ingrid (le retour...) a écrit: |
Moi, c'est pas la flemme mais la peur d'être complètement démoralisée après ![]() |
nelcy a écrit: |
ça ne me manque pas de ne pas avoir la télé. ![]() |
laurence a écrit: | ||
Pour ce genre de programme c'est clair ! En revanche j'ai oublié d'enregistrer "RV en terre inconnue", c'est ballot car c'est un programme souvent sympa à regarder en famille. Vous croyez qu'on peut le retrouver sur internet ? |
Quit62 a écrit: |
J'ai regardé un bout .... je suis tombée sur V***éo et ses voitures qui se garent toutes seules !!! Alors j'ai immédiatement changé de chaine et j'ai donné dans l'hyper intellectuel : J'ai regardé la nouvelle star !!! C'était trop marrant ....
Euh ; y'sont pas tous moches comme ça les djeuns d'aujourd'hui, hein ???? Enfin, z'étaient bien braves, mais pour ce qui est de chanter je me demandent comment ils les choisissent, j'avais l'impression qu'ils ont tous la même voix .... Peut-être qu'en 2040 on aura tous la même voix ????? Bref, zhom s'est bien foutu de ma tronche !!!! Ca lui apprendra à m'abandonner le soir contre le PC ...... |
Doudounette a écrit: | ||
T'aurais dû lire un comtesse de ségur pour relever le niveau. ![]() |
mimosa a écrit: |
je préfère regarder la télé avec laurence, hein ! ![]() il y a l'émission payante en VOD, ps trouvé la rediffusion... |
laurence a écrit: | ||
Pour ce genre de programme c'est clair ! En revanche j'ai oublié d'enregistrer "RV en terre inconnue", c'est ballot car c'est un programme souvent sympa à regarder en famille. Vous croyez qu'on peut le retrouver sur internet ? |
tulipe a écrit: | ||||
Moi j'ai oublié de le regarder ![]() |
marinaq a écrit: | ||||||
Tu n'as pas perdu grand'chose ![]() Rien de nouveau à l'horizon ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||||
Je parlais de Terre inconnue ![]() L'autre, je ne l'aurais jamais regardé. A chaque jour suffit sa peine ![]() |