tulipe a écrit: |
mais c'est juste après lui avoir lavé les cheveux ou c'est un jour après ? car ça arrive souvent à la mienne et je lui faisais des réflexions comme toi. En général, chez elle, c'est un ou deux jours après que ça sent et je la renvois se laver les cheveux. Je pense que c'est un problème de transpiration. La mienne a une quantité de cheveux impressionnante. Au bout d'un moment ça s'améliore. |
Ejal a écrit: | ||
L'odeur est la des que la tete est lavée, comme avant, c'est ce qui me questionne, en plus lui il ne sent pas la transpiration c'est juste sa tete, je pensais essayait un shampoing anti-pelliculaire pour voir. |
quib a écrit: |
j'irais voir un dermato et entre temps, je changerais de shampoing; un shampoing doux mais j'insisterais pour un lavage quotidien pour voir si au bout de quelques temps il n'y a pas d'amélioration. |
fraueza a écrit: |
ma grande a le même souci mais j'ai l'impression que le Mixa bébé avec lequel ils se lavent tous les cheveux ne lui suffit plus, il n'est pas très lavant ![]() elle transpire beaucoup de la tête et même si je lui lave moi même en insistant sur le rinçage, le résultat est identique je vais changer de shampooing mais je ne sais pas trop lequel prendre ? |