Même question....
Si vous êtes 6 pourquoi ce serait toi ?
Le coup de pas toucher l'ordi, c'est un faux problème
quand on veut on se forme vite à ce genre de chose, c'est pas du chinois
je comprends ton découragement
, à chaque changement de boulot tu te dit que ça y est tu as trouvé le boulot compatible avec ta vie de famille et très vite ça coince, c'est démoralisant
sandrac - Jeu Avr 08, 2010 8:26 am
Sujet du message:
là je pense me mettre en arret, car marre de galèrer boulot, enfants.........
et orléans c'est gériatrie, pas top!
mimosa - Jeu Avr 08, 2010 8:36 am
Sujet du message:
je ne vois ps pourquoi tu te mets la pression pour ce poste de secrétaire? maman solo et habitant loin, tu n'es ps la personne la plus indiquée pour le tenir, le fait que les autres ne veulent ps, on s'en fiche, au boulot on ne choisit ps ce qu'on veut, mais en principe la hiérarchie voit au plus pratique, qui n'est ps te choisir.., c sympa de penser à la suppression de poste mais les autres sont aussi concernées que toi, tu n'es ps jeanne d'arc, ta vie perso est assez dure sans prendre tout sur tes épaules
ne ps aimer l'ordi, c un caprice, ma soeur a été obligée de s'y mettre à son taf et elle y a pris (un peu) goût
l'hôpital c tout un poème
ma nièce a changé plusieurs fois de postes pour les mêmes raisons (infirmière), une chef de service ça peut rendre le boulot invivable !
manue73 - Jeu Avr 08, 2010 9:20 am
Sujet du message:
bonjour , c 'est la première fois que je poste sur le forum , depuis que je me suis présentée je fais le sousmarin , je suis infirmière, je me sens concernée par ton problème , grrrr qu'est ce que ça m'énnerve !
n'hésite pas à faire intervenir les syndicats, fais toi aider d'eux face à ta hiérarchie, tu es aide soignant et pas secrétaire, ils n'ont pas le droit de faire pression pour te faire changer de fonction
changer de post à la rigueur ils ont le droit , mais pas de fonction , c'est l'hallu ton histoire
organise une rencontre entre ta cadre, ton drh et ou direction des soins et les as de ton équipes , et fais venir le syndic
à l'époque on avait eu de gros problèmes de harcèlement avec notre cadre, et on a réussit en étant soudées et avec le syndic , à lui faire obtenir un bel avertissement malgré le fait qu'elle osait nous accuser de maltraitance
MARIKA - Jeu Avr 08, 2010 1:02 pm
Sujet du message:
un gros coup de cafard ?
tu en fais beaucoup. aller bosser tous les jours à Paris en prenant le train d'Orléans, j'admire.
et tu trouves que tu n'en as même pas la reconnaissance.
maintenant est-ce que tu ne te mets un peu trop la pression. pourquoi cela devrait être toi ?
ou alors tu en aurais un peu envie tout de même. mais que du coup cela deviendrait trop galère.
à Orléans il n'y a peut-être pas non plus QUE la gériatrie.
sandrac - Jeu Avr 08, 2010 6:06 pm
Sujet du message:
non pas un coup de cafard, cela est plus une cadre qui pourri la vie a l'équipe.
cette apres midi, notre cadre logistique est mise en arret pour depression
, elle bosse dans le même bureau que notre cadre spéciale, donc comme une secretaire part, la cadre bis pete un cable, les sindicat enquete, on va peut etre aoir un meilleur climat
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure