Non je chante aussi et je parle.A ce qu'il parait c'est totalement incohérent et souvent inaudible.c'est du charabia ce que je dit.
Si une fois,j'était enceinte de mon n°3 et je déménagait...Je défaisais les cartons eu lieu de les refaires.Le matin lorsque je me suis rendu compte que les cartons étaient defait j'ai faitune grosse colére..
Lorsque mon mari m'a dit que c'était moi au milieu de la nuit qui avait fait ca!
Une fois je suis sortie sur le balcon et je me suis rendormie dans le transat.
J'était gelé le matin
kalliope - Mar Avr 06, 2010 6:55 am
Sujet du message:
ici j'ai 2 somnambules et moi je suis somniloque
les crises sont en periode de stress, de changement de lieu (vacances) ou grosse fatigue.
ma n°3 a bien faillit me fire avoir une attaque une quinzaine de fois!
la nuit elle se glissait dans ma chambre et restait debout près du lit sans un mot et sans bouger! et je devais malgré tout sentir sa presene car j'ouvrais les yeux et je vous assure qu'elle me terrifiait!
Mon grand lui s'est cogné contre portes et murs un nombre de fois incalculable ou finissait sa nuit très souvent hors du lit dans des lieux improbables!
je n'ai jamais consulté...
j'en avais parlé au pediatre qui n'était pas inquiet, il semble que ce soit frequent.
quand j'en entend un se lever, je le recouche doucement.
liza - Mar Avr 06, 2010 8:51 am
Sujet du message:
1 somnambule. J'ai surveillé, je ne l'ai jamais réveillé et je n'ai pas consulté. En grandissant, ça s'améliore.(du moins pour notre cas).
ingrid (le retour...) - Jeu Avr 08, 2010 9:50 pm
Sujet du message:
Booboon, j'ai pensé à toi, Adam vient de faire un épisode bizare, comme son fère... il a été pris d'un fou rire en dormant et il a pissé sur la moquette ! (crétin, on est en location...)
ingrid (le retour...) - Jeu Avr 08, 2010 9:58 pm
Sujet du message:
Incroyable, deux le même soir... Gabriel était perdu, moins crétin que son frère, il a pissé dans son pyjama
titounette - Jeu Avr 08, 2010 11:09 pm
Sujet du message:
pleure pas ingrid j'en ai une qui a pissé sur sa soeur une fois
rlullier - Ven Avr 09, 2010 8:32 am
Sujet du message:
Ici, Euriel a des crises un peu bizarres, elle vient dans son sommeil et se plante à côté de notre lit, debout, sans bouger et elle attend dans le noir...
On se réveille avec cette présence, on dirait un spectre, c'est assez flippant, mon mari la raccompagne dans son lit et elle ne se souvient de rien le matin!
violette - Ven Avr 09, 2010 9:25 am
Sujet du message:
N° 7 est somnambule
ça lui arrive par période, mais quand il était petit c'était assez impressionnant...
Je n'ai jamais consulté, pourquoi faire?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure