Maximômes

toutes les discussions - et voila c'est fini.....

fanysolo - Ven Avr 02, 2010 10:01 pm
Sujet du message: et voila c'est fini.....
Voilà, c'est fini
On a tant vu de couches et de bibs
On a tellement tiré sur nos heures de sommeil
Que voilà c'est fini
j'ai enfin fait mon deuil
On va en profiter et vivre sans bb
Car c'est fini...c'est fini

Voilà, c'est fini
On va pas s'dire que c'est triste
J'te dis seulement que c'est un nouveau départ
Voilà, c'est fini
Aujourd'hui ou demain c'est la vie qui grandie
Peut être après demain elles seront grandes
Mais c'est fini...hum, c'est fini

J'ai fini par me dire que les bb j'en peu plus
Qu'il fallait mieux stopper et evoluer...
J'ai fini par me dire que p't'être on va stopper
Et que même si c'est non, et que même si c'est bougainvillier
Tous les deux nous savons que de toutes façons...

Voilà, c'est fini
toi tu aurais encore voulu, mais moi je ne peux/veux plus
on va savouré ceux qu'on a eu et les voir grandir

Voilà, c'est fini
Nos enfants vont grandir et on va bouger avec eux
sans bb, sans couches et sans poussette

C'est Implanon...hum c'est Implanon
Voilà, c'est Implanon
Je ne vois plus de bb dans ma vie , dans mes tripes
Même mon bb5 nous a quitter trop vite

C'est fini...hum, c'est fini ..........
karinek - Ven Avr 02, 2010 10:20 pm
Sujet du message:
implanon c'est pas définitif.... clin d'oeil
donc vous pouvez encore changer d'avis....
je dis ça par ce que dans ton post,je ne suis pas certaine que ce soit fini...t'as l'air d'essayer de te convaincre hein ?
Marinette - Sam Avr 03, 2010 12:58 am
Sujet du message:
karinek a écrit:
je dis ça par ce que dans ton post,je ne suis pas certaine que ce soit fini...t'as l'air d'essayer de te convaincre hein ?

Quand on se relit, on voit le poids de nos mots/maux. Si ton ton est vraiment celui d'une femme qui a mûri sa décision alors je te félicite mais comme karinek ça me semble encore frêle. Courage
Fétiche - Sam Avr 03, 2010 8:02 am
Sujet du message:

quib - Sam Avr 03, 2010 8:12 am
Sujet du message:
karinek a écrit:

tout d'abord, j'ai envie de dire la même chose : on dirait que c'est toi que tu cherches à convaincre
et puis, voir grandir ses enfants, ne me semble pas si triste que ça, alors que ton texte me semble vraiment triste triste en fait non, je m'exprime mal, je te sens triste à travers ces lignes...
lukimana - Sam Avr 03, 2010 8:18 am
Sujet du message:
quib a écrit:
karinek a écrit:

tout d'abord, j'ai envie de dire la même chose : on dirait que c'est toi que tu cherches à convaincre
et puis, voir grandir ses enfants, ne me semble pas si triste que ça, alors que ton texte me semble vraiment triste triste en fait non, je m'exprime mal, je te sens triste à travers ces lignes...

c'est aussi mon impression...
fanysolo - Sam Avr 03, 2010 8:48 am
Sujet du message:
non non pas triste du tout contente plutot , soulager de pouvoir voir ma vie autrement qu'au milieu des couches et des bibs

mes mots ne se sont pas voulu triste meme si c'est pas facile a retrenscrire via le net.

heureuse de voir grandir mes enfants mais aussi heureuse de me dire que l'on va pouvoir vivre d'autre choses que l'on ne fesait pas avec des bb.

et oui pas triste de voir grandi ma tribu mais contente et je me dis que 4 c'est bien suffissant pour moi, apres le plus dur a ete de le faire accepter a mon mari qui a fait le tete quand l'implanon a ete posé car dans sa tete jusqu'au bout il a cru que je ne le gferait pas.

certes l'implanon n'est pas definif, pour lui il a surtout conscience que c'est mon choix qui a un coté definit plus que l'implanon^^

bises

et no souci je suis sereine comme je ne l'ai plus ete depuis bien longtemps.
Laury - Sam Avr 03, 2010 9:18 am
Sujet du message:
fanaldo a écrit:
non non pas triste du tout contente plutot , soulager de pouvoir voir ma vie autrement qu'au milieu des couches et des bibs

mes mots ne se sont pas voulu triste meme si c'est pas facile a retrenscrire via le net.

heureuse de voir grandir mes enfants mais aussi heureuse de me dire que l'on va pouvoir vivre d'autre choses que l'on ne fesait pas avec des bb.

et oui pas triste de voir grandi ma tribu mais contente et je me dis que 4 c'est bien suffissant pour moi, apres le plus dur a ete de le faire accepter a mon mari qui a fait le tete quand l'implanon a ete posé car dans sa tete jusqu'au bout il a cru que je ne le gferait pas.

certes l'implanon n'est pas definif, pour lui il a surtout conscience que c'est mon choix qui a un coté definit plus que l'implanon^^

bises

et no souci je suis sereine comme je ne l'ai plus ete depuis bien longtemps.

je te le souhaite très sincérement, Fanaldo.
MARIKA - Sam Avr 03, 2010 9:31 am
Sujet du message:
je suis désolée, mais ce que j'entends dans tes mots, c'est la raison qui veut persuader le coeur qu'il a raison.
heureusement l'Implanon ce n'est pas définitif.
(heureusement d'ailleurs même si on ne veut plus de bébé, car pff n'importe quoi honte grimace )
zoline - Sam Avr 03, 2010 9:48 am
Sujet du message:
la vie sans bébé avec des enfants qui grandissent c'est top clin d'oeil pour rien au monde j'irai me replonger dans les couches
TICYA - Sam Avr 03, 2010 10:24 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
la vie sans bébé avec des enfants qui grandissent c'est top clin d'oeil pour rien au monde j'irai me replonger dans les couches

je ne sais pas
TICYA - Sam Avr 03, 2010 10:25 am
Sujet du message:
En tout cas je ne comprends même pas comment vous pourriez envisager un bébé de plus vu les relations que tu entretiens en ce moment avec ton mari.
zoline - Sam Avr 03, 2010 10:25 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
zoline a écrit:

je ne sais pas

toi, t'en as pas l'air persuadé froggy
zoline - Sam Avr 03, 2010 10:27 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
En tout cas je ne comprends même pas comment vous pourriez envisager un bébé de plus vu les relations que tu entretens en ce moment avec ton mari.

j'suis parano honte j'croyais que tu me parlais honte honte
TICYA - Sam Avr 03, 2010 10:28 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
TICYA a écrit:
En tout cas je ne comprends même pas comment vous pourriez envisager un bébé de plus vu les relations que tu entretens en ce moment avec ton mari.

j'suis parano honte j'croyais que tu me parlais honte honte

je me moque
MARIKA - Sam Avr 03, 2010 10:35 am
Sujet du message:
bien sûr qu'il y a une vie après les bébés.
mais quand on en est persuadé dans tout son être, on ne le clame pas sous forme d'une "bonne résolution".
c'est comme cela, c'est naturel. toi Zoline tu mettrais un post "c'est décidé je ne veux plus de bébés ?". non je suis sûre que cela ne te serais même pas venu à l'esprit car c'est naturel.
c'est peut-être vrai pour Phanou que c'est le moment de penser à autre chose, déjà qu'elle dit qu'elle a véçu ses 4 années de congé parental comme en parenthèse de la vraie vie.
mais c'est bizarre d'annoncer les choses comme cela.
sauf si c'est parce que l'on est sur MM et qu'ici c'est naturel de vouloir encore des bébés.
fanysolo - Sam Avr 03, 2010 10:52 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
mais quand on en est persuadé dans tout son être, on ne le clame pas sous forme d'une "bonne résolution".
c'est comme cela, c'est naturel. toi Zoline tu mettrais un post "c'est décidé je ne veux plus de bébés ?". non je suis sûre que cela ne te serais même pas venu à l'esprit car c'est naturel.
c'est peut-être vrai pour Phanou que c'est le moment de penser à autre chose, déjà qu'elle dit qu'elle a véçu ses 4 années de congé parental comme en parenthèse de la vraie vie.
sauf si c'est parce que l'on est sur MM et qu'ici c'est naturel de vouloir encore des bébés.

fanaldo clin d'oeil

serieux oui j'en suis contente c'est pas une resoltion c'est un choix!!

oui j'ai consacré 4 ans a etre maman a 100%, je ne le regrette pas car j'ai vu mes enfants grandir mai spour rien au monde je ne le referai.

en rebossant j'ai retrouver l'adrenaline des moments passionnant de mon taf, je me retrouve MOI pas la maman avec ses enfants mais bien la femme avec ses gouts et ses passions.

certaines perseront que l'un empeche pas l'autre , mais pour moi si car je ne me vois pas faire un bb et le coller a la nourrice pendant des journes de 10/13h pour moi ( donc +1 h pour trajet donc pour bb des jounrées de 11/15h) faire un bb et le donner a garder sans le voir grabndir a quoi cela sert t'il??? a mon sens a rien .

et je ne remettrais pas mon taf entre parenthese , il m'a trop manqué et je m'en rends encor eplus ocmpte depuis ma reprise pour revivre ca.

ouii peu etre egoiste de ma part , car mon mari ne serait pas contre un autre bb mais moi je n'en ai pas l'envie ni l'envie de sacrifié encore mon plaisir ( donc a ma phrase certes je confirme un brin egoiste grand sourire ) mais je ne m'en cache pas.

c'est mon choix et je l'assume.

j'ai ma vie de maman a la maison avec mes enfants qui grandissent et les voir grandir m'eclatent et j'en suis rejouis alors qu'il y a quelques mois cela me rendait triste. mais triste avant d'avoir repris MA vie .
et a coté j'ai MA vie a moi san smon mari, sans mes enfants , avec mon taf mes colleges notre complicité et notre mode de fonctionnement a nous qui savont se comprendre sur un regard sans parole pour faire force face aux "voyous" avec les moments d'adrenaline du au risque bref avec des cotés qui ne s'explique pas qui se vive dans l'action et dans ses moments la on est plu smaman mais femme .

bises
MARIKA - Sam Avr 03, 2010 11:15 am
Sujet du message:
tu n'as pas à te justifier. tu as besoin d'adrénaline.
si je comprends bien, c'est plutôt pour faire plaisir à ton mari que tu envisageais encore un autre bébé.
et comme lui il n'a pas assuré en congé parental avec les loulous, lta décision est tombée : plus de bébés.
plusbelavie - Sam Avr 03, 2010 11:42 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
En tout cas je ne comprends même pas comment vous pourriez envisager un bébé de plus vu les relations que tu entretiens en ce moment avec ton mari.

C'est la première chose que j'ai pensée...
karine16 - Sam Avr 03, 2010 12:51 pm
Sujet du message:
bon courage avec l'implanon mort(e) de rire
marinaq - Sam Avr 03, 2010 12:55 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
TICYA a écrit:

Moi aussi d'ailleurs je croyais que le post c'était pour dire " c'est fini avec mon mari " honte
Fanaldo
MARIKA - Sam Avr 03, 2010 12:58 pm
Sujet du message:
au regard du 2e post, je trouve aussi que le "et voilà c'est fini" prend une autre intonation.
quib - Sam Avr 03, 2010 1:34 pm
Sujet du message:
fanaldo a écrit:
MARIKA a écrit:

fanaldo clin d'oeil

oui j'ai consacré 4 ans a etre maman a 100%, je ne le regrette pas car j'ai vu mes enfants grandir mai spour rien au monde je ne le referai.

en rebossant j'ai retrouver l'adrenaline des moments passionnant de mon taf, je me retrouve MOI pas la maman avec ses enfants mais bien la femme avec ses gouts et ses passions.

certaines perseront que l'un empeche pas l'autre , mais pour moi si car je ne me vois pas faire un bb et le coller a la nourrice pendant des journes de 10/13h pour moi ( donc +1 h pour trajet donc pour bb des jounrées de 11/15h) faire un bb et le donner a garder sans le voir grabndir a quoi cela sert t'il??? a mon sens a rien .

et je ne remettrais pas mon taf entre parenthese , il m'a trop manqué et je m'en rends encor eplus ocmpte depuis ma reprise pour revivre ca.

ouii peu etre egoiste de ma part , car mon mari ne serait pas contre un autre bb mais moi je n'en ai pas l'envie ni l'envie de sacrifié encore mon plaisir ( donc a ma phrase certes je confirme un brin egoiste grand sourire ) mais je ne m'en cache pas.

j'ai ma vie de maman a la maison avec mes enfants qui grandissent et les voir grandir m'eclatent et j'en suis rejouis alors qu'il y a quelques mois cela me rendait triste. mais triste avant d'avoir repris MA vie .
et a coté j'ai MA vie a moi san smon mari, sans mes enfants , avec mon taf mes colleges notre complicité et notre mode de fonctionnement a nous qui savont se comprendre sur un regard sans parole pour faire force face aux "voyous" avec les moments d'adrenaline du au risque bref avec des cotés qui ne s'explique pas qui se vive dans l'action et dans ses moments la on est plu smaman mais femme .

bises

ben moi je suis la mère indigne qui fait des bébés et qui repart bosser en le laissant toute la journée dès la fin de mon congé de mat grimace
je suis aussi la femme qui prend en considération son mari quand il dit qu'il a envie d'un bébé...ou d'autre chose d'ailleurs, parce que ce n'est pas MA vie mais NOTRE vie clin d'oeil
TICYA - Sam Avr 03, 2010 1:36 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
plusbelavie a écrit:
TICYA a écrit:

Moi aussi d'ailleurs je croyais que le post c'était pour dire " c'est fini avec mon mari " honte
Fanaldo

Moi aussi Marinaq clin d'oeil
fanysolo - Sam Avr 03, 2010 1:38 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
bon courage avec l'implanon mort(e) de rire

je ne vois opas pourquoi il faut arreter de generaliser!!!

j'ai eu mon premier implanon de 2002 a 2005 et c'etait le paradis!! hourrah pas d'oubli de pillule des regles absentes 2 ans grimace
et la derniere année 3 fois en 10 mois! je me fais les ongles
et minime en plus. hourrah
a coté de cela aucune prise de poids au contraire une stabilisation. reverence

donc certes il y a des personnes qui ne le supporte pas tout comme d'autres modes de contrraception mais trop de personne diabolise en generalisant.
clin d'oeil
je l'ai posé en meme temps que la femme ( de l'epoque) de mon pere moi no souci et elle retrait en 2 mois car malade comme pas possible. triste

donc oui certaines ne supportent pas MAIS il convient a d'autre clin d'oeil

MARIKA - Sam Avr 03, 2010 1:51 pm
Sujet du message:
perso j'étais motivée comme c'est pas possible pour l'Implanon.
c'était pas psycho.
mais j'ai été malade comme un chien.
mais alors malade de chez malade.
mais je suis d'accord que chaque femme est différente.
et que l'essentiel est de trouver SA solution.
sandrine - Sam Avr 03, 2010 2:36 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
TICYA a écrit:

moi aussi....
fanysolo - Sam Avr 03, 2010 2:40 pm
Sujet du message:
quib a écrit:

ben moi je suis la mère indigne qui fait des bébés et qui repart bosser en le laissant toute la journée dès la fin de mon congé de mat grimace
je suis aussi la femme qui prend en considération son mari quand il dit qu'il a envie d'un bébé...ou d'autre chose d'ailleurs, parce que ce n'est pas MA vie mais NOTRE vie clin d'oeil

je n'ai jamais dit que le faire ete etre une mere indigne!!! stop faire des raccourci qui deforme svp clin d'oeil mais que moi - de mon avis perso et pour ma propre vie- je ne me vois pas le faire. faire un bb pour le laisse chez une nounou de 6h a 21h ou de nuit pour le voir tres peu je ne veux pas pour moi le faire apres chacun voi midi a sa porte mais c'est toi qui resume a un terme de mere indigne et non moi!!! grimace

apres OUI je suis egoiste je ne l'aip as caché dans mon post egoiste de ne plus vouloir d'enfant, de vouloir evolué et vivre autrement avec nos nfants vivant et en bonne santé.

on en a 4 beaux et en bonne santé pourquoi risquer plus??? on a un equilibre on a traversé un enfer et pour moi la boucle et bouclé , j'ai ete claire avec mon mari je ne veux plus d'enfants mais je comprendrais que si lui en veux encore qu'il en refasse mais je ne serais pas la maman.

apres prendre les desirs des autres en consideration je l'ai fait longtemps au point de meme enterré mes propres desirs donc il arrive un moment ou humainement tu te dis que tu a aussi le droit de penser a toi.

donc bravo a toi si tu te trouve une epouse parfaite qui satisfait les desirs de ton mlari ( oups je resume comme toi la clin d'oeil grand sourire ) en etant une mere indigne ( la je reprends TON terme) mais perso je suis arrivé a un point de ma vie ou mon plaisir je n'ai plus envie de l'ecrasser pour juste penser au autres

cassiop - Sam Avr 03, 2010 5:06 pm
Sujet du message:
quib a écrit:
fanaldo a écrit:
MARIKA a écrit:

fanaldo clin d'oeil

bises

amoureux transi je suis bien d'accord avec toi amoureux transi
plusbelavie - Sam Avr 03, 2010 5:32 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
marinaq a écrit:
plusbelavie a écrit:
TICYA a écrit:

Fanaldo

Comme vous... clin d'oeil Et sans vouloir manquer de respect à Fanaldo j'ai été très soulagée que ce titre vienne d'elle et pas d'une bedonnante...
laurence - Sam Avr 03, 2010 5:56 pm
Sujet du message:
En même temps laisser même un petit de 2 ou 4 ans de 6h du matin à 21h le soir j'aurais bien du mal. Mais effectivement chacun se réalise comme il veut Bizarre
karine16 - Sam Avr 03, 2010 7:36 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
En même temps laisser même un petit de 2 ou 4 ans de 6h du matin à 21h le soir j'aurais bien du mal. Mais effectivement chacun se réalise comme il veut Bizarre

j'avais pas osé le dire clin d'oeil
fanysolo - Sam Avr 03, 2010 11:05 pm
Sujet du message:
serieux j'ai de plus en plus l'impression que si :

si on est pas maman a la maison
si on veut s'epanouir ailleurs qu'avec couches bibs et enfants
si on mange des carambars pendant le careme
si on force pas les enfants a aller au kt

on est des monstres , la majorité ici lit et transforme les phrases comme cela les arranges pour faire que seul leur facon de dire et de faire est la bonne, que les autres sont pas normal

et bien désolé mais oui je suis moi , je suis pas un mouton qui suis le mouvement

j'aime mon mari mes enfants mais j'ai aussi une vie autre que celle de maman , je ne suis pas juste une poule pondeuse qui lave son sol et change ses enfants.
En plus je suis une mechante vilaine qui s'eclate a garder des gentils garcons derriere les barreaux les pauvres ils ont vraiment pas de bol.^^
mais mon taf est aussi une parti de moi tout comme mes enfants , il mapporte une autre joie un auitre epanouissement.

je ne vois meme pa spourquoi j'ai voulu vous faire partager ma joie d'avoir un implan , je dois avoir un coté de moi tres blonde pour avoir cru qu'il y aurai suffisement d'ouverture d'esprit et de comprehension pour se rejouir pour une personne qui s'epanoui mais non j'aurai du capté que c'est pas du politiquement correct de ne plus vouloir de bb, et en plus .

et desolé certes je ne suis plus une bedonnante donc en plus vu que je ne veux plus l'etre je n'ai aucune raison d'exister si je suis la ligne de pensé sacro sainte du forum.

oui mon mari a des defauts mais il reste le papa des enfants, je laisse pas mes 2 et 4 ans a une etrangere mais a leur pere , et meme si il est un peu pommé niveau lessives (il se soigne lol ) mais niveau paradis c'est clair que c'est l'eclate total donc change rpour un misionnaire de base cela serais passer au pate de foie premier prix apres avoir eu du foie gras fait maison.

mon dieu mais c'est pas fanaldo c'est une jezabelle qui prends son pied sans faire de bb, qui en plus prends une contraception et s'eclate dans son taf ou franchement pour le faire elle doit etre sans coeur et sans moral ^^^^

bonne nuit a toutes
fraueza - Sam Avr 03, 2010 11:26 pm
Sujet du message:
tu es fatiguante pff n'importe quoi
karine16 - Dim Avr 04, 2010 6:20 am
Sujet du message:
roule de rire
nanon - Dim Avr 04, 2010 6:33 am
Sujet du message:
Tu es bien vindicative pour quelqu'un qui dit avoir retrouvé un certain équilibre.
Si tu es si en phase avec tes décisions, pas la peine de chercher à convaincre les autres ni à monter au taquet de cette façon! clin d'oeil
TICYA - Dim Avr 04, 2010 8:51 am
Sujet du message:
Tu aimes ton mari ??? Je me rappelle un post pas si lointain dans lequel tu disais que plus tu étais loin de lui, mieux tu te portais ! Drôle de façon d'aimer !!!
Gwenaelle - Dim Avr 04, 2010 9:04 am
Sujet du message:
Si tu es sereine par rapport à tes choix (ce qui semble être le cas),pas la peine de monter sur tes grands cheveaux Fanaldo..Tout le monde ne peut se réjouir de ton choix de contraception..c'est comme l'annonce d'un énième enfant clin d'oeil

Gwenaelle qui.....

n' est pas maman à la maison(enfin je suis maman à temps plein qd même)
s'épanouit ailleurs qu'avec couches bibs et enfants
mange des carambars pendant le careme
...qui n'a même pas fait baptiser ses enfants

mais qui ne fait pas un post sur son mode de contraception grimace
Laury - Dim Avr 04, 2010 9:08 am
Sujet du message:
fanaldo a écrit:
[ on a un equilibre on a traversé un enfer et pour moi la boucle et bouclé ,

Je pense qu'il ne faut pas "oublier ça", ça explique bcp de choses, à mon sens
kool, les filles clin d'oeil
karinek - Dim Avr 04, 2010 9:21 am
Sujet du message:
Fanaldo,ne t'énerves pas comme ça hein ? perso je ne ressentais pas de la joie dans ton petit texte de départ....mais c'est sans doute que j'ai mal lu...cela fait bientôt 10ans que j'ai une ligature des trompe,donc encore plus définitif que l'implanon,ce fut un soulagement pour moi car 4 enfants me suffisent amplement.....et encore plus maintenant que je me retrouve seule avec eux! pff n'importe quoi je vais retravailler,je ne suis pas croyante,je mange des tas de trucs pendant le carême (mais pas des carambar grimace )en plus je m'expose régulièrement sur scène à chanter mes centaurées et faire le clown(et ça ça ne se fait pas quand on est mère au foyer de 4enfants,dixit mon futur ex)
tout cela pour te dire que nous sommes toutes différentes ici,et que si t'es heureuse de ton choix tant mieux! grand sourire mais ta façon de t'exprimer donne juste l'impression que tu cherche à te convaincre et te justifier pff n'importe quoi
t'énerve pas hein,c'est juste une impression!!Bon épanouissement à toi et je te souhaite d'être très heureuse(et si tu l'es déjà de l'être encore plus!)
tequelle - Dim Avr 04, 2010 9:11 pm
Sujet du message:
Laury a écrit:
fanaldo a écrit:
[ on a un equilibre on a traversé un enfer et pour moi la boucle et bouclé ,

Je pense qu'il ne faut pas "oublier ça", ça explique bcp de choses, à mon sens
kool, les filles clin d'oeil

Je pense la meme chose que Laury

Fanaldo,perso j'ai eu une trés mauvaise expérience,avec l'implanon,mais je suis ravi que çà te convienne
calisson21 - Dim Avr 04, 2010 9:26 pm
Sujet du message:
pour moi , implanon c'est +20 KG et un dérèglement hormonal !
de passer d'une taille 38 après 4 enfants au 46 à cause d'une contraception .....je l'ai encore à travers la gorge !!!!
mais si ça marche pour d'autres personnes c'est super
Momo777 - Dim Avr 04, 2010 9:41 pm
Sujet du message:
Bon, je n'ose pas demander ce que c'est l'Implanon honte car je vais encore passer pour l'idiote du forum lol!!! héhé

En tout cas, peu importe, l'essentiel c'est que ce contraceptif te convienne et que tu es à l'aise avec ton choix et bien dans ta peau! clin d'oeil

Ici aussi finito, mon homme n'en veut plus, moi... et bien, je me suis faite à l'idée de retravailler et, comme tu le dis, passer à autre chose qu'aux biberons et couches clin d'oeil Contrairement à toi, un petit brin de nostalgie néanmoins, mais bon, ça va passer - et tu as raison, les voir grandir c'est magnifique aussi! hourrah

Bonne chance pour la suite
pleine lune - Mar Avr 06, 2010 8:56 am
Sujet du message:
Momo, je crois que c'est l'implant contraceptif sous la peau de l'épaule.
diana - Mar Avr 06, 2010 10:53 am
Sujet du message:
oui c'est ca clin d'oeil
karine16 - Mar Avr 06, 2010 12:39 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Momo, je crois que c'est l'implant contraceptif sous la peau de l'épaule.

dans le bras clin d'oeil
j'en ai gardé une cicatrice froggy

et de l'avis de pas mal de médeçins et gynécos, l'implanon est une belle saloperie clin d'oeil
pleine lune - Mar Avr 06, 2010 12:46 pm
Sujet du message:
ma gynéco me l'avait proposé il y a quelques années, heureusement que je ne l'ai pas pris alors! Quand je vois que avec cérazette j'avais des hémorragies, ce n'était même plus de règles! J'ai arrêté vite fait. Ces hormones!
val. - Mar Avr 06, 2010 12:53 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
marinaq a écrit:
plusbelavie a écrit:
TICYA a écrit:

Fanaldo

+1 honte
Momo777 - Mar Avr 06, 2010 4:50 pm
Sujet du message:
Ah, ça doit être le truc dont quelqu'un m'a dit que le jour où elle a voulu se faire enlever, ils ne l'ont pas retrouvé hein ? Enfin peu importe, faut pas toujours écouter toutes les histoires qu'on raconte, si c'est efficace pour toi, Fanaldo, tant mieux! grand sourire
fanysolo - Mar Avr 06, 2010 6:23 pm
Sujet du message:
oui momo il y a des personnes si l'implan a ete mal posé ou un passage hopital est necessair epour le retrouver , MAIS si la pose a ete mal faite!!

mon premier a ete posé a fleur de peau, sur l'interieur du bras, et j'ai juste gardé un mini point en faite juste ou il a ete posé et la il a refait sur le meme point et idem a fleur de peau.

apres moi je trouve perso qu'un sterilet est une saloperie ( dixit les docs qui on gere une detenue avec un sterilet qui c'etait imollet!! je vous laisse imaginé l'image de la feraille melanger aux bout de peau - j'ai vu par moi meme quelques mois apres et bien je m'en souviens 10 ans apres^^)

bref comme dans tout il y a du pour du contre et cela permets a chaque personne de trouver son bonheur
virmaauco - Mar Avr 06, 2010 6:25 pm
Sujet du message:
fanaldo a écrit:
oui momo il y a des personnes si l'implan a ete mal posé ou un passage hopital est necessair epour le retrouver , MAIS si la pose a ete mal faite!!

mon premier a ete posé a fleur de peau, sur l'interieur du bras, et j'ai juste gardé un mini point en faite juste ou il a ete posé et la il a refait sur le meme point et idem a fleur de peau.

apres moi je trouve perso qu'un sterilet est une saloperie ( dixit les docs qui on gere une detenue avec un sterilet qui c'etait imollet!! je vous laisse imaginé l'image de la feraille melanger aux bout de peau - j'ai vu par moi meme quelques mois apres et bien je m'en souviens 10 ans apres^^)

bref comme dans tout il y a du pour du contre et cela permets a chaque personne de trouver son bonheur

Vasectomie c'est pas mal Fanaldo. Parce que savoir ce truc sous peau ne doit pas être plus ou moins "pire" que le stérilet. Enfin, je dis ca, je dis rien!!
fraueza - Mar Avr 06, 2010 7:05 pm
Sujet du message:
fanaldo a écrit:
apres moi je trouve perso qu'un sterilet est une saloperie ( dixit les docs qui on gere une detenue avec un sterilet qui c'etait imollet!! je vous laisse imaginé l'image de la feraille melanger aux bout de peau - j'ai vu par moi meme quelques mois apres et bien je m'en souviens 10 ans apres^^

ce genre de détails est vraiment nécessaire ? pff n'importe quoi

et tous les stérilets ne sont pas fait en "ferraille" comme tu dis
pour info, le truc sous la peau ça t'envoie une bonne dose d'hormones en continu...
Momo777 - Mar Avr 06, 2010 7:56 pm
Sujet du message:
Oui, il était probablement mal posé - c'était peut-être tout au début quand ce n'était pas encore très courant!
Perso, je suis anti-stérilet aussi, mais c'est simplement parce que je ne me vois pas balader avec un "corps étranger" dans l'utérus (de même que je ne me vois pas avec un implant) donc raison tout à fait personnelle grand sourire

Et comme en plus j'ai des fibromes, mon moyen de contraception restera la bonne et vieille micro-pilule héhé
fanysolo - Mar Avr 06, 2010 8:04 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
fanaldo a écrit:
apres moi je trouve perso qu'un sterilet est une saloperie ( dixit les docs qui on gere une detenue avec un sterilet qui c'etait imollet!! je vous laisse imaginé l'image de la feraille melanger aux bout de peau - j'ai vu par moi meme quelques mois apres et bien je m'en souviens 10 ans apres^^

ce genre de détails est vraiment nécessaire ? pff n'importe quoi

et tous les stérilets ne sont pas fait en "ferraille" comme tu dis
pour info, le truc sous la peau ça t'envoie une bonne dose d'hormones en continu...

très étonné(e) très étonné(e)

merci beaucoup a toi hourrah hourrah

il est vrai que je dois etre assez stupide pour mettre un implanon , (en 2002 et encore en 2006) sans savoir le bout qui va devant , je pensais que juste la matiere de l'implant servait de contraceptif pff n'importe quoi

un gros merci a toi d'avoir essaye de m'apprendre ce detail reverence

bref serieux je ne vois pas ou est le souci que l'implanon , le sterilet , la pillule , le préservatif ou l'absinence conviennent aux une ou aux autres mais pas forcement a l'autre on a LE CHOIX donc savouront au lieu de juger les choix des autres .

a la base mon post etait pour partager ma joie d'avoir enfin retrouver mon moyen de contraception ( que je sais me convenir!) et d'avoir passer le cap de la perte de Thai et de voir l'avenir !!! mais bon comme quoi que l'on puisse etre contente de sortir du gouffre autrelent que par une grossesse n'est pas du gout de tous!:!

fraueza - Mar Avr 06, 2010 9:03 pm
Sujet du message:
qu'est ce que tu es jonquille ma pauvre pff n'importe quoi

enfin bon je vais arrêter de me cogner contre un mur, je vais me fatiguer pour rien, autant le contourner reverence
fanysolo - Mar Avr 06, 2010 9:10 pm
Sujet du message:

Dali - Mar Avr 06, 2010 9:10 pm
Sujet du message:
Contente que tu aies trouvé ton bonheur. clin d'oeil
virmaauco - Mar Avr 06, 2010 9:14 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

enfin bon je vais arrêter de me cogner contre un mur, je vais me fatiguer pour rien, autant le contourner reverence

Tttttt!!!!! pas de ça malheureuse.
ingrid (le retour...) - Mar Avr 06, 2010 9:18 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
fraueza a écrit:

t'as peur que ça donne des idées aux autres titre la langue
mamanbeuns - Mar Avr 06, 2010 9:19 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
fraueza a écrit:

clin d'oeil

TICYA - Mar Avr 06, 2010 9:36 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

Du Tranxène pour ma Caro !!! très étonné(e)
val. - Mar Avr 06, 2010 9:59 pm
Sujet du message:
wouaouh ! ça bouge dans ce post !
mamanbeuns - Mer Avr 07, 2010 7:04 am
Sujet du message:
val. a écrit:
wouaouh ! ça bouge dans ce post !

tu trouves?
grimace
bibiche - Mer Avr 07, 2010 8:10 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:

euh frau .... justifié ou pas, partagé ou pas, tu gardes ce genre de commentaire pour toi, merci.
Dali - Mer Avr 07, 2010 9:53 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
fraueza a écrit:

euh frau .... justifié ou pas, partagé ou pas, tu gardes ce genre de commentaire pour toi, merci.

Ben, édites. clin d'oeil
Selene - Mer Avr 07, 2010 2:41 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
ma gynéco me l'avait proposé il y a quelques années, heureusement que je ne l'ai pas pris alors! Quand je vois que avec cérazette j'avais des hémorragies, ce n'était même plus de règles! J'ai arrêté vite fait. Ces hormones!

t'avais pris du poids avec cezarette?

Fanaldo...contente que tu es trouve ta solution... clin d'oeil
Momo777 - Mer Avr 07, 2010 2:49 pm
Sujet du message:
Je crois que ça dépend des femmes - perso, jamais eu aucun saignement sous Cérazette et pourtant, je l'ai prise après chacun de mes accouchements et là ça fait deux ans que je n'ai plus eu de règles!

En effet, mon gynéco m'a affirmée que j'aurai mes règles à nouveau mais j'ai un peu de mal à y croire hein ? Tant mieux remarque, elles ne me manquent pas héhé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure