virg72 a écrit: |
les m'semen (farine, eau, levure boul. beurre/huile) ce sont les galettes carrées.
|
Miette a écrit: | ||
J'avais vu une vidéo, je crois que ça demande un sacré coup de main, non ? Il faut obtenir un feuilletage avec une pâte très très fine. Ce que je fais souvent : des galettes façon pain marocain dorées à la poêle, pour le goûter. ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
![]() ![]() |
diana a écrit: |
moi aussi j'fais une sorte de pain marocain à la poele qu'on mange avec ratatouille et oeuf au plat c'est ![]() ![]() ![]() tout simple j'fais une pate à pizza à la MAP j'la sors je sépare en deux ma pates j'fais une forme de disque avec mes mains , je jette dans 2/3 cm d'huile bien chaude ,je cuits 3/4 min chaque coté sel poivre des deux cotés ca gonfle c'est trés bon !!! ![]() ![]() |
Miette a écrit: | ||||||
Voilà ![]() |
virg72 a écrit: |
si vous avez des amis marocains, c'est l'idéal ! toujours agréable de prendre des cours et de faire en même temps ! |
Miette a écrit: |
J'ai fait ce midi la pastilla au poulet, succulent ![]() |
laurence a écrit: | ||
ça je connais, enfin normalement c'est au pigeon, mais comme c'est hors de prix je fais plutôt avec de la pintade. En revanche j'ai un doute sur le fait que ça fasse maigrir ce truc là ![]() |
Miette a écrit: | ||||||
Voilà ![]() |