kenavo a écrit: |
Makache avant le lycée etencore..discret sinon je hurrrrrrrrrrrrrrle!(bon hormis occasions spéciales hein) |
audoise: t'es qui toi???? |
audoise a écrit: | ||
AH! AH! AH! Mystère ! |
zoline a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||||
Moi aussi ! Ma parano serait au top ! Enfin 11 ans ça a le mérite d'être précis... |
audoise: t'es qui toi???? |
audoise a écrit: | ||
AH! AH! AH! Mystère ! |
sandrine a écrit: |
14/15 ans pour la mienne et uniquement mascara et gloss. |
rlullier a écrit: |
les deux plus grandes se sont "maquillées" pour le spectacle de danse classique l'an dernier, enfin, la prof. leur a mis un peu de rose discret sur les joues et de l'espèce de gloss sur les lèvres, il parait que ça se fait, je n'étais ni pour ni contre ; elles étaient très contentes ![]() |
diana a écrit: |
moi j'mets souvent du vernis , mes filles adorent aussi , elles négocient dés qu'elle me voit en mettre lol bah ma foi ca me dérange pas plus que ca ! j'trouve ca mimi ! |
val. a écrit: | ||
Tout dépend de la couleur. Si c'est discret le vernis ne me gêne pas plus que ça, mais faut pas que ce soit tout le temps non plus ! |
violette a écrit: |
Ici pas de maquillage avant 16 ans et uniquement pour des "occasions" aussi ![]() ![]() ![]() ![]() Quant au vernis, franchement j'aime pas les petites filles qui en ont ![]() |
titounette a écrit: | ||
Assume ! moi non plus ![]() |
violette a écrit: | ||||
T'inquiète! ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||||
pas de portable, pas de vernis, pas de maquillage : pffffffff, tu files vraiment un mauvais coton ! Je peux filer avec toi ? ![]() |
titounette a écrit: | ||
Assume ! moi non plus ![]() |
nelcy a écrit: | ||||||||
T'as oublié pas de télé et pas de FB...je peux filer aussi. ![]() |
zoline a écrit: | ||||
tiens j'en ai mis du rose paillettée transparent sur les ongles de Faustine ce matin ![]() |
rlullier a écrit: | ||||||
ma 2ème est revenue d'un anniversaire mercredi avec des ongles roses ... mon dieu, que vais-je devenir? ![]() |
pas de portable, pas de vernis, pas de maquillage : pffffffff, tu files vraiment un mauvais coton ! Je peux filer avec toi ? ![]() |
michelledem a écrit: |
Lili, elle paie ça comment? Ce n'est pas toi j'espère??? |
lili a écrit: | ||
Pourquoi j'espère ![]() Elle paie son maquillage et ses faux ongles ![]() ![]() |
Natachke a écrit: | ||||
Moi aussi je paie le coiffeur quand mes enfants y vont, je ne vois pas le soucis. Et l'esthéticienne, bien pourquoi pas. Vaut peut-être mieux passer par un esthéticienne, que d'avoir une jeune fille complexé par 'une moustache' sous le nez non? |
sandrine a écrit: |
Ma fille a commençé à se maquiller ( gloss et mascara ) à 15 ans environ, a un tél portable depuis ses 14 ans et met du vernis au pied depuis qu'elle a 16 ans à peu prés , je ne risque pas de rentrer dans le clan des fileuses moi ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
En même temps, ma fille n'a que 9 ans... ça aide ![]() ![]() |
Natachke a écrit: | ||||
Moi aussi je paie le coiffeur quand mes enfants y vont, je ne vois pas le soucis. Et l'esthéticienne, bien pourquoi pas. Vaut peut-être mieux passer par un esthéticienne, que d'avoir une jeune fille complexé par 'une moustache' sous le nez non? |
lili a écrit: | ||||||
![]() |
tulipe a écrit: | ||||
Maminouche, tu as une fille ? ![]() |
ben oui ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||||
j'ai toujours cru que tu n'avais que des garçons ![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||||||||
4ème sur combien ? j'en suis toute retournée, j'ai perdu mes repères ![]() |
Mamienouche a écrit: |
C'est bougainvillier de vieillir quand même ![]() |
tulipe a écrit: |
j'avais zzappé la demoiselle. ![]() merci de faire une mise au point. Pourtant je n'ai pas bu ![]() |
tulipe a écrit: | ||
et c'est que le début ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||
Mon second se prénomme Aloïs hein ? ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||
je suis allée revérifier sur la page 4. Je suis grave ![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||||||
ça sert d'avoir des trous de mémoire. Concernant Aloïs, si je t'ai fait cette petite remarque c'est juste parce que c'est le prénom d' Alzheimer ![]() |
je suis allée revérifier sur la page 4. Je suis grave ![]() ![]() |
violette a écrit: | ||||||||
Du Nutella?!? ![]() ![]() ![]() Sinon pour la mémoire... les Fleurs de Bach...? ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
Concernant la moustache, une des copines de ma fille en avait une petite bien brune, et un jour qu'on l'avait à dîner ce ndljh!lg!bz de Théophile avait ingénument demandé "pourquoi elle a une moustache ?"
La honte de la mort qui tue !! (je précise: ce n'est pas la fille de Lili !!) |
kiki a écrit: |
Ca se décolore en institut? |
Concernant la moustache, une des copines de ma fille en avait une petite bien brune, et un jour qu'on l'avait à dîner ce ndljh!lg!bz de Théophile avait ingénument demandé "pourquoi elle a une moustache ?"
La honte de la mort qui tue !! (je précise: ce n'est pas la fille de Lili !!) |
tulipe a écrit: | ||
A mon avis non. Enfin chez Yves Rocher il n'y a pas de tarifs de décoloration donc je pense qu'elles épilent uniquement. |
kiki a écrit: | ||||
ah ok, ma grande a un léger duvet qui commence à se voir, cela m'embêterai de lui faire épiler quand même.... |
Elle a quel âge ? |
zoline a écrit: | ||||||||
je ne pense pas que natachke parlait de ta fille ![]() |
La honte de la mort qui tue !! (je précise: ce [b]n'est pas la fille de Lili !!) |