diana a écrit: |
c'est vrai que FB ca prend moins de temps que MM !! ![]() |
Libellule a écrit: |
C'est normal que je ne comprenne rien à ce post? ![]() ![]() |
Petitefée a écrit: |
Ju, j'aimerais une réponse, vraiment. Même un gros mot. Comme ça ce serait clair. |
celine-debat a écrit: |
Soyez patientes, perso je ne reçois jamais de mail pour me prévenir d'un MP. ![]() |
synt@x error a écrit: |
kipkool les filles....JU va bien finir par prendre le taureau par les cornes et passer a la poste.... ![]() |
bibiche a écrit: | ||
syntax, le problème n'est pas que ju passe à la poste ou pas, nous ne sommes pas une bande de demeurées, on peut tout à fat comprendre qu'elle n'ait pas le temps d'y passer. le soucis est qu'elle ne répond pas à ses mp (ah ah ah la bonne blague de jamais les voir, sacrée ju ![]() ![]() |
synt@x error a écrit: | ||||
ho zen je n'ai jamais dit que tu était demeuré!!! Au pire tu lui envoi un email! |
mamanbeuns a écrit: |
heu!!!!elle est peut etre tres débordée ou a des soucis et ose pas le dire
laissons lui le temps de s'expliquer j'ai peut etre pas tout capté ,mais un peu qd meme c'est pas tjs facile de dire "ok les filles j'ai merdouillé, j'ai des soucis !dans quelques temps tout ira mieux" |
synt@x error a écrit: |
pffff finallement j'espére qu'elle ne vous répondra pas...
Vous n'avez aucune indulgence et compation... A pardon Ju et moi on ne fait pas partie du club trés fermés des mme parfaite ![]() |
mel a écrit: |
ben oui Ju est sûrement débordée par sa reprise de taf et ses soucis de santé, faut pas se braquer, elle va revenir et sera sûrement ouverte au dialogue, ça ne sert à rien de parler sans sa présence ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
Moi non plus Syntax. ![]() ![]() ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||||
moi non plus ! Mais là j'ai envie d'ouvrir ma gueule. ![]() |
titounette a écrit: |
Tu as eu de la chance , mais ce n'est pas un fait nouveau je suis désolée , moi aussi j'ai bien reçu mon colis parceque je n'ai envoyé l'argent qu'une fois qu'il soit arrivé ![]() Ca fait plusieurs années que ça dure ce n'est pas la première fois à chaque fois celles qui se plaignent se font tacler par les copines de ju et bien je suis désolé mais c'est nul . Je suis d'accord qu'on peut avoir pleins de bonnes raisons pour être trop occupée ; reprise du travail, enfants, soucis financiers etc ... ça fait beaucoup mais lire un mp ça coute quoi ? Envoyer un mot pour dire qu'on a du retard ? C'est quoi cette attitude puérile , alors que toutes celles qui ont facebook savent parfaitement qu'elle y va réguliérement , discute envoie des photos ces derniers jours ![]() Ce post est peut être moche mais quand on attend depuis des mois on a le droit de s'impatienter , il y en a sur ce forum qui sont à 20 euros prets !!! Ras le bol des mères la morale !!! |
val. a écrit: | ||
mais oui bien sûr.... sur FB, elle est débordé par son taf et ses soucis de santé. ![]() |
booboon a écrit: |
![]() Je découvre moi que MM en fait ça a un côté Ebay.... |
celine-debat a écrit: | ||
On met des notes, niveau évaluation... ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||
Ouaip, en attendant, si on ne pas se faire confiance en tant que bonnes mères de famille nombreuse, mes fringues, ben, elles vont se retrouver sur ebay... (profil 290 - 100 % ![]() |
celine-debat a écrit: | ||||||
Tu te la pêtes ![]() L'avantage avec ebay c'est que c'est impersonnel, donc pas de pitité pour les litiges. |
mel a écrit: | ||||
c'est pas la peine de répondre comme ça....je ne connais pas ses occupations sur FB... |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Ouaip, en attendant, si on ne pas se faire confiance en tant que bonnes mères de famille nombreuse, mes fringues, ben, elles vont se retrouver sur ebay... (profil 290 - 100 % ![]() |
sandrine a écrit: |
et en plus à mon sens puisque c'est un fait connu , pourquoi continuer à lui acheter des trucs .... |
Orzi a écrit: | ||
+1 |
Petitefée a écrit: | ||||
Vous auriez pu me le dire! |
bibiche a écrit: | ||||||
moi j'avais entendu dire UNE mauvaise expérience, après, ma foi, ce sont des choses qui arrivent, personne n'est à l'abri d'un oubli, d'une boulette. mais ce genre de post soulève le fait que ce n'est pas isolé. |
Petitefée a écrit: | ||||
Vous auriez pu me le dire! |
liza a écrit: |
Tnat pis si je me fais lyncher...je prends l'habitude ! ![]() Comment se fait-il que Ju ne s'exprime plus depuis 9 jours alors qu'elle "s'éclate" sur FB ???? ![]() ![]() |
violette a écrit: |
Bien tristounet ce post.. ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
tiens, j'ai pensé à toi... et dire que je trouvais que l'ambiance était plutôt bonne ces derniers temps ![]() |
liza a écrit: |
Tnat pis si je me fais lyncher...je prends l'habitude ! ![]() Comment se fait-il que Ju ne s'exprime plus depuis 9 jours alors qu'elle "s'éclate" sur FB ???? ![]() ![]() |
sandrine a écrit: | ||||||
désolé mais je l'ai appris avec ce post je n'en savais rien. |
nelcy a écrit: | ||||||||
Je lui ai acheté pas mal de choses depuis que je suis inscrite sur ce forum et n'ai jamais eu le moindre problème! Laissons lui le temps de répondre et de venir s'expliquer non? |
mel a écrit: | ||||||||||
je doute qu'elle revienne ![]() et puis les filles qui la vit sur fb, pourquoi ne pas lui dire direct? là, ce post ne sert pas à grand chose, à part démonter Ju , devant tout le monde, alors qu'elle est loin d'avoir eu des soucis avec tout le monde....bonjour la réput' après;, et c'est bien dommage ![]() |
val. a écrit: | ||||||||||||
Sur fb, on lui a dit de venir sur MM. Mais elle ne vient pas ! On lui a dit de répondre à ses mp, mais ne répond pas ! Bon moi j'ai dit ce que j'avais à dire et je ne reviendrais pas sur ce post. ![]() |
flore a écrit: |
pitié arretez c'est moche ce lynchage , même si je comprends votre mécontentement ![]() |