zoline a écrit: |
le pauvre, il s'est pris la porte vitrée ![]() ![]() ![]() désolé je trouve pas c'est très beau |
mel a écrit: | ||
mais euh!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tinquiète pas, c'est pas la premiere fois qu'on me dit ça ![]() |
zoline a écrit: | ||||
![]() ![]() |
mel a écrit: | ||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mon mari a dit la même chose ![]() ![]() ![]() ![]() |
le pauvre, il s'est pris la porte vitrée ![]() ![]() ![]() désolé je trouve pas c'est très beau |
TICYA a écrit: | ||
Pareil ![]() |
fraueza a écrit: |
![]() ![]() mais j'ai cru que tu allais nous annoncer autre chose ![]() |
![]() ![]() ![]() oui oui il vient d'un petit élevage familial ![]() |
cassiop a écrit: |
![]() Je suis fan du siamois , j'ai eu une persanne colorpoint ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() oui oui il vient d'un petit élevage familial ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
tes études sont très bientôt finies non ? ![]() et puis si tu des questions débiles de primipare à nous soumettre, on sera ravies d'y répondre ![]() |
Alaïs a écrit: |
Il est trop mignon ![]() Et bienvenue dans le club de celles qui aimeraient bien être rapidement primipares ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mel a écrit: | ||||
mais ton mari est déjà convaincu? moi, il a un peu peur de ne pas profiter de sa jeunesse ![]() ![]() |
Alaïs a écrit: | ||||||
Il est convaincu depuis le début et il a neuf ans de plus que moi. Trois ou quatre, ça lui paraît bien. |
marinaq a écrit: | ||||
![]() |
Fétiche a écrit: | ||||||
+1!!! ![]() m'en veux pas........ ![]() |
mel a écrit: | ||||||||
ah ok, nous on a 23 et 24 ans... merci titounette ![]() |
mais euh!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tinquiète pas, c'est pas la premiere fois qu'on me dit ça ![]() |
nelcy a écrit: |
On dirait une peluche Mel ![]() ![]() On a adopté notre chat il y a 10 ans, c'était le premier habitant de notre maison et Salomé a été fabriquée le même mois... ![]() |
serai-ce un message?!! ![]() |
lukimana a écrit: | ||||
c'est rigolo, mon grand a été conçu le mois de l'arrivée de notre chien...il y a 11 ans oui, Mel, je dirai que c'est un signe!!! ![]() ![]() ![]() |
mel a écrit: | ||||||
arrêtez, vous me mettez la pression ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
les main coon c'est magnifique mais le prix me refroidit vraiment ![]() |
cassiop a écrit: | ||||
![]() |
calisson21 a écrit: | ||||||
ce n'est pas le meme prix (environs) pour toutes les races ? j'ai 2 maine coon et il me semblaitque c'était pareil |
Miette a écrit: |
J'aime bien ces chats, ![]() ![]() |