ingrid (le retour...) a écrit: |
Nous y étions cet apm ! Rien que pour la balade, c'est sympa... il y a un trois mâts sur le port en ce moment (visite courte et assez chère). Il y faisait un temps superbe ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Nous y étions cet apm ! Rien que pour la balade, c'est sympa... il y a un trois mâts sur le port en ce moment (visite courte et assez chère). Il y faisait un temps superbe ![]() |
meriadeg a écrit: |
:bounce: |
booboon a écrit: |
je ne connais personne qui n'aime pas Saint-Malo !
Enfin si, ceux qui préfèrent Saint-Lunaire, Saint-Briac..... ![]() c'est vrai que ça fait envie ! mais entre les activités des enfants, les fêtes de famille dont nous sommes loin, les travaux dans la maison (tu connais ![]() ![]() ![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||
j'adore aussi St Briac, j'y ai vécu jusqu'à mes 14 ans ![]() |
kenavo a écrit: |
On ne critique pas Saint Malo siou plé!!! nan maisssssssssssssssssssssss pi il ne faitjamais mauvais à StMalo!!!! tssss INCULTES (pi 'est pas le plus beau coin par la-bas!) ![]() |
synt@x error a écrit: | ||
je plussoie....critiquer ST MAlO ![]() UN que meme Que Rotheuneuf c'est le coins le plus joli de st malo!!! ![]() ![]() |
bénédicte72 a écrit: |
[quote="synt@x errorUN que meme Que Rotheuneuf c'est le coins le plus joli de st malo!!! ![]() ![]() |
bénédicte72 a écrit: |
[quote="synt@x errorUN que meme Que Rotheuneuf c'est le coins le plus joli de st malo!!! ![]() ![]() |