karinek a écrit: |
implanon c'est pas définitif.... ![]() donc vous pouvez encore changer d'avis.... je dis ça par ce que dans ton post,je ne suis pas certaine que ce soit fini...t'as l'air d'essayer de te convaincre ![]() |
karinek a écrit: |
implanon c'est pas définitif.... ![]() donc vous pouvez encore changer d'avis.... je dis ça par ce que dans ton post,je ne suis pas certaine que ce soit fini...t'as l'air d'essayer de te convaincre ![]() |
quib a écrit: | ||
tout d'abord, j'ai envie de dire la même chose : on dirait que c'est toi que tu cherches à convaincre et puis, voir grandir ses enfants, ne me semble pas si triste que ça, alors que ton texte me semble vraiment triste ![]() ![]() ![]() ![]() |
fanaldo a écrit: |
non non pas triste du tout contente plutot , soulager de pouvoir voir ma vie autrement qu'au milieu des couches et des bibs
mes mots ne se sont pas voulu triste meme si c'est pas facile a retrenscrire via le net. heureuse de voir grandir mes enfants mais aussi heureuse de me dire que l'on va pouvoir vivre d'autre choses que l'on ne fesait pas avec des bb. et oui pas triste de voir grandi ma tribu mais contente et je me dis que 4 c'est bien suffissant pour moi, apres le plus dur a ete de le faire accepter a mon mari qui a fait le tete quand l'implanon a ete posé car dans sa tete jusqu'au bout il a cru que je ne le gferait pas. certes l'implanon n'est pas definif, pour lui il a surtout conscience que c'est mon choix qui a un coté definit plus que l'implanon^^ bises et no souci je suis sereine comme je ne l'ai plus ete depuis bien longtemps. |
zoline a écrit: |
la vie sans bébé avec des enfants qui grandissent c'est top ![]() |
TICYA a écrit: | ||
![]() |
TICYA a écrit: |
En tout cas je ne comprends même pas comment vous pourriez envisager un bébé de plus vu les relations que tu entretens en ce moment avec ton mari. |
zoline a écrit: | ||
j'suis parano ![]() ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
bien sûr qu'il y a une vie après les bébés.
mais quand on en est persuadé dans tout son être, on ne le clame pas sous forme d'une "bonne résolution". c'est comme cela, c'est naturel. toi Zoline tu mettrais un post "c'est décidé je ne veux plus de bébés ?". non je suis sûre que cela ne te serais même pas venu à l'esprit car c'est naturel. c'est peut-être vrai pour Phanou que c'est le moment de penser à autre chose, déjà qu'elle dit qu'elle a véçu ses 4 années de congé parental comme en parenthèse de la vraie vie. mais c'est bizarre d'annoncer les choses comme cela. sauf si c'est parce que l'on est sur MM et qu'ici c'est naturel de vouloir encore des bébés. |
TICYA a écrit: |
En tout cas je ne comprends même pas comment vous pourriez envisager un bébé de plus vu les relations que tu entretiens en ce moment avec ton mari. |
plusbelavie a écrit: | ||
C'est la première chose que j'ai pensée... |
fanaldo a écrit: | ||
fanaldo ![]() serieux oui j'en suis contente c'est pas une resoltion c'est un choix!! oui j'ai consacré 4 ans a etre maman a 100%, je ne le regrette pas car j'ai vu mes enfants grandir mai spour rien au monde je ne le referai. en rebossant j'ai retrouver l'adrenaline des moments passionnant de mon taf, je me retrouve MOI pas la maman avec ses enfants mais bien la femme avec ses gouts et ses passions. certaines perseront que l'un empeche pas l'autre , mais pour moi si car je ne me vois pas faire un bb et le coller a la nourrice pendant des journes de 10/13h pour moi ( donc +1 h pour trajet donc pour bb des jounrées de 11/15h) faire un bb et le donner a garder sans le voir grabndir a quoi cela sert t'il??? a mon sens a rien . et je ne remettrais pas mon taf entre parenthese , il m'a trop manqué et je m'en rends encor eplus ocmpte depuis ma reprise pour revivre ca. ouii peu etre egoiste de ma part , car mon mari ne serait pas contre un autre bb mais moi je n'en ai pas l'envie ni l'envie de sacrifié encore mon plaisir ( donc a ma phrase certes je confirme un brin egoiste ![]() c'est mon choix et je l'assume. j'ai ma vie de maman a la maison avec mes enfants qui grandissent et les voir grandir m'eclatent et j'en suis rejouis alors qu'il y a quelques mois cela me rendait triste. mais triste avant d'avoir repris MA vie . et a coté j'ai MA vie a moi san smon mari, sans mes enfants , avec mon taf mes colleges notre complicité et notre mode de fonctionnement a nous qui savont se comprendre sur un regard sans parole pour faire force face aux "voyous" avec les moments d'adrenaline du au risque bref avec des cotés qui ne s'explique pas qui se vive dans l'action et dans ses moments la on est plu smaman mais femme . bises |
marinaq a écrit: | ||||
Moi aussi d'ailleurs je croyais que le post c'était pour dire " c'est fini avec mon mari " ![]() ![]() |
karine16 a écrit: |
bon courage avec l'implanon ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||
C'est la première chose que j'ai pensée... |
quib a écrit: |
ben moi je suis la mère indigne qui fait des bébés et qui repart bosser en le laissant toute la journée dès la fin de mon congé de mat ![]() je suis aussi la femme qui prend en considération son mari quand il dit qu'il a envie d'un bébé...ou d'autre chose d'ailleurs, parce que ce n'est pas MA vie mais NOTRE vie ![]() |
quib a écrit: | ||||
ben moi je suis la mère indigne qui fait des bébés et qui repart bosser en le laissant toute la journée dès la fin de mon congé de mat ![]() je suis aussi la femme qui prend en considération son mari quand il dit qu'il a envie d'un bébé...ou d'autre chose d'ailleurs, parce que ce n'est pas MA vie mais NOTRE vie ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||
Moi aussi Marinaq ![]() |
laurence a écrit: |
En même temps laisser même un petit de 2 ou 4 ans de 6h du matin à 21h le soir j'aurais bien du mal. Mais effectivement chacun se réalise comme il veut ![]() |
[ on a un equilibre on a traversé un enfer et pour moi la boucle et bouclé ,
![]() |
Laury a écrit: | ||
Je pense qu'il ne faut pas "oublier ça", ça explique bcp de choses, à mon sens kool, les filles ![]() |
michelledem a écrit: |
Momo, je crois que c'est l'implant contraceptif sous la peau de l'épaule. |
TICYA a écrit: | ||||||
Moi aussi Marinaq ![]() |
oui momo il y a des personnes si l'implan a ete mal posé ou un passage hopital est necessair epour le retrouver , MAIS si la pose a ete mal faite!!
mon premier a ete posé a fleur de peau, sur l'interieur du bras, et j'ai juste gardé un mini point en faite juste ou il a ete posé et la il a refait sur le meme point et idem a fleur de peau. apres moi je trouve perso qu'un sterilet est une saloperie ( dixit les docs qui on gere une detenue avec un sterilet qui c'etait imollet!! je vous laisse imaginé l'image de la feraille melanger aux bout de peau - j'ai vu par moi meme quelques mois apres et bien je m'en souviens 10 ans apres^^) bref comme dans tout il y a du pour du contre et cela permets a chaque personne de trouver son bonheur |
apres moi je trouve perso qu'un sterilet est une saloperie ( dixit les docs qui on gere une detenue avec un sterilet qui c'etait imollet!! je vous laisse imaginé l'image de la feraille melanger aux bout de peau - j'ai vu par moi meme quelques mois apres et bien je m'en souviens 10 ans apres^^ |
fraueza a écrit: | ||
ce genre de détails est vraiment nécessaire ? ![]() et tous les stérilets ne sont pas fait en "ferraille" comme tu dis pour info, le truc sous la peau ça t'envoie une bonne dose d'hormones en continu... |
fraueza a écrit: |
qu'est ce que tu es jonquille ma pauvre ![]() enfin bon je vais arrêter de me cogner contre un mur, je vais me fatiguer pour rien, autant le contourner ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
Tttttt!!!!! pas de ça malheureuse. |
virmaauco a écrit: | ||
Tttttt!!!!! pas de ça malheureuse. |
qu'est ce que tu es jonquille ma pauvre ![]() enfin bon je vais arrêter de me cogner contre un mur, je vais me fatiguer pour rien, autant le contourner ![]() |
val. a écrit: |
wouaouh ! ça bouge dans ce post ! |
bibiche a écrit: | ||
euh frau .... justifié ou pas, partagé ou pas, tu gardes ce genre de commentaire pour toi, merci. |
michelledem a écrit: |
ma gynéco me l'avait proposé il y a quelques années, heureusement que je ne l'ai pas pris alors! Quand je vois que avec cérazette j'avais des hémorragies, ce n'était même plus de règles! J'ai arrêté vite fait. Ces hormones! |