laurence a écrit: |
Non mais ça m'intéresse...je garderais bien ma nounou juste quelques heures de garde pour le bébé l'an prochain (tu me fais envie avec ton jogging ![]() |
Je regarde: je suis déjà tombé sur les cesu pour toute la fonction publique, apparemment ce serait 200 euros/ an.
Et j'ai vu celui dont tu parles mais ils ne parlent pas des montants en fonction des revenus... |
Je regarde: je suis déjà tombé sur les cesu pour toute la fonction publique, apparemment ce serait 200 euros/ an.
Et j'ai vu celui dont tu parles mais ils ne parlent pas des montants en fonction des revenus... |
zoline a écrit: | ||
je vais faire la demande je verrai bien ... mais je trouve ca quand même pas mal. Mon homme va s'absenter pour quelques temps là, et ca va bien m'aider ![]() |
nathalaouen a écrit: | ||||
la somme est donnée uen fosi par an en fonction du temps de départ..donc calculez bien avant..sil part 3 semaines tu auras bcp bcp moisn que sil part 2 mois voire 4 mois.... ![]() |
nathalaouen a écrit: |
euh ben moi j'éviterais pq à tous les coups il n'arrievra pas là où il faut..mais si pas d'autres choix fais le mais regarde bien le destinataire et l'adresse, noublie pa sl'ordre de mission ![]() |
Il part où Zoline ? |
Au moins question shopping tu n'auras pas de tabouret ou de masque africain ![]() |
Au moins question shopping tu n'auras pas de tabouret ou de masque africain ![]() |
nathalaouen a écrit: | ||
purée toi aussi? moi jen des espèces de chaises qui trainent partout dessossées....la honte... |
zoline a écrit: | ||
aux émirats ![]() |
violette a écrit: | ||||
J'ai mon fils là-bas ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
et là ca va encore , c'est encore tenable ![]() |
zoline a écrit: |
il part demain soir, à mon avis je ferais moins la maligne dans 24h ![]() |
ju a écrit: | ||
appelle si tu veux quand t'as trop le blues le soir, j'suis dispo ![]() |
laurence a écrit: | ||
C'est le dernier jour avant le départ le plus dur je trouve... |
Oui moi aussi je me demande, tout doit te paraitre tellement plus facile !
Pour l'heure du départ, cette fois ci il a pris un taxi à 5h30 je me suis à peine réveillée....c'est mieux comme ça ! Et sinon tu ne peux pas le rejoindre, ça doit être rigolo un week-end aux Emirats ? |
zoline a écrit: | ||||
merci ju ![]() |
donc voila 1 mois et demi après son depart et la demande de chéque cesu...... rien n'est encore arrivé ![]() ![]() |
fanaldo a écrit: | ||
pas trop long??? bises a toi |
y en a t il qui ont eu recours? comment ca marche? |
Oui aussi, mais on peut peut-être cumuler ? |
ben c'est ballot, tu aurais dû les donner du coup ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Mais je ne savais pas qu'on pouvait les donner. ![]() |
Et les cesu pour mission ce n'est pas que pour la garde d'enfant je crois, la femme d'un collègue a embauché quelqu'un pour tailler la haie et entretenir le jardin pendant l'absence de son mari, c'est pas mal je trouve ! |
Pour les cesu focntion publique ça commence bien le nombre de parts fiscales s'arrête à 8 sur le formulaire en ligne ![]() |