Maximômes

toutes les discussions - séjour chez Disney (photos)

lili - Mer Avr 07, 2010 8:44 am
Sujet du message: séjour chez Disney (photos)
Nous partons 3 jours dans l'hôtel Davy Crockett. grand sourire
Peut on faire sa cuisine ? Les couverts sont ils prévus ?
Be@ - Mer Avr 07, 2010 10:20 am
Sujet du message:
Le ranch davy crockett ?

Oui, ce sont de petits bungalows, avec tout ! Frigo, plaques, micro ondes, lave vaisselle meme. Et tous les couverts qu'ils vous faut.

Tu vas voir, c'est sympa !!!!!!!

Bon sejour.
laurence - Mer Avr 07, 2010 10:38 am
Sujet du message:
Oui. Le petit dèj est fourni par ailleurs. Et emmène les maillots il y a une piscine sympa ! profitez bien grand sourire
lili - Mer Avr 07, 2010 11:06 am
Sujet du message:
Be@ a écrit:
Le ranch davy crockett ?

Oui, ce sont de petits bungalows, avec tout ! Frigo, plaques, micro ondes, lave vaisselle meme. Et tous les couverts qu'ils vous faut.

Bon sejour.

Oui c'est bien çà grand sourire
C'est la première que j'y vais, j'ai hâte de voir les billes de mon dernier c'est trop mignon
kalliope - Mer Avr 07, 2010 11:23 am
Sujet du message:
les bungalow sont extra! grand sourire
les momes avaient adorés (ok moi aussi)
ln60 - Mer Avr 07, 2010 11:53 am
Sujet du message:
c'est cool !!! bon séjour, tes enfants vont etre ravis
diana - Mer Avr 07, 2010 8:29 pm
Sujet du message:
super sympas ! profitez bien !!
tequelle - Jeu Avr 08, 2010 1:22 pm
Sujet du message:
bon séjour
TICYA - Jeu Avr 08, 2010 1:25 pm
Sujet du message:
Profitez-en bien ! Tu verras, c'est fabuleux pour les enfants et leurs parents !
lili - Mer Avr 14, 2010 10:51 pm
Sujet du message:
coucou de retour de Disney hourrah hourrah c'était très chouette grand sourire
lili - Mer Avr 14, 2010 10:53 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:
Le ranch davy crockett ?

Bon sejour.

Un petit bémol pour le ranch hein ? nous avons été envahis de fourmis et j'avais oublié mon paquet de café et mes filtres pff n'importe quoi
mamanbeuns - Jeu Avr 15, 2010 6:21 am
Sujet du message:
lili a écrit:
Be@ a écrit:
Le ranch davy crockett ?

Bon sejour.

Un petit bémol pour le ranch hein ? nous avons été envahis de fourmis et j'avais oublié mon paquet de café et mes filtres pff n'importe quoi

aller raconte hourrah
ln60 - Jeu Avr 15, 2010 6:51 am
Sujet du message:
alors tes enfants ont été surpris et heureux ???? pas trop de monde ???
lili - Jeu Avr 15, 2010 9:46 pm
Sujet du message:
La traversée du périphérique parisien a été pour moi, la plus grande frayeur du séjour grand sourire
Nous avons profité principalement des attractions entre 8h et 10h, créneau horaire réservé aux résidents des hôtels.
Le parc était noir de monde, 1 heure de file d'attente en moyenne gros yeux
J'ai dévalisé les magasins Disney c'est trop mignon Victor a été gâté, pourri amoureux transi
C'était magique, nous avons passé un merveilleux séjour hourrah hourrah
TICYA - Ven Avr 16, 2010 8:53 am
Sujet du message:
Ca donne trop envie ! c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
sandrine - Ven Avr 16, 2010 9:11 am
Sujet du message:
Super les photos grand sourire

On devait y aller en Décembre mais avec un bébé de 2 mois 1/2 ca ne le fera pas à cause du froid ....On ira en avril 2011.
Dali - Ven Avr 16, 2010 9:13 am
Sujet du message:
Vivement juillet ! hourrah hourrah
Anonymous - Ven Avr 16, 2010 10:47 am
Sujet du message:
je suis une amoureuse inconditionnelle de disneyland! on a le passeport annuel (qu'on a eu pour "une bouchée de pain" sur VP)
MARIKA - Ven Avr 16, 2010 11:18 am
Sujet du message:
j'aimerais voir la tête que fait le Donald sous son gros déguisement. grimace
lili - Ven Avr 16, 2010 12:16 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
je suis une amoureuse inconditionnelle de disneyland! on a le passeport annuel (qu'on a eu pour "une bouchée de pain" sur VP)

Une petite virée tous les 5 ans me suffit amplement clin d'oeil
rlullier - Ven Avr 16, 2010 12:17 pm
Sujet du message:
lili a écrit:
Doudounette a écrit:

Une petite virée tous les 5 ans me suffit amplement clin d'oeil

moi aussi, j'y suis allée une fois il y a deux ans 1/2 et je pense que ça va me suffir pour les 10 prochaines années! très étonné(e)
Anonymous - Ven Avr 16, 2010 12:24 pm
Sujet du message:
lol
Moi ce que j'aime pas quand on paye pour y aller de façon ponctuelle cest qu'on se presse pour faire le lus de choses possible. Alors que là, on y va, on fait une attraction ou deux, on flâne, on profite même des aires de jeux. Demain on ya va, zhom, mélie et moi, juste pour se balader, se faire un resto.
Après c'est clair, si on aime pas disneyland, on aime pas!
mirena - Ven Avr 16, 2010 12:27 pm
Sujet du message:
Je rejoins Doudounette mais j'aime beaucoup disney. Avec le passeport on y va quelques heures en fin d'après midi le mercredi quand le parc commence a se vider. Mais c'est valable que si on habite a coté c'est clair.
rlullier - Ven Avr 16, 2010 12:32 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
lol
Moi ce que j'aime pas quand on paye pour y aller de façon ponctuelle cest qu'on se presse pour faire le lus de choses possible. Alors que là, on y va, on fait une attraction ou deux, on flâne, on profite même des aires de jeux. Demain on ya va, zhom, mélie et moi, juste pour se balader, se faire un resto.

ici, on a le bord du lac pour se balader , donc pas besoin d'aller à Disney , ouf! clin d'oeil
bibiche - Ven Avr 16, 2010 12:34 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Je rejoins Doudounette mais j'aime beaucoup disney. Avec le passeport on y va quelques heures en fin d'après midi le mercredi quand le parc commence a se vider. Mais c'est valable que si on habite a coté c'est clair.

c'est pour ça que, malgré le coût exhorbitant, si je vais à disney avec les enfants ce sera sur une ou deux nuits, car en une suele journée on court, on fait la queue, c'est usant et frustrant. en habitant à côté clin d'oeil ou en logeant quelques jours, ça permet de profiter un peu plus du parc.

mais à 8 je vais couler on va encore attendre un peu, ne serait ce que léon grandisse pour en profiter lui aussi, je dirai donc dans trois ou quatre ans !
Anonymous - Ven Avr 16, 2010 1:30 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
Doudounette a écrit:
lol

ici, on a le bord du lac pour se balader , donc pas besoin d'aller à Disney , ouf! clin d'oeil

Ce qui est bien dans la vie c'est qu'on est pas obligé de suivre un modèle manichéen. On peut ET avoir un passeport disney et s'y balader ET profiter du bord de lac, des forêts, des parcs juste à côté de chez soi!
rlullier - Ven Avr 16, 2010 1:35 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
rlullier a écrit:
Doudounette a écrit:
lol

Ce qui est bien dans la vie c'est qu'on est pas obligé de suivre un modèle manichéen. On peut ET avoir un passeport disney et s'y balader ET profiter du bord de lac, des forêts, des parcs juste à côté de chez soi!

Même si j'habitais juste à côté, je n'irais pas mais je comprends qu'on puisse être intéressé par ce genre de loisirs.
Ici, on est à côté des pistes de ski et une copine n'a pas amené une seule fois sa fille de 4ans1/2 faire de la luge de tout l'hiver...
Anonymous - Ven Avr 16, 2010 1:37 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
Doudounette a écrit:
rlullier a écrit:
Doudounette a écrit:
lol

Même si j'habitais juste à côté, je n'irais pas mais je comprends qu'on puisse être intéressé par ce genre de loisirs.
Ici, on est à côté des pistes de ski et une copine n'a pas amené une seule fois sa fille de 4ans1/2 faire de la luge de tout l'hiver...

Bah ouai après, les goûts et les couleurs...Par contre c'est dommage d'habiter à la montagne et de ne pas en faire profiter ses gosses.
TICYA - Ven Avr 16, 2010 8:22 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
mirena a écrit:

c'est pour ça que, malgré le coût exhorbitant, si je vais à disney avec les enfants ce sera sur une ou deux nuits, car en une suele journée on court, on fait la queue, c'est usant et frustrant. en habitant à côté clin d'oeil ou en logeant quelques jours, ça permet de profiter un peu plus du parc.

mais à 8 je vais couler on va encore attendre un peu, ne serait ce que léon grandisse pour en profiter lui aussi, je dirai donc dans trois ou quatre ans !

Le mieux c'est trois jours/deux nuits, tu profites vraiment honte
marinaq - Ven Avr 16, 2010 8:58 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
Doudounette a écrit:
rlullier a écrit:
Doudounette a écrit:
lol

Même si j'habitais juste à côté, je n'irais pas mais je comprends qu'on puisse être intéressé par ce genre de loisirs.Ici, on est à côté des pistes de ski et une copine n'a pas amené une seule fois sa fille de 4ans1/2 faire de la luge de tout l'hiver...

+1 grand sourire mais la luge ça on y va clin d'oeil
diana - Ven Avr 16, 2010 10:14 pm
Sujet du message:
j'adore aussi on se l'est fait tous les 7 l'année dernière ...on essaie d'y aller dés qu'on passe sur paris !!! amoureux transi

super photos lilly clin d'oeil
lili - Ven Avr 16, 2010 10:23 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
bibiche a écrit:
mirena a écrit:

C'est clair ! 3 jours c'est le top grand sourire
Nous avons fait un maximum d'attractions de 8 à 10 h.
steph7 - Mar Juin 08, 2010 6:31 pm
Sujet du message:
coucou
Je repose ma question ici parce qu'elle passe inaperçue dans le post vide grand sourire

A votre avis:
Est-ce que Disney début août c'est l'horreur ou c'est jouable?
Est-ce que Matthias (2ans et demi) pourrait trouver un intérêt quelconque à Disney? y a-t-il des trucs pour tout petits?

On (je) envisage de faire un crochet en rentrant de Bretagne cet été, on n'y a jamais été... je n'ai que des souvenirs de Disney world en floride quand j'avais 12 ans alors je ne me rends pas trop compte pour un petit....
lukimana - Mar Juin 08, 2010 7:47 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
coucou
Je repose ma question ici parce qu'elle passe inaperçue dans le post vide grand sourire

A votre avis:
Est-ce que Disney début août c'est l'horreur ou c'est jouable?
Est-ce que Matthias (2ans et demi) pourrait trouver un intérêt quelconque à Disney? y a-t-il des trucs pour tout petits?

On (je) envisage de faire un crochet en rentrant de Bretagne cet été, on n'y a jamais été... je n'ai que des souvenirs de Disney world en floride quand j'avais 12 ans alors je ne me rends pas trop compte pour un petit....

ma puce y est allé à 3 ans, elle a adoré!!! elle en a parlé longtemps surtout peter pan amoureux transi grand sourire
on y retourne dans 15 jours 3 jours 2 nuits, je laisse le petit à ma soeur...j'ai les boules triste soupire soupire je sens que je ne vais pas en profiter et penser à mon loulou non stop!!! soupire
mais bon c'est une offre CE de mon mari... grand sourire
sandrine - Mar Juin 08, 2010 7:49 pm
Sujet du message:
Nous on devait y aller en décembre mais le bébé n'aura que 2 mois et hors de question de la laisser, en mm temps personne ne se proposera. Alors on ira en avril 2011 et je la mettrais en écharpe , elle aura 6 mois .
bibiche - Mar Juin 08, 2010 10:16 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
bibiche a écrit:
mirena a écrit:

rho, j'avais pas vu que tu m'avais cité ! très étonné(e)

ouep c'est clair, c'est le "temps" idéal, mais alors bonjour la petite note à la sortie je vais couler

pourtant, un diner spectacle, les perso disney, avoir le temps, flâner .... 3 ou 4 ans j'ai dit encore à patienter froggy
Dali - Mar Juin 08, 2010 10:22 pm
Sujet du message:
Tenté au mois d'aout, de toute façon se sera bondé. Samedi on devait y aller, quand on a vu les températures on a annulé et lorsqu'on est allé au bar de Disney village pour un concert le soir et qu'on a vu le monde qui sortait du parc, on s'est félicitées. J'irais quand même dans un mois !

Il y aura pleins de choses à faire pour Matthias !!
bibiche - Mar Juin 08, 2010 10:25 pm
Sujet du message:
en fait ce qui m'ennuierai le plus steph .... c'est pour toi ! clin d'oeil
piétiner sur place des heures, sous le soleil, avec la grossesse, le mal aux jambes, le ventre qui tire .....
steph7 - Mar Juin 08, 2010 10:31 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
piétiner sur place des heures, sous le soleil, avec la grossesse, le mal aux jambes, le ventre qui tire .....

froggy j'ai un chouïa tendance à oublier que je suis enceinte... honte c'est vrai ça...mais bon, je vais y réfléchir... de toutes façons ça ne se fera que si Guy peut nous rejoindre...

je suis en tractation pour qu'il fasse la route pour la Bretagne avec nous, (les 900 bornes seules mouarf... bof... je m'endors au volant facilement....et la pause à l'hôtel avec les 4 re bof) et rentre en train pour continuer les travaux...(qui l'attirent plus que la perspective de regarder la pluie tomber et le thermomètre bloqué à 13° comme l'an dernier...) ...

si on attends que le dernier ait 4 ans ça fera...2015...ça fait loin quand même, Thaïs aura 16/17 ans. Oxane 14/15...depuis le temps qu'elles ont envie d'y aller...
bibiche - Mar Juin 08, 2010 10:34 pm
Sujet du message:
tu peux attendre le printemps, et prendre bébé en écharpe, poussette .... moi je repousse, l'excuse financière est bien pratique clin d'oeil
mais si on me donnait des entrées, j'irai tout de suite, même si léon n'a que 8 mois grand sourire
Dali - Mar Juin 08, 2010 10:36 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
tu peux attendre le printemps, et prendre bébé en écharpe, poussette .... moi je repousse, l'excuse financière est bien pratique clin d'oeil
mais si on me donnait des entrées, j'irai tout de suite, même si léon n'a que 8 mois grand sourire

A 19 E l'entrée jusqu'au 31 juillet, ne repousse pas trop !
bibiche - Mar Juin 08, 2010 10:38 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:
bibiche a écrit:

je me fais les ongles je suis en ouacances moi en juillet madame !
Dali - Mar Juin 08, 2010 10:39 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
celine-debat a écrit:
bibiche a écrit:

On se verra surement alors !
bibiche - Mar Juin 08, 2010 10:40 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:
bibiche a écrit:
celine-debat a écrit:
bibiche a écrit:

ah bon ?
Dali - Mar Juin 08, 2010 10:46 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
celine-debat a écrit:
bibiche a écrit:
celine-debat a écrit:
bibiche a écrit:

ah bon ?

Je pense que j'y passerais la semaine qui suit le 15.
bibiche - Mar Juin 08, 2010 11:01 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:
bibiche a écrit:
celine-debat a écrit:
bibiche a écrit:
celine-debat a écrit:
bibiche a écrit:

ah bon ?

ah non non il y a méprise, je suis en ouacances à la playa moi ! hourrah pas chez mickey ! clin d'oeil
Dali - Mar Juin 08, 2010 11:04 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
celine-debat a écrit:
bibiche a écrit:
celine-debat a écrit:
bibiche a écrit:
celine-debat a écrit:
bibiche a écrit:

ah bon ?

ah non non il y a méprise, je suis en ouacances à la playa moi ! hourrah pas chez mickey ! clin d'oeil

Oups honte
Tu vas où ?
ln60 - Mer Juin 09, 2010 7:04 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:

je pense que ce serait mieux que tu y ailles une fois le bb né, car avec la grossesse tu vas ressentir la fatigue, nous y sommes déjà allés avec un bb de 6 mois et cela ne nous a pas gené, les enfants en ont bien profité,
nous y sommes allés à 2 reprises, une fois en décembre et une fois aux vacances d'octobre et il y avait énormément de monde les 2 fois, et apparemment c'est souvent malheureusement
lili - Mer Juin 09, 2010 8:25 am
Sujet du message:
Pour une journée en plein été je n'irai pas !
J'ai apprécié que ma grande fille accepte de monter dans les attractions avec Victor, fasse parfois 3/4 d'heure de queue...
J'y retournerai dans 2 ans mais pour 3 jours minimum grand sourire
laurence - Mer Juin 09, 2010 8:33 am
Sujet du message:
Moi j'essaie d'y aller plutôt enceinte comme ça ça me fait une bonne excuse pour ne pas faire "space mountain" honte
On y est allés une fois avec Théophile qui avait 20 mois et une fois (en août) avec Arthur à 3 ans, et il y a largement de quoi les occuper un jour. Avec les fast pass j'avais trouvé qu'on arrive à goupiller la journée sans trop d'attente. Et en août c'est ouvert tard le soir et il y a moins de monde, c'est chouette de profiter de ces heures.

Hors promo (on a juste l'entrée à 50 euros avec l'action sociale=450 euros la journée !!) et même en dormant dans un F1 c'est un peu la folie question budget tout de même donc pareil on repousse...mais je sais que les Pirates ou le Monde des poupées ça ravirait les petits.
mirena - Mer Juin 09, 2010 9:07 am
Sujet du message:
Je n'emmène personne avant 5 ans trop de monde et difficile de faire 3/4 h de queue pour un petit quand a la parade pour la voir l'été c'est ushaîa !!!
L'idéal c'était de venir pendant l'éruption du volcan irlandais le parc était vide et on pouvait faire les attractions en boucle clin d'oeil
lukimana - Lun Juin 14, 2010 1:38 pm
Sujet du message:
je fais remonter le post car vendredi, nous partons à disney pour 2 jours et 2 nuits
je culpabilise et stress un max car je laisse bébé (20 mois) à ma soeur (19ans en qui j'ai toute confiance!) qui va le garder à la maison pour ne pas trop le chambouler...
il la connait bien puisqu'elle vit chez nous depuis fin mai pour 2 mois (elle a trouvé un job d'été à côté de chez nous) et on se voit très souvent toute l'année , il l'adore!!!!

mais ce sera sa première nuit sans maman... soupire et 2 de suite en plus!!!!

bon l'offre CE du boulot de mon mari était plus qu'alléchante et les grands de 10, 8 et 5 ans vont vraiment s'éclater je pense...

qu'en pensez vous, dois-je m'inquiéter, je voulais laisser la place à ma soeur et garder bb mais zohm est contre, il dit que ça fera du bien à bb et à moi aussi et surtout aux grands d'avoir papa et maman dispo que pour eux un week-end complet, je sais qu'il a raison....mais je pense que ça va être dure pour moi (peut-être même plus dure que pour bb!!!)

sinon, nous sommes à l'hotel santa fé, quelqu'un connait?
Quelles sont les attactions à privilégier pour l'age de mes bibous??

merci
Dali - Lun Juin 14, 2010 1:41 pm
Sujet du message:
Nous, finalement on a pas fait à cause du temps mais on fera le eek-end du 17-18 juillet, avec des potes qui viennent aussi de loin. ça me tarde trop !!!
lukimana - Lun Juin 14, 2010 2:00 pm
Sujet du message:
petite dernière question: on ne peut pas se permettre le resto donc on emmène tout!
des idées pique-nique sans produits frais ???
quelqu'un sait s'il y a des table de nuits réfrigérantes dans l'hotel (ça serai trop facile je suppose!!!)
diana - Lun Juin 14, 2010 2:08 pm
Sujet du message:
hein ? il me semble pas pour les frigos ...

pour les attractions clair qu'ils vont se régaler tes loulous !!! c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon pas de conseil spécial pour les attractions , nous on adore les poupées , le manège de chevaux , les pirates , peter pan , blanche neige , buzz l'éclair , le ciné 3d , enfin y'en a à renvendre ! c'est trop mignon pas de resto pendant 2 jours sans réfrigérer c'est chaud mais bon ... pain de mie , tomates , paté , rillette de thon , de poulet , compotes gateaux fruits ... (fais gaffe les tentations sont énormes là bas pff n'importe quoi )
pour bébé ... profites !!! tu te feras surement plus de soucis que lui grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire
lukimana - Lun Juin 14, 2010 2:12 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
hein ? il me semble pas pour les frigos ...

pour les attractions clair qu'ils vont se régaler tes loulous !!! c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon pas de conseil spécial pour les attractions , nous on adore les poupées , le manège de chevaux , les pirates , peter pan , blanche neige , buzz l'éclair , le ciné 3d , enfin y'en a à renvendre ! c'est trop mignon pas de resto pendant 2 jours sans réfrigérer c'est chaud mais bon ... pain de mie , tomates , paté , rillette de thon , de poulet , compotes gateaux fruits ... (fais gaffe les tentations sont énormes là bas pff n'importe quoi )
pour bébé ... profites !!! tu te feras surement plus de soucis que lui grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire

je sais que les tentations sont énormes mais on a appris à garder pour l'essentiel et les enfants ont bien compris!!!
ils auront le droit à un souvenir chacun et un cadeau pour bb et pour la tata!!! ils préfèrent le cadeau au resto!!! pas bêtes!!! grimace
on ne va pas manger équilibré pendant 2 jours mais c'est pour la bonne cause!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure