Maximômes

toutes les discussions - Maquillage à quel âge?

steph7 - Sam Avr 03, 2010 6:15 pm
Sujet du message: Maquillage à quel âge?
Les mamans de (grandes) filles ? à quel âge l'avez-vous autorisée à se maquiller? (euh...vous a-t-telle demandé l'autorisation d'ailleurs?)
plusbelavie - Sam Avr 03, 2010 6:18 pm
Sujet du message:
Je n'ai pas de grande fille pour le moment mais moi j'ai commencé à me maquiller vers 14 ans...

Je précise que c'était du genre super léger qui se voit à peine ! du mascara et un petit trait de crayon tout fin.
sandrine - Sam Avr 03, 2010 6:20 pm
Sujet du message:
14/15 ans pour la mienne et uniquement mascara et gloss.
adromaca - Sam Avr 03, 2010 6:34 pm
Sujet du message:
ici je ne l'envisage pas de dire oui avant le lycée en fait

parfois roxanne se met du verni pendant les vacances scolaires et c'est tout ............

elle sait que pour le maquillage je ne suis pas ok (pour le moment )
fraueza - Sam Avr 03, 2010 6:36 pm
Sujet du message:
mes filles n'ont pas encore l'âge mais j'ai commencé à 14 ans avec la permission de ma mère clin d'oeil
sybel - Sam Avr 03, 2010 6:39 pm
Sujet du message:
Dans sa 14ème année ma fille à commencer à se mettre du mascara quand on avait une fête de famille.
Depuis, il lui arrive d'en mettre plus régulièrement (elle a 14 ans) mais rarement pour aller au collège....
Oelita - Sam Avr 03, 2010 6:58 pm
Sujet du message:
Ce fut 16 ans pour la mienne, mais elle n'était pas demandeuse avant de toutes façons.
Laury - Sam Avr 03, 2010 7:00 pm
Sujet du message:
Ma 6 ans aime bien se mettre un peu de gloss très pale et mon mari ne supporte pas ça honte
Mais vu le temps que met ma 9 ans devant la glace à se coiffer, si je veux pouvoir accèder à ma salle de bains, j'espère qu'elle ne se maquillera pas avant 14/15 ans
adromaca - Sam Avr 03, 2010 7:04 pm
Sujet du message:
pour roxanne pour les coiffures et ses boucles d'oreilles on lui a installé un miroir (qu'on avait déjà ) devant ses étagères ou elles posent ses affaires !!!

et les filles souvent se coiffent dans l'entrée, j'ai un "miroir" en pied ....

mais je rêve d'une salle de bain double vasque quand même !!!
même si roxanne a aussi un lavabo dans sa chambre sourit
Gwenaelle - Sam Avr 03, 2010 7:23 pm
Sujet du message:
pas encore de demande de la part de mes filles,mais vers 15 ans de façon discrète,je ne m'y opposerais pas.
kenavo - Sam Avr 03, 2010 7:28 pm
Sujet du message:
Makache avant le lycée etencore..discret sinon je hurrrrrrrrrrrrrrle!(bon hormis occasions spéciales hein)
Plouf - Sam Avr 03, 2010 7:41 pm
Sujet du message:
kenavo a écrit:
Makache avant le lycée etencore..discret sinon je hurrrrrrrrrrrrrrle!(bon hormis occasions spéciales hein)

11 ans qu'on se connait, premiere fois qu'on est déaccord sur un sujet hourrah champagne hourrah
calisson21 - Sam Avr 03, 2010 8:01 pm
Sujet du message:
ma fille de 15 ans se maquille depuis un an environ.
ça reste très léger : un peu de poudre et du mascara de temps en temps sinon , ma fille de 9 se maquille ( je la maquille ) les jours de fetes si il y a repas de famille
piouceangel - Sam Avr 03, 2010 8:20 pm
Sujet du message:
J ai commence a me maquiller regulierement (mascara khol et brillant a levres) a 18 ans avant mes parents ne voulaient pas sauf grandes occasions alors que ma soeur a pu a 14 ans en meme temps que moi en fait pff n'importe quoi
Ma fille est encore jeune mais 14/15 ans pour un peu de mascara de crayon et de gloss ca me semble un bon age clin d'oeil
kenavo - Sam Avr 03, 2010 8:32 pm
Sujet du message:
audoise: t'es qui toi????
Plouf - Sam Avr 03, 2010 9:01 pm
Sujet du message:
kenavo a écrit:

AH! AH! AH! Mystère !
zoline - Sam Avr 03, 2010 9:03 pm
Sujet du message:
audoise a écrit:
kenavo a écrit:

AH! AH! AH! Mystère !

très étonné(e) vous vous connaissez de puis 11 ans mais kenavo ne sais pas qui tu es?? j'y comprends rien les boules , ca me ferait bizarre clin d'oeil
plusbelavie - Sam Avr 03, 2010 9:29 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
audoise a écrit:
kenavo a écrit:

AH! AH! AH! Mystère !

très étonné(e) vous vous connaissez de puis 11 ans mais kenavo ne sais pas qui tu es?? j'y comprends rien les boules , ca me ferait bizarre clin d'oeil

Moi aussi ! Ma parano serait au top ! Enfin 11 ans ça a le mérite d'être précis...
Madec - Dim Avr 04, 2010 6:51 am
Sujet du message:
Ma fille m'a posé la question en septembre, elle va avoir 13 ans en mai. Je lui ai répondu que mes parents m'avaient donné la permission de mettre du mascara à 14 ans et que ca me semblait pas mal.

Maintenant, pour Noel, Nouvel an, je la maquille et je lui explique comment faire. Je lui ai acheté un bouquin sur un maquilleur professionnel pour qu'elle trouve les astuces pour ne pas ressembler à une voiture volée clin d'oeil

Je suppose que cette question est venue car de nombreuses copines se maquillent depuis la 6ème. Je trouve ca jeune et j'ai des doutes que ces jeunes filles adorent se démaquiller soigneusement à cet âge.....
laurence - Dim Avr 04, 2010 7:06 am
Sujet du message:
Je ne me maquille jamais, et ma fille ne se maquille pas non plus, et elle est très jolie comme ça reverence

Elle parle en revanche de se couper les cheveux, mais sans idée précise de la coupe, et je ne suis pas chaude du tout. Je pense d'une part qu'il faut savoir ce qu'on veut en allant chez le coiffeur, et certaines coupes nécessitant un entretien fréquent, c'est un budget conséquent.

Enfin bref à cet âge là je trouve qu'être propre, sportive et habillée avec soin sont des préoccupations largement suffisantes.
calisson21 - Dim Avr 04, 2010 7:51 am
Sujet du message:
Enfin bref à cet âge là je trouve qu'être propre, sportive et habillée avec soin sont des préoccupations largement suffisantes

si ma fille pouvait entendre tes belles paroles !
titounette - Dim Avr 04, 2010 7:56 am
Sujet du message:
Fais lui entendre !

Je ne vois pas trop l'interet du maquillage en cours hein ?
En dehors pas avant le lycée et dans les grandes occasions ... comme moi roule de rire
de toutes façons soit elles ont une peau de bébé , soit elles ont des spots partout dans les deux cas le maquillage bof .
zoline - Dim Avr 04, 2010 8:00 am
Sujet du message:
vers 14 ans , de manière discrète cela ne me choquerai pas
Madec - Dim Avr 04, 2010 9:01 am
Sujet du message:
Je viens d'en parler à ma fille. Elle me dit que les copines qui se maquillent le font en sans la permission des parents puisqu'elles se maquillent en arrivant au collège.....

Sans compter qu'elle me dit (sa version) que ces filles sont très superficielles, et que c'est surtout un concours de popularité vis à vis des autres. Je précise que lorsque je lui ai dit qu'elle aurait droit à un mascara à 14 ans, sa demande n'a jamais été reformulé.

Ma fille est propre, sportive et habillée avec soins et oui je comprends sa demande que j'ai fait au même âge. Il faut aussi les laisser grandir et les accompagner dans cette démarche. Une coupe de cheveux c'est pas le bout du monde surtout à 16 ans.....
arcenciels - Dim Avr 04, 2010 9:10 am
Sujet du message:
elles me l'on demandé a l'entrée en 6 eme mais je l'ai autorisé vers 15 ans
Plouf - Dim Avr 04, 2010 9:27 am
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
zoline a écrit:
audoise a écrit:
kenavo a écrit:

AH! AH! AH! Mystère !

Moi aussi ! Ma parano serait au top ! Enfin 11 ans ça a le mérite d'être précis...

Pas de souci, Kenavo sait très bien que je suis sur ce forum, mais elle avait du en rester à un de mes anciens pseudo je pense.
Ce n'est absolument pas dans mes habitudes de pister queuqu'un à son insu !
kalliope - Dim Avr 04, 2010 9:56 am
Sujet du message:
Pour moi c'etait 16 ans et rarement (pas pour l'ecole en tout cas), juste un trait de crayon et du gloss.
les filles au college sont vraiment très maquillées je trouve...
jean's taille basse + maquillage vulgaire...
que je chope pas une de mes filles comme ça lol

donc pour repondre, je dirais pas de maquillage pour aller en cours...
mais bon ma plus grande n'a pas encore 11 ans... d'ici là j'ai le temps de changer de position.
Natachke - Dim Avr 04, 2010 10:05 am
Sujet du message:
Lors d'une soirée anniversaire chez une amies toutes les filles (elles ont 13 ans) s'étaient maquillées. Quelques photos FB m'ont fait réfléchir à l'approche a avoir.

Comme elles s'étaient toutes peinturlurées avec du rouge bien rouge et du mascara bien noir, j'ai préféré expliquer à ma fille qu'elle était très jolie naturellement, mais que si elle souhaitais se maquiller nous chercherions ensemble des choses qui la mettent plus en valeur que la version sur les photos.

On a été chercher un gloss transparent et du vernis nacre très pâle. Mission réussie, elle en a mis 2 x le week-end à une occassion et puis a décidé elle même que pour l'école ce n'était vraiment pas nécessaire.
synt@x error - Dim Avr 04, 2010 12:24 pm
Sujet du message:
kenavo a écrit:

roule de rire roule de rire roule de rire ton vieil age et rattrape tu as la mémoire qui flancheuuuuu roule de rire roule de rire roule de rire
karine16 - Dim Avr 04, 2010 1:19 pm
Sujet du message:
audoise a écrit:
kenavo a écrit:

AH! AH! AH! Mystère !

ces 2 là, je les connais depuis presque 9 ans grand sourire
Dilette - Dim Avr 04, 2010 6:29 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
14/15 ans pour la mienne et uniquement mascara et gloss.

Pareil pour ma fille grand sourire
diana - Dim Avr 04, 2010 6:59 pm
Sujet du message:
mes filles adorent que je les maquille pour les grandes fètes ... sinon pour l'école , j'pense que 14/15 ans c'est correct ... tant que ca reste léger !
mimosa - Mar Avr 06, 2010 9:08 am
Sujet du message:
la fille de mon voisin se maquille légèrement, ça lui va très bien, c féminin et ça ne fait ps du tout voiture volée clin d'oeil , mascara ou eyeliner et gloss, elle a de bonnes manières, bosse bien à l'école, à 14ans ça ne me choque ps , elle grandit ! par contre sur d'autres gamines aaargghhh surtout si les vêtements sont provocants soupire
pleine lune - Mar Avr 06, 2010 9:26 am
Sujet du message:
Je n'autorise pas mes filles à se maquiller, je suis comme Laurence, la nature! L'ainée ne veut de toutes façons pas.
Mais j'ai une grande rebelle, qui a 13 ans et j'ai découvert la semaine dernière qu'elle avait du mascara sur ses cils. L'explication est qu'elle trouve ses yeux trop petits (elle a de grands yeux bleus, c'est n'importe quoi). Je lui ai dit que je ne le veux pas, en disant que une fois commencé on ne peut plus sortir sans, on ne se sent pas "habillé" sans maquillage. Depuis un bon bout de temps on trouve déjà qu'elle a des ombres exagérées sous ses yeux, elle dit qu'elle ne met iein, c'est des cernes soi-disant, mais on n'y croit pas.
Mimosa, pareil la fille du voisin se mets du noir partout plus des habits provoquant et elle est rondouillette, ça serre partout... Je trouve ça moche. Vouloir devenir femme avant l'âge!
Je n'ai pas d'avis sur l'âge, puisque je n'aime pas le maquillage.
rlullier - Mar Avr 06, 2010 10:39 am
Sujet du message:
les deux plus grandes se sont "maquillées" pour le spectacle de danse classique l'an dernier, enfin, la prof. leur a mis un peu de rose discret sur les joues et de l'espèce de gloss sur les lèvres, il parait que ça se fait, je n'étais ni pour ni contre ; elles étaient très contentes clin d'oeil
marinaq - Mar Avr 06, 2010 1:06 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
les deux plus grandes se sont "maquillées" pour le spectacle de danse classique l'an dernier, enfin, la prof. leur a mis un peu de rose discret sur les joues et de l'espèce de gloss sur les lèvres, il parait que ça se fait, je n'étais ni pour ni contre ; elles étaient très contentes clin d'oeil

Pareil ici grand sourire c'est maquillage obligatoire...
1 er gala à 5 ans donc elle se maquille depuis cet age, juste le soir du gala clin d'oeil
val. - Mar Avr 06, 2010 1:11 pm
Sujet du message:
Vers 15 ans, cela me semble bien.
sixtine - Mar Avr 06, 2010 1:15 pm
Sujet du message:
un peu de eye liner ou de crayon de couleur et du mascara à bientôt 17 ans, ça ne me choque pas ! Et ce n'est pas tous les jours !

Si elle sort avec ou sans nous , elle fera plus d'efforts !Elle aime puis non , puis elle y revient etc...

j'estime qu'à cet âge là , c'est normal et sain de se découvrir une féminité dans les limites de la pudeur .

A quatorze ans, ça me parait jeune , à quinze , un peu de crayon et de gloss, un peu de mascara, une fois de temps en temps , c'est sympa !

Ce qui me choque, c'est les surveillantes maquillées comme des voitures volées dans le lycée de nos mômes mais c'est un autre débat !
tequelle - Mar Avr 06, 2010 8:24 pm
Sujet du message:
La mienne est encore petite,mais vers 14/15 ans,pourquoi pas grand sourire
Solveig - Mer Avr 07, 2010 11:49 am
Sujet du message:
Mon ainée ne semble pas intéressée pour le moment. Johanna, 11 ans, est complexée par ses cernes (y a des gamins à l'école qui l'ont surnommée "la zombie") alors elle met juste une crème et un peu d'anticernes, cela ne se voit pas (d'ailleurs son enseignante n'admet pas le maquillage en classe, mais là, elle a été absente pendant quelques temps et son remplaçant se montre cool, apparemment, y a des filles de sa classe qui en ont profité).

Je ne considère pas que Johanna se maquille, je dirais comme ça vers 14-15 ans si elles le souhaitent...
adromaca - Mer Avr 07, 2010 11:59 am
Sujet du message:
ici le soucis serait plutôt roxanne qui demande a mettre du vernis sur les ongles .............
dire que je ne me maquille pas ni vernis pff n'importe quoi

alors là j'ai dit oui pour vendredi, car se sera les vacances

mais en cours ça me parait trop non ? surtout son vernis, rose vif ou noir très étonné(e)
bibounette80 - Mer Avr 07, 2010 12:31 pm
Sujet du message:
ma "grande" a 5 ans et aime déjà bien se maquiller, elle s'intéresse au peu de maquillage que j'ai et une de ses grandes tantes lui a offert une petite malette de maquillage Yves Rocher pour enfant pour ses 4 ans, bref elle se maquille de temps en temps pour jouer à la maison (fard à paupières et rouge à lèvres) et quand elle a fêté carnaval avec l'école, la danse etc; sinon l'été je lui mets du vernis à ongles sur les pieds
je pense donc qu'elle sera plutôt précoce pour la demande de maquillage!
pff n'importe quoi

quant à moi je ne me maquille pas hormi de l'eye liner noir (par contre c'est tous les jours!) et le vernis sur les pieds l'été, mais plus jeune je me maquillais bcp plus, j'ai commencé au collège à 13/14 ans avec du mascara léger, puis au lycée à 15/16 ans je mettais la totale: mascara, eye liner, fard à paupières, vernis à ongles, rouge à lèvres!

par contre je suis choquée par les filles en 5ème donc à 12 ans qui se maquillent déjà outrageusement!
diana - Ven Avr 09, 2010 8:06 am
Sujet du message:
moi j'mets souvent du vernis , mes filles adorent aussi , elles négocient dés qu'elle me voit en mettre lol bah ma foi ca me dérange pas plus que ca ! j'trouve ca mimi !
val. - Ven Avr 09, 2010 8:10 am
Sujet du message:
diana a écrit:
moi j'mets souvent du vernis , mes filles adorent aussi , elles négocient dés qu'elle me voit en mettre lol bah ma foi ca me dérange pas plus que ca ! j'trouve ca mimi !

Tout dépend de la couleur. Si c'est discret le vernis ne me gêne pas plus que ça, mais faut pas que ce soit tout le temps non plus !
diana - Ven Avr 09, 2010 8:13 am
Sujet du message:
val. a écrit:
diana a écrit:

Tout dépend de la couleur. Si c'est discret le vernis ne me gêne pas plus que ça, mais faut pas que ce soit tout le temps non plus !

voilà tout à fait ! c'est des roses clairs légers la plupart du temps ! et la plupart du temps c'est pendant les vacs ! faut voir les yeux d'ilona quand je lui mets amoureux transi
virgulle - Ven Avr 09, 2010 8:40 am
Sujet du message:
ma fille premier maquillage 2 ans ... voiture volée heuuu hier je suis rentrée déjeuner à l'improviste roule de rire je l'ai envoyé se démaquiller pff n'importe quoi
flore - Ven Avr 09, 2010 8:48 am
Sujet du message:
à 15 ans pour les grandes occasions léger léger
violette - Ven Avr 09, 2010 9:29 am
Sujet du message:
Ici pas de maquillage avant 16 ans et uniquement pour des "occasions" aussi clin d'oeil ça passait TB grand sourire D'ailleurs maintenant mes grandes de 25, 23 et presque 22 c'est trop mignon se maquillent certes, mais très très légèrement je me fais les ongles
Quant au vernis, franchement j'aime pas les petites filles qui en ont grimace
titounette - Ven Avr 09, 2010 12:37 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
Ici pas de maquillage avant 16 ans et uniquement pour des "occasions" aussi clin d'oeil ça passait TB grand sourire D'ailleurs maintenant mes grandes de 25, 23 et presque 22 c'est trop mignon se maquillent certes, mais très très légèrement je me fais les ongles

Assume !
moi non plus clin d'oeil
violette - Ven Avr 09, 2010 12:39 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
violette a écrit:

Assume !
moi non plus clin d'oeil

T'inquiète! grimace
adromaca - Ven Avr 09, 2010 7:07 pm
Sujet du message:
bon bien ce soir roxanne a mis son verni noir très étonné(e)

elle trouve ça très bo

et moi très moche grimace
nelcy - Sam Avr 10, 2010 9:10 am
Sujet du message:
Pour l'instant ici le maquillage c'est de l'ordre du déguisement ou du spectacle de danse de fin d'année.
J'ai la même politique que Laurence. clin d'oeil
Et je n'aime pas le vernis sur les petites filles non plus clin d'oeil
Mamienouche - Sam Avr 10, 2010 10:06 am
Sujet du message:
violette a écrit:
titounette a écrit:
violette a écrit:

Assume !
moi non plus clin d'oeil

T'inquiète! grimace

pas de portable, pas de vernis, pas de maquillage : pffffffff, tu files vraiment un mauvais coton ! Je peux filer avec toi ? grimace
nelcy - Sam Avr 10, 2010 10:09 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
violette a écrit:
titounette a écrit:
violette a écrit:

Assume !
moi non plus clin d'oeil

T'inquiète! grimace

pas de portable, pas de vernis, pas de maquillage : pffffffff, tu files vraiment un mauvais coton ! Je peux filer avec toi ? grimace

T'as oublié pas de télé et pas de FB...je peux filer aussi. grimace
zoline - Sam Avr 10, 2010 10:09 am
Sujet du message:
titounette a écrit:
violette a écrit:

Assume !
moi non plus clin d'oeil

tiens j'en ai mis du rose paillettée transparent sur les ongles de Faustine ce matin grimace si il n'y a que ca pour lui faire plaisir! ca ne me dérange pas du tout!
violette - Sam Avr 10, 2010 11:27 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Mamienouche a écrit:
violette a écrit:
titounette a écrit:
violette a écrit:

Assume !
moi non plus clin d'oeil

T'inquiète! grimace

T'as oublié pas de télé et pas de FB...je peux filer aussi. grimace

Ouais sont vraiment malheureux mes gamins... soupire

.......

Comment ça se fait alors que je passe tellement de temps en tél, skype, tchat, SMS and co quand ils ont quitté le nid... grimace et qu'ils font toujours des pieds et des mains pour nous voir? réfléchis heart
nelcy - Sam Avr 10, 2010 11:33 am
Sujet du message:
soupire ils sont masos.
violette - Sam Avr 10, 2010 11:37 am
Sujet du message:
C'est drôle "filer un mauvais coton " Maminouche, est une expression que j'emploie beaucoup grand sourire d'ailleurs même ma toute petite quand elle avait 3/4 ans nous faisait rigoler en l'employant aussi! amoureux transi
rlullier - Sam Avr 10, 2010 1:25 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
titounette a écrit:
violette a écrit:

Assume !
moi non plus clin d'oeil

tiens j'en ai mis du rose paillettée transparent sur les ongles de Faustine ce matin grimace si il n'y a que ca pour lui faire plaisir! ca ne me dérange pas du tout!

ma 2ème est revenue d'un anniversaire mercredi avec des ongles roses ... mon dieu, que vais-je devenir? soupire
zoline - Sam Avr 10, 2010 2:00 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
zoline a écrit:
titounette a écrit:
violette a écrit:

Assume !
moi non plus clin d'oeil

ma 2ème est revenue d'un anniversaire mercredi avec des ongles roses ... mon dieu, que vais-je devenir? soupire

t'as plus qu'à aller à confess' triste
Bénédicte BZH - Sam Avr 10, 2010 2:11 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
violette a écrit:
titounette a écrit:
violette a écrit:

Assume !
moi non plus clin d'oeil

T'inquiète! grimace

Bon alors je m'inscris au club des fileuses!
pleine lune - Sam Avr 10, 2010 3:47 pm
Sujet du message:
Je n'arrive pas à quelque chose avec ma 13 ans. Hier je vais au collège chercher ma 12 ans, qui je vois sortir de la perm, les yeux tout noir??? Elle a fait: OHOOO...
J'ai beau lui dire que les mamans du forum ne veulent pas du maquillage avant 14 ou 15 ans, que je ne suis pas la seule mère donc, ELLE FAIT CE QU'ELLE VEUT, dixit melle Marguerite.
A la maison je lui ai dit de bien tout nettoyer, elle l'a fait. Je ne sais même pas d'ou elle tient ce maquillage, j'ai horreur de ça, elle elle plus belle en nature.

Je file avec les fileuses!!!
sandrine - Sam Avr 10, 2010 6:39 pm
Sujet du message:
Ma fille a commençé à se maquiller ( gloss et mascara ) à 15 ans environ, a un tél portable depuis ses 14 ans et met du vernis au pied depuis qu'elle a 16 ans à peu prés , je ne risque pas de rentrer dans le clan des fileuses moi soupire
lili - Sam Avr 10, 2010 11:43 pm
Sujet du message:
coucou Pas fileuse non plus ici grand sourire
Maquillage à 15 ans, elle adore les faux ongles vernis pff n'importe quoi elle va chez le coiffeur régulièrement et même chez l'esthéticienne clin d'oeil
pleine lune - Dim Avr 11, 2010 8:43 am
Sujet du message:
Lili, elle paie ça comment? Ce n'est pas toi j'espère???
lili - Dim Avr 11, 2010 9:24 am
Sujet du message:
michelledem a écrit:

Pourquoi j'espère hein ?
Elle paie son maquillage et ses faux ongles grand sourire mais le coiffeur et l'esthéticienne c'est pour moi reverence
Natachke - Dim Avr 11, 2010 12:57 pm
Sujet du message:
lili a écrit:
michelledem a écrit:

Pourquoi j'espère hein ?
Elle paie son maquillage et ses faux ongles grand sourire mais le coiffeur et l'esthéticienne c'est pour moi reverence

Moi aussi je paie le coiffeur quand mes enfants y vont, je ne vois pas le soucis.

Et l'esthéticienne, bien pourquoi pas. Vaut peut-être mieux passer par un esthéticienne, que d'avoir une jeune fille complexé par 'une moustache' sous le nez non?
zoline - Dim Avr 11, 2010 1:09 pm
Sujet du message:
Natachke a écrit:
lili a écrit:
michelledem a écrit:

Pourquoi j'espère hein ?

Moi aussi je paie le coiffeur quand mes enfants y vont, je ne vois pas le soucis.

Et l'esthéticienne, bien pourquoi pas. Vaut peut-être mieux passer par un esthéticienne, que d'avoir une jeune fille complexé par 'une moustache' sous le nez non?

oui je ne vois pas le problème non plus!
Mamienouche - Dim Avr 11, 2010 1:33 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Ma fille a commençé à se maquiller ( gloss et mascara ) à 15 ans environ, a un tél portable depuis ses 14 ans et met du vernis au pied depuis qu'elle a 16 ans à peu prés , je ne risque pas de rentrer dans le clan des fileuses moi soupire

En même temps, ma fille n'a que 9 ans... ça aide grimace roule de rire Tiens, faudrait ressortir ce post dans disons... heu... 6 ans ?
tulipe - Dim Avr 11, 2010 2:27 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
sandrine a écrit:

En même temps, ma fille n'a que 9 ans... ça aide grimace roule de rire Tiens, faudrait ressortir ce post dans disons... heu... 6 ans ?

Maminouche, tu as une fille ? gros yeux
Madec - Dim Avr 11, 2010 2:30 pm
Sujet du message:
Coiffeur c'est moi et si ma fille devait commencer à s'épiler je paierai aussi. Pas de conn...rie à faire ca au rasoi !
lili - Dim Avr 11, 2010 2:47 pm
Sujet du message:
Natachke a écrit:
lili a écrit:
michelledem a écrit:

Pourquoi j'espère hein ?

pff n'importe quoi ma fille n'a pas de moustache !
zoline - Dim Avr 11, 2010 2:48 pm
Sujet du message:
lili a écrit:
Natachke a écrit:
lili a écrit:
michelledem a écrit:

Pourquoi j'espère hein ?

je ne pense pas que natachke parlait de ta fille hein ?
Mamienouche - Dim Avr 11, 2010 2:51 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Mamienouche a écrit:
sandrine a écrit:

ben oui très étonné(e) Tuliiiiiiiiiiiiiiiiiipeuuuuuuuuuu roule de rire
tulipe - Dim Avr 11, 2010 2:52 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
tulipe a écrit:
Mamienouche a écrit:
sandrine a écrit:

j'ai toujours cru que tu n'avais que des garçons gros yeux Oh la nulle roule de rire
Mamienouche - Dim Avr 11, 2010 2:55 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Mamienouche a écrit:
tulipe a écrit:
Mamienouche a écrit:
sandrine a écrit:

j'ai toujours cru que tu n'avais que des garçons gros yeux Oh la nulle roule de rire

roule de rire roule de rire roule de rire mieux vaut tard que jamais va... ma poulette est en 4ème position reverence
tulipe - Dim Avr 11, 2010 2:56 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
tulipe a écrit:
Mamienouche a écrit:
tulipe a écrit:
Mamienouche a écrit:
sandrine a écrit:

roule de rire roule de rire roule de rire mieux vaut tard que jamais va... ma poulette est en 4ème position reverence

4ème sur combien ? j'en suis toute retournée, j'ai perdu mes repères roule de rire
Mamienouche - Dim Avr 11, 2010 2:59 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Mamienouche a écrit:
tulipe a écrit:
Mamienouche a écrit:
tulipe a écrit:
Mamienouche a écrit:
sandrine a écrit:

4ème sur combien ? j'en suis toute retournée, j'ai perdu mes repères roule de rire

sur 6... mort(e) de rire Alban 18 piges bientôt, Aloïs 14, Tristan 11, Lona 9, Amaël 7 et Colin 6 ! Voilà, maintenant, t'es au parfum grimace

édit (faute de frappe, c'est 18 et non 19 pour Alban).
Mamienouche - Dim Avr 11, 2010 3:00 pm
Sujet du message:
C'est bougainvillier de vieillir quand même je me moque
tulipe - Dim Avr 11, 2010 3:01 pm
Sujet du message:
j'avais zzappé la demoiselle. honte
merci de faire une mise au point. Pourtant je n'ai pas bu buvons en coeur
tulipe - Dim Avr 11, 2010 3:02 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

et c'est que le début oh non
Mamienouche - Dim Avr 11, 2010 3:04 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
j'avais zzappé la demoiselle. honte
merci de faire une mise au point. Pourtant je n'ai pas bu buvons en coeur

c'est c'qu'on dit sifflote innocemment
Mamienouche - Dim Avr 11, 2010 3:04 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Mamienouche a écrit:

Mon second se prénomme Aloïs hein ? grimace
tulipe - Dim Avr 11, 2010 3:06 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
tulipe a écrit:
Mamienouche a écrit:

je suis allée revérifier sur la page 4. Je suis grave roule de rire Tellement perturbée que j'ai pris un goûter aujourd'hui. Du pain complet et du nutella. roule de rire
Mamienouche - Dim Avr 11, 2010 3:24 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Mamienouche a écrit:
tulipe a écrit:
Mamienouche a écrit:

je suis allée revérifier sur la page 4. Je suis grave roule de rire Tellement perturbée que j'ai pris un goûter aujourd'hui. Du pain complet et du nutella. roule de rire

ça sert d'avoir des trous de mémoire. Concernant Aloïs, si je t'ai fait cette petite remarque c'est juste parce que c'est le prénom d' Alzheimer grimace
pleine lune - Dim Avr 11, 2010 4:19 pm
Sujet du message:
Ce que j'ai déclenchée!!!
Mais désolée, l'esthéticienne doit couter une fortune, je ne dépense pas de sous pour ça pour ma fille. (j'en ai 4, donc quand on fait pour l'un on doit faire pour l'autre.) Et elles sont assez belles comme ça je trouve! hourrah

Sans rancune hein!
tulipe - Dim Avr 11, 2010 4:28 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
tulipe a écrit:
Mamienouche a écrit:
tulipe a écrit:
Mamienouche a écrit:

ça sert d'avoir des trous de mémoire. Concernant Aloïs, si je t'ai fait cette petite remarque c'est juste parce que c'est le prénom d' Alzheimer grimace

je ne savais pas clin d'oeil
violette - Dim Avr 11, 2010 5:15 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Mamienouche a écrit:
tulipe a écrit:
Mamienouche a écrit:

Du Nutella?!? gros yeux Malheureuse! froggy et une Danette au dîner je parie? roule de rire

Sinon pour la mémoire... les Fleurs de Bach...? caché derrière la porte il est grand temps de faire ta "révision" Tulipe on dirait... sifflote innocemment
tulipe - Dim Avr 11, 2010 5:17 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
tulipe a écrit:
Mamienouche a écrit:
tulipe a écrit:
Mamienouche a écrit:

Du Nutella?!? gros yeux Malheureuse! froggy et une Danette au dîner je parie? roule de rire

Sinon pour la mémoire... les Fleurs de Bach...? caché derrière la porte il est grand temps de faire ta "révision" Tulipe on dirait... sifflote innocemment

Tu ne crois pas si bien dire grand sourire J'en ai acheté il y a quelques jours et elle est toujours dans le frigo ma barquette de Danette au caramel grand sourire Ce soir je vais craquer mais j'assume.
laurence - Dim Avr 11, 2010 5:19 pm
Sujet du message:
Concernant la moustache, une des copines de ma fille en avait une petite bien brune, et un jour qu'on l'avait à dîner ce ndljh!lg!bz de Théophile avait ingénument demandé "pourquoi elle a une moustache ?"
La honte de la mort qui tue !!
(je précise: ce n'est pas la fille de Lili !!)
tulipe - Dim Avr 11, 2010 5:22 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Concernant la moustache, une des copines de ma fille en avait une petite bien brune, et un jour qu'on l'avait à dîner ce ndljh!lg!bz de Théophile avait ingénument demandé "pourquoi elle a une moustache ?"

c'est toujours quand il faut se taire que tu en as un qui dit la phrase qui tue !
laurence - Dim Avr 11, 2010 5:27 pm
Sujet du message:
C'est clair, il y a eu un bon défriefing après !!
(et depuis la copine a pris les choses en main clin d'oeil )
kiki - Dim Avr 11, 2010 5:31 pm
Sujet du message:
Ca se décolore en institut?
tulipe - Dim Avr 11, 2010 5:33 pm
Sujet du message:
kiki a écrit:

A mon avis non. Enfin chez Yves Rocher il n'y a pas de tarifs de décoloration donc je pense qu'elles épilent uniquement.
zoline - Dim Avr 11, 2010 5:34 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

rho purée, je ne saurai plus ou me mettre très étonné(e)
kiki - Dim Avr 11, 2010 5:36 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
kiki a écrit:

A mon avis non. Enfin chez Yves Rocher il n'y a pas de tarifs de décoloration donc je pense qu'elles épilent uniquement.

ah ok, ma grande a un léger duvet qui commence à se voir, cela m'embêterai de lui faire épiler quand même....
tulipe - Dim Avr 11, 2010 5:38 pm
Sujet du message:
kiki a écrit:
tulipe a écrit:
kiki a écrit:

ah ok, ma grande a un léger duvet qui commence à se voir, cela m'embêterai de lui faire épiler quand même....

Elle a quel âge ?
kiki - Dim Avr 11, 2010 5:40 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
kiki a écrit:
tulipe a écrit:
kiki a écrit:

Elle a quel âge ?

10 ans et demi, il est hors de question de faire ça maintenant de toute façon, on verra si cela la gêne mais pas maintenant...
Natachke - Dim Avr 11, 2010 8:40 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
lili a écrit:
Natachke a écrit:
lili a écrit:
michelledem a écrit:

Pourquoi j'espère hein ?

je ne pense pas que natachke parlait de ta fille hein ?

Ce que je voulais dire c'est simplement que cela ne me choque pas qu'une jeune fille se soigne en institut. (Bon moi si' j'épile pas comme je suis brune et bien on voit mes vilains poils partout clin d'oeil )
diana - Dim Avr 11, 2010 8:44 pm
Sujet du message:
j'pense que c'est pas question d'age mais de bien etre ! si ca génait une de mes filles j'hésiterai pas pour l'épilation !
lili - Dim Avr 11, 2010 8:53 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
(je précise: ce [b]n
'est pas la fille de Lili !!)
[/b]

marre Je vous dis que ma fille n'a pas de moustache soupire
Merci de préciser Laurence clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure