Zézette a écrit: |
J'ai retiré le stop pub sur ma boîte aux lettres afin de recevoir de nouveau les catalogues et voir si çà peut m'inciter à acheter mieux. |
doule a écrit: |
Je suis d'accord avec toi Marika mais ça n'empêche qu'en faisant mes courses le mardi, avec la carte pass, je gagne entre 6 à 9 euros de plus qu'un acheteur lambda qui viendra faire ses courses le lundi ou le jeudi ! ![]() |
MARIKA a écrit: |
ils pourraient faire les produits repère moins cher de 4 ou 5 % toute l'année.
au lieu de faire -6% un seul jour. cela fait venir des gens le mardi qui est le jour le plus calme pour tous les hypers (avec le jeudi). en plus cela incite à acheter les marques du magasin sur lesquels les distributeurs font plus de marge que sur les produits de marque. c'est très sioux ces cartes car : 1) cela t'oblige à revenir dépenser dans l'enseigne. et tu vas dépenser plus que le montant de la cagnotte. 2) mentalement tu calcules le prix du produit avec la ristourne, alors qu'en fait tu paies tout de suite le vrai prix. donc inconsciemment tu as l'impression de faire 2 fois une affaire : quand tu achètes (alors que c'est le prix fort !!!) et quand tu utilises la cagnotte. diabolique !!!! |
cassiop a écrit: | ||
Le mois dernier j'ai ainsi eu 60 danettes payées 0,50 cts le jour même et en plus une promolibre dessus aussi ben que j'ai une fois le bon carte obtenu effectivement eu un prix net de 3€ pour 60 danettes , j'a pu acheter de la farine pour le pain ( 7€ le kilo de la farine avec graines ![]() ![]() ![]() ![]() |
rlullier a écrit: | ||||
Mais qu'est-ce que tu fais avec 60 danettes? ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Chez nous c'est le jeudi ![]() Et puis comme je prends souvent les produits Carrefour, ça me rapporte forcément. |
cassiop a écrit: | ||||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
cassiop a écrit: |
En même temps c'etait exceptionnel hein Ruhllier ![]() ![]() |
laurence a écrit: | ||
Moi aussi j'en ai acheté plein à ce tarif et même ça remplace les yahourts. Mais pour les orthodoxes alimentaires c'est le diable la Danette ![]() |
Elo a écrit: | ||
Malheureuse ! ![]() Je n'achète JAMAIS pour créditer des points sur une carte, j'achète ce que j'ai prévu d'acheter et tant mieux si ça me met des points et que je peux les utiliser sans que cela me pousse à consommer plus ![]() L'autre jour j'ai reçu un bon de 6€ chez Décathlon, sans conditions d'utilisation, donc j'ai utilisé puisque j'avais des choses à acheter là-bas ! Carrefour, avec la carte pass, ça me fait des réductions non négligeables aussi. Kiabi j'ai déjà eu des réduc aussi. Sinon, mes autres cartes prennent beaucoup de place pour pas grand chose ![]() |
piouceangel a écrit: |
J oubliais celle de Kiabi qui sert tres souvent ![]() |
yoko a écrit: |
Dans la mesure du possible je fais mes courses le mardi chez intermarché et comme je prends en majorité leurs produits, ça me fait quasi 10% de mes courses à chaque fois .
En revanche je ne cumule pas, j'utilise au fur et à mesure. |
Elo a écrit: | ||
Malheureuse ! ![]() Je n'achète JAMAIS pour créditer des points sur une carte, j'achète ce que j'ai prévu d'acheter et tant mieux si ça me met des points et que je peux les utiliser sans que cela me pousse à consommer plus ![]() L'autre jour j'ai reçu un bon de 6€ chez Décathlon, sans conditions d'utilisation, donc j'ai utilisé puisque j'avais des choses à acheter là-bas ! Carrefour, avec la carte pass, ça me fait des réductions non négligeables aussi. Kiabi j'ai déjà eu des réduc aussi. Sinon, mes autres cartes prennent beaucoup de place pour pas grand chose ![]() |
rlullier a écrit: | ||||
Ce n'est pas être orthodoxe alimentaire que de ne pas proposer une danette chaque jour, si? C'est marrant ce revirement quand même en une génération... |
MARIKA a écrit: |
l'orthodoxie alimentaire change tous les 10 ans, donc je ne vois pas l'intérêt de s'affoler du moment qu'on ne mange pas la même chose tous les jours à tous les repas !!!!
aucun aliment diabolique, aucun aliment miracle !!!! |
celine-debat a écrit: |
Chez Leclerc 1 Euro les 4 danettes. |
cassiop a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |
laurence a écrit: | ||||||
S'ils mangent une danette à tous les goûters pendant une semaine, je n'y vois pas mort d'homme personnellement. |
diana a écrit: |
j'ai pas compris le problème des danettes ![]() ![]() |
SPQR a écrit: |
Pas de carte ici, je les refuse systématiquement, pour les raisons précédemment évoquées avec brio par Marika.
C'est peut-être pour ça que j'ai un budget bouffe si monstrueux à la fin du mois ![]() ![]() |