Maximômes

toutes les discussions - visiter saint malo

booboon - Dim Avr 04, 2010 7:12 pm
Sujet du message: visiter saint malo
avec des enfants....
Demain on devrait (peut-être si les garçons ne sont pas tous contaminés par la gastro.... pff n'importe quoi Bizarre)
enfin aller à Saint-malo.
18 mois qu'on est là, jamais mis les pieds honte
les gens d'ici me regardent toujours gros yeux quand je leur dis qu'on ne connaît pas....
Bon bref, qu'y a t il à faire à part se balader sur les remparts et la plage avec les enfants ?
diana - Dim Avr 04, 2010 7:36 pm
Sujet du message:
je connais pas mais ca doit etre c'est trop mignon bonne journée !
titounette - Dim Avr 04, 2010 7:38 pm
Sujet du message:
Les églises , se balader en ville il y a pleins de boutiques , de galeries d'art , le port , mais déja le tour des remparts prend du temps ; st Servan c'est sympa aussi .
karine16 - Dim Avr 04, 2010 7:47 pm
Sujet du message:
St Malo c'est ma patrie clin d'oeil j'y suis née grand sourire

les remparts of course. les bassins, tu peux aussi aller à la Briantais, il y a un parc magnifique grand sourire
et puis aussi Rothéneuf et toute la digue grand sourire
ingrid (le retour...) - Dim Avr 04, 2010 7:49 pm
Sujet du message:
Nous y étions cet apm ! Rien que pour la balade, c'est sympa... il y a un trois mâts sur le port en ce moment (visite courte et assez chère). Il y faisait un temps superbe grand sourire
karine16 - Dim Avr 04, 2010 7:52 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
Nous y étions cet apm ! Rien que pour la balade, c'est sympa... il y a un trois mâts sur le port en ce moment (visite courte et assez chère). Il y faisait un temps superbe grand sourire

quelle chance soupire
liza - Dim Avr 04, 2010 7:52 pm
Sujet du message:
coucou

C'est mon coin aussi ! coucou Karine !

J'ai dû croiser Ingrid de très peu car j'y étais tantôt ! roule de rire

En ce moment, il y a un bateau corsaire magnifique accosté sur le quai. c'est trop mignon
booboon - Dim Avr 04, 2010 8:30 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:

hourrah ben tu vois t'as fait plus vite que moi pour y aller grand sourire
j'espère qu'on aura le même temps demain, mais ils annoncent beau.

je croise surtout les doigts pour que les garçons soient en forme pff n'importe quoi
steph7 - Dim Avr 04, 2010 8:50 pm
Sujet du message:
veinarde !

on y va chaque fois qu'on monte en Bretagne !
le vent dans les drisses, la couleur, le vent, j'aime Saint Malo !!
booboon - Dim Avr 04, 2010 8:55 pm
Sujet du message:
je ne connais personne qui n'aime pas Saint-Malo !
Enfin si, ceux qui préfèrent Saint-Lunaire, Saint-Briac..... clin d'oeil
c'est vrai que ça fait envie !
mais entre les activités des enfants, les fêtes de famille dont nous sommes loin, les travaux dans la maison (tu connais clin d'oeil ) et accessoirement... le double plein temps de mr booboon re clin d'oeil on n'a pas encore trouvé le temps d'y aller honte Allez demain (si tout va bien... je stresse gastro moi triste )
steph7 - Dim Avr 04, 2010 9:42 pm
Sujet du message:
il faudrait vraiment qu'on se croise cet été quand même ! on vient à qq kilomètres, vers Dol...en juillet. Il y a une rencontre bretonne de prévue ou pas encore?
titounette - Dim Avr 04, 2010 9:47 pm
Sujet du message:
On y sera aussi , après la corse on vient se cailler au pole nord pff n'importe quoi
ingrid (le retour...) - Dim Avr 04, 2010 9:50 pm
Sujet du message:
Rien de prévu pour l'instant, enfin, à ma connaissance.
meriadeg - Dim Avr 04, 2010 9:51 pm
Sujet du message:
hourrah
steph7 - Dim Avr 04, 2010 10:37 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
:bounce:

oui ?
meriadeg - Dim Avr 04, 2010 10:38 pm
Sujet du message:
Cyr va voir sa marraine cet été c'est trop mignon
karine16 - Lun Avr 05, 2010 6:19 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
mais entre les activités des enfants, les fêtes de famille dont nous sommes loin, les travaux dans la maison (tu connais clin d'oeil ) et accessoirement... le double plein temps de mr booboon re clin d'oeil on n'a pas encore trouvé le temps d'y aller honte Allez demain (si tout va bien... je stresse gastro moi triste )

j'adore aussi St Briac, j'y ai vécu jusqu'à mes 14 ans grand sourire
liza - Lun Avr 05, 2010 9:01 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:
booboon a écrit:

j'adore aussi St Briac, j'y ai vécu jusqu'à mes 14 ans grand sourire

ah st Briac ! J'y ai passé tout mes étés quand j'étais gamine chez mes grand-parents ! c'est trop mignon
synt@x error - Lun Avr 05, 2010 10:02 am
Sujet du message:
c'est trop mignon st malo!!! c'est trop mignon
Baver devant les bateaux dans le port;faire le tour des remparts et manger des gateaux chez Thimothé.UN salon de thé avec des gateaux immence sur 4 niveaux!!!
C'est amusant je devais y aller aujourd'hui mais je viens juste de me levé et j'ai été malade toute la nuit...;
Alors aujourdhui c'est relache te dodo! honte honte
booboon - Lun Avr 05, 2010 8:43 pm
Sujet du message:
Bon ben voilà.... maintenant je pourrais dire j'ai vu ! grimace

les enfants n'ont pas été malades, et il a fait relativement beau.....

mais sinon.... j'étais un peu déçue on m'avait tellement dit que c'était formidable aussi

Je préfère quand même l'architecture de Dinan, parce que Saint-Malo c'est carré de chez carré tout pareil gros yeux
les enfants ont beaucoup joué sur la plage c'est trop mignon (sans enlever les manteaux roule de rire ), ont super bien marché (et beaucoup honte ), bref tout le monde était content... bon alors moi aussi hourrah

Ah si on a vu aussi le pont s'écarter pour laisser passer les bateaux et ça ça vaut le coup c'est trop mignon
calisson21 - Lun Avr 05, 2010 8:47 pm
Sujet du message:
ahhhhhh vous me faites rever ! soupire
ingrid (le retour...) - Lun Avr 05, 2010 9:34 pm
Sujet du message:
hi, hi, tu me fais rire avec ton architecture "carré de chez carré"... Hier, on se disait avec Monsieur Ingrid que c'était une architecture très "cohérente" roule de rire
steph7 - Lun Avr 05, 2010 9:44 pm
Sujet du message:
ça a beaucoup moins de charme que Dinan c'est vrai...mais je ne sais pas , il y a quelque chose...
kenavo - Lun Avr 05, 2010 11:03 pm
Sujet du message:
On ne critique pas Saint Malo siou plé!!! nan maisssssssssssssssssssssss pi il ne faitjamais mauvais à StMalo!!!! tssss INCULTES (pi 'est pas le plus beau coin par la-bas!) clin d'oeil
synt@x error - Mer Avr 07, 2010 9:07 am
Sujet du message:
kenavo a écrit:
On ne critique pas Saint Malo siou plé!!! nan maisssssssssssssssssssssss pi il ne faitjamais mauvais à StMalo!!!! tssss INCULTES (pi 'est pas le plus beau coin par la-bas!) clin d'oeil

je plussoie....critiquer ST MAlO pff n'importe quoi
UN que meme Que Rotheuneuf c'est le coins le plus joli de st malo!!! hourrah hourrah
bénédicte72 - Mer Avr 07, 2010 1:22 pm
Sujet du message:
[quote="synt@x errorUN que meme Que Rotheuneuf c'est le coins le plus joli de st malo!!! hourrah hourrah[/quote]

Je t'y prends toi ! C'est les nudistes de La Guimorais qui t'attirent ! reverence

Au fait pour ceux qui aiment le coin, un conseil, achetez le 1er Vick et Vicky (le trésor des Chevrets)... encore mieux, si vous pouvez aller à un salon du livre où l'auteur est présent, il vous fera une superbe dédicace !
booboon - Mer Avr 07, 2010 2:42 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
kenavo a écrit:

je plussoie....critiquer ST MAlO pff n'importe quoi
UN que meme Que Rotheuneuf c'est le coins le plus joli de st malo!!! hourrah hourrah

Pffff voyez comme vous êtes susceptibles... grimace
je ne critique pas Saint-Malo,
je dis juste que je préfère l'architecture de Dinan...

Saint-Malo y'a la mer en plus, mais franchement niveau ville je préfère Dinan ! grimace
synt@x error - Mer Avr 07, 2010 2:48 pm
Sujet du message:
bénédicte72 a écrit:
[quote="synt@x errorUN que meme Que Rotheuneuf c'est le coins le plus joli de st malo!!! hourrah hourrah

Je t'y prends toi ! C'est les nudistes de La Guimorais qui t'attirent ! reverence

Au fait pour ceux qui aiment le coin, un conseil, achetez le 1er Vick et Vicky (le trésor des Chevrets)... encore mieux, si vous pouvez aller à un salon du livre où l'auteur est présent, il vous fera une superbe dédicace ![/quote]

Ah bon????ben je n'en ai jamais vu! gros yeux zut j'ai loupé ca roule de rire roule de rire
synt@x error - Mer Avr 07, 2010 3:22 pm
Sujet du message:
voila pourquoi j'iame st malo!!!

http://www.emeraude-windsurf.com/
liza - Mer Avr 07, 2010 3:42 pm
Sujet du message:
bénédicte72 a écrit:
[quote="synt@x errorUN que meme Que Rotheuneuf c'est le coins le plus joli de st malo!!! hourrah hourrah

Au fait pour ceux qui aiment le coin, un conseil, achetez le 1er Vick et Vicky (le trésor des Chevrets)... encore mieux, si vous pouvez aller à un salon du livre où l'auteur est présent, il vous fera une superbe dédicace ![/quote]

A Can...aussi, il y en a... je me fais les ongles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure