mamanbeuns a écrit: |
dites!!!
je suis la seule maman de 5enfants qui n'ai tjs pas de lave vaisselle? nooonnnn! ![]() punaise si je pouvais la j'irai de suite a confo et hop j'achete mon lave vaisselle |
laurence a écrit: | ||
Non j'ai eu le mien au 6ème ![]() mais c'est vrai que c'est idiot d'avoir attendu si longtemps (c'est à cause de mes parents, ils n'arrêtaient pas de dire qu'il nous en fallait un, alors avec notre esprit de contradiction on n'en voulait pas ![]() |
celine-debat a écrit: |
J'attend de voir la taille de mon futur appart mais c'est certain il y aura un lave-vaisselle. |
fraueza a écrit: |
indispensable pour moi !! il tourne souvent deux fois par jour ![]() quand je vois la quantité de vaisselle utilisée pour faire la cuisine, si je devais laver tout ça à la main après ![]() et l'économie d'eau et de produit est réelle ![]() |
donc depuis que je l'ai il tourne 1fois par jours mais,je mets pas les poeles et casseroles!et vous, vous les mettez? |
Fétiche a écrit: |
et ben moi.......j'en ai pas........... ![]() ![]() Et pourtant avec mes 6 loulous j'en ai de la vaisselle!!!!Faudrait peut être que j'y songe!!!!!!!!! ![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||
bhooo depuis vendredi,j'ai l'impression de vivre sur un nuage ![]() quasi plus de vaisselle THE pied franchement test et tu verra c'est du tps de gagné ![]() |
Fétiche a écrit: |
et ben moi.......j'en ai pas........... ![]() ![]() Et pourtant avec mes 6 loulous j'en ai de la vaisselle!!!!Faudrait peut être que j'y songe!!!!!!!!! ![]() ![]() |
Orély a écrit: |
indispensable...
quand l'ancien a lâché ce n'était pas le bon moment (yen a jamais hein) du coup j'ai décidé de faire sans un maximum de temps... j'ai tenu 3 mois ![]() j'ai horreur de la vaisselle ![]() |
michelledem a écrit: | ||
T'es sado/maso ou quoi??? ![]() ![]() |
michelledem a écrit: | ||
T'es sado/maso ou quoi??? ![]() ![]() |
moi je savoure mon temps libre depuis qq jours ![]() |
Fétiche a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() Affaire à suivre...... ![]() |
Haribelle a écrit: |
J'en ai un aussi et je ne pourrais plus m'en passer non plus ![]() J'y mets en priorité assiettes/verres/couverts et je complète si il reste de la place avec casseroles et poeles ! Par contre, vu que les enfants se servent de l'eau a longueur de journée, en prenant un nouveau verre a chaque fois qui finit au LV, je me retrouve souvent avec le panier du haut blindé de chez blindé ...et encore plein de place en bas ![]() J'essaye de leur apprendre a rincer leur verre d'eau directement et de le mettre sur l'égouttoir, mais ils n'ont pas encore pris le pli les canailles ![]() |
marinaq a écrit: | ||
Le truc : un gobelet de couleur pour chacun, style ikéa ![]() ![]() |
plusbelavie a écrit: |
Tu rentres tes critères sur Darty.fr, et ça te donnera des pistes... |
karine16 a écrit: |
mon LV vaisselle déconne complètement! ![]() enfin bref, il faut qu'il tienne jusqu'en avril, n'est ce pas Ingrid? ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
Je viens d'acheter un siemens sur Ubladi avec les soldes cela devient intéressant. |
tigoulou a écrit: |
c est pour les faineant , maintenant avec la modernite c est du n importe quoi tout fais tout a notre place
ça consomme trop d 'eau donc pas economique sans compter tout les produit pas de seche linge non plus et j habite moi aussi en normandie et le linge seche et ça sent le frais et quand une dis qu elle regarde si il y a un lave vaisselle sur sa location de vacance franchement c est ça le plus important pour vos vacances , moi c est le prix que je regarde lave vaisselle , lave linge micro onde c est inutile couteux comment faisais nos mères et grand mère la vaisselle ce n est pas une perte de temps il suffit de s organiser ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
Je viens d'acheter un siemens sur Ubladi avec les soldes cela devient intéressant. |
c est pour les faineant , maintenant avec la modernite c est du n importe quoi tout fais tout a notre place
ça consomme trop d 'eau donc pas economique sans compter tout les produit pas de seche linge non plus et j habite moi aussi en normandie et le linge seche et ça sent le frais et quand une dis qu elle regarde si il y a un lave vaisselle sur sa location de vacance franchement c est ça le plus important pour vos vacances , moi c est le prix que je regarde lave vaisselle , lave linge micro onde c est inutile couteux comment faisais nos mères et grand mère la vaisselle ce n est pas une perte de temps il suffit de s organiser ![]() ![]() |
oui je bosse a pleins avec 5 enfants
et merci de ne pas me tutoyer on se connais pas pour moi il y a des choses plus interressante et utile a acheter qu un lave vaisselle |
et merci de ne pas me tutoyer on se connais pas pour moi il y a des choses plus interressante et utile a acheter qu un lave vaisselle |
laurence a écrit: |
Je sens qu'on va t'adorer toi ![]() |
angelique a écrit: | ||
+ 1 ![]() |
figualix a écrit: | ||
Excusez-moi, mais dans VOTRE profil, il est écrit : "au foyer". Alors, au foyer à plein temps ? ![]() |
zoline a écrit: | ||
le schtroumph grognon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||
Vous commencez déjà à me plaire très chère... |
figualix a écrit: | ||||
Pas un schtroumph, un TROLL ! C'est pas bleu, un peu vert... ![]() |
on a dégoté le gros lot ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
marinaq a écrit: | ||
Le truc : un gobelet de couleur pour chacun, style ikéa ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
|
Mélissandre a écrit: | ||||||
Il y a pas assez de couleur pour tous ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
|
Maxie a écrit: | ||||||||
Moi je combine ancien et nouveau modèle quand je veux assez de gobelets différents ![]() |
on a dégoté le gros lot ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
marinaq a écrit: | ||||||
Tu es un peu longue à la détente, non ![]() ![]() C'est vrai que tu es blonde ![]() |
tulipe a écrit: |
Et bien moi, je vais plaire à Tigouloulou car je fais mes vaisselles à la main.
En revanche, je ne suis tellement pas évoluée que je ne prends pas la pilule donc je ne peux pas l'aider sur son ovulation sous pilule. ![]() |
juju a écrit: | ||
et moi ma vaisselle dans le ruisseau qui borde ma maison et donc j economise ![]() et puis la pillule pêtre que si j avais connu ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
En tout cas, tigouloulou est fâchée de ce que j'ai dit sur le lavabo et la fréquence des douches ou bains ![]() Je ne me suis pas fait une amie ! Juju, la pilule, tu connaissais pas ? ![]() |
laurence a écrit: |
Je sens qu'on va t'adorer toi ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
En tout cas, tigouloulou est fâchée de ce que j'ai dit sur le lavabo et la fréquence des douches ou bains ![]() Je ne me suis pas fait une amie ! Juju, la pilule, tu connaissais pas ? ![]() |
booboon a écrit: |
Ah ben c'est donc là.... ![]() Tu as une voiture tigoulou ? Moi j'dis c'est pour les fainéants, comment faisaient les gens au Moyen Age hein ? ![]() |
Ah ben c'est donc là.... ![]() Tu as une voiture tigoulou ? Moi j'dis c'est pour les fainéants, comment faisaient les gens au Moyen Age hein ? ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||
Même pas la peine d'aller si loin !!! Nos arrières-grands-mères ne devaient pas en avoir pour la plupart !!! Et nos grands-mères n'avaient pas de fer à repasser, non plus, enfin si, mais pas branchés sur secteur, ni machine à laver (hop, au lavoir), et on pourrait continuer longtemps comme ça ! |
Dali a écrit: | ||
![]() Et pour finir toutes celles qui ont répondu, quelle est la marque de votre LV ? Quelle capacité ? |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
![]() |
![]() Et pour finir toutes celles qui ont répondu, quelle est la marque de votre LV ? Quelle capacité ? |
angelique a écrit: | ||||
j'ai un indesit 8 couvert, un 12 ne rentre pas chez moi. |
Dali a écrit: | ||||||
|
Maxie a écrit: |
J'ai eu un gros doute quand j'ai vu le post concernant l'allaitement, sujet troll par excellence ![]() Ca faisait longtemps, en effet! ![]() |
cassiop a écrit: |
Un ariston tout noir acheté en novembre ma foie je l'aime bien |
Dali a écrit: |
Noir ou bordeaux c'est canon. ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Le noir ou le bordeau s'accordera à merveilles avec l'inox Dali ![]() En revanche, attention aux traces de doigts sur le noir. |
De nos jours les appareils électro ménagers ne sont pas fait pour durer.... ![]() |
|
booboon a écrit: | ||
cassiop ton foie...... ne l'embête pas ! Mais ta foi..... garde là ! ![]() Pour le cheval chais pas ? ![]() |
booboon a écrit: | ||||
c'est sûr ça va durer.... le temps que ça durera ![]() |
et qui est la co..e de feignasse qui a ouvert ce post sur le LV? ![]() ![]() ![]() |
et qui est la co..e de feignasse qui a ouvert ce post sur le LV? ![]() ![]() ![]() |
Dilette a écrit: |
Il y a une ambiance folle sur le forum ce soir ![]() ![]() ![]() Et dire que je prends la pilule,que j'ai un lave-vaisselle et que j'ai même offert un lave-vaisselle à ma fille. Je suis foutue ![]() ![]() |
Il y a une ambiance folle sur le forum ce soir ![]() ![]() ![]() Et dire que je prends la pilule,que j'ai un lave-vaisselle et que j'ai même offert un lave-vaisselle à ma fille. Je suis foutue ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Rassure-moi, tu n'es pas blonde ??? ![]() |
Dilette a écrit: | ||||
Non,pas du tout.C'est juju qui avait bu un petit coup de trop la dernière fois qu'elle m'a vu ![]() Je suis chatain claire ou à la rigueur blonde foncé et c'est même pas naturelle ![]() |
TICYA a écrit: | ||
![]() |
mel a écrit: | ||
à la limite, si ta fille ne prends pas la pillule, ça rattrape le truc. autrement, en effet, t'es foutue ![]() |
Dilette a écrit: | ||||
Si elle prend la pilule ![]() Alors nous sommes foutues toutes les deux ![]() |
MARIKA a écrit: |
je n'ose même pas imaginer ma vie sans.
j'en ai toujours eu un !!! et en vacances, la première chose qu'on regarde dans une location c'est s'il y a un lave-vaisselle (sauf si on compte prendre tous les repas au resto). |
Il vaut mieux un Candy 14l ou un hospoint d'ariston 16l ? C'est urgent merci. |
Les 2 sont AA 12 couverts. Pour la résistance aucune idée. |
titfamille a écrit: | ||
Bon j'aurai tendance à te dire peu importe car maintenant que ce soit du Ariston /samsung/candy...les pièces viennent toutes du même endroit. Miele et Bosh c''est différent. As tu regardé les avis sur le net ? Sinon le bruit ,les fonction (programmable,1/2 charge......) Si tout ça est identique prends celui qui consomme le moins ![]() |
Il faut le faire tourner à vide une fois avant le premier lavage ou pas la peine ? |
tequelle a écrit: | ||
moi je l'ai fait avec un programme court ![]() |
Dali a écrit: | ||||
![]() |
michelledem a écrit: |
Merci Dali, au moins j'ai pu lire tigoulou , depuis le temps je n'arrivais pas à trouver le sujet le 2 février.
Félicitations pour ton lave-vaisselle! |