Maximômes

toutes les discussions - JU

virmaauco - Lun Mar 22, 2010 8:57 am
Sujet du message: JU
MP clin d'oeil
val. - Mar Mar 23, 2010 2:47 pm
Sujet du message:
moi aussi MP ! clin d'oeil
bibiche - Mer Mar 31, 2010 8:31 am
Sujet du message:
moi aussi !
titounette - Mer Mar 31, 2010 8:31 am
Sujet du message:
Elle travaille on vous a dit ! grimace
virmaauco - Mer Mar 31, 2010 8:33 am
Sujet du message:
Sur fb c'est plus facile pour la "chopper"!! clin d'oeil grimace
val. - Mer Mar 31, 2010 2:03 pm
Sujet du message:
Je fais remonter : mp urgent !!!! clin d'oeil
bibiche - Mer Mar 31, 2010 4:51 pm
Sujet du message:
oui ben pareil hein grimace
synt@x error - Mer Mar 31, 2010 4:54 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire ju est c'est MP!!!!!roule de rire....Ju tes MP!!!!
val. - Jeu Avr 01, 2010 9:22 am
Sujet du message:
Non JU essaie de se faire oublier tout au moins pour moi parce que j'ai des reproches à lui faire !!!

Quand on s'engage, on va jusqu'au bout, sinon on s'abstient !

pff n'importe quoi
Petitefée - Jeu Avr 01, 2010 9:22 am
Sujet du message:
MP aussi!!!! Depuis une semaine!!!!!
bibiche - Mar Avr 06, 2010 9:03 am
Sujet du message:
up pff n'importe quoi
MARIKA - Mar Avr 06, 2010 11:51 am
Sujet du message:
si quelqu'un a déjà vu JU répondre à un MP ..... roule de rire

PS : je pense qu'elle est au taf' !!! et que cela fait une sacrée organisation !!
virmaauco - Mar Avr 06, 2010 12:11 pm
Sujet du message:
sur facebook elle est dispo notre Ju nationale!!
val. - Mar Avr 06, 2010 1:02 pm
Sujet du message:
Elle fait une pause MM je vous dis !!!!! grimace
diana - Mar Avr 06, 2010 2:18 pm
Sujet du message:
c'est vrai que FB ca prend moins de temps que MM !! j'y comprends rien j'arrive pas à décoller d'ici moi !
val. - Mar Avr 06, 2010 2:30 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
c'est vrai que FB ca prend moins de temps que MM !! j'y comprends rien j'arrive pas à décoller d'ici moi !

Elle ne vient plus parce que nous sommes plusieurs à lui "sauter" dessus pour faire des réclamations. grimace Ce n'est pas une question de temps. pff n'importe quoi
Libellule - Mar Avr 06, 2010 2:32 pm
Sujet du message:
C'est normal que je ne comprenne rien à ce post? honte j'y comprends rien
val. - Mar Avr 06, 2010 2:33 pm
Sujet du message:
Libellule a écrit:
C'est normal que je ne comprenne rien à ce post? honte j'y comprends rien

oui ! clin d'oeil
Petitefée - Mar Avr 06, 2010 10:03 pm
Sujet du message:
Ju, j'aimerais une réponse, vraiment. Même un gros mot. Comme ça ce serait clair.
Dali - Mar Avr 06, 2010 10:06 pm
Sujet du message:
Soyez patientes, perso je ne reçois jamais de mail pour me prévenir d'un MP. clin d'oeil
val. - Mar Avr 06, 2010 10:10 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
Ju, j'aimerais une réponse, vraiment. Même un gros mot. Comme ça ce serait clair.

dans tes rêves !! pff n'importe quoi
bibiche - Mer Avr 07, 2010 7:51 am
Sujet du message:
celine-debat a écrit:
Soyez patientes, perso je ne reçois jamais de mail pour me prévenir d'un MP. clin d'oeil

céline moi non plus.
mais quand on vient sur mm pour parler de ses journées interminables, on voit en bleu au dessous du logo maximômes que des messages nous attendent.

je peux comprendre que tu n'ai pas le temps ju, que tu courres avec ton boulot, les enfants, mais faire ainsi l'autruche c'est désolant. j'aurais préféré un mail me disant que non, tu n'as pas eu le temps, plutôt que d'attendre ma postière comme une bougainvillier chaque matin.
synt@x error - Mer Avr 07, 2010 8:58 am
Sujet du message:
kipkool les filles....JU va bien finir par prendre le taureau par les cornes et passer a la poste.... clin d'oeil
ingrid (le retour...) - Mer Avr 07, 2010 9:04 am
Sujet du message:
Au fait, Ju, mon paquet à moi, tu l'as reçu ?
bibiche - Mer Avr 07, 2010 9:13 am
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
kipkool les filles....JU va bien finir par prendre le taureau par les cornes et passer a la poste.... clin d'oeil

syntax, le problème n'est pas que ju passe à la poste ou pas, nous ne sommes pas une bande de demeurées, on peut tout à fat comprendre qu'elle n'ait pas le temps d'y passer.
le soucis est qu'elle ne répond pas à ses mp (ah ah ah la bonne blague de jamais les voir, sacrée ju pff n'importe quoi) non pas qu'elle n'ait pas le temps mais parce qu'elle ne veut pas y répondre reverence
synt@x error - Mer Avr 07, 2010 9:27 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
synt@x error a écrit:

syntax, le problème n'est pas que ju passe à la poste ou pas, nous ne sommes pas une bande de demeurées, on peut tout à fat comprendre qu'elle n'ait pas le temps d'y passer.
le soucis est qu'elle ne répond pas à ses mp (ah ah ah la bonne blague de jamais les voir, sacrée ju pff n'importe quoi) non pas qu'elle n'ait pas le temps mais parce qu'elle ne veut pas y répondre reverence

ho zen je n'ai jamais dit que tu était demeuré!!!
Au pire tu lui envoi un email!
Dali - Mer Avr 07, 2010 9:53 am
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
bibiche a écrit:
synt@x error a écrit:

ho zen je n'ai jamais dit que tu était demeuré!!!
Au pire tu lui envoi un email!

C'est ce que je pensais aussi, essayez l'email, sait-on jamais.
bibiche - Mer Avr 07, 2010 10:57 am
Sujet du message:
et pourquoi pas une lettre aussi ? pff n'importe quoi
synt@x error - Mer Avr 07, 2010 11:25 am
Sujet du message:
he ca ne vous pas venu a l'esprit que JU n'est peut etre pas au mieux de sa forme et qu'elle a un truc qui ne tourne pas rOnd!Elle a repris le travail,a toujours son histoire de vEsiCULe qui merdouille!
En plus d'avoir 5 enfants et un mari qui bosse beaucoup!

Moi aussi j'ai un truc en cour avec elle mais franchement j'ai autre chose a faire que de la fouetté pour qu'elle réponde a ses mp!

Allez laisser JU en paix,elle répondra quand ca ira mieux!

JU! clin d'oeil
liza - Mer Avr 07, 2010 12:17 pm
Sujet du message:
non ??? roule de rire c'est dingue
Bénédicte BZH - Mer Avr 07, 2010 12:24 pm
Sujet du message:
Syntax soyons lucides le pb n'est pas en ce moment particulièrement c'est quand même récurent.....
sandrine - Mer Avr 07, 2010 12:29 pm
Sujet du message:
Je ne prends pas parti je pense que vous le savez mais ce post va t'il vraiment servir à quelque chose .....
mel - Mer Avr 07, 2010 12:31 pm
Sujet du message:
ben oui, en lisant tout ça je me dis que ça ne va vraiment pas l'insiter à répondre soupire
virmaauco - Mer Avr 07, 2010 12:31 pm
Sujet du message:
Bon, ben notre Ju elle pédale dans la s'moule. Euh.... mon colis est au chaud dans mon entrée. Ju tu me disais ok envoie MAIS avec un tel poste, je fais quoi moi?! hein ?
val. - Mer Avr 07, 2010 12:38 pm
Sujet du message:
Ce post, oui, va servir à quelque chose :

1/ on sait maintenant que plusieurs MM ont des problèmes d'échange avec elle : on lui achète des vêtements, on la paie réglo, elle encaisse et n'envoie pas le colis. Il y a des MM qui attendent depuis plusieurs mois maintenant.

2/ on sait maintenant que l'on ne peut plus faire confiance à Ju pour ça. Et c'est bien de savoir que l'on est plusieurs et que l'on est pas un cas isolé.

3/ que l'on a compris son petit jeu et qu'elle arrête de nous prendre pour des jonquilles.

Je me pose tout de même une question : est-ce que dans son boulot auprès des gens qui sont en difficulté, elle leur apprend à voler ? A prendre les gens pour des bougainvilliers ? réfléchis

Je n'ai pas l'habitude d'écrire ce genre de propos mais là : j'ouvre ma gueule, je n'ai rien à perdre.... à si ! mon chèque chez Ju ! froggy
mamanbeuns - Mer Avr 07, 2010 12:38 pm
Sujet du message:
heu!!!!elle est peut etre tres débordée ou a des soucis et ose pas le dire
laissons lui le temps de s'expliquer
j'ai peut etre pas tout capté ,mais un peu qd meme
c'est pas tjs facile de dire "ok les filles j'ai merdouillé, j'ai des soucis !dans quelques temps tout ira mieux"
synt@x error - Mer Avr 07, 2010 12:39 pm
Sujet du message:
pffff finallement j'espére qu'elle ne vous répondra pas...
Vous n'avez aucune indulgence et compation...
A pardon Ju et moi on ne fait pas partie du club trés fermés des mme parfaite pff n'importe quoi
val. - Mer Avr 07, 2010 12:41 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
heu!!!!elle est peut etre tres débordée ou a des soucis et ose pas le dire
laissons lui le temps de s'expliquer
j'ai peut etre pas tout capté ,mais un peu qd meme
c'est pas tjs facile de dire "ok les filles j'ai merdouillé, j'ai des soucis !dans quelques temps tout ira mieux"

et bien désolé, moi je préfère qu'elle soit honnête et me dise : je suis dans la panade, j'ai déconné... au lieu de dire : c'est envoyé ! Et puis 1 semaine plus tard, elle se contredis... et te répond : ça y est, cette fois-ci c'est envoyé ! Et ben non, c'est toujours pas ! hein ?
mel - Mer Avr 07, 2010 12:42 pm
Sujet du message:
ben oui Ju est sûrement débordée par sa reprise de taf et ses soucis de santé, faut pas se braquer, elle va revenir et sera sûrement ouverte au dialogue, ça ne sert à rien de parler sans sa présence triste
virmaauco - Mer Avr 07, 2010 12:42 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
A pardon Ju et moi on ne fait pas partie du club trés fermés des mme parfaite pff n'importe quoi

Moi non plus Syntax. Allez je vais jardiner un peu, emmener un p'tit au foot.

grand sourire clin d'oeil
val. - Mer Avr 07, 2010 12:46 pm
Sujet du message:
mel a écrit:
ben oui Ju est sûrement débordée par sa reprise de taf et ses soucis de santé, faut pas se braquer, elle va revenir et sera sûrement ouverte au dialogue, ça ne sert à rien de parler sans sa présence triste

mais oui bien sûr.... sur FB, elle est débordé par son taf et ses soucis de santé. pff n'importe quoi
val. - Mer Avr 07, 2010 12:47 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
synt@x error a écrit:

Moi non plus Syntax.

moi non plus ! Mais là j'ai envie d'ouvrir ma gueule. froggy
synt@x error - Mer Avr 07, 2010 12:48 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
virmaauco a écrit:
synt@x error a écrit:

Moi non plus Syntax.

moi non plus ! Mais là j'ai envie d'ouvrir ma gueule. froggy

Tu sais bie que ce n'est pas a toi que ca j'adressais clin d'oeil
Dali - Mer Avr 07, 2010 12:48 pm
Sujet du message:
Ou alors elle se créé un réseau FB pour son blanchiement d'argent.

caché derrière la porte
TICYA - Mer Avr 07, 2010 12:53 pm
Sujet du message:
triste
mamanbeuns - Mer Avr 07, 2010 12:53 pm
Sujet du message:
punaise, en ce moment vous chauffez les filles!!!zeeennnn

regardez le soleil va arriver!enfin j'espere...

ok je suis pas dans votre cas! je sais que j'aurais été super enervée aussi!!mon messgae msn"j'emmer.. les jalous et les c..!la vie est belle!""
moi aussi j'aurais surement donc fait pareil
moi ce qui m'a agacée,on m'a dit"pff toi avec 5momes t'es riche"
sale co...
donc je vous comprend,mais vous croyez qu'elle est comme ca ju?
sandrine - Mer Avr 07, 2010 12:56 pm
Sujet du message:
Je ne veux pas la défendre mais le mois dernier je lui ai fais des achats et les 2 fois j'ai reçu mon colis en temps et en heure.

Elle a peut être des soucis ....enfin je ne sais pas , mais c'est un peu moche je trouve ce post....
titounette - Mer Avr 07, 2010 1:11 pm
Sujet du message:
Tu as eu de la chance , mais ce n'est pas un fait nouveau je suis désolée , moi aussi j'ai bien reçu mon colis parceque je n'ai envoyé l'argent qu'une fois qu'il soit arrivé clin d'oeil
Ca fait plusieurs années que ça dure ce n'est pas la première fois à chaque fois celles qui se plaignent se font tacler par les copines de ju et bien je suis désolé mais c'est nul . Je suis d'accord qu'on peut avoir pleins de bonnes raisons pour être trop occupée ; reprise du travail, enfants, soucis financiers etc ... ça fait beaucoup mais lire un mp ça coute quoi ? Envoyer un mot pour dire qu'on a du retard ? C'est quoi cette attitude puérile , alors que toutes celles qui ont facebook savent parfaitement qu'elle y va réguliérement , discute envoie des photos ces derniers jours pff n'importe quoi

Ce post est peut être moche mais quand on attend depuis des mois on a le droit de s'impatienter , il y en a sur ce forum qui sont à 20 euros prets !!!
Ras le bol des mères la morale !!!
sandrine - Mer Avr 07, 2010 1:15 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
Tu as eu de la chance , mais ce n'est pas un fait nouveau je suis désolée , moi aussi j'ai bien reçu mon colis parceque je n'ai envoyé l'argent qu'une fois qu'il soit arrivé clin d'oeil
Ca fait plusieurs années que ça dure ce n'est pas la première fois à chaque fois celles qui se plaignent se font tacler par les copines de ju et bien je suis désolé mais c'est nul . Je suis d'accord qu'on peut avoir pleins de bonnes raisons pour être trop occupée ; reprise du travail, enfants, soucis financiers etc ... ça fait beaucoup mais lire un mp ça coute quoi ? Envoyer un mot pour dire qu'on a du retard ? C'est quoi cette attitude puérile , alors que toutes celles qui ont facebook savent parfaitement qu'elle y va réguliérement , discute envoie des photos ces derniers jours pff n'importe quoi

Ce post est peut être moche mais quand on attend depuis des mois on a le droit de s'impatienter , il y en a sur ce forum qui sont à 20 euros prets !!!
Ras le bol des mères la morale !!!

Hou la la je ne pense pas avoir été agressive et encore moins moralisatrice , je dis juste que moi je n'ai pas eu de soucis de ce genre et en plus à mon sens puisque c'est un fait connu , pourquoi continuer à lui acheter des trucs ....

Mais aprés tout je m'en moque de tout ça , je ne suis pas concernée.
Petitefée - Mer Avr 07, 2010 2:29 pm
Sujet du message:
Petite mise au point :

1) je ne fais pas partie du club très fermé des mme parfaite, moi non plus, et je n'ai jamais cherché à faire semblant, c'est le moins que l'on puisse dire pff n'importe quoi ;

2) je n'ai rien demandé d'autre qu'une réponse à un mp ;

3) je n'ai jamais dit que je jugeais Ju en quoi que ce soit.

Mais il s'agit en effet d'un pb collectif et récurrent. A ce titre, je ne vois pas pourquoi on devrait se priver d'en parler.

Ah oui, enfin, je ne savais pas que c'était "connu", voilà.
mel - Mer Avr 07, 2010 2:32 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
mel a écrit:

mais oui bien sûr.... sur FB, elle est débordé par son taf et ses soucis de santé. pff n'importe quoi

c'est pas la peine de répondre comme ça....je ne connais pas ses occupations sur FB...
booboon - Mer Avr 07, 2010 2:39 pm
Sujet du message:
faisons la paix

Je découvre moi que MM en fait ça a un côté Ebay....
Dali - Mer Avr 07, 2010 2:42 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
faisons la paix

On met des notes, niveau évaluation... roule de rire
kalliope - Mer Avr 07, 2010 2:45 pm
Sujet du message:
ne peut on bannir de la section petites annonces les mauvaises payeuses et mauvaises envoyeuses dans ce cas?
cela éviterai bien des déconvenues... car quand on n'est pas dans le cercle fermé, nous ne sommes pas au courant des mauvaises habitudes de certaines.
ingrid (le retour...) - Mer Avr 07, 2010 2:45 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:
booboon a écrit:
faisons la paix

Ouaip, en attendant, si on ne pas se faire confiance en tant que bonnes mères de famille nombreuse, mes fringues, ben, elles vont se retrouver sur ebay... (profil 290 - 100 % je me fais les ongles )
Dali - Mer Avr 07, 2010 2:54 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
celine-debat a écrit:
booboon a écrit:
faisons la paix

Ouaip, en attendant, si on ne pas se faire confiance en tant que bonnes mères de famille nombreuse, mes fringues, ben, elles vont se retrouver sur ebay... (profil 290 - 100 % je me fais les ongles )

Tu te la pêtes pff n'importe quoi

L'avantage avec ebay c'est que c'est impersonnel, donc pas de pitité pour les litiges.
ingrid (le retour...) - Mer Avr 07, 2010 3:00 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:
celine-debat a écrit:
booboon a écrit:
faisons la paix

Tu te la pêtes pff n'importe quoi

L'avantage avec ebay c'est que c'est impersonnel, donc pas de pitité pour les litiges.

toujours grimace
meriadeg - Mer Avr 07, 2010 3:44 pm
Sujet du message:
mel a écrit:
val. a écrit:
mel a écrit:

c'est pas la peine de répondre comme ça....je ne connais pas ses occupations sur FB...
Je pense que ce n'est pas contre toi
mimosa - Jeu Avr 08, 2010 1:19 pm
Sujet du message:

non, non avec mon nouveau statut de grand tata, je veux bien être ta cliente !!! et j'suis 213* à 100% je me fais les ongles
Orzi - Jeu Avr 08, 2010 9:23 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
et en plus à mon sens puisque c'est un fait connu , pourquoi continuer à lui acheter des trucs ....

+1
Petitefée - Jeu Avr 08, 2010 9:27 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
sandrine a écrit:
et en plus à mon sens puisque c'est un fait connu , pourquoi continuer à lui acheter des trucs ....

+1

Vous auriez pu me le dire!
bibiche - Ven Avr 09, 2010 7:56 am
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
Orzi a écrit:
sandrine a écrit:

+1

moi j'avais entendu dire UNE mauvaise expérience, après, ma foi, ce sont des choses qui arrivent, personne n'est à l'abri d'un oubli, d'une boulette.
mais ce genre de post soulève le fait que ce n'est pas isolé.
val. - Ven Avr 09, 2010 7:59 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Petitefée a écrit:
Orzi a écrit:
sandrine a écrit:

+1

moi j'avais entendu dire UNE mauvaise expérience, après, ma foi, ce sont des choses qui arrivent, personne n'est à l'abri d'un oubli, d'une boulette.
mais ce genre de post soulève le fait que ce n'est pas isolé.

Je savais qu'elle ne lisait pas tous ses mp mais de là à faire une relation avec les achats/ventes....
hein ?
liza - Ven Avr 09, 2010 8:28 am
Sujet du message:
Tnat pis si je me fais lyncher...je prends l'habitude ! pff n'importe quoi

Comment se fait-il que Ju ne s'exprime plus depuis 9 jours alors qu'elle "s'éclate" sur FB ???? hein ? hein ?
sandrine - Ven Avr 09, 2010 8:36 am
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
Orzi a écrit:
sandrine a écrit:

+1

désolé mais je l'ai appris avec ce post je n'en savais rien.
val. - Ven Avr 09, 2010 8:51 am
Sujet du message:
liza a écrit:

Comment se fait-il que Ju ne s'exprime plus depuis 9 jours alors qu'elle "s'éclate" sur FB ???? hein ? hein ?

Plus le temps ! grimace
flore - Ven Avr 09, 2010 8:54 am
Sujet du message:
pitié arretez c'est moche ce lynchage , même si je comprends votre mécontentement triste
rlullier - Ven Avr 09, 2010 8:57 am
Sujet du message:
je pense que c'est bien de prévenir les autres quand même ...
violette - Ven Avr 09, 2010 9:07 am
Sujet du message:
Bien tristounet ce post.. soupire
Mamienouche - Ven Avr 09, 2010 9:11 am
Sujet du message:
violette a écrit:

tiens, j'ai pensé à toi... et dire que je trouvais que l'ambiance était plutôt bonne ces derniers temps pff n'importe quoi
violette - Ven Avr 09, 2010 9:12 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
violette a écrit:

tiens, j'ai pensé à toi... et dire que je trouvais que l'ambiance était plutôt bonne ces derniers temps pff n'importe quoi

moi aussi Maminouche! en y répondant clin d'oeil
TICYA - Ven Avr 09, 2010 9:21 am
Sujet du message:
liza a écrit:

Puisque vous avez FB, demandez-le lui à elle !!!
bounty10 - Ven Avr 09, 2010 9:30 am
Sujet du message:
franchement c'est très genant ce lynchage en public comme ça gros yeux

je comprends que vous soyez en colères les filles mais vous pouvez pas vous debrouillez sans faire ça, l'app, regroupez vous, appelez vous, voyez ce que vous pouvez faire mais s'il vous plait pas de lynchage sur la place public triste
nelcy - Ven Avr 09, 2010 9:34 am
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Petitefée a écrit:
Orzi a écrit:
sandrine a écrit:

+1

Je lui ai acheté pas mal de choses depuis que je suis inscrite sur ce forum et n'ai jamais eu le moindre problème!
Laissons lui le temps de répondre et de venir s'expliquer non?
mel - Ven Avr 09, 2010 10:35 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
sandrine a écrit:
Petitefée a écrit:
Orzi a écrit:
sandrine a écrit:

+1

Je lui ai acheté pas mal de choses depuis que je suis inscrite sur ce forum et n'ai jamais eu le moindre problème!

je doute qu'elle revienne soupire

et puis les filles qui la vit sur fb, pourquoi ne pas lui dire direct? là, ce post ne sert pas à grand chose, à part démonter Ju , devant tout le monde, alors qu'elle est loin d'avoir eu des soucis avec tout le monde....bonjour la réput' après;, et c'est bien dommage soupire
val. - Ven Avr 09, 2010 11:15 am
Sujet du message:
mel a écrit:
nelcy a écrit:
sandrine a écrit:
Petitefée a écrit:
Orzi a écrit:
sandrine a écrit:

+1

et puis les filles qui la vit sur fb, pourquoi ne pas lui dire direct? là, ce post ne sert pas à grand chose, à part démonter Ju , devant tout le monde, alors qu'elle est loin d'avoir eu des soucis avec tout le monde....bonjour la réput' après;, et c'est bien dommage soupire

Sur fb, on lui a dit de venir sur MM. Mais elle ne vient pas ! On lui a dit de répondre à ses mp, mais ne répond pas !

Bon moi j'ai dit ce que j'avais à dire et je ne reviendrais pas sur ce post.
grimace
mel - Ven Avr 09, 2010 11:20 am
Sujet du message:
val. a écrit:
mel a écrit:
nelcy a écrit:
sandrine a écrit:
Petitefée a écrit:
Orzi a écrit:
sandrine a écrit:

+1

Sur fb, on lui a dit de venir sur MM. Mais elle ne vient pas ! On lui a dit de répondre à ses mp, mais ne répond pas !

Bon moi j'ai dit ce que j'avais à dire et je ne reviendrais pas sur ce post.
grimace

ah, ok clin d'oeil
jerevedunetribu - Ven Avr 09, 2010 11:27 am
Sujet du message:
flore a écrit:
pitié arretez c'est moche ce lynchage , même si je comprends votre mécontentement triste

oui triste
SPQR - Ven Avr 09, 2010 11:40 am
Sujet du message:
D'accord avec les derniers commentaires, ce post craint grave.

Ju
Oelita - Ven Avr 09, 2010 1:41 pm
Sujet du message:
Les annonces et les échanges associés ayant lieu sur MM, c'est un peu normal d'évoquer ce type de problème ici. Surtout quand on se rend compte qu'il y a plusieurs personnes concernées. Il vaut mieux rester simplement factuel.

Maintenant que le tour du problème a été évoqué, je pense que l'on peut clôturer le sujet, sachant que si Ju désire apporter une réponse, ou que d'autres désirent préciser ultérieurement que le problème aura été résolu, vous pouvez me l'indiquer par MP et je mettrai à jour la discussion.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure