Momo777 a écrit: |
![]() Petite question: je sais que la césarienne de convenance est souvent mal vue par les médecins, mais si on a vécu un premier accouchement très traumatisant avec déchirure et cie - et que l'on est donc trop traumatisée (et abimée) pour vouloir retenter une voie basse, je suppose qu'on a la voix au chapitre quand il s'agit de la façon d'accoucher? Question posée à titre informatif ![]() Bises, - Momo - |
marinaq a écrit: |
Ayant vécu 4 césa j'ai du mal à comprendre que l'on puisse choisir cette façon d'accoucher....si j'avais pu je m'en serais passée ![]() |
zoline a écrit: | ||
oui , alors là je ne comprend vraiment pas une telle demande ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
mais se faire découper le ventre (comme dirait Loeiz) juste par "confort".........il faut vraiment ne jamais l'avoir vécu pour oser croire que cela puisse avoir quoique ce soit de confortable! |
olice a écrit: |
pour moi c est difficile ! je me suis battue trois fois pour y échapper et j espère cette fois ci encore y échapper, j ai un utérus bicorne et du coup j ai eu trois bébé en siège et les trois par voie basse
je suis intimement persuadée que c est mieux pour la mère et pour l enfant maintenant je ne juge pas et je peux comprendre que l on ait été traumatisé par un précédent accouchement ! maintenant les médecins sont pltôt pour les cesariennes c est prgrammables et en plus ils sont mieux payés |