bibiche a écrit: |
Clotilde a écrit: |
Clotilde a écrit: |
rien que le fait de changer de molécule, je me protègerai carrément tout un cycle, on n'est jamais trop prudent ! |
Oh là là........... je suis mal alors.
Pas question d'avoir un BB4, sinon je commets quelques meurtres au passage...  |
meuuuhhh non, je te dis juste ce que MOI je ferai pas que c'est forcément risqué !
à chaque fois que j'ai changé/repris la pilule, j'ai fait ça, préservatifs un mois, c'est vite passé, et ça permet de rester sereine. |
Ben si tu l'as fait, c'est qu'il y avait un risque...
Je me sens pas capable d'assumer un autre enfant, en tout cas là, maintenant, et avorter ça me rendrait malade... |
sur la notice de ma pilule, il était noté un truc comme "se protéger xx jours en cas de changement ou de reprise". je suis trééés fertile, je tombe enceinte d'un regard, quand jai 'arrêté la pilule, même après 6 ans de prise, je suis tombée enceinte la semaine qui a suivi.
du coup, j'ai toujours joué la sécurité "à l'extrème" avec la pilule ... |
ça fait combien de temps que tu as pris un risque? tu peux toujours prendre la pillule du lendemain si cela fait moins de 72 h....cela dit, oui, vraiment, le risque est très minime, sachant que pour plus de 50% des cycles post pillule, il n'y a pas d'ovulation... tu es rapidement tombée enceinte après les arrêts de pillule?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure