Maximômes

toutes les discussions - Blagues du 1er avril

kiki - Ven Avr 02, 2010 6:54 am
Sujet du message: Blagues du 1er avril
Vos enfants vous ont fait des blagues hier? Ou les instits?
Ici l'instit de CM2 a fait croire aux élèves qu'ils allaient faire une évaluation et selon les résultats ils passaient en 6eme ou redoubleraient, j'ai dis à ma grande que c'était un poisson d'avril mais elle ne m'a pas cru et c'est fait avoir roule de rire
laurence - Ven Avr 02, 2010 8:23 am
Sujet du message:
La prof de maths de Théophile: un contrôle surprise, 1° question classique (qu'est-ce que deux figures symétriques ?) puis de plus en plus étranges (citer cinq feuilles d'arbre symétriques, avec leur nom en latin, puis faire le symétrique d'une figure à la Dali ...) grand sourire

Juste après ils ont eu un contrôle de français, ils ont tous ri en disant qu'on ne les y reprendrait pas, mais c'était un vrai roule de rire
fraueza - Ven Avr 02, 2010 8:30 am
Sujet du message:
non pas de blague que je sache, mais ma CP était à la maison, ma CE1 a un glaçon en guise de maitresse pff n'importe quoi et mon CM2 ne m'a rien raconté grand sourire
le fils de mon ami en CE2 en a eu, la maitresse leur a donné une énorme tartine de devoirs avant de leur faire effacer grand sourire
rlullier - Ven Avr 02, 2010 8:31 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
non pas de blague que je sache, mais ma CP était à la maison, ma CE1 a un glaçon en guise de maitresse pff n'importe quoi et mon CM2 ne m'a rien raconté grand sourire
le fils de mon ami en CE2 en a eu, la maitresse leur a donné une énorme tartine de devoirs avant de leur faire effacer grand sourire

ah mince, ça peut vouloir dire que la tonne de devoirs de ma CE1 aurait été un poisson d'avril... et dire qu'on s'est dépêché en revenant du patin hier soir, dommage grimace
flore - Ven Avr 02, 2010 8:36 am
Sujet du message:
rien cette année, mais il y a déjà eu une prof de maths très sévère qui s'est retournée au tableau et leur a jeté des carambars, ils ont eu peur froggy et une autre fois une dictée de français dont il ne connaissaient pas la moitié des mots, ils ont mis un paragraphe avant de comprendre roule de rire
kiki - Ven Avr 02, 2010 8:41 am
Sujet du message:
La maitresse de ma CE2 leur a fait croire qu'il n'y avait pas de devoirs pour aujourd'hui, après les hurlements de joie elle leur a dit poisson d'avril roule de rire .
C'est sympa je trouve quand les instits s'y mettent grand sourire
rlullier - Ven Avr 02, 2010 8:44 am
Sujet du message:
flore a écrit:
rien cette année, mais il y a déjà eu une prof de maths très sévère qui s'est retournée au tableau et leur a jeté des carambars, ils ont eu peur froggy et une autre fois une dictée de français dont il ne connaissaient pas la moitié des mots, ils ont mis un paragraphe avant de comprendre roule de rire

des carambars pendant le carême gros yeux
Bénédicte BZH - Ven Avr 02, 2010 8:58 am
Sujet du message:
rlullier a écrit:
flore a écrit:

Heu le premier avril ne tombe pas trjs durant le carême...
booboon - Ven Avr 02, 2010 8:59 am
Sujet du message:
kiki a écrit:
La maitresse de ma CE2 leur a fait croire qu'il n'y avait pas de devoirs pour aujourd'hui, après les hurlements de joie elle leur a dit poisson d'avril roule de rire .
C'est sympa je trouve quand les instits s'y mettent grand sourire

c'est moins symp ça.... hein ?
Pas de blague connue ici j'en sais rien
rlullier - Ven Avr 02, 2010 9:01 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
rlullier a écrit:
flore a écrit:

ouf, tu me rassures!
mimosa - Ven Avr 02, 2010 9:01 am
Sujet du message:
le coup de la tonne de devoirs ou de la dictée incompréhensible je trouve ça chouette hourrah
Bénédicte BZH - Ven Avr 02, 2010 9:18 am
Sujet du message:
J'ai adoré le poisson d'avril fait par le personnel du self du collège de ma grande:
Ils ont eu un repas bébé, avec pour seul couvert une petite cuillère
-soupe
-hachis parmentier
-petits suisses
-compote
-biscuit
Certains ont ralé, ma fille et ses copines se marraient et trouvaient dommage qu'ils n'aient pas pensé aux bavoirs et biberons (bon les bib ça n'aurait pas été facile mais ils auraient pu mettre des bavoirs jetables au lieu des serviettes)
Bénédicte BZH - Ven Avr 02, 2010 9:42 am
Sujet du message:
Au fait j'ai commencé à remettre les titres que j'avais changés (sauf celui des bedonnantes je le laisse puisqu'il plait)... mais comme il y a eu des copiteuses qui ont aussi changé leur titre ce serait bien qu'elles les remettent clin d'oeil
booboon - Ven Avr 02, 2010 9:57 am
Sujet du message:
rlullier a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
rlullier a écrit:
flore a écrit:

ouf, tu me rassures!

En même temps le Jeudi Saint c'est la fête hein je me fais les ongles
Bénédicte BZH - Ven Avr 02, 2010 10:00 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
rlullier a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
rlullier a écrit:
flore a écrit:

ouf, tu me rassures!

En même temps le Jeudi Saint c'est la fête hein je me fais les ongles
bah oui y'en a qui ont fait une méga bouffe.......... et moi le jeudi saint il y a 3 ans j'étais à jeun pour ma césa amoureux transi
laurence - Ven Avr 02, 2010 11:34 am
Sujet du message:
rlullier a écrit:
flore a écrit:

mort(e) de rire

franchement vous êtes vraiment désopilants et délicieusement surannés vous les catholiques...
titounette - Ven Avr 02, 2010 11:38 am
Sujet du message:
je pense que rhullier blaguait clin d'oeil
laurence - Ven Avr 02, 2010 11:40 am
Sujet du message:
titounette a écrit:

Ah, ouf ! fait très chaud
titounette - Ven Avr 02, 2010 11:44 am
Sujet du message:
on va mettre ça sur le dos de la grossesse chat rigolo
sandranissa - Ven Avr 02, 2010 12:54 pm
Sujet du message:
Ma fille de 11 ans qui est un peu poilu aux jambes m'a fait croire qu'elle s'était raser .
laurence - Ven Avr 02, 2010 1:24 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
on va mettre ça sur le dos de la grossesse chat rigolo

Ah non, je n'ai pas l'impression de perdre de neurones. On a raison en général de s'attendre à tout avec les cathos roule de rire
tulipe - Ven Avr 02, 2010 3:54 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
flore a écrit:

De toutes façons, ils peuvent toujours les mettre de côté et ne les manger que le jour de Pâques
LAB - Ven Avr 02, 2010 7:14 pm
Sujet du message:
Mon mari (prof des écoles) leur a dit que ceux qui faisaient allemand devraient faire Anglais et inversement et en plus ils devaient rattraper le niveau. Appremment ils ont eu un peu peur, pas longtemps....
Il est rentré avec une dizaine de poissons collés dans le dos, un vrai aquarium. grand sourire
rlullier - Ven Avr 02, 2010 7:38 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
titounette a écrit:

ah oui, mais je me rappelle de très longues discussions quand mes filles étaient en école catho à l'association des parents d'élèves "vend-on quand même des pains au chocolat pendant le carême ?", ça amenait des débats passionnés, qu'est-ce qu'on se marre avec les cathos quand même grimace
rlullier - Ven Avr 02, 2010 7:38 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
titounette a écrit:

ah oui, mais je me rappelle de très longues discussions quand mes filles étaient en école catho à l'association des parents d'élèves "vend-on quand même des pains au chocolat pendant le carême ?", ça amenait des débats passionnés, qu'est-ce qu'on se marre avec les cathos quand même grimace
Gwenaelle - Sam Avr 03, 2010 9:44 am
Sujet du message:
rlullier a écrit:
laurence a écrit:
titounette a écrit:

et nous..pour l'organsisation de notre randonnée annuelle.."non,on peut pas le Dimanche des rameaux" j'y comprends rien
titounette - Sam Avr 03, 2010 9:54 am
Sujet du message:
En fait je ne vois pas ce qui vous choque si ce sont des écoles cathos? Ca me parait tout à fait normal comme pratique . clin d'oeil
Gwenaelle - Sam Avr 03, 2010 9:58 am
Sujet du message:
C'est une école privée,la seule dans notre commune et ce n'est donc pas par choix que mes enfants y sont inscrites,comme la plupart des enfants d'ailleurs..du coup,les membres de l'APEL ont un peu de mal avec ce genre de critères..la randonnée a juste été reporté au 11/04,pas de souci.
virg72 - Dim Avr 04, 2010 10:36 am
Sujet du message:
les enfants ont eu un mot qu'ils avaient classe lundi de paques vu le retard dans le programme !
moi, je me suis faite avoir par tf1 qui annonce que vu le retard de l'été cette année prévu pour début septembre (dame de la météo à l'appui), certaines villes ont pris un arrêté que l'école reprendrait en octobre ! j'ai trouvé ça gonflé et la fatigue du soir aidant, je suis tombée dans le panneau ! honte
MARIKA - Lun Avr 05, 2010 4:46 pm
Sujet du message:
dans SVJ d'avril il y avait un article disant qu'Internet serait arrêté le 5 mai pour maintenance

j'en ai tout de même qui y ont cru pendant quelques minutes !!!!! clin d'oeil

(surtout quand on lit l'article AVANT le 1er avril et qu'il faut vérifier la date du magazine......)
marinaq - Mar Avr 06, 2010 1:18 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
dans SVJ d'avril il y avait un article disant qu'Internet serait arrêté le 5 mai pour maintenance

j'en ai tout de même qui y ont cru pendant quelques minutes !!!!! clin d'oeil

(surtout quand on lit l'article AVANT le 1er avril et qu'il faut vérifier la date du magazine......)

Lu AVANT le 1er Avril mon fiston y a cru, pas moi hourrah
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure