meriadeg a écrit: |
Mais la boule c'est normal. La il est gonflé de l'aine au genou ![]() ![]() |
Bon, on y est allé. Elle n'avait jamais vu ça!!! Atarax et solupred pendant 3 jours! ![]() |
laurence a écrit: |
J'en ai deux qui font des réactions terribles aux piqures d'insecte, genre un moustique et tu récupères elephant man ![]() Augustin s'est fait piquer le doigt par une abeille la semaine dernière et j'ai dû l'emmener chez le docteur samedi, car c'était dur, gonflé presque bleu deux jours plus tard... bilan solupred et crème cortisone pareil. |
Mamienouche a écrit: | ||
j'ai un allergique aux piqûres d'araignées. J'ai donc toujours de l'apis (enfin presque toujours) chez moi. Une dose en 15 ch en cas de morsure de la vilaine bibite. |
virmaauco a écrit: | ||||
Oh!! vilaine. |
Mamienouche a écrit: |
si tu n'es pas contre l'homéo, tu peux lui donner une dose de Thuya en 15 ch ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
j'ai un allergique aux piqûres d'araignées. J'ai donc toujours de l'apis (enfin presque toujours) chez moi. Une dose en 15 ch en cas de morsure de la vilaine bibite. |
Il pete le feu mais sa jambe n'a pas bougé... Et les médocs sont infects donc on ruse (chantage avec un bonbon...) Je dois rappeler ma pédiatre cette AM parce qu'elle n'est pas là demain. |
audoise a écrit: |
Matthieu a eu ça, cuisse gonglée et dure aussi, je l'ai remené plusieurs fois chez le médecin qui n'a prescrit que des compresses ( alcolisées ? ) mais ça a bien duré une dizaine de jours. |