kty a écrit: |
mais c'est ça "casser la routine" pour vous ? ![]() ça fait juste partie de la vie normale non ? des sorties improvisées on en fait souvent, des fous rires on en a pas mal aussi, le nutella dans la figure c'est pas vraiment notre tasse de thé par contre. c'est peut-être pour ça que j'ai pas l'impression de vivre dans la routine ? ![]() |
zoline a écrit: | ||
c'est aussi ce que je pense ![]() |
kalliope a écrit: |
euh oui les sorties et les rires, c'est la routine ici aussi!
Par contre là je suis après chercher un week end insolite pour partir avec les trolls. je regarde les yourtes, cabanes perchées, roulottes, tippi... ![]() si qq unes ont des idées... l'an dernier on a fait disney, l'an d'avant marineland... donc je cherche un truc pour partir un week end avec 4 trolls. ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
heu on a cassé la routine car le nutella dans la figure ca arrive peu je dirais meme tres tres peu! ca serait plus de la chantilly sur le nez ![]() |
laurence a écrit: |
Et sinon les convulsions, ça fait la deuxième fois non ? pas de traitement ? |
booboon a écrit: |
Et moi j'ai cru que laurence allait répondre : pour casser la routine, je vais chercher mon mari à l'aéroport le lundi de Pâques ![]() |
kalliope a écrit: |
euh oui les sorties et les rires, c'est la routine ici aussi!
Par contre là je suis après chercher un week end insolite pour partir avec les trolls. je regarde les yourtes, cabanes perchées, roulottes, tippi... ![]() si qq unes ont des idées... l'an dernier on a fait disney, l'an d'avant marineland... donc je cherche un truc pour partir un week end avec 4 trolls. ![]() |
MARIKA a écrit: |
une idée originale pour un week-end ?
![]() jamais essayé, mais cela me parait ![]() ![]() ![]() |
bougnette a écrit: |
jeudi soir, à l'heure du dîner, emmanuel a décidé de casser la routine... ![]() convulsions, médecin, pompiers (les grands étaient contents!), hôpital... ![]() quoi? c'est pas ça, casser la routine? ![]() |