Maximômes

toutes les discussions - PAS LE MORAL

lydia93 - Dim Avr 04, 2010 6:50 pm
Sujet du message: PAS LE MORAL
ça ne va pas depuis que je suis seule avec mes 4 loulous !!!
je suis à mi-temps je manque d'argent !
je pense faire un plan de surendetement !!
mon boulot essaye de me couler !!!!
rien ne va et j'ai juste une envie, en finir.
desolée âsz gai mais j'en peux plus !
j'ai quitté mon compagnon car son ex et ses gosses nous vousillaient notre couple mais ça continue quand meme !
ou faut il que je me sauve pour etre tranquille ????
tulipe - Dim Avr 04, 2010 6:53 pm
Sujet du message:
Faire un plan de surendettement si ça peut te sortir de problèmes financiers, fais-le.
Quel genre de problème as-tu au boulot ? Si tu es fragile en ce moment, c'est sûr que tu dois te sentir vulnérable et que certains peuvent en profiter. A ta place, déjà, j'irai voir un médecin. Si tu n'es pas bien, il t'arrêtera quelques jours et tu te reposeras.
Enfin, tu n'as pas à t'éloigner de ceux qui polluent ta vie. N'aie aucun contact avec eux et c'est tout. Tes enfants voient leur père ?
Dali - Dim Avr 04, 2010 6:54 pm
Sujet du message:
Le jour ou j'ai arrêté de décrocher le téléphone et n'ai plus ouvert ma porte qu'aux gens que JE voulais voir a été un sacré nouveau départ.
Et déménager m'a beaucoup aidée aussi.
lydia93 - Dim Avr 04, 2010 6:59 pm
Sujet du message:
bonjour tulipe,
oui mes petits sont che leur papa et les grandes aussi !
je suis infirmiere et quand il y a soucis ils cherchent un bouc emissaire et comme je suis de nuit ren je suis celle toute indiqué...... normal la ,nuit on est des nulls !!!
je vais voir l'assistante sociame de mo, boulot pour m'aider...
je suis partie pour enfin etre tranquille apres 7 ans de galere et ça continue !!!!
lydia93 - Dim Avr 04, 2010 7:01 pm
Sujet du message:
celine j'ai demenagé, changer mes numeros de tel.. et je decroche seulement si je connais
tulipe - Dim Avr 04, 2010 7:02 pm
Sujet du message:
lydia93 a écrit:
bonjour tulipe,
oui mes petits sont che leur papa et les grandes aussi !
je suis infirmiere et quand il y a soucis ils cherchent un bouc emissaire et comme je suis de nuit ren je suis celle toute indiqué...... normal la ,nuit on est des nulls !!!je vais voir l'assistante sociame de mo, boulot pour m'aider...
je suis partie pour enfin etre tranquille apres 7 ans de galere et ça continue !!!!

hein ? Déjà ça n'a tellement pas de sens de sortir de telles bêtises que je ne vois pas pourquoi ça te touche. ça ne veut rien dire que d'affirmer que quelqu'un qui bosse la nuit est nul !
diana - Dim Avr 04, 2010 7:03 pm
Sujet du message:
bon courage lydia ...
MARIKA - Dim Avr 04, 2010 7:06 pm
Sujet du message:
lydie, je compâtis, mais tu sais je connais beaucoup d'infirmières de nuit qui ne sont pas dans ce rôle de bouc émissaire. je pense que c'est ta fragilité actuelle qui fait fait que tu es prise comme cible et non ta fonction.

pour le reste, oui, rencontrer quelqu'un avec qui tu peux mettre à plat ta situation (peut-être pas seulement sur le plan financier d'ailleurs), c'est une bonne idée.
lydia93 - Dim Avr 04, 2010 7:22 pm
Sujet du message:
non marika meme pas !!!
au contraire depuis que je suis seule je revis meme si l'x femme m'embete et que j'ai changé de tel !!!
je n'ai pas fait de faute !c'est ça le pire!
lydia93 - Dim Avr 04, 2010 7:24 pm
Sujet du message:
oh tulipe tu bosses pas dans les hopitaux et bien sache que le jour travaille, l'epres midi mange et la nuit dort ! ça fait 20 ans que ça sz dit !!!
zoline - Dim Avr 04, 2010 7:29 pm
Sujet du message:
lydia93 a écrit:
oh tulipe tu bosses pas dans les hopitaux et bien sache que le jour travaille, l'epres midi mange et la nuit dort ! ça fait 20 ans que ça sz dit !!!

si tulipe bosse à l'hopital si je ne me trompe pas clin d'oeil
j'ai également bossé de nuit à l'hopital je n'ai jamais ressenti cela j'en sais rien
lydia93 - Lun Avr 05, 2010 6:46 am
Sujet du message:
c'est vrai et pourtant c'est connu comme le loup blanc !!!! je dois etre trop vieille ! lol
tulipe - Lun Avr 05, 2010 7:44 am
Sujet du message:
Oui je bosse à l'AP-HP. Certes je ne suis pas infirmière mais je n'ai jamais entendu aucun cadre ou AS ou médecin dénigrer les infirmiers qui bossaient de nuit.
Zézette - Lun Avr 05, 2010 1:06 pm
Sujet du message:
lydia93 a écrit:
c'est vrai et pourtant c'est connu comme le loup blanc !!!! je dois etre trop vieille ! lol

tu dois être à fleur de peau depuis tes mois de galère soupire et du coup plus sensible aux remarques parfois un peu déplacées.
j'ai une amie infirmière de nuit et au contraire tout le monde lui dit qu'elle est courageuse d'assumer un poste de nuit et ses enfants le jour.

Nous on sait les galères que tu as traversées
calisson21 - Lun Avr 05, 2010 2:16 pm
Sujet du message:

lydia93 - Lun Avr 05, 2010 2:25 pm
Sujet du message:
oui c'est sur c'est pas evident mais depuis que je suis partie avec mes enfants ben c'etait le pied !!!! je vous dis pas !!
ça va aller....
moi aussi tout le monde me dit mais comment vous faites avec vos 4 enfants, votre travail de nuit, dromir, tenir la maison etc....
ben je m'en sors bien et j'aime ça !!!
c'est surement un passage à vide !!
j'ai mon "deuil" à faire c'est peut etre ça.....
merci pour votre soutien ! merci
MARIKA - Lun Avr 05, 2010 2:28 pm
Sujet du message:
la fatigue joue certainement aussi beaucoup dans cette baisse de régime. et puis les remarques, quoi que tu fasses, .... il y en aura toujours !!! c'est juste que tu les écoutes peut-être trop (en même temps quand on est fragilisée c'est normal d'être plus sensible aux remarques, même quand c'est juste des piques "pour rire").
prends soin de toi.
TICYA - Lun Avr 05, 2010 2:39 pm
Sujet du message:

Fétiche - Lun Avr 05, 2010 2:44 pm
Sujet du message:
Courage!!faut laisser faire le temps et au besoin, fais toi arrêter quelques jours par ton médecin, histoire de reprendre pied..

cath69 - Lun Avr 05, 2010 4:31 pm
Sujet du message:

lydia93 - Lun Avr 05, 2010 4:34 pm
Sujet du message:
Merci Marika de tes bons conseils !!!!!

Fetiche : non je ne souhaite pas m'arreter je vais bien.... et en plus j'ai un enfant malade de naissance donc j'ai eu beaucoup d'arret alors j'evite ++++++
nelcy - Lun Avr 05, 2010 9:05 pm
Sujet du message:
Consulte, ne reste pas comme ça. Vu ce que tu vis il n'est pas étonnant que ce soit lourd et difficile, en parler te ferait sûrement du bien. Peut-être pour reprendre confiance, refixer tes priorités et repartir du bon pied.
lydia93 - Mar Avr 06, 2010 5:50 am
Sujet du message:
bonjour nelcy, oui aujourd'hui priorité trouver un psychiatre en hopital ... en ville je peux pas payer !!
lydia93 - Dim Avr 11, 2010 9:33 am
Sujet du message:
bonjour à tous !!
eh bien il y a eu beaucoup de changement dans ma vie.... de force on va dire mais pour mon bien ....
j'ai enfin decider de commencer un suivi avec le psychologue du personnel de l'hopital et en plus avec le cmp qu'il m'a conseillé...
j'ai arreté de bosser de nuit... de force... on m'a passé de jour le temps que j'aille mieux et j'avoue que ce n'est pas une mauvaise idée....
surtout que j'aurai des horaires de bureau pour pouvoir continuer à m'occuper de mon fils...
je n'ai eu que des compliments sur mon travail mais ils ont peur pour moi en fait.....
pendant trois mois de jour à me reprendre en main à faire mon suivi, à me remettre sur mes rails, à essayer d'oublier toutes ces années horribles....
bref ya du boulot mais je suis bien entourée...... et par mon boulot..... c'est ce le plus "drole" q<uand on y pense.....
coté famille, j'evite de parler de mes problemes.... ils savent par ou je suis passer ce que j'ai enduré mais ne peuvent pas faire "grand chose" !!!
la il faut des gens exterieur...
voila.....
j'espere vous donner de bonnes nouvelles de moi au fur et à mesure....
merci à toutes en tout cas !!
Céline77 - Dim Avr 11, 2010 9:56 am
Sujet du message:
C'est bien ... super ! continue sur cette voie, pense à toi et à tes enfants, prends soin de toi !
cassiop - Dim Avr 11, 2010 10:01 am
Sujet du message:
Céline77 a écrit:
C'est bien ... super ! continue sur cette voie, pense à toi et à tes enfants, prends soin de toi !
Idem
tequelle - Dim Avr 11, 2010 10:08 am
Sujet du message:
c'est une bonne nouvelle sourit
prend soins de toi
lydia93 - Dim Avr 11, 2010 10:53 am
Sujet du message:
celine, cassiop, tequelle..... merci.... bisous
tulipe - Dim Avr 11, 2010 11:29 am
Sujet du message:
Ah que du positif. grand sourire
lydia93 - Dim Avr 11, 2010 11:37 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Ah que du positif. grand sourire

YES !!!!!!!!
violette - Dim Avr 11, 2010 12:01 pm
Sujet du message:
grand sourire
zoline - Dim Avr 11, 2010 1:29 pm
Sujet du message:
tu vas remonter la pente , je suis sure, tu es pleine de volonté
courage
lydia93 - Dim Avr 11, 2010 3:17 pm
Sujet du message:
merci zoline : c'est tres sympa !!!
Zézette - Dim Avr 11, 2010 3:23 pm
Sujet du message:
par contre en te passant en horaire de jour ton salaire est maintenu ?
c'est bien que tu fasse un suivi
lydia93 - Dim Avr 11, 2010 6:24 pm
Sujet du message:
coucou zezette ben en fait de mi-temps je passe à plein temps à ma demande.... donc sur ce sera mieux !!
TICYA - Dim Avr 11, 2010 7:26 pm
Sujet du message:
super !
Zézette - Dim Avr 11, 2010 7:47 pm
Sujet du message:
lydia93 a écrit:
coucou zezette ben en fait de mi-temps je passe à plein temps à ma demande.... donc sur ce sera mieux !!

alors tout devrait rentrer dans l'ordre en laissant du temps au temps
diana - Dim Avr 11, 2010 10:14 pm
Sujet du message:

mimosa - Lun Avr 12, 2010 10:48 am
Sujet du message:

lydia93 - Lun Avr 12, 2010 3:03 pm
Sujet du message:
coucou !
ce matin j'ai vu la cadre sup du cervice ou je vais bosser pendant trois mois... je serai en cancerologie mon service preféré.... tres dur mais si enrichissant sur tant de plans..
la cadre est tres bien.. je crois que ça va bien se passser !

j'ai vu le psy du personnel cet apres midi et je suis rassurée de vsavoir que je ne suis pas dingue... mais que j'en ai tout simplement trop suporté pendant trop longtemps... et que je cite... ma faiblesse est ma force...
c'est si vrai..

je le revois dans deux semaines...
je suis contente de ce debut... j'espere que tout va continuer comme ça....

ma seule crainte est que je suis insomniaque depuis des années... et le fait de passer de jour ça va pas etre facile.....
je dors bien la journée mais pas du tout la nuit !!!!

on verra bien
Zézette - Lun Avr 12, 2010 3:20 pm
Sujet du message:
vu que tu vas faire plus d'heures et attaquer derrière avec tes loulous tu devrais retrouver un rythme de sommeil assez rapidement clin d'oeil
lydia93 - Lun Avr 12, 2010 5:54 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
vu que tu vas faire plus d'heures et attaquer derrière avec tes loulous tu devrais retrouver un rythme de sommeil assez rapidement clin d'oeil

oui c'est ce que j'ai dis au psy on verra bien !!! ça fait des annees que je ne dors plus correctement.. mais le changement de rythme sera surement benefique !!! héhéhéh
lydia93 - Mar Avr 13, 2010 12:35 pm
Sujet du message:
enfin !!!
j'ai encore vu la direction ce matin !!
j'espere qu'ils ne me mettront pas des batons dans les roues pour reprendre de nuit...
je vais faire ce qu'il faut pour m'en sortir alors .... on verra bien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure