olice a écrit: |
non ça ne risque pas ! nous sommes des extra terrestres ds notre famille que d avoir autant d enfants
ma belle mére aurait même apparemment dit que c était impensable à notre époque, elle a juste oublié qu en son temps elle n en a eu que deux car elle a fait trois fc après sa deuxième et que les medecins lui ont dit d arrêter car elle mettait ses jours en danger! les autres memebres de la famille sont ravis eux |
doule a écrit: |
C'est un très joli prénom, et il va bien avec les autres prénoms de la fratrie ! |
meriadeg a écrit: | ||
![]() |
booboon a écrit: | ||||
Moi aussi et tu vas bientôt pouvoir supprimer le "?" de ta signature ![]() |
![]() |
C'est un très joli prénom, et il va bien avec les autres prénoms de la fratrie ! |
![]() |
laurence a écrit: |
J'aime bien aussi. On y avait pensé pour Henri, mais comme on avait déjà un Théophile, on trouvait que ça faisait trop dans le Théo....Léo (même si de fait on n'utilise jamais le diminutif Théo pour Théophile) |
zoline a écrit: |
j'aime beaucoup
euh pour les fuites, j'éspère pour toi que personne de ton entourage lit le forum ![]() |
mammig a écrit: |
J'aime bien aussi ![]() ![]() |
laurence a écrit: | ||
Un petit fiancé pour Léopoldine ? (tu peux y aller, une petite merveille, avec des joues de bretonne élevée sous la mère ![]() |
mammig a écrit: | ||||
Merci ![]() |