Doudounette a écrit: |
rlullier a écrit: |
lol
Moi ce que j'aime pas quand on paye pour y aller de façon ponctuelle cest qu'on se presse pour faire le lus de choses possible. Alors que là, on y va, on fait une attraction ou deux, on flâne, on profite même des aires de jeux. Demain on ya va, zhom, mélie et moi, juste pour se balader, se faire un resto.
Après c'est clair, si on aime pas disneyland, on aime pas! |
ici, on a le bord du lac pour se balader , donc pas besoin d'aller à Disney , ouf!  |
Ce qui est bien dans la vie c'est qu'on est pas obligé de suivre un modèle manichéen. On peut ET avoir un passeport disney et s'y balader ET profiter du bord de lac, des forêts, des parcs juste à côté de chez soi! |
lol
Moi ce que j'aime pas quand on paye pour y aller de façon ponctuelle cest qu'on se presse pour faire le lus de choses possible. Alors que là, on y va, on fait une attraction ou deux, on flâne, on profite même des aires de jeux. Demain on ya va, zhom, mélie et moi, juste pour se balader, se faire un resto.
ici, on a le bord du lac pour se balader , donc pas besoin d'aller à Disney , ouf!  |
Ce qui est bien dans la vie c'est qu'on est pas obligé de suivre un modèle manichéen. On peut ET avoir un passeport disney et s'y balader ET profiter du bord de lac, des forêts, des parcs juste à côté de chez soi! |
Même si j'habitais juste à côté, je n'irais pas mais je comprends qu'on puisse être intéressé par ce genre de loisirs.
Ici, on est à côté des pistes de ski et une copine n'a pas amené une seule fois sa fille de 4ans1/2 faire de la luge de tout l'hiver... |
lol
Même si j'habitais juste à côté, je n'irais pas mais je comprends qu'on puisse être intéressé par ce genre de loisirs.Ici, on est à côté des pistes de ski et une copine n'a pas amené une seule fois sa fille de 4ans1/2 faire de la luge de tout l'hiver... |
je sais que les tentations sont énormes mais on a appris à garder pour l'essentiel et les enfants ont bien compris!!!
ils auront le droit à un souvenir chacun et un cadeau pour bb et pour la tata!!! ils préfèrent le cadeau au resto!!! pas bêtes!!!
on ne va pas manger équilibré pendant 2 jours mais c'est pour la bonne cause!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure