fraueza a écrit: |
Arte va en passer six mais à des heures incongrues pour des enfants qui vont à l'école le lendemain, dommage ![]() j'ai cru un instant que tu allais nous parler d'un voisin super sexy qui vient de s'installer près de chez toi ![]() |
Be@ a écrit: |
On regarde là ... mais les enfants sont couchés, meme si ce sont les vacances, le 15 a 14h45 c'est deja mieux comme horaire !!!
On essaiera de regarder les autres même si nous les avons deja vu ... |
fraueza a écrit: |
Arte va en passer six mais à des heures incongrues pour des enfants qui vont à l'école le lendemain, dommage ![]() j'ai cru un instant que tu allais nous parler d'un voisin super sexy qui vient de s'installer près de chez toi ![]() |
val. a écrit: |
Je ne sais même pas de quoi vous causez ! |
diana a écrit: | ||
![]() |
val. a écrit: | ||||
Je me sens moins seule. J'ai compris un dessin animé japonais. Après, ils sont tous japonais. ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
pas sexy mon voisin mais rigolo, il est gendarme, le midi, il rentre avec le gros fourgon, en uniforme, et il va voir si ses tomates poussent dans son potager ![]() N'empêche que je suis hyper bien placée pour vous parler de voisins... j'ai 5 mitoyennetés avec cette maison ![]() |
val. a écrit: | ||||
Je me sens moins seule. J'ai compris un dessin animé japonais. Après, ils sont tous japonais. ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
je pensais que c'était un post sur son voisin..... je ne connais pas non plus ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
je pensais que c'était un post sur son voisin..... je ne connais pas non plus ![]() |
flore a écrit: |
on doit être les seuls à ne pas connaitre ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
vous vouliez du post cochon.... ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
mamanbeuns a écrit: | ||||
![]() ![]() |
karine16 a écrit: |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hayao_Miyazaki
c'est une référence dans le milieu du cinéma d'animation ![]() |
val. a écrit: |
merci pour le blabla... mais cela ne m'avance pas trop. En fait, il faut que je vois les dessins. Ca se trouve je vais dire : "mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !" ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Mon mari et nos 4 grands sont devant "Nausicaä de la vallée du vent". |
Bénédicte BZH a écrit: |
Mon mari et nos 4 grands sont devant "Nausicaä de la vallée du vent". |
tulipe a écrit: |
Val, la honnnnnnnnnnnnnte ![]() |