déception...

bon courage pour ces moments difficiles.
Moumounette - Mer Avr 14, 2010 2:56 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
Moumounette a écrit:
Merci à toutes

j'ai vécu ça, un bb, puis plus rien: œuf clair....
c'est sur que c'est dur à vivre et la grossesse suivante a été très angoissante, jusqu'au bout je n'arrivait pas à me dire qu'il y avait vraiment un bb, j'étais rassurée à chaque écho mais je n'était pas dans ma bulle comme pour les autres!!! maintenant avec le recul, je me dit que c'était bête de passer à côté mais l'angoisse était plus forte. mais rassure toi, j'ai un adorable bonhomme en pleine forme!!!
courage

C'est encourageant et rassurant car je n'avais jamais entendu parlé d'un embryon qui "disparait" mais c'est clair que je ne verrai plus jamais une grossesse comme avant, car les 3 premiers j'étais vraiment très épanouies et aucun problème grave.........maintenant je sais que tout peut s'arrêter du jour au lendemain et sans savoir pourquoi !
Merci vraiment pour tout ces témoignages
arcenciels - Mer Avr 14, 2010 3:05 pm
Sujet du message:
bon courage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure