Maximômes

toutes les discussions - Naître en 2040

booboon - Mar Avr 06, 2010 8:04 pm
Sujet du message: Naître en 2040
Je regarde le programme télé et sur la 5 voilà ce que je trouve :

Une adolescente louant son ventre pour payer ses études ou un donneur de sperme attaqué en justice par des parents d'enfants malades ! Des situations choquantes aujourd'hui mais qui ne le seront peut-être pas demain. Avec la banalisation de la procréation médicalement assistée et la marchandisation du vivant, tout s'emballe ! Le «marché du bébé» est immense et ne connaît pas de frontières. Les questions scientifiques et éthiques qui vont décider de notre reproduction dans les trente prochaines années se posent donc aujourd'hui

pff n'importe quoi J'ai la flemme de regarder honte
ingrid (le retour...) - Mar Avr 06, 2010 8:30 pm
Sujet du message:
Moi, c'est pas la flemme mais la peur d'être complètement démoralisée après grand sourire
calisson21 - Mar Avr 06, 2010 8:36 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
Moi, c'est pas la flemme mais la peur d'être complètement démoralisée après grand sourire

c'est sur !
nelcy - Mar Avr 06, 2010 8:36 pm
Sujet du message:
ça ne me manque pas de ne pas avoir la télé. clin d'oeil
laurence - Mer Avr 07, 2010 8:02 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:

Pour ce genre de programme c'est clair !

En revanche j'ai oublié d'enregistrer "RV en terre inconnue", c'est ballot car c'est un programme souvent sympa à regarder en famille. Vous croyez qu'on peut le retrouver sur internet ?
sandrine - Mer Avr 07, 2010 8:14 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
nelcy a écrit:

En revanche j'ai oublié d'enregistrer "RV en terre inconnue", c'est ballot car c'est un programme souvent sympa à regarder en famille. Vous croyez qu'on peut le retrouver sur internet ?

Je ne sais pas du tout , peut être sur le site de France 2, nous regardons à chaque fois , c'est toujours étonnant de voir comment vivent certains peuples.
mimosa - Mer Avr 07, 2010 8:58 am
Sujet du message:
je préfère regarder la télé avec laurence, hein ! grimace on ne sait ps ce que sera 2040, il suffit de voir à quel point "on" a fantasmé sur l'an 2000...
il y a l'émission payante en VOD, ps trouvé la rediffusion...
Quit62 - Mer Avr 07, 2010 10:16 am
Sujet du message:
J'ai regardé un bout .... je suis tombée sur V***éo et ses voitures qui se garent toutes seules !!! Alors j'ai immédiatement changé de chaine et j'ai donné dans l'hyper intellectuel : J'ai regardé la nouvelle star !!! C'était trop marrant ....
Euh ; y'sont pas tous moches comme ça les djeuns d'aujourd'hui, hein ???? Enfin, z'étaient bien braves, mais pour ce qui est de chanter je me demandent comment ils les choisissent, j'avais l'impression qu'ils ont tous la même voix .... Peut-être qu'en 2040 on aura tous la même voix ?????
Bref, zhom s'est bien foutu de ma tronche !!!! Ca lui apprendra à m'abandonner le soir contre le PC ......
Anonymous - Mer Avr 07, 2010 12:09 pm
Sujet du message:
Quit62 a écrit:
J'ai regardé un bout .... je suis tombée sur V***éo et ses voitures qui se garent toutes seules !!! Alors j'ai immédiatement changé de chaine et j'ai donné dans l'hyper intellectuel : J'ai regardé la nouvelle star !!! C'était trop marrant ....
Euh ; y'sont pas tous moches comme ça les djeuns d'aujourd'hui, hein ???? Enfin, z'étaient bien braves, mais pour ce qui est de chanter je me demandent comment ils les choisissent, j'avais l'impression qu'ils ont tous la même voix .... Peut-être qu'en 2040 on aura tous la même voix ?????
Bref, zhom s'est bien foutu de ma tronche !!!! Ca lui apprendra à m'abandonner le soir contre le PC ......

T'aurais dû lire un comtesse de ségur pour relever le niveau. grimace
Quit62 - Mer Avr 07, 2010 1:28 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
Quit62 a écrit:

T'aurais dû lire un comtesse de ségur pour relever le niveau. grimace

Non, mais tu déconnes, on est passé à Steinbeck (pauv' z-enfants, faudrait peut être que je leur permette de changer de maman moi !!!).
Pfft' les filles vous étes vraiment prévisibles ! grimace Mais je n'avais pas (encore ?) parlé de leur niveau intellectuel ! très étonné(e) ! (et à mon avis, tu ne peux pas survivre dans le show bizz et être bougainvillier, je leur laisse donc le temps d'avancer avant de me prononcer !)
zoline - Mer Avr 07, 2010 2:16 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
je préfère regarder la télé avec laurence, hein ! grimace on ne sait ps ce que sera 2040, il suffit de voir à quel point "on" a fantasmé sur l'an 2000...
il y a l'émission payante en VOD, ps trouvé la rediffusion...

pis faudrait deja qu'on survive à 2012 froggy
tulipe - Mer Avr 07, 2010 3:48 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
nelcy a écrit:

Moi j'ai oublié de le regarder pff n'importe quoi ça m'agace parce que j'aime bien ce programme.
marinaq - Mer Avr 07, 2010 3:52 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
laurence a écrit:
nelcy a écrit:

Moi j'ai oublié de le regarder pff n'importe quoi ça m'agace parce que j'aime bien ce programme.

Tu n'as pas perdu grand'chose clin d'oeil
Rien de nouveau à l'horizon grand sourire , ils ont parlé des FIV, des dons d'ovocytes, de sperme, de mères porteuses, d'utérus artificiel, rien d'extraordinaire mais plutot de la vulgarisation, une présentation "tous publics"....
tulipe - Mer Avr 07, 2010 3:57 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
tulipe a écrit:
laurence a écrit:
nelcy a écrit:

Rien de nouveau à l'horizon grand sourire , ils ont parlé des FIV, des dons d'ovocytes, de sperme, de mères porteuses, d'utérus artificiel, rien d'extraordinaire mais plutot de la vulgarisation, une présentation "tous publics"....

Je parlais de Terre inconnue clin d'oeil
L'autre, je ne l'aurais jamais regardé. A chaque jour suffit sa peine roule de rire En 2040 je serai grand-mère.
nelcy - Mer Avr 07, 2010 9:31 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
marinaq a écrit:
tulipe a écrit:
laurence a écrit:
nelcy a écrit:

Je parlais de Terre inconnue clin d'oeil
L'autre, je ne l'aurais jamais regardé. A chaque jour suffit sa peine roule de rire En 2040 je serai grand-mère.

et tu seras bien occupé avec la nombreuse progéniture de ta fille quand elle ira en voyage. grand sourire
tulipe - Jeu Avr 08, 2010 6:59 am
Sujet du message:
c'est vrai ! J'avais déjà oublié, tiens ! grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure