piouceangel a écrit: |
j ai un Mirena ![]() |
val. a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||
![]() ![]() |
val. a écrit: | ||||||
![]() ![]() ![]() J'espère pour toi qu'il n'y aura pas ce genre d'accident. |
jouaignes a écrit: |
J'ai moi aussi un miréna, n'as tu pas pris d'anti inflamatoire? Car ils ne sont pas conseillé sous stérilet. ![]() |
kalliope a écrit: |
meme sous pilule j'avais déjà reussit à etre enceinte sans aucun oubli! |
piouceangel a écrit: | ||
C est comme ca que j ai eu mes 3 premiers je prenais Varnoline aucun oubli ni retard et 3 grossesses en 3 ans ![]() ![]() |
kalliope a écrit: | ||||
![]() et par contre quand j'ai voulu des enfants j'ai eu bien du mal! endometriose, et soucis hormonaux! la nature est etrange^^ |
Selene a écrit: |
ah ...interessant, je devais m'en faire poser un ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
C est comme ca que j ai eu mes 3 premiers je prenais Varnoline aucun oubli ni retard et 3 grossesses en 3 ans ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: | ||
les anti-inflammatoires c'était avec les stérilets au cuivre et il parait que cela ne serait pas du tout prouvé, car l'éfficacité du stérilet n'est pas seulement lié à l'inflammation locale de la muqueuse. avec les stérilets aux hormones, aucun rapport avec les anti-inflammatoires. |
jouaignes a écrit: | ||||
|
Moumounette a écrit: |
Comme quoi le destin ou la nature on n'y peut pas grand chose ; moi j'ai jamais eu d'accident avant même sous pillule et il m'est arrivé de l'oublier !
Le seul truc c'est que c'est pas très confortable dans la tête de se dire qu'il y a beaucoup de risques... ça a déjà été compliqué pendant 10 jours car le gynéco ne voyait rien dans l'uterus et croyait a une GEU et maintenant que je suis rassurée il faudrait attendre 3 mois pour me réjouir..... dur ! L'idéal si on veut un enfant c'est de ne rien prendre ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
mais pourquoi tu as continué de la prendre alors que tu es tombée enceinte avec ? ![]() |
Marinette a écrit: | ||
Oui, 3 mois c'est une longue attente ![]() |
Pour info je ne prend aucun médicament et je vais avoir 40 ans dans 2 mois, suis encore fertile on dirait !
|
laurence a écrit: | ||||||
Pour vérifier que ce n'est vraiment pas fiable ! C'est comme dit mon mari à qui on avait prédit une stérilité (sa mère quand elle l'attendait avait fait des radios avant de se savoir enceinte): bon maintenant on peut penser que ça n'a rien fait. |
laurence a écrit: | ||||||
Pour vérifier que ce n'est vraiment pas fiable ! C'est comme dit mon mari à qui on avait prédit une stérilité (sa mère quand elle l'attendait avait fait des radios avant de se savoir enceinte): bon maintenant on peut penser que ça n'a rien fait. |
Lila a écrit: | ||
Et bien oui, ce n'est pas parce que l'on a 40 ans que l'on n'est plus fertile. 40 ans ce n'est pas synonyme de ménopause ! |
Formidable 40 ans + 1 stérilet Mirena = 1 grossesse mais sans rire est ce que l'une d'entre vous est allée à terme dans ces conditions ? |
Tu n'as sans doute pas lu la discussion dont j'ai mis le lien plus haut. Déjà, sur le forum on a Mirena (la bien nommée) qui a eu une petite fille à 40 ans alors qu'elle avait ce stérilet. |
Moumounette a écrit: | ||||
J'y vais MERCI ![]() |
Et bien oui, ce n'est pas parce que l'on a 40 ans que l'on n'est plus fertile. 40 ans ce n'est pas synonyme de ménopause ! |
flore a écrit: | ||||||
elle a eu un bien joli bébé ![]() |
C'est courageux !
Moi j'en aurai bien fait un il y a quelques années, mais là ça fera 12 ans de différence avec la dernière...... les gens autour de moi trouvent que c'est de la folie de s'y recoller alors que les autres sont grands et que l'on est "tranquille".....De toute façon je ne l'ai pas fait exprès mais c'est clair que maintenant je ne rêve plus que de ça!! Le retour dans les couches, les réveils la nuit, les week end "prévus", la surcharge de travail ....... mais bizarrement je m'en fiche quand j'imagine 1 seconde avoir de nouveau un bébé dans mes bras !! |
Tu n'as sans doute pas lu la discussion dont j'ai mis le lien plus haut. Déjà, sur le forum on a Mirena (la bien nommée) qui a eu une petite fille à 40 ans alors qu'elle avait ce stérilet. |
mirena a écrit: | ||||
En effet j'avais ton âge et j'ai été a terme bien que nombreux saignements les 3 premiers mois a cause d'un décollement placentaire du au stérilet mais elle s'est accrochée ma pépette et je ne regrette pas enfin sauf les fois où elle est ch....e ![]() ![]() |
C'est courageux !
Moi j'en aurai bien fait un il y a quelques années, mais là ça fera 12 ans de différence avec la dernière...... les gens autour de moi trouvent que c'est de la folie de s'y recoller alors que les autres sont grands et que l'on est "tranquille"..... De toute façon je ne l'ai pas fait exprès mais c'est clair que maintenant je ne rêve plus que de ça!! Le retour dans les couches, les réveils la nuit, les week end "prévus", la surcharge de travail ....... mais bizarrement je m'en fiche quand j'imagine 1 seconde avoir de nouveau un bébé dans mes bras !! |
Concernant mon sterilet Oui il est toujours là et il va rester car il est remontè en haut de l uterus !!
Sinon pour moi la derniere a 12 ans et c'est quand même vrai que l on recupère de la libertè. Mais Bon il y a tant d autres bon côtè que ça vaut bien quelques concessions ; et puis je me dis que ce bèbè n est pas arrivè là par hasard ! |
Je reviens quand même vers vous après quelques semaines et avec de mauvaises nouvelles : jeudi mon gynéco a vérifier à l'écho et ne voit pas d'embryon (ou plus car il y a 15 jours on le voyait !!), il y a le sac la vésicule vitelline mais plus rien d'autre....je n'ai eu aucun saignement....... j'ai fait 2 prises de sang et le taux de beta HCG baisse..... bref jeudi RDV pour curetage.
Je suis évidement hallucinée et dépitée que ça puisse finir comme ça, j'ai jamais entendu parler d'embryon qui se "résorberait" et je finis par me dire qu'il s'est trompé et que son tout petit appareil fonctionne mal ! Voilà je vous remercie toute car il restera une chose de positive c'est que maintenant mon mari et moi sommes surs de vouloir faire un bébé ! |
Marinette a écrit: |
Oui, c'est triste, mais en même temps ça vous a éclairé sur votre choix. Prend du temps pour toi, pour digérer cette nouvelle. ![]() |
michelledem a écrit: | ||
Je suis désolée pour toi moumounette! Si, un embryon se résorbe, chez une de mes fc on avait l'embryon de 5 mm, et l'echo après plus que 2 ou 3, il aurait fini par disparaitre. Enfin, si cela t'a permis de vouloir de nouveau un bébé, tant mieux! |
Merci à toutes
Mais j'ai vraiment pas envie d'y aller c'est horrible.....je voudrais tellement refaire un echo et qu'il se soit trompé... je sais c'est débile, mais je m'attendais pas à ça je savais qu'il y avait risque de FC mais là je ne comprends rien ni pourquoi.... c'est peut etre le pire, comment après ne pas angoisser pour une future grossesse ? A bientôt pour espérons de meilleures nouvelles, je ne tiens pas à vous plomber l'ambiance du forum !! ![]() |
doule a écrit: | ||
Plein de courage Moumounette, et n'hésite pas à passer sur le forum pour parler, c'est fait aussi pour ça ! ![]() ![]() |
Merci à toutes
Mais j'ai vraiment pas envie d'y aller c'est horrible.....je voudrais tellement refaire un echo et qu'il se soit trompé... je sais c'est débile, mais je m'attendais pas à ça je savais qu'il y avait risque de FC mais là je ne comprends rien ni pourquoi.... c'est peut etre le pire, comment après ne pas angoisser pour une future grossesse ? A bientôt pour espérons de meilleures nouvelles, je ne tiens pas à vous plomber l'ambiance du forum !! ![]() |
lukimana a écrit: | ||
j'ai vécu ça, un bb, puis plus rien: œuf clair.... c'est sur que c'est dur à vivre et la grossesse suivante a été très angoissante, jusqu'au bout je n'arrivait pas à me dire qu'il y avait vraiment un bb, j'étais rassurée à chaque écho mais je n'était pas dans ma bulle comme pour les autres!!! maintenant avec le recul, je me dit que c'était bête de passer à côté mais l'angoisse était plus forte. mais rassure toi, j'ai un adorable bonhomme en pleine forme!!! courage ![]() |