fraueza a écrit: |
non pas de blague que je sache, mais ma CP était à la maison, ma CE1 a un glaçon en guise de maitresse ![]() ![]() le fils de mon ami en CE2 en a eu, la maitresse leur a donné une énorme tartine de devoirs avant de leur faire effacer ![]() |
flore a écrit: |
rien cette année, mais il y a déjà eu une prof de maths très sévère qui s'est retournée au tableau et leur a jeté des carambars, ils ont eu peur ![]() ![]() |
rlullier a écrit: | ||
des carambars pendant le carême ![]() |
kiki a écrit: |
La maitresse de ma CE2 leur a fait croire qu'il n'y avait pas de devoirs pour aujourd'hui, après les hurlements de joie elle leur a dit poisson d'avril ![]() C'est sympa je trouve quand les instits s'y mettent ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
|
rlullier a écrit: | ||||||
ouf, tu me rassures! |
booboon a écrit: | ||||||||
En même temps le Jeudi Saint c'est la fête hein ![]() |
titounette a écrit: |
je pense que rhullier blaguait ![]() |
titounette a écrit: |
on va mettre ça sur le dos de la grossesse ![]() |
laurence a écrit: | ||
Ah, ouf ! ![]() |
laurence a écrit: | ||
Ah, ouf ! ![]() |
rlullier a écrit: | ||||
ah oui, mais je me rappelle de très longues discussions quand mes filles étaient en école catho à l'association des parents d'élèves "vend-on quand même des pains au chocolat pendant le carême ?", ça amenait des débats passionnés, qu'est-ce qu'on se marre avec les cathos quand même ![]() |
MARIKA a écrit: |
dans SVJ d'avril il y avait un article disant qu'Internet serait arrêté le 5 mai pour maintenance
![]() j'en ai tout de même qui y ont cru pendant quelques minutes !!!!! ![]() (surtout quand on lit l'article AVANT le 1er avril et qu'il faut vérifier la date du magazine......) |