diana a écrit: |
non merci on est déjà des stars ![]() |
MARIKA a écrit: |
certaines MM voudraient peut-être échanger leur propre maman ou leur belle-mère !!!! ![]() ![]() ![]() |
Zézette a écrit: | ||
![]() ![]() |
certaines MM voudraient peut-être échanger leur propre maman ou leur belle-mère !!!! ![]() ![]() ![]() tiens !!!! un nouveau sujet d'émission !!!!! PS : perso j'aime bien M6, mais je n'ai pas envie d'exposer mes enfants au regard de la caméra. c'est un choix qui ne regarde pas QUE les mamans, mais TOUTE la famille. |
val. a écrit: | ||
![]() |
steph7 a écrit: |
![]() |
zoline a écrit: |
ma dernière m'a menacé de changer de maman, ce serait l'occasion tiens ![]() |
cassiop a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||
ils les couperont au montage non? ![]() |
tulipe a écrit: |
s'ils veulent faire de l'audience, ils ont intérêt à ne pas les couper au montage et même un grand intérêt à les mettre dans les extraits pour nous appâter. |
kalliope a écrit: |
oh oui je changerais bien de maman!
je voudrais JUJU ![]() |
Zézette a écrit: | ||
![]() ![]() |
kalliope a écrit: | ||||
ben oui chez toi je pourrais pas avoir mon appart ![]() mais je veux bien continuer les thermes avec toi... ça me fait du bien au moral "moman" ![]() ![]() |
kalliope a écrit: | ||||
ben oui chez toi je pourrais pas avoir mon appart ![]() mais je veux bien continuer les thermes avec toi... ça me fait du bien au moral "moman" ![]() ![]() |
ma dernière m'a menacé de changer de maman, ce serait l'occasion tiens ![]() |
marinaq a écrit: | ||
La mienne me l'a souvent dit quand elle était petite ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
Et "j'ai échangé mon mari" vous n'avez pas?...un poil bricoleur, qui offre des bijoux et des fleurs, qui aime cuisiner et jardiner ![]() |
@rmelle ![]() |
Et "j'ai échangé mon mari" vous n'avez pas?...un poil bricoleur, qui offre des bijoux et des fleurs, qui aime cuisiner et jardiner ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Et changer de gosses ? ![]() Un de 11 ans, qui soit plus ![]() un de 7 ans qui soit plus ![]() un de 4 ans qui soit plus ![]() un de 10 mois qui ![]() |
val. a écrit: | ||||
t'as pas honte Tycia !!!! ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
c'est trop banal, tu t'ennuierais ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
![]() |
@rmelle ![]() |
certaines MM voudraient peut-être échanger leur propre maman ou leur belle-mère !!!! ![]() ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
kty a écrit: |
![]() ![]() |
mimosa a écrit: | ||
![]() ![]() mais j'dirai rien je veux bien voir la bouille de peio à la télé ![]() |
kty a écrit: | ||||
j'ai rajouté des sangles. ![]() |
violette a écrit: | ||||||
et un baillon?!? ![]() |
synt@x error a écrit: |
![]() ![]() C'est regardé comme X vie comme des péquenauds ou des grenouilles de benitiers ou des richard pété de tunes....ect.... J'avais trouvé l'idée intéressante mais tellement voyeuriste ![]() J'en ai regardé 1 ou 2 avant de me dire que j'avais fait le tour de la question qu'il n'y avait rien a tirer de cette télé poubelle là!!!! |
castingmaman a écrit: |
En tout cas je peux vous dire que sur Maximômes, vous êtes de loin les plus actives ! Les plus sympas et les moins méchantes pour tout vous dire aussi ![]() Je ne peux pas répondre à tout le monde mais vraiment, n'hésitez pas à me contacter en MP si vous pensez que cela peut vous intéresser. Je ne mords pas, on peut en parler 5 minutes au téléphone, ça ne vous engage à rien ! Bonne journée à toutes Léa |
castingmaman a écrit: |
En tout cas je peux vous dire que sur Maximômes, vous êtes de loin les plus actives ! Les plus sympas et les moins méchantes pour tout vous dire aussi ![]() Je ne peux pas répondre à tout le monde mais vraiment, n'hésitez pas à me contacter en MP si vous pensez que cela peut vous intéresser. Je ne mords pas, on peut en parler 5 minutes au téléphone, ça ne vous engage à rien ! Bonne journée à toutes Léa |
liza a écrit: |
ça ne me viendrai pas à l'esprit, désolé. ![]() |
kty a écrit: | ||||
la madame elle avait dit ça :
magnolia syntax concentres-toi un peu quoi. ![]() |
calisson21 a écrit: |
je n'aime pas du tout le concept de cette émission ! laisser mes loulous à une étrangère pendant presque une semaine...........j'en serais malade meme si mon mari est là ! |
|
calisson21 a écrit: | ||||
c'est sur ! le mari avec une étrangère ![]() |
kty a écrit: | ||||||
ouais enfin il couche pas avec. (normalement) |
nanon a écrit: | ||||||||
![]() ![]() |
nanon a écrit: | ||||||||
![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
le miens est tellement c hiant que je risque rien ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||||||||
![]() ![]() ![]() |
le miens est tellement c hiant que je risque rien ![]() |
tulipe a écrit: | ||
il ne serait peut-être pas chiant avec une autre ![]() |
calisson21 a écrit: |
le mien est une perle !!! alors je ne prend pas de risques ![]() ![]() |
il ne serait peut-être pas chiant avec une autre ![]() |
val. a écrit: | ||||
![]() |
punaise a coup sur ,j'aurais a ma place une maman qui ferait bosser l'homme et les momes ![]() |
tequelle a écrit: | ||
+1 ![]() ![]() |
Madec a écrit: |
Je crois pas être la maman idéale, surfer pendant des heures sur MM..... et puis j'ai pas envie que mes gamins subissent une fée du logis et de l'ordre. Sont trop mignons pour ca mes loulous ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||
Ils obligeraient l'autre maman à venir sur MM pendant des heures et nous nous devrions lui faire la conversation..... |
coeurdebreizh a écrit: |
moi je suis prête à le donner ,pas l'échanger LE DONNER !!!
mais à mon avis personne n'en voudra ![]() |
marinaq a écrit: | ||
![]() ![]() |
plusbelavie a écrit: |
Ils obligeraient l'autre maman à venir sur MM pendant des heures et nous nous devrions lui faire la conversation..... |
Céline77 a écrit: | ||
Dianaaaa !!! ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
J'aimerais pas confier mes enfants à une autre maman ![]() |
val. a écrit: | ||
tu n'es pas prêteuse dis donc ! ![]() |
diana a écrit: | ||||
ouais ca serait bizarre ![]() |
titounette a écrit: |
mais qui qui qui ? ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||||
Il y a certaines MM à qui je les confierais avec confiance, je crois, mais d'autres ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
Sauf que là tu ne choisis pas la maman !! et que pour le coté cinématographique : on prendra quelqu'un de bien éloigné de tes valeurs. |
oh non !! ils pourraient se retrouver dans une famille de cul de bénitier ![]() remarque pas besoin de M6 pour ça ![]() |
j'aurai bien une idée mais ![]() |
titounette a écrit: | ||||
je suis la ma biche ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||
![]() ![]() tiens hier j'ai pensé à toi Amaya hier qui déchiffre le calendrier et me demande ce qu'est Pentecôte ? "-une fête ma chérie - on pourra y aller ? - euh... tu demanderas à Aude de t'expliquer" ![]() |
titounette a écrit: | ||||
je suis la ma biche ![]() ![]() ![]() |
violette a écrit: | ||||||
![]() ![]() Sinon Frau on dit "cul bénit" ou "grenouille de bénitier" ![]() ![]() Bon même si on peut comprendre que tu veuilles t'amuser à cumuler ces deux expressions... ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||
c'est mon côté anti-conformiste ![]() toi, tu ne la vois pas la mère titounette, le cul assis dans le bénitier (et je ne parle pas du coquillage même si la forme est la même) ![]() ![]() |
je laisserai pas mes enfants à une parfaite inconnue ![]() et en plus il y a vraiment des mecs que j'aimerai pas me taper ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||||
Il y a certaines MM à qui je les confierais avec confiance, je crois, mais d'autres ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||
![]() ![]() tiens hier j'ai pensé à toi Amaya hier qui déchiffre le calendrier et me demande ce qu'est Pentecôte ? "-une fête ma chérie - on pourra y aller ? - euh... tu demanderas à Aude de t'expliquer" ![]() |
@rmelle ![]() |
laurence a écrit: |
En tout cas, je peux dire aujourd'hui que je n'échange mes ados contre aucun autre ado !!! |
plusbelavie a écrit: | ||||
En tous cas même sans avoir vu de photo, j'ai dans l'idée que mon mari aurait du mal à la supporter... Si je devais échanger avec une MM, ça ne serait pas avec Diana en tous cas ! Je lui confierais volontiers mes enfants, mais pas mon mari ! |
diana a écrit: | ||||||
j'en prendrai bien soin ! ![]() |
zoline a écrit: | ||||||||
![]() ![]() |
diana a écrit: | ||||||||||
ben quoi ! j'veux laisser une bonne impression ! encore plus à un mari de MM !! ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||||||||||
Rhhhooooo !!!! |
diana a écrit: | ||||||||||||||
![]() |
diana a écrit: | ||||||||||
ben quoi ! j'veux laisser une bonne impression ! encore plus à un mari de MM !! ![]() |
zoline a écrit: | ||||||||||||
rho l'autre ![]() |
bon à quand une rencontre ??? ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||||||||||||||
JAMAIS !!!!! ![]() |
zoline a écrit: | ||||||||
ca vient du coeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bon à quand une rencontre ??? ![]() |
zoline a écrit: | ||||||||||||||||
la prochaine fois que je vais à montpellier je passerai te voir !!! mais là montpellier vient à moi ![]() si tu veux passer dans l'oise....ouai je sais tout de suite c'est moins attractif ![]() |
de temps en temps ouai ![]() ![]() |
diana a écrit: | ||
bon quand tu veux alors !! ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||
super!! mais attend toi au pire avec ma dernière..... ![]() |
Idem. quelques minutes du reportage de 66 minutes m'ont convaincue que je faisais bien ![]() Enfin je veux bien des tiens Laurence. |
mammig a écrit: |
J'en connais une qui ne fréquentera plus beaucoup une grande enseigne suédoise de meubles sans envisager le nutella collé aux parois... |