Maximômes

toutes les discussions - J'ai le droit

TICYA - Ven Avr 09, 2010 12:43 pm
Sujet du message: J'ai le droit
d'avoir le cafard comme je l'ai aujourd'hui ? triste Je me dis que non, hein, j'ai tout pour être heureuse et ben là je ne le suis pas... J'ai un espèce de bourdon à couper au couteau, l'impression d'avoir une vie de magnolia. Ca va passer, ça passe toujours chez moi mais là purée !!!
mel - Ven Avr 09, 2010 12:45 pm
Sujet du message:

angelique - Ven Avr 09, 2010 12:46 pm
Sujet du message: Re: J'ai le droit
TICYA a écrit:
d'avoir le cafard comme je l'ai aujourd'hui ? triste Je me dis que non, hein, j'ai tout pour être heureuse et ben là je ne le suis pas... J'ai un espèce de bourdon à couper au couteau, l'impression d'avoir une vie de magnolia. Ca va passer, ça passe toujours chez moi mais là purée !!!

bien sur que tu a le droit

Fétiche - Ven Avr 09, 2010 12:47 pm
Sujet du message:

Peut être JUSTEMENT parce que c'est aujourd'hui!!!!!!!

courage ça va passer!! heart
zoline - Ven Avr 09, 2010 12:47 pm
Sujet du message:
Oh un ptit coup de mou? triste
val. - Ven Avr 09, 2010 12:48 pm
Sujet du message:
triste
violette - Ven Avr 09, 2010 12:49 pm
Sujet du message: Re: J'ai le droit
TICYA a écrit:

Ben alors Ticya? triste C'est ton anni hourrah Tu as une super journée demain hourrah Tu as 4 beaux loulous hourrah Tout va bien!! grand sourire grand sourire
Allez, plein de heart heart
Céline77 - Ven Avr 09, 2010 12:49 pm
Sujet du message:
On a toutes le droit d'avoir une baisse de régime heureusement ! Et comme tu dis : ça passe ! Alors tiens bon ...
sistamanue - Ven Avr 09, 2010 12:50 pm
Sujet du message:
Je te file une machette, ça sera plus rapide qu'au couteau grimace

laurence - Ven Avr 09, 2010 12:52 pm
Sujet du message:
Oui, en fait tu as le droit:

Tu peux lire "l'euphorie perpétuelle"
Ce syndrome, c’est la tyrannie du bonheur. Pascal Bruckner le résume en ces termes: «Nous sommes la première société dans l’histoire à rendre les gens malheureux de ne pas être heureux.»

L’idée soutenue par l’essayiste français, c’est qu’à force d’avoir fait du bonheur un idéal absolu, nous nous sommes condamnés à être malheureux. L’«obligation d’être heureux» est paradoxalement devenue une source d’angoisse et de misère morale.

Nous vivons en effet depuis le XVIIIe siècle dans le culte du bonheur à tout prix. Comme nous ne croyons plus à la vie après la mort, nous exigeons le paradis sur terre.

Les utopies de gauche et l’utilitarisme bourgeois se rejoignent sur ce point. «Tout tout de suite» et «jouir sans entraves», disaient les slogans en Mai 68. «Concilier réussite professionnelle, amoureuse, familiale, sociale, santé, beauté, etc.», demande-t-on plus prosaïquement aujourd’hui. Or, poursuit Bruckner, obsédés par cet idéal de perfection, nous méprisons tout ce qui n’est pas à sa hauteur. Nous ne nous sentons jamais assez riches, beaux, jeunes, en bonne santé, intelligents ou sexuellement satisfaits.

Et demain est un autre jour clin d'oeil
vacky3 - Ven Avr 09, 2010 12:52 pm
Sujet du message:
Bon anniversaire anniversaire

Oui, tu as le droit d'être en méforme aujourd'hui, mais pas les autres jours grimace

En tout cas, moi je suis d'une humeur de chien le jour de mon anniversaire. D'ailleurs, je le dis à personne, comme çà on ne me félicite pas. clin d'oeil

jerevedunetribu - Ven Avr 09, 2010 12:53 pm
Sujet du message:
c'est fréquent un petit passage à vide le jour de son anniversaire
rlullier - Ven Avr 09, 2010 12:58 pm
Sujet du message:
vacky3 a écrit:
Bon anniversaire anniversaire

Oui, tu as le droit d'être en méforme aujourd'hui, mais pas les autres jours grimace

En tout cas, moi je suis d'une humeur de chien le jour de mon anniversaire. D'ailleurs, je le dis à personne, comme çà on ne me félicite pas. clin d'oeil

Ah moi aussi!
Et je ne souhaite pas trop les annivs des autres (enfin, je leur dis simplement, je ne fais pas tout un patacaisse car j'ai horreur d'être à la fête ce jour là...)
Alaïs - Ven Avr 09, 2010 1:02 pm
Sujet du message:
Ticya
Kaloo94 - Ven Avr 09, 2010 1:04 pm
Sujet du message:

Gwenaelle - Ven Avr 09, 2010 1:05 pm
Sujet du message:

Anonymous - Ven Avr 09, 2010 1:06 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

Ce syndrome, c’est la tyrannie du bonheur. Pascal Bruckner le résume en ces termes: «Nous sommes la première société dans l’histoire à rendre les gens malheureux de ne pas être heureux.»

L’idée soutenue par l’essayiste français, c’est qu’à force d’avoir fait du bonheur un idéal absolu, nous nous sommes condamnés à être malheureux. L’«obligation d’être heureux» est paradoxalement devenue une source d’angoisse et de misère morale.

Nous vivons en effet depuis le XVIIIe siècle dans le culte du bonheur à tout prix. Comme nous ne croyons plus à la vie après la mort, nous exigeons le paradis sur terre.

Les utopies de gauche et l’utilitarisme bourgeois se rejoignent sur ce point. «Tout tout de suite» et «jouir sans entraves», disaient les slogans en Mai 68. «Concilier réussite professionnelle, amoureuse, familiale, sociale, santé, beauté, etc.», demande-t-on plus prosaïquement aujourd’hui. Or, poursuit Bruckner, obsédés par cet idéal de perfection, nous méprisons tout ce qui n’est pas à sa hauteur. Nous ne nous sentons jamais assez riches, beaux, jeunes, en bonne santé, intelligents ou sexuellement satisfaits.

+1, et le mieux, c'est de sortir faire un tour.
laurence - Ven Avr 09, 2010 1:09 pm
Sujet du message:
mais sinon, tu es si vieille que ça ? soupire
rlullier - Ven Avr 09, 2010 1:11 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
laurence a écrit:

+1, et le mieux, c'est de sortir faire un tour.

surtout vu le beau temps, ça donne envie d'être dehors! triste
TICYA - Ven Avr 09, 2010 1:12 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

Si tu savais soupire
laurence - Ven Avr 09, 2010 1:13 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
laurence a écrit:

Si tu savais soupire

Et ton mari t'a ouvert un plan épargne PFG comme cadeau ? triste
angelique - Ven Avr 09, 2010 1:13 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
laurence a écrit:

Si tu savais soupire

l'important c'est l'age qu'on veut bien se donner
violette - Ven Avr 09, 2010 1:15 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
TICYA a écrit:
laurence a écrit:

Si tu savais soupire

Ah ben je te comprends alors Ticya... soupire t'aurais préféré un sac non? soupire
TICYA - Ven Avr 09, 2010 1:15 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
TICYA a écrit:
laurence a écrit:

Si tu savais soupire

J'ai peur de ce que signifient ces initiales !!! caché derrière la porte
booboon - Ven Avr 09, 2010 1:19 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

laurence très étonné(e) roule de rire
Si un jour je viens ici dire que j'ai pas le moral tu m'épargneras ces longs discours hein dis ? grimace

Sinon Tycia.... bien sûr que ça arrive à tout le monde hein...
plusbelavie - Ven Avr 09, 2010 1:32 pm
Sujet du message:
Mince alors... vivement que ça aille mieux !
tippi - Ven Avr 09, 2010 1:34 pm
Sujet du message:
plein de tu as le droit, et ca nous arrive toutes !!!
bibiche - Ven Avr 09, 2010 1:37 pm
Sujet du message:
mais non tu n'as pas le droit ! m'enfin ! grimace

clin d'oeil
fraueza - Ven Avr 09, 2010 1:46 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
laurence a écrit:
TICYA a écrit:
laurence a écrit:

Si tu savais soupire

Pompes Funébres Prévoyance froggy

tu as le droit d'avoir un coup de cafard ma bichette
j'ai essayé de te joindre sur ton portable ce matin mais sans succès, je reessayerai ce soir clin d'oeil
TICYA - Ven Avr 09, 2010 1:56 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
TICYA a écrit:
laurence a écrit:
TICYA a écrit:
laurence a écrit:

Si tu savais soupire

j'ai essayé de te joindre sur ton portable ce matin mais sans succès, je reessayerai ce soir clin d'oeil

marre

A ce soir alors ! coucou
Petitefée - Ven Avr 09, 2010 2:08 pm
Sujet du message:
Ah, le manque de sommeil soupire

Je me trompe peut-être, mais ça n'aide pas clin d'oeil

Courage
steph7 - Ven Avr 09, 2010 2:29 pm
Sujet du message:

une bonne crise de larmes et ça repart ? plein de
titounette - Ven Avr 09, 2010 2:31 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
TICYA a écrit:
laurence a écrit:
TICYA a écrit:
laurence a écrit:

Si tu savais soupire

mais qu'a t'elle fait pour mériter ça la malheureuse ! soupire

Je penche aussi pour la fatigue vu tes nuits et puis les problèmes de santé de ta mère ne doivent pas être sans repercussions non plus .
J'espère pour toi que demain sera un autre jour clin d'oeil
lukimana - Ven Avr 09, 2010 2:33 pm
Sujet du message:
bien sur que tu as le droit.... c'est tout simplement humain !

adromaca - Ven Avr 09, 2010 2:47 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
laurence a écrit:

Si tu savais soupire

oui tu as le droit d'avoir le cafard .............. même si tu as "tout " (sur le papier ) pour être heureuse ........

parfois ça ne suffit pas
parfois ça ne le fait pas

et pour ton âge
MARIKA - Ven Avr 09, 2010 2:56 pm
Sujet du message:
100% d'accord avec Laurence.
fraueza - Ven Avr 09, 2010 3:05 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
fraueza a écrit:
TICYA a écrit:
laurence a écrit:
TICYA a écrit:
laurence a écrit:

Si tu savais soupire

mais qu'a t'elle fait pour mériter ça la malheureuse ! soupire

Je penche aussi pour la fatigue vu tes nuits et puis les problèmes de santé de ta mère ne doivent pas être sans repercussions non plus .
J'espère pour toi que demain sera un autre jour clin d'oeil

jalouse grimace
mais toi je peux directement venir te botter les fesses froggy
nelcy - Ven Avr 09, 2010 3:05 pm
Sujet du message:
Tycia, triste allez tu vas reprendre le dessus et tout va redevenir normal. clin d'oeil
Les anniversaires ça remue plein de choses parfois clin d'oeil mais regarde ce que tu as fait depuis l'an passé et depuis celui d'avant, je ne crois pas que tu aies une vie de me.....
TICYA - Ven Avr 09, 2010 3:43 pm
Sujet du message:
Merci à toutes

Ca va déjà mieux je ne sais pas Purée, j'ai horreur d'être comme ça honte Et vous avez raison, la maladie de ma mère ainsi que le manque de sommeil n'aident pas.
Personne - Ven Avr 09, 2010 3:59 pm
Sujet du message: j'ai le droit
grand sourire Les hormones, ces sales bêtes!!!En effet ça passera avec le soleil et les beaux jours, bon courage clin d'oeil
Selene - Ven Avr 09, 2010 5:35 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Merci à toutes

Ca va déjà mieux je ne sais pas Purée, j'ai horreur d'être comme ça honte Et vous avez raison, la maladie de ma mère ainsi que le manque de sommeil n'aident pas.

Demain ca ira mieux clin d'oeil
Céline77 - Ven Avr 09, 2010 8:56 pm
Sujet du message:
Pourquoi les anniversaires ont cet effet sur certaines d'entre nous ??? hein ? Qu'est-ce-que cela implique de tellement triste ?
TICYA - Ven Avr 09, 2010 9:03 pm
Sujet du message:
Céline77 a écrit:
Pourquoi les anniversaires ont cet effet sur certaines d'entre nous ??? hein ? Qu'est-ce-que cela implique de tellement triste ?

Ce n'est pas le cas d'habitude clin d'oeil Aujourd'hui cette date a simplement cristallisé une petit mal-être clin d'oeil
mammig - Ven Avr 09, 2010 9:08 pm
Sujet du message:
Et ton cadeau d'anniversaire alors ? Un paquet de nougat ? Un voyage dans des îles chaudes ? Un déambulateur ???
calisson21 - Ven Avr 09, 2010 9:10 pm
Sujet du message:
Céline77 a écrit:

pour moi , ce sont les anniversaires de mes enfants qui me filent le bourdon !
ticya ,
TICYA - Ven Avr 09, 2010 9:14 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
Et ton cadeau d'anniversaire alors ? Un paquet de nougat ? Un voyage dans des îles chaudes ? Un déambulateur ???

grimace Un magnifique bouquet - tiens pour la peine je te mettrai une photo demain reverence- et un repas italien heart
plusbelavie - Ven Avr 09, 2010 10:04 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
mammig a écrit:

grimace Un magnifique bouquet - tiens pour la peine je te mettrai une photo demain reverence- et un repas italien heart

ça va mieux ce soir ??
Laury - Ven Avr 09, 2010 10:59 pm
Sujet du message:
Céline77 a écrit:

le temps qui passe, pour nous, pour les autres..(enfi, moi, ça me le fait de plus en plus)

Tycia
violette - Sam Avr 10, 2010 7:35 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Céline77 a écrit:

Ce n'est pas le cas d'habitude clin d'oeil Aujourd'hui cette date a simplement cristallisé une petit mal-être clin d'oeil

Moi j'adore quand c'est mon anni... honte c'est trop mignon

ça va mieux Ticya ce matin? et oui, une photo du beau bouquet!! amoureux transi
Passe une bonne journée avec ton amie clin d'oeil quelques achats prévus?!? sifflote innocemment
flore - Sam Avr 10, 2010 8:01 am
Sujet du message:
Très belle journée Ticya heart
pleine lune - Sam Avr 10, 2010 9:05 am
Sujet du message:
Ah tycia, comme nous toutes on a des jour avec et des jours sans; j'espère qu'aujoursd hui tu vas mieux. Encore bon anniv!
Orély - Sam Avr 10, 2010 9:24 am
Sujet du message:
heart
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure