Maximômes

toutes les discussions - Réaction vaccin

meriadeg - Mer Avr 07, 2010 1:17 pm
Sujet du message: Réaction vaccin
Mayeul 2 ans 1/2 a eu un vaccin hier. Il a la cuisse toute gonflée, il boite et marche sur la pointe des pieds, pied vers l'extérieur. Vous avez déjà eu ça? Le pédiatre me dit surveiller et pansement alcoolisé. J'ai réussi à lui en mettre un ce matin mais plus maintenant... Et ça n'a pas bougé. Je la rappellerais ce soir mais j'aurais voulu savoir si vous avez déjà vu ce genre de réaction???

Put.... de vaccin pas content du tout
sandrine - Mer Avr 07, 2010 1:18 pm
Sujet du message:
Non jamais vu ça chez les miens . C'est quoi comme vaccin ?
Gwenaelle - Mer Avr 07, 2010 1:18 pm
Sujet du message:
Quel vaccin?
meriadeg - Mer Avr 07, 2010 1:21 pm
Sujet du message:
Euh celui qu'on fait aussi aux petits. Cyriaque a eu le meme hier aussi.
virmaauco - Mer Avr 07, 2010 1:22 pm
Sujet du message:
Donatien en a eu un le mois dernier sur l'épaule, il a ENCORE une boule à l'endroit de la piqure, justement on s'en étonnait encore ce week-end.
meriadeg - Mer Avr 07, 2010 1:22 pm
Sujet du message:
Infanrix quinta!
meriadeg - Mer Avr 07, 2010 1:23 pm
Sujet du message:
Mais la boule c'est normal. La il est gonflé de l'aine au genou hein ? soupire
bibiche - Mer Avr 07, 2010 1:23 pm
Sujet du message:
j'ai déjà eu de belles réactions, mais pas à ce point .... ça donne vachement envie, léon y passe bientôt pour celui ci ! clin d'oeil
virmaauco - Mer Avr 07, 2010 1:25 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Mais la boule c'est normal. La il est gonflé de l'aine au genou hein ? soupire

1 mois après je trouve ca très long quand même, j'avais jamais remarqué ca.

Mais à ta place j'irais consulter, même si ca n'arrange rien. C'est brutal comme résultat je trouve.
Gwenaelle - Mer Avr 07, 2010 1:28 pm
Sujet du message:
Il a de la fièvre?
Re-téléphone à ton médecin ,ce n'est pas normal.
meriadeg - Mer Avr 07, 2010 1:33 pm
Sujet du message:
Non, pas de fièvre! Je vais rappeler.
Merci les filles.
zoline - Mer Avr 07, 2010 2:13 pm
Sujet du message:
comme les filles je ne trouve pas cela normal du tout!
comment ca va? tu as re eu le medecin au téléphone?
Plouf - Mer Avr 07, 2010 2:33 pm
Sujet du message:
Matthieu a eu ça, cuisse gonglée et dure aussi, je l'ai remené plusieurs fois chez le médecin qui n'a prescrit que des compresses ( alcolisées ? ) mais ça a bien duré une dizaine de jours.
sandrine - Mer Avr 07, 2010 2:38 pm
Sujet du message:
Que t'a dit le medecin ?
Selene - Mer Avr 07, 2010 2:43 pm
Sujet du message:
c'est impressionnant comme reaction très étonné(e)

j'espere que ca va vite s'arranger.

a ton pimouss
meriadeg - Mer Avr 07, 2010 3:35 pm
Sujet du message:
Bon, on y est allé. Elle n'avait jamais vu ça!!! Atarax et solupred pendant 3 jours! très étonné(e)
marinaq - Mer Avr 07, 2010 3:44 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Bon, on y est allé. Elle n'avait jamais vu ça!!! Atarax et solupred pendant 3 jours! très étonné(e)

Tu as bien fait d'y aller triste
à ton loulou
tulipe - Mer Avr 07, 2010 3:45 pm
Sujet du message:
S'il a fait une réaction allergique ce serait bien de le prendre en compte pour la prochaine fois.
meriadeg - Mer Avr 07, 2010 3:46 pm
Sujet du message:
Oui, tu as raison! Mais ce n'est pas la première fois qu'il l'a je crois...
jerevedunetribu - Mer Avr 07, 2010 3:47 pm
Sujet du message:
pauvre petit bonhomme
sandrine - Mer Avr 07, 2010 3:48 pm
Sujet du message:
Tulipe a raison , faudra faire attention au prochain .

titounette - Mer Avr 07, 2010 3:50 pm
Sujet du message:
Ma pauvre tu collectionnes
Alaïs - Mer Avr 07, 2010 4:12 pm
Sujet du message:
J'espère que ça va vite disparaître
Mamienouche - Mer Avr 07, 2010 4:54 pm
Sujet du message:
si tu n'es pas contre l'homéo, tu peux lui donner une dose de Thuya en 15 ch
laurence - Mer Avr 07, 2010 5:00 pm
Sujet du message:
J'en ai deux qui font des réactions terribles aux piqures d'insecte, genre un moustique et tu récupères elephant man pff n'importe quoi
Augustin s'est fait piquer le doigt par une abeille la semaine dernière et j'ai dû l'emmener chez le docteur samedi, car c'était dur, gonflé presque bleu deux jours plus tard... bilan solupred et crème cortisone pareil.
Mamienouche - Mer Avr 07, 2010 5:23 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
J'en ai deux qui font des réactions terribles aux piqures d'insecte, genre un moustique et tu récupères elephant man pff n'importe quoi
Augustin s'est fait piquer le doigt par une abeille la semaine dernière et j'ai dû l'emmener chez le docteur samedi, car c'était dur, gonflé presque bleu deux jours plus tard... bilan solupred et crème cortisone pareil.

j'ai un allergique aux piqûres d'araignées. J'ai donc toujours de l'apis (enfin presque toujours) chez moi. Une dose en 15 ch en cas de morsure de la vilaine bibite.
virmaauco - Mer Avr 07, 2010 5:37 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
laurence a écrit:

j'ai un allergique aux piqûres d'araignées. J'ai donc toujours de l'apis (enfin presque toujours) chez moi. Une dose en 15 ch en cas de morsure de la vilaine bibite.

Oh!! vilaine.
Mamienouche - Mer Avr 07, 2010 5:38 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Mamienouche a écrit:
laurence a écrit:

Oh!! vilaine.

MP, tu vas bien rire... grimace
virmaauco - Mer Avr 07, 2010 5:39 pm
Sujet du message:
J'attends!!
meriadeg - Mer Avr 07, 2010 6:40 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
si tu n'es pas contre l'homéo, tu peux lui donner une dose de Thuya en 15 ch
Merci, j'irais en chercher demain sourit

Merci pour tous vos messages!
kiki - Mer Avr 07, 2010 7:26 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
laurence a écrit:

pareil ici pour mes deux grandes, araignées et moustiques c'est direction médecin triste .
Thibault a eu le même vaccin et il n'a qu'une grosse boule sur la cuisse, bisous à ton loulou Mériadeg
lukimana - Jeu Avr 08, 2010 7:09 am
Sujet du message:
oufff, ce n'est "que" allergique, c'est embêtant mais il suffira de faire gaffe pour les autres vaccin, j'ai eu peur que ton médecin ait toucher le nerf....

courage pour les prochains vaccins, tu ne va pas y aller sereinement maintenant...
flore - Jeu Avr 08, 2010 7:12 am
Sujet du message:
ça va comment aujourd'hui ?

à vous tous j'ai un article sur le gluten tu veux que je te le poste ?
meriadeg - Jeu Avr 08, 2010 7:24 am
Sujet du message:
Il pete le feu mais sa jambe n'a pas bougé... Et les médocs sont infects donc on ruse (chantage avec un bonbon...) Je dois rappeler ma pédiatre cette AM parce qu'elle n'est pas là demain.
lukimana - Jeu Avr 08, 2010 8:31 am
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Il pete le feu mais sa jambe n'a pas bougé... Et les médocs sont infects donc on ruse (chantage avec un bonbon...) Je dois rappeler ma pédiatre cette AM parce qu'elle n'est pas là demain.

pauvre bout chou...pour les médoc j'ai une ruse qui les fait bien rire: à chaque gorgée qu'il avale, je lui fait un grimace de dégout en disant beurk et en rigolant ensuite, et là miracle, il ne rechigne pas la 2ème gorgée...et ainsi de suite jusqu'à ce que ce soit fini...ça à toujours marché, c'est le jeu entre nous et ils en rient même quand ils n'ont pas de médoc à prendre!!!
fraueza - Jeu Avr 08, 2010 8:36 am
Sujet du message:

Fétiche - Jeu Avr 08, 2010 9:54 am
Sujet du message:

Ohh!!j'avais pas vu le post!!!! très étonné(e)

comment va t il ton doudou??Ici aussi grosse inflammation à chaque vaccin pour la dernière avec gonflement++

c'est à ce demander ce qu'ils mettent dans leur vaccin?? hein ?
diana - Jeu Avr 08, 2010 10:10 am
Sujet du message:
j'avais pas vu non plus !! ca me rapelle une amie ! sa fille avait fait une réaction au niveau du bras impressionnante !! elle l'a gardé des mois c'était vraiment horrible une sorte de volcan de toutes les couleurs ! très étonné(e)
il va mieux ton loulou ?
arcenciels - Jeu Avr 08, 2010 10:43 am
Sujet du message:
audoise a écrit:
Matthieu a eu ça, cuisse gonglée et dure aussi, je l'ai remené plusieurs fois chez le médecin qui n'a prescrit que des compresses ( alcolisées ? ) mais ça a bien duré une dizaine de jours.

pareil
nelcy - Sam Avr 10, 2010 9:41 am
Sujet du message:
c'est rentré dans l'ordre Pauline?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure