Maximômes

toutes les discussions - lave vaisselle

mamanbeuns - Ven Avr 02, 2010 12:04 pm
Sujet du message: lave vaisselle
qui en a ? et qui ne pourrait plus faire sans?
qui en a ,mais l'utilise peu?
es -ce vraiement economique en eau?
car ici on a l'emplacement dans la cuisine amenagée et la vaisselle ca me gave fort
mais c'est aussi un investissement ,en plus je dois prendre un qui bien sur ne fait pas la taille standar (une place juste de 45cm!)
va falloir que je mette des ssous de cotés pour voir ca dans 2mois ou faire un pret caf
dites moi donc si c'est un achat utile ou juste superflue
Dali - Ven Avr 02, 2010 12:17 pm
Sujet du message:
J'attend de voir la taille de mon futur appart mais c'est certain il y aura un lave-vaisselle. Regarde sur leboncoin, tu as de très bon "coups" à faire. clin d'oeil
tequelle - Ven Avr 02, 2010 12:18 pm
Sujet du message:
moi je peut pas m'empasser,c'est essentiel grand sourire
et puis ta beaucoup plus de temps livre et la cuisine toujours rangé clin d'oeil
Kaloo94 - Ven Avr 02, 2010 12:20 pm
Sujet du message:
Pour moi le lave vaisselle c'est top super cool sourit
fanysolo - Ven Avr 02, 2010 12:32 pm
Sujet du message:
lave vaisselle essentiel ici , tout comme le lave linge et le seche linge ( normandie oblige pour secher^^)

le seul superflu a mes yeux : la centrale ou le fer a repasser qui vit abandonné au garage^^

investi c'est un plus pour toi
sandranissa - Ven Avr 02, 2010 12:52 pm
Sujet du message:
Je ne pourrai plus faire sans .C'est vraiment top de ne plus avoir à faire la vaisselle.
pleine lune - Ven Avr 02, 2010 12:54 pm
Sujet du message:
Je ne peux faire sans...
rlullier - Ven Avr 02, 2010 1:05 pm
Sujet du message:
je ne pourrai pas faire sans car je n'aurais pas le temps de faire la vaisselle à la main le matin et le midi donc laisser jusqu'au soir, beurk pff n'importe quoi
laurence - Ven Avr 02, 2010 1:22 pm
Sujet du message:
Je viens de m'en passer quelques jours eh bien c'est dur ! que de temps gagné avec. (et pourtant on ne l'a que depuis 5 ans et avant je m'en passais bien )
Economies d'eau ça c'est certain, on a eu 10m3 de moins à partir de l'année de l'achat.
@rmelle ;) - Ven Avr 02, 2010 1:24 pm
Sujet du message:
C'était la condition pour que j'accouche des jumeaux: Un lave vaissaelle, sinon je n'accouche pas!
Faire la vaisselle c'est aussi passionnant que de nettoyer les chiottes. Si on peut éviter, on évite.
carpediem27 - Ven Avr 02, 2010 1:27 pm
Sujet du message:
je ne pourrai plus m'en passer , gain de temps etc ...
Orély - Ven Avr 02, 2010 1:38 pm
Sujet du message:
indispensable...
quand l'ancien a lâché ce n'était pas le bon moment (yen a jamais hein)
du coup j'ai décidé de faire sans un maximum de temps... j'ai tenu 3 mois pff n'importe quoi
j'ai horreur de la vaisselle clin d'oeil
MARIKA - Ven Avr 02, 2010 1:38 pm
Sujet du message:
je n'ose même pas imaginer ma vie sans.
j'en ai toujours eu un !!!
et en vacances, la première chose qu'on regarde dans une location c'est s'il y a un lave-vaisselle (sauf si on compte prendre tous les repas au resto).
mamanbeuns - Ven Avr 02, 2010 1:40 pm
Sujet du message:
dites!!!
je suis la seule maman de 5enfants qui n'ai tjs pas de lave vaisselle?
nooonnnn! hein ?
punaise si je pouvais la j'irai de suite a confo et hop j'achete mon lave vaisselle
nelcy - Ven Avr 02, 2010 1:43 pm
Sujet du message:
J'en ai un depuis longtemps et je trouve ça bien pratique. Il est tombé en panne il y a quelques mois j'ai fais sans pendant prés de 2 mois...donc je ne dirais pas que c'est indispensable mais c'est un sacré gain de temps et économie d'eau. clin d'oeil
Le plus indispensable pour moi serait le lave linge (plus que la voiture!)
laurence - Ven Avr 02, 2010 1:47 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
dites!!!
nooonnnn! hein ?
punaise si je pouvais la j'irai de suite a confo et hop j'achete mon lave vaisselle

Non j'ai eu le mien au 6ème reverence
mais c'est vrai que c'est idiot d'avoir attendu si longtemps (c'est à cause de mes parents, ils n'arrêtaient pas de dire qu'il nous en fallait un, alors avec notre esprit de contradiction on n'en voulait pas honte )
nelcy - Ven Avr 02, 2010 2:00 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
mamanbeuns a écrit:
dites!!!
nooonnnn! hein ?

Non j'ai eu le mien au 6ème reverence
mais c'est vrai que c'est idiot d'avoir attendu si longtemps (c'est à cause de mes parents, ils n'arrêtaient pas de dire qu'il nous en fallait un, alors avec notre esprit de contradiction on n'en voulait pas honte )

roule de rire ça a du bien les embêter grimace
mamanbeuns - Ven Avr 02, 2010 2:20 pm
Sujet du message:
heu je crois que je vais pas attendre le 6eme
et niveau eau vous avez toutes trouvée une economie?
Plouf - Ven Avr 02, 2010 2:37 pm
Sujet du message:
J'ai fait sans pendant 3 ans. L'an dernier, j'ai exigé que les enfants la fasse aussi et la surfacturation d'eau était équivalente au prix d'un lave vaisselle, donc j'en ai racheté un.
fraueza - Ven Avr 02, 2010 2:40 pm
Sujet du message:
indispensable pour moi !! il tourne souvent deux fois par jour clin d'oeil
quand je vois la quantité de vaisselle utilisée pour faire la cuisine, si je devais laver tout ça à la main après gros yeux

et l'économie d'eau et de produit est réelle grand sourire
adromaca - Ven Avr 02, 2010 2:43 pm
Sujet du message:
j'en ai un et quand il était tombé en panne on faisait sans

mais zhom ne peut pas s'en passer grimace

il fait 60 de large le notre et c'est un premier prix de base classe a

voilà sourit
mamanbeuns - Ven Avr 02, 2010 2:45 pm
Sujet du message:
moi j'ai un emplacement de 45cm!quelle chiasse
sinon je me voit mal descendre ma vaisselle pour la mettre au lv pff n'importe quoi
fraueza - Ven Avr 02, 2010 2:50 pm
Sujet du message:
tu as fais des recherches ? il y a différentes tailles de LV clin d'oeil
mamanbeuns - Ven Avr 02, 2010 2:54 pm
Sujet du message:
oui, dites moi ;donc ici le lave vaisselle encastré est mort,je peux le virer et mettre un lave vaisselle "pose libre"?
ca veut dire quoi "pose libre"
fraueza - Ven Avr 02, 2010 2:57 pm
Sujet du message:
non encastré grimace
pleine lune - Ven Avr 02, 2010 3:15 pm
Sujet du message:
Bien sûr que tu peux, j'ai un lave vaisselle pose libre derrière une porte de la cuisine intégrée. Il faut juste enlever le couvercle pour le faire entrer.
olice - Ven Avr 02, 2010 3:17 pm
Sujet du message:
ici aussi on a un lave vaisselle
et je n imagine pas la vie sans !
tulipe - Ven Avr 02, 2010 3:20 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:
J'attend de voir la taille de mon futur appart mais c'est certain il y aura un lave-vaisselle.

Tout pareil.
nanon - Ven Avr 02, 2010 3:58 pm
Sujet du message:
Je n'en voulais pas.
J'en ai un depuis un an et j'aurais du mal à m'en passer à nouveau!

Pourtant au début, ça me dérangeait de savoir qu'il y avait de la vaisselle sale cachée là-dedans en attendant qu'il soit assez rempli pour le mettre en route! clin d'oeil

Maintenant, il 'y a jamais rien qui traine, je m'arrange pur le mettre en route après 22h pour économinse l'électricité qund c'est possible.
Pour la consommation d'eau, je ne saurais pas dire puisqu'elle a baissé depuis l'année dernière mais à cause d'un autre souci résolu donc.....

Par contre, c'est pas un top top et je trouve les tiroirs pas tès bien foutu!
TICYA - Ven Avr 02, 2010 4:24 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
indispensable pour moi !! il tourne souvent deux fois par jour clin d'oeil
quand je vois la quantité de vaisselle utilisée pour faire la cuisine, si je devais laver tout ça à la main après gros yeux

et l'économie d'eau et de produit est réelle grand sourire

Pareil et il tourne toujours deux fois par jour.
laurence - Ven Avr 02, 2010 4:28 pm
Sujet du message:
Oui, quand j'ai tripatouillé mon lave vaisselle je l'ai fait vidanger dans un seau pour voir si ce n'était pas un problème d'évacuation, ça consomme vraiment peu, un tiers de seau à tout casser.
Et là, sans évacuation, je vidais mes eaux usées de vaisselle à la main dans le même seau, mine de rien avec tous les petits trucs qu'on rince + la vaisselle, j'en remplissais rapidement plusieurs. Il n'y a pas photo.
Après il y a l'électricité, mais pareil l'eau chaude ne se chauffe pas toute seule.
Meldz - Sam Avr 03, 2010 12:04 am
Sujet du message:
Pareil je ne pourrai pas faire sans! Et puis, oui c'est très économique en eau par rapport à faire la vaisselle à la main! C'est un excellent investissement...
mamanbeuns - Sam Avr 03, 2010 10:55 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah ca y est on a franchi le pas!!!!bon plus de sous de coté au cas ou la voiture nous fait une coui....
mais hourrah
conforama 279 euros hourrah il se rempli je vous dirais ca ce soir hourrah
phanou - Sam Avr 03, 2010 10:59 am
Sujet du message:
je pense que c'est un sacré outil indispensable
plusbelavie - Sam Avr 03, 2010 11:29 am
Sujet du message:
indispensable.
titounette - Sam Avr 03, 2010 11:34 am
Sujet du message:
Je revis depuis que j'en ai un hourrah hourrah hourrah
calisson21 - Sam Avr 03, 2010 11:35 am
Sujet du message:
imposssible pour moi de vivre sans lave vaisselle !
mamanbeuns - Sam Avr 03, 2010 2:48 pm
Sujet du message:
hourrah 1er tour fini hourrah hoo c'est genial!j'ai juste 2 poeles a laver et mon plat du gateau que je viens de faire hourrah
un petit plan de travail sans vaisselle hourrah
cassiop - Sam Avr 03, 2010 5:11 pm
Sujet du message:
la vi sans lve vaisselle ! ah non ça n'est plus possible ! le mien tourne mini deux fois pr jour quand tout le monde est là et quand il y a des invités c'est 3 fois grand sourire
calisson21 - Sam Avr 03, 2010 9:11 pm
Sujet du message:
ici aussi c'est minimum 2 fois par jour !!
diana - Dim Avr 04, 2010 8:02 pm
Sujet du message:
oui indispensable !! j'suis bien contente pour toi !! clin d'oeil
mamanbeuns - Lun Avr 05, 2010 6:56 am
Sujet du message:
donc depuis que je l'ai il tourne 1fois par jours mais,je mets pas les poeles et casseroles!et vous, vous les mettez?
pleine lune - Lun Avr 05, 2010 9:31 am
Sujet du message:
Je mets des petites casseroles à manches, et quand vraiment j'ai de la place je mets une grande, mais je trouve ça dommage de tourner que avec des casseroles pendant une heure. J'ai une belle-soeur avec 5 enfants, qui mets la vaisselle 'normale' et après un tour avec toutes las casseroles.
yoko - Lun Avr 05, 2010 9:46 am
Sujet du message:
Moi j'ai aussi un lave-vaisselle "petit format" car donné par mon père il y a dèja 9 ans quand il a refait sa cuisine...
Je réalise que ce lave-vaisselle a une belle longevité sourit
je dois le faire tourenr une ou deux fois par jours...
Je mets les casseroles si ilreste un peu de place, pour le faire tourner tout de suite. Sinon je lave les casseroles à la main.
S'il venait mourir je rachèterais grand sourire
fraueza - Lun Avr 05, 2010 11:30 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
donc depuis que je l'ai il tourne 1fois par jours mais,je mets pas les poeles et casseroles!et vous, vous les mettez?

les poêles non car je trouve qu'elles restent grasses et mal lavées mais les casseroles oui ainsi que les marmites clin d'oeil
diana - Lun Avr 05, 2010 12:56 pm
Sujet du message:
je mets tout c'qui rentre ! grand sourire grand sourire grand sourire
mamanbeuns - Lun Avr 05, 2010 1:24 pm
Sujet du message:
ok je tente une casserole car j'ai la place
clin d'oeil
lydia93 - Lun Avr 05, 2010 2:29 pm
Sujet du message:
j'en ai un, je ne peux plus m'en passer !
c'est un miele avec panier coulissant en haut pour les couverts....
j'adore !!
Fétiche - Lun Avr 05, 2010 2:59 pm
Sujet du message:
et ben moi.......j'en ai pas........... honte honte
Et pourtant avec mes 6 loulous j'en ai de la vaisselle!!!!Faudrait peut être que j'y songe!!!!!!!!! gros yeux

mamanbeuns - Lun Avr 05, 2010 3:02 pm
Sujet du message:
Fétiche a écrit:
Et pourtant avec mes 6 loulous j'en ai de la vaisselle!!!!Faudrait peut être que j'y songe!!!!!!!!! gros yeux

bhooo depuis vendredi,j'ai l'impression de vivre sur un nuage hourrah
quasi plus de vaisselle
THE pied
franchement test et tu verra c'est du tps de gagné hourrah
Fétiche - Lun Avr 05, 2010 3:21 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
Fétiche a écrit:

bhooo depuis vendredi,j'ai l'impression de vivre sur un nuage hourrah
quasi plus de vaisselle
THE pied
franchement test et tu verra c'est du tps de gagné hourrah

Quand mon 7 ème sera là, pourquoi pas........ je me fais les ongles reverence

MARIKA - Lun Avr 05, 2010 4:58 pm
Sujet du message:
on se rend compte de ce qu'on a quand on en est privé !!!! clin d'oeil
diana - Lun Avr 05, 2010 7:30 pm
Sujet du message:
ca c'est sur !! avant j'étais limite contre ! hein ? euhhh j'ai changé totalement d'idée !!! froggy
pleine lune - Mar Avr 06, 2010 9:28 am
Sujet du message:
Fétiche a écrit:

T'es sado/maso ou quoi??? grand sourire heart
bénédicte72 - Mer Avr 07, 2010 1:33 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:
indispensable...
quand l'ancien a lâché ce n'était pas le bon moment (yen a jamais hein)
du coup j'ai décidé de faire sans un maximum de temps... j'ai tenu 3 mois pff n'importe quoi
j'ai horreur de la vaisselle clin d'oeil

ça fait 4 mois que je tiens sans LV. Le moteur de l'ancien fonctionne encore, mais les pales doivent mal tourner et à chaque fois je devais tout refaire.
Je pense qu'on en rachètera aux prochaines soldes.
L'ennui, sans LV, c'est qu'il faut être hyper organisé : avoir libéré l'évier de tous les plats avant le repas pour y mettre ensuite la vaisselle, faire tout de suite la vaisselle, sinon c'est vraiment crade et bazar...
Pour les dépenses supplémentaires en eau, tout dépend de la manière dont on fait la vaisselle : 1 bassine lavage, une bassine rinçage... ça fait maximum 10 litres et une partie des casseroles qu'il fallait laver à part passent avec. (quelquefois j'ai besoin d'une 3ème bassine). En revanche, si c'est zom (ou pire sa soeur) qui fait la vaisselle, là il faut compter une consommation 5 à 10 fois supérieure.
bibiche - Mer Avr 07, 2010 1:39 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Fétiche a écrit:

moi j'en ai eu un, c'est formidable quand ça marche, mais quand il faut relaver derrière pas content du tout pas content du tout je suis certainement mal tombé, c'est même sûr, mais alors ça m'a dégoutée à tout jamais roule de rire ça et les fuites ! roule de rire roule de rire je vais couler
Fétiche - Mer Avr 07, 2010 2:12 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Fétiche a écrit:

grimace grimace ben nan.............Mais même si je râle contre le fait que je vois mes bacs se remplir façon pyramide, j'ai toujours AUTRE chose à acheter.... triste Et zom, tant que la vaisselle est faite ne voit pas trop l'intérêt..... pff n'importe quoi

Affaire à suivre......

mamanbeuns - Mer Avr 07, 2010 2:14 pm
Sujet du message:
moi je savoure mon temps libre depuis qq jours hourrah
Fétiche - Mer Avr 07, 2010 2:19 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
moi je savoure mon temps libre depuis qq jours hourrah

Ca j'ai aucun doute la dessus..... clin d'oeil

marinaq - Mer Avr 07, 2010 2:29 pm
Sujet du message:
Fétiche a écrit:
michelledem a écrit:
Fétiche a écrit:

grimace grimace ben nan.............Mais même si je râle contre le fait que je vois mes bacs se remplir façon pyramide, j'ai toujours AUTRE chose à acheter.... triste Et zom, tant que la vaisselle est faite ne voit pas trop l'intérêt..... pff n'importe quoi

Affaire à suivre......

Tu devrais lui faire faire la vaisselle clin d'oeil
Haribelle - Mer Avr 07, 2010 3:41 pm
Sujet du message:
J'en ai un aussi et je ne pourrais plus m'en passer non plus clin d'oeil
J'y mets en priorité assiettes/verres/couverts et je complète si il reste de la place avec casseroles et poeles !
Par contre, vu que les enfants se servent de l'eau a longueur de journée, en prenant un nouveau verre a chaque fois qui finit au LV, je me retrouve souvent avec le panier du haut blindé de chez blindé ...et encore plein de place en bas pff n'importe quoi
J'essaye de leur apprendre a rincer leur verre d'eau directement et de le mettre sur l'égouttoir, mais ils n'ont pas encore pris le pli les canailles grimace
marinaq - Mer Avr 07, 2010 3:44 pm
Sujet du message:
Haribelle a écrit:
J'y mets en priorité assiettes/verres/couverts et je complète si il reste de la place avec casseroles et poeles !
Par contre, vu que les enfants se servent de l'eau a longueur de journée, en prenant un nouveau verre a chaque fois qui finit au LV, je me retrouve souvent avec le panier du haut blindé de chez blindé ...et encore plein de place en bas pff n'importe quoi
J'essaye de leur apprendre a rincer leur verre d'eau directement et de le mettre sur l'égouttoir, mais ils n'ont pas encore pris le pli les canailles grimace

Le truc : un gobelet de couleur pour chacun, style ikéa clin d'oeil , et on garde son verre la journée ou la demi journée, et le soir hop ! tout le monde au LV hourrah
Fétiche - Mer Avr 07, 2010 7:56 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Haribelle a écrit:

Le truc : un gobelet de couleur pour chacun, style ikéa clin d'oeil , et on garde son verre la journée ou la demi journée, et le soir hop ! tout le monde au LV hourrah

Ah ben moi je fais ça aussi....Sauf que je mets une épingle façon coktail tu sais sur chaque verre....Ca diminue un peu le nombre de verres utilisés.

pour zom que te dire??? réfléchis
Ah!! si!!!!!!!!Il travaille LUI!!! envie de taper

Dali - Mer Fév 02, 2011 2:06 pm
Sujet du message:
On veut acheter un lave-vaisselle. Mais on y connait rien grand sourire
En gros les critères :
- couleur inox
- 12 couverts
- catégorie A
- budget 400€ environ
- programmable

C'est trouvable ? Quelle marques vaut-il mieux choisir ? Et d'autres critères indispensables ?
plusbelavie - Mer Fév 02, 2011 2:12 pm
Sujet du message:
Tu rentres tes critères sur Darty.fr, et ça te donnera des pistes...
nelcy - Mer Fév 02, 2011 2:18 pm
Sujet du message:
J'ai un Whirpool et j'en suis contente, il correspond à tous tes critères, je l'ai pris blanc mais il existe en couleur inox, en revanche il coûte plus que 400 € clin d'oeil
Dali - Mer Fév 02, 2011 2:37 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
Tu rentres tes critères sur Darty.fr, et ça te donnera des pistes...
Je voulais surtout avoir des conseils des MM qui ont choisi avec à peu près les mêmes critères.
karine16 - Mer Fév 02, 2011 3:31 pm
Sujet du message:
mon LV vaisselle déconne complètement! pff n'importe quoi déja il ne veut plus démarer du premier coup, parfois il faut le relancer 10 fois! en plsu il lave très mal.il va avoir 9 ans, je ne connais pas la durée moyenne d'un LV?

enfin bref, il faut qu'il tienne jusqu'en avril, n'est ce pas Ingrid? hourrah
Gwenaelle - Mer Fév 02, 2011 3:45 pm
Sujet du message:
Je viens d'acheter un siemens sur Ubladi avec les soldes cela devient intéressant.
rlullier - Mer Fév 02, 2011 4:20 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
mon LV vaisselle déconne complètement! pff n'importe quoi déja il ne veut plus démarer du premier coup, parfois il faut le relancer 10 fois! en plsu il lave très mal.il va avoir 9 ans, je ne connais pas la durée moyenne d'un LV?

enfin bref, il faut qu'il tienne jusqu'en avril, n'est ce pas Ingrid? hourrah

Le nôtre date de 2003 et il déconne aussi... on essaie de le faire tenir encore un peu, on verra jusqu'à quand ... on le frappe, on donne des coups de poing devant et ça fonctionne... pff n'importe quoi
ingrid (le retour...) - Mer Fév 02, 2011 5:06 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
Je viens d'acheter un siemens sur Ubladi avec les soldes cela devient intéressant.

roule de rire moi aussi, dimanche ... un tout intégrable ? Par contre, délai de livraison 2 à 4 semaines...
tigoulou - Mer Fév 02, 2011 5:44 pm
Sujet du message:
c est pour les faineant , maintenant avec la modernite c est du n importe quoi tout fais tout a notre place
ça consomme trop d 'eau donc pas economique sans compter tout les produit
pas de seche linge non plus et j habite moi aussi en normandie et le linge seche et ça sent le frais
et quand une dis qu elle regarde si il y a un lave vaisselle sur sa location de vacance franchement c est ça le plus important pour vos vacances ,
moi c est le prix que je regarde
lave vaisselle , lave linge micro onde c est inutile couteux comment faisais nos mères et grand mère
la vaisselle ce n est pas une perte de temps il suffit de s organiser
gros yeux pff n'importe quoi
Dali - Mer Fév 02, 2011 5:47 pm
Sujet du message:
tigoulou a écrit:
c est pour les faineant , maintenant avec la modernite c est du n importe quoi tout fais tout a notre place
pas de seche linge non plus et j habite moi aussi en normandie et le linge seche et ça sent le frais
et quand une dis qu elle regarde si il y a un lave vaisselle sur sa location de vacance franchement c est ça le plus important pour vos vacances ,
lave vaisselle , lave linge micro onde c est inutile couteux comment faisais nos mères et grand mère
Tout ce qui peux me faciliter la vie, je prend.
Tu bosses à plein temps ?
Dali - Mer Fév 02, 2011 5:48 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
Je suis allé voir du coup mais j'aimerais autant acheter sur place pour le gros électroménager.
tigoulou - Mer Fév 02, 2011 5:53 pm
Sujet du message:
oui je bosse a pleins avec 5 enfants
et merci de ne pas me tutoyer on se connais pas
pour moi il y a des choses plus interressante et utile a acheter qu un lave vaisselle
laurence - Mer Fév 02, 2011 5:55 pm
Sujet du message:
Je sens qu'on va t'adorer toi roule de rire
figualix - Mer Fév 02, 2011 5:59 pm
Sujet du message:
tigoulou a écrit:
ça consomme trop d 'eau donc pas economique sans compter tout les produit pas de seche linge non plus et j habite moi aussi en normandie et le linge seche et ça sent le frais

Même les écolos conseillent d'utiliser un LV, plus économique qu'un lavage à la main ! Et pour les produits, il faut mettre le minimum en poudre ou une demi-tablette et du vinaigre blanc pour le rinçage. Donc, ça ne coûte pas plus que le liquide vaisselle ! grand sourire
Dali - Mer Fév 02, 2011 6:00 pm
Sujet du message:
tigoulou a écrit:
pour moi il y a des choses plus interressante et utile a acheter qu un lave vaisselle
Une télé par exemple ? froggy
figualix - Mer Fév 02, 2011 6:01 pm
Sujet du message:
tigoulou a écrit:

Excusez-moi, mais dans VOTRE profil, il est écrit : "au foyer". Alors, au foyer à plein temps ? grand sourire
angelique - Mer Fév 02, 2011 6:04 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

+ 1 roule de rire
plusbelavie - Mer Fév 02, 2011 6:09 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
laurence a écrit:

+ 1 roule de rire

Vous commencez déjà à me plaire très chère...
figualix - Mer Fév 02, 2011 6:11 pm
Sujet du message:
figualix a écrit:
tigoulou a écrit:

Excusez-moi, mais dans VOTRE profil, il est écrit : "au foyer". Alors, au foyer à plein temps ? grand sourire

Je me cite pour rajouter qu'elle n'a que 4 enfants vu que le 5ème est pour octobre !

Maminouche, j'ai trouvé un TROLL ! hourrah hourrah hourrah hourrah
zoline - Mer Fév 02, 2011 6:11 pm
Sujet du message:
tigoulou a écrit:

le schtroumph grognon roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
figualix - Mer Fév 02, 2011 6:13 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
tigoulou a écrit:

le schtroumph grognon roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

Pas un schtroumph, un TROLL ! C'est pas bleu, un peu vert... titre la langue
zoline - Mer Fév 02, 2011 6:13 pm
Sujet du message:
tigoulou a écrit:

on a dégoté le gros lot hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
marinaq - Mer Fév 02, 2011 6:14 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
angelique a écrit:
laurence a écrit:

+ 1 roule de rire

Vous commencez déjà à me plaire très chère...

Ouhhhaaaouuu ça démarre fort très étonné(e) reverence

Pour VOUS répondre, je dis comme Figalix : ça consomme nettement moins d'eau, et de produit grand sourire
et j'ai des choses plus utiles et intéressantes à faire que la vaisselle 3 fois par jour pff n'importe quoi
zoline - Mer Fév 02, 2011 6:14 pm
Sujet du message:
figualix a écrit:
zoline a écrit:
tigoulou a écrit:

froggy en tous cas il est bien gratiné celui là !!!! gros yeux
Mélissandre - Mer Fév 02, 2011 6:25 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
tigoulou a écrit:

on a dégoté le gros lot hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

Ca faisait longtemps. hourrah
virmaauco - Mer Fév 02, 2011 6:26 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Haribelle a écrit:

Tout pareil!!
virmaauco - Mer Fév 02, 2011 6:26 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
figualix a écrit:
zoline a écrit:
tigoulou a écrit:

froggy en tous cas il est bien gratiné celui là !!!! gros yeux

Wouah!! Tigoulou. gros yeux
Mélissandre - Mer Fév 02, 2011 6:26 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
marinaq a écrit:
Haribelle a écrit:

Tout pareil!!

Il y a pas assez de couleur pour tous froggy
Maxie - Mer Fév 02, 2011 6:27 pm
Sujet du message:
J'ai eu un gros doute quand j'ai vu le post concernant l'allaitement, sujet troll par excellence grand sourire . Mais ok, là je n'ai plus de doutes non plus.

Ca faisait longtemps, en effet! grand sourire
Maxie - Mer Fév 02, 2011 6:28 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
virmaauco a écrit:
marinaq a écrit:
Haribelle a écrit:

Tout pareil!!

Moi je combine ancien et nouveau modèle quand je veux assez de gobelets différents clin d'oeil
marinaq - Mer Fév 02, 2011 6:28 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
marinaq a écrit:
Haribelle a écrit:

Tout pareil!!

Tu es un peu longue à la détente, non réfléchis il date d'Avril 2010 ce post grimace
C'est vrai que tu es blonde hourrah
virmaauco - Mer Fév 02, 2011 6:29 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Mélissandre a écrit:
virmaauco a écrit:
marinaq a écrit:
Haribelle a écrit:

Tout pareil!!

Moi je combine ancien et nouveau modèle quand je veux assez de gobelets différents clin d'oeil

Pareil et l'ancien modele est passé de couleurs a force de LV. grand sourire
ingrid (le retour...) - Mer Fév 02, 2011 6:30 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
tigoulou a écrit:

c'est reparti pour la franche rigolade, comme au bon vieux temps !
virmaauco - Mer Fév 02, 2011 6:30 pm
Sujet du message:
en même temps, ca manquait hein?!
plusbelavie - Mer Fév 02, 2011 6:33 pm
Sujet du message:
C'est pourtant pas les vacances réfléchis
Dali - Mer Fév 02, 2011 6:34 pm
Sujet du message:
Merci qui ? froggy
virmaauco - Mer Fév 02, 2011 6:35 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
virmaauco a écrit:
marinaq a écrit:
Haribelle a écrit:

Tout pareil!!

Tu es un peu longue à la détente, non réfléchis il date d'Avril 2010 ce post grimace
C'est vrai que tu es blonde hourrah

Ben non, je repondais à Mélie et Maxie juste au dessus, ca date d'aujourd'hui. Tu vas être mon double Marinag en cas d'abscence, ok?!
@nge - Mer Fév 02, 2011 6:37 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
j ai pas chercher longtemps grand sourire
tulipe - Mer Fév 02, 2011 6:49 pm
Sujet du message:
Et bien moi, je vais plaire à Tigouloulou car je fais mes vaisselles à la main.
En revanche, je ne suis tellement pas évoluée que je ne prends pas la pilule donc je ne peux pas l'aider sur son ovulation sous pilule. soupire
@nge - Mer Fév 02, 2011 7:14 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
En revanche, je ne suis tellement pas évoluée que je ne prends pas la pilule donc je ne peux pas l'aider sur son ovulation sous pilule. soupire

et moi ma vaisselle dans le ruisseau qui borde ma maison et donc j
economise grand sourire
et puis la pillule pêtre que si j avais connu soupire
tulipe - Mer Fév 02, 2011 7:15 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
tulipe a écrit:

economise grand sourire

En tout cas, tigouloulou est fâchée de ce que j'ai dit sur le lavabo et la fréquence des douches ou bains soupire
Je ne me suis pas fait une amie !

Juju, la pilule, tu connaissais pas ? soupire
marinaq - Mer Fév 02, 2011 7:16 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
juju a écrit:
tulipe a écrit:

economise grand sourire

En tout cas, tigouloulou est fâchée de ce que j'ai dit sur le lavabo et la fréquence des douches ou bains soupire

Je crois que tu n'es pas la seule clin d'oeil
sandrine - Mer Fév 02, 2011 7:18 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

Tu m'étonnes , elle va se faire plein de copines la dame hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Mer Fév 02, 2011 8:47 pm
Sujet du message:
tigoulou a écrit:

Bah elles se faisaient chier. sourit
Anonymous - Mer Fév 02, 2011 8:51 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
juju a écrit:
tulipe a écrit:

economise grand sourire

Juju elle voulait faire comme son arrière grand mère, c'était boyaux de cochon en guise de contraception. soupire
booboon - Mer Fév 02, 2011 8:58 pm
Sujet du message:
Ah ben c'est donc là.... grand sourire

Tu as une voiture tigoulou ? Moi j'dis c'est pour les fainéants, comment faisaient les gens au Moyen Age hein ? grimace
plusbelavie - Mer Fév 02, 2011 9:02 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:

Tu as une voiture tigoulou ? Moi j'dis c'est pour les fainéants, comment faisaient les gens au Moyen Age hein ? grimace

Même pas la peine d'aller si loin !!! Nos arrières-grands-mères ne devaient pas en avoir pour la plupart !!!

Et nos grands-mères n'avaient pas de fer à repasser, non plus, enfin si, mais pas branchés sur secteur, ni machine à laver (hop, au lavoir), et on pourrait continuer longtemps comme ça !
Dali - Mer Fév 02, 2011 9:04 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:

J'ai édité pour pas m'entendre dire que je jetais de l'huile sur le feu mais c'était ma première réaction. clin d'oeil

Et pour finir toutes celles qui ont répondu, quelle est la marque de votre LV ? Quelle capacité ?
Dali - Mer Fév 02, 2011 9:05 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
booboon a écrit:

Même pas la peine d'aller si loin !!! Nos arrières-grands-mères ne devaient pas en avoir pour la plupart !!!

Et nos grands-mères n'avaient pas de fer à repasser, non plus, enfin si, mais pas branchés sur secteur, ni machine à laver (hop, au lavoir), et on pourrait continuer longtemps comme ça !
Ni internet, elles devaient s'ennuyer. gros yeux
angelique - Mer Fév 02, 2011 9:06 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
booboon a écrit:

J'ai édité pour pas m'entendre dire que je jetais de l'huile sur le feu mais c'était ma première réaction. clin d'oeil

Et pour finir toutes celles qui ont répondu, quelle est la marque de votre LV ? Quelle capacité ?

j'ai un indesit 8 couvert, un 12 ne rentre pas chez moi.
Gwenaelle - Mer Fév 02, 2011 9:06 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
Gwenaelle a écrit:

roule de rire moi aussi, dimanche ... un tout intégrable ? Par contre, délai de livraison 2 à 4 semaines...

on a dû acheter le même grimace
booboon - Mer Fév 02, 2011 9:07 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
booboon a écrit:

Ah ben oui je t'avais oublié du coup....
12 couverts marque Baucknecht mais pas en couleur inox et je crois me souvenir que c'était plus que 400€....
j'adore mon LV ! grand sourire
Dali - Mer Fév 02, 2011 9:12 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
Dali a écrit:
booboon a écrit:

Et tu es contente de la marque ? En fait, je voulais partir sur : SMEG, Bosch ou Ariston mais je ne connais aucunes des marques. Je voudrais quelque chose qui tienne la route sans pour autant prendre un Miele. J'ai vu des tas de marques : Indesit, Faure, Whirpool, Haier vos impressions ?
angelique - Mer Fév 02, 2011 9:19 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
angelique a écrit:
Dali a écrit:
booboon a écrit:

Et tu es contente de la marque ? En fait, je voulais partir sur : SMEG, Bosch ou Ariston mais je ne connais aucunes des marques. Je voudrais quelque chose qui tienne la route sans pour autant prendre un Miele. J'ai vu des tas de marques : Indesit, Faure, Whirpool, Haier vos impressions ?

pour l'instant pas de soucis, en meme temps il est pas vieux.
mais je prend plus de marque chere, mon seche linge est un faure il a 8 ans clin d'oeil
tequelle - Mer Fév 02, 2011 9:22 pm
Sujet du message:
j'ai une electrolux 12 couverts,mais je l'ai payé dans les 500 euros il y a 4 ans grand sourire
cassiop - Mer Fév 02, 2011 9:27 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:

un bon cheval ...................... (pourquoi le cheval me fait rire ... ? gros yeux grimace )
cassiop - Mer Fév 02, 2011 9:30 pm
Sujet du message:
Un ariston tout noir acheté en novembre ma foie je l'aime bien
Dali - Mer Fév 02, 2011 9:31 pm
Sujet du message:
Noir ou bordeaux c'est canon. c'est trop mignon mais ma cuisinière est inox.
bounty10 - Mer Fév 02, 2011 9:31 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
J'ai eu un gros doute quand j'ai vu le post concernant l'allaitement, sujet troll par excellence grand sourire . Mais ok, là je n'ai plus de doutes non plus.

Ca faisait longtemps, en effet! grand sourire

HEY HEY HEY exactement comme toi Maxie grand sourire

purée ça faisait longtemps !! on va se maaarrrreeerrrr hourrah hourrah
booboon - Mer Fév 02, 2011 9:32 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:

cassiop ton foie...... ne l'embête pas ! Mais ta foi..... garde là ! hourrah
Pour le cheval chais pas ? hein ?
tulipe - Mer Fév 02, 2011 9:32 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:

Le noir ou le bordeau s'accordera à merveilles avec l'inox Dali grand sourire
En revanche, attention aux traces de doigts sur le noir.
Dali - Mer Fév 02, 2011 9:36 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Dali a écrit:

Le noir ou le bordeau s'accordera à merveilles avec l'inox Dali grand sourire
En revanche, attention aux traces de doigts sur le noir.
Oui je sais mais j'aimerais faire un ensemble, dans l'idéal si dans moins de 10 ans je m'installe dans ma propre maison, je trouve que plusieurs couleurs dénoteraient. Et ne me dis pas que ma cuisinière ne tiendra pas jusque là, j'ai espoir !
booboon - Mer Fév 02, 2011 9:51 pm
Sujet du message:
De nos jours les appareils électro ménagers ne sont pas fait pour durer.... clin d'oeil
Dali - Mer Fév 02, 2011 9:55 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
De nos jours les appareils électro ménagers ne sont pas fait pour durer.... clin d'oeil
GNA GNA GNA ! ça va durer !
booboon - Mer Fév 02, 2011 9:56 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
booboon a écrit:

c'est sûr ça va durer.... le temps que ça durera grimace
TICYA - Mer Fév 02, 2011 9:56 pm
Sujet du message:
J'ai tout raté soupire

Dali, coucou On a un Bosh. Le réparateur de notre ancien LV nous a conseillé de prendre cette marque ou Siemens.
cassiop - Mer Fév 02, 2011 9:57 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
cassiop a écrit:

cassiop ton foie...... ne l'embête pas ! Mais ta foi..... garde là ! hourrah
Pour le cheval chais pas ? hein ?
grimace grimace grimace il etait une fois dans la ville de Foix .....
Dali - Mer Fév 02, 2011 9:57 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Dali a écrit:
booboon a écrit:

c'est sûr ça va durer.... le temps que ça durera grimace
attention je suis armé(e) Tu vas me porter la poisse...
mel - Mer Fév 02, 2011 10:22 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

sinon sans ordi et internet, elles faisaient comment nos grands meres? grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace
mamanbeuns - Mer Fév 02, 2011 11:00 pm
Sujet du message:
et qui est la co..e de feignasse qui a ouvert ce post sur le LV? hourrah hourrah je me fais les ongles
cassiop - Mer Fév 02, 2011 11:20 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
et qui est la co..e de feignasse qui a ouvert ce post sur le LV? hourrah hourrah je me fais les ongles
héhé
TICYA - Mer Fév 02, 2011 11:22 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

soupire T'as pas honte espèce de grosse feignasse !!!
Dilette - Mer Fév 02, 2011 11:31 pm
Sujet du message:
Il y a une ambiance folle sur le forum ce soir très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

Et dire que je prends la pilule,que j'ai un lave-vaisselle et que j'ai même offert un lave-vaisselle à ma fille.
Je suis foutue soupire soupire
@nge - Mer Fév 02, 2011 11:32 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:
Il y a une ambiance folle sur le forum ce soir très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

Et dire que je prends la pilule,que j'ai un lave-vaisselle et que j'ai même offert un lave-vaisselle à ma fille.

et en plus t es blonde, cest bon t auras ta place clin d'oeil
TICYA - Mer Fév 02, 2011 11:32 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:

Rassure-moi, tu n'es pas blonde ??? je vais couler
Dilette - Mer Fév 02, 2011 11:36 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Dilette a écrit:

Non,pas du tout.C'est juju qui avait bu un petit coup de trop la dernière fois qu'elle m'a vu clin d'oeil
Je suis chatain claire ou à la rigueur blonde foncé et c'est même pas naturelle reverence
TICYA - Mer Fév 02, 2011 11:38 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:
TICYA a écrit:
Dilette a écrit:

Non,pas du tout.C'est juju qui avait bu un petit coup de trop la dernière fois qu'elle m'a vu clin d'oeil
Je suis chatain claire ou à la rigueur blonde foncé et c'est même pas naturelle reverence

L'honneur est sauf fait très chaud
mel - Mer Fév 02, 2011 11:39 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:

à la limite, si ta fille ne prends pas la pillule, ça rattrape le truc. autrement, en effet, t'es foutue soupire
mamanbeuns - Mer Fév 02, 2011 11:41 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
mamanbeuns a écrit:

soupire T'as pas honte espèce de grosse feignasse !!!

je suis super honteuse! honte a moi !
je vais demander a zom de me donner 20 coups de fouet ce soir pour me punir d'etre si feignasse et en plus avec pleins de tv chez moi honte
Dilette - Mer Fév 02, 2011 11:42 pm
Sujet du message:
mel a écrit:
Dilette a écrit:

à la limite, si ta fille ne prends pas la pillule, ça rattrape le truc. autrement, en effet, t'es foutue soupire

Si elle prend la pilule pff n'importe quoi
Alors nous sommes foutues toutes les deux soupire
cassiop - Jeu Fév 03, 2011 12:10 am
Sujet du message:
Dilette a écrit:
mel a écrit:
Dilette a écrit:

Si elle prend la pilule pff n'importe quoi
Alors nous sommes foutues toutes les deux soupire
soupire
diana - Jeu Fév 03, 2011 12:36 am
Sujet du message:
mais pourquoi j'suis pas venuuuue aujourd'hui moi marre
elvyshylls57 - Jeu Fév 03, 2011 10:47 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
je n'ose même pas imaginer ma vie sans.
j'en ai toujours eu un !!!
et en vacances, la première chose qu'on regarde dans une location c'est s'il y a un lave-vaisselle (sauf si on compte prendre tous les repas au resto).

Tout pareil ici clin d'oeil!!!!!!!

D'ailleurs mon actuel est entrain de mourir triste triste Les verres sont dans un état gros yeux gros yeux gros yeux Beurkkkkkkkkkkkk gros yeux
Alors je suis entrain de chercher sur le net , quel site propose le candy CDF 8747 A+ A+ A , le moins cher! Ce lave vaisselle est super bien noté, que des bon avis, notamment sur le séchage(ce qui pour moi est très important!!!!), et super économique : 10l /cycle hourrah hourrah hourrah
Dali - Lun Fév 07, 2011 5:57 pm
Sujet du message:
Il vaut mieux un Candy 14l ou un hospoint d'ariston 16l ? C'est urgent merci.
titfamille - Lun Fév 07, 2011 6:05 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
Il vaut mieux un Candy 14l ou un hospoint d'ariston 16l ? C'est urgent merci.

Tu peux en dire plus.Nombre couverts,conso elec ,bruit ....
La resistance est elle visible quand tu ouvres ton lave vaisselle ou non ?
Dali - Lun Fév 07, 2011 6:08 pm
Sujet du message:
Les 2 sont AA 12 couverts. Pour la résistance aucune idée.
titfamille - Lun Fév 07, 2011 6:16 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:

Bon j'aurai tendance à te dire peu importe car maintenant que ce soit du Ariston /samsung/candy...les pièces viennent toutes du même endroit.

Miele et Bosh c''est différent.

As tu regardé les avis sur le net ?

Sinon le bruit ,les fonction (programmable,1/2 charge......)

Si tout ça est identique prends celui qui consomme le moins clin d'oeil
Dali - Lun Fév 07, 2011 7:29 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
Dali a écrit:

Bon j'aurai tendance à te dire peu importe car maintenant que ce soit du Ariston /samsung/candy...les pièces viennent toutes du même endroit.

Miele et Bosh c''est différent.

As tu regardé les avis sur le net ?

Sinon le bruit ,les fonction (programmable,1/2 charge......)

Si tout ça est identique prends celui qui consomme le moins clin d'oeil
Merci. On a bataillé pour être livrées rapidement, le 24. gros yeux
Il nous a dit qu'on pouvait être livrées le 14 mais il n'y aura qu'1 technicien donc il faudra l'aider. En gros je lui ai qu'on ne se faisait pas livrer pour aider. roule de rire Donc on attend impatiemment le 24.
C'est celui-là :
Dali - Jeu Fév 24, 2011 10:47 am
Sujet du message:
Il faut le faire tourner à vide une fois avant le premier lavage ou pas la peine ?
tequelle - Jeu Fév 24, 2011 10:54 am
Sujet du message:
Dali a écrit:
Il faut le faire tourner à vide une fois avant le premier lavage ou pas la peine ?

moi je l'ai fait avec un programme court clin d'oeil
Dali - Jeu Fév 24, 2011 11:42 am
Sujet du message:
tequelle a écrit:
Dali a écrit:

Merci. Il est si beau. amoureux transi
tequelle - Jeu Fév 24, 2011 12:48 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
tequelle a écrit:
Dali a écrit:

Merci. Il est si beau. amoureux transi

je te crois,mon frigo est de la meme couleur et je l'adore grand sourire
pleine lune - Jeu Fév 24, 2011 2:04 pm
Sujet du message:
Merci Dali, au moins j'ai pu lire tigoulou , depuis le temps je n'arrivais pas à trouver le sujet le 2 février.

Félicitations pour ton lave-vaisselle!
cassiop - Jeu Fév 24, 2011 4:45 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Merci Dali, au moins j'ai pu lire tigoulou , depuis le temps je n'arrivais pas à trouver le sujet le 2 février.

Félicitations pour ton lave-vaisselle!
mdr ! ah tigoulou restera culte ! mdr
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure