tippi a écrit: |
je vais devenir folle!!!!apis n'a dormi vraiment que les 3 premieres semaines de sa vie,puis pendant environ 9 mois elle n'a fait que des petites siestes de 30 minutes 2 à 3 fois par jour et ne s'endormait qu'au sein ou en la bercant ![]() et la,c'est la cata,elle hurle des qu'on la couche ,il faut rester avec elle et c'est la folie!!!!elle ne veut pas dormir,elle pleure se couche et des que je sors de la piece,elle crie!!!!je ne vous parle pas de la nuit... ![]() c'est la premiére à agir comme cela,je ne sais plus quoi faire j'avoue que depuis 25 minutes,je la laisse pleurer, et je vais la voir,mais ce matin j'ai fais pareil et ensuite elle n'a dormi que 30 minutes ![]() sinon,elle va super bien, helllllllllllpppppppppppp me!! |
Lukimina,je pense que nous avons les mêmes bébés et que nous agissons pareil ![]() |
tu as raison ![]() ![]() sans rapport,je vois ta courbe poids,c'est rigolo: 72 c'est mon poids actuel et 58 mon poids rêvé d'avant grossesses ![]() |
Quit62 a écrit: |
Celle qui m'a fait ça était celle qui faisait du reflux.
Oui, elle grossissait normalement et avait un bon développement. Non, elle n'a JAMAIS craché de sa vie. Par contre bcp d'otites et de petites bronchiolites. J'ai tout réglé avec ENFAMIL AR en pharmacie uniquement (ceux du supermarché sont du pipeau) et motilium et gaviscon. J'aurais aimé avoir un médecin qui me le dise au lieu de me laisser me pourrir la vie .... pendant 13 mois, ce qui nous a permis d'enchainer direct sur les colères à 16 mois. Sa pHmétrie était un cas d'école (alors qu'elle marchait). |
Selene a écrit: |
J'essaierai l'osteo moi... |
bounty10 a écrit: |
bah je compatis tippi ici c'est le même modèle, ma 1ere etait comme ça et pfff qu'est-ce que j'ai galéré ![]() ma dernière est sur le même modèle, elle dort encore avec moi donc la nuit ça ca mais la journée elle ne dort que dans mon dos (très rare) ou bien dans la voiture ![]() parfois je sature mais bon je sais que ça va passer , ma grande a aujourd'hui presque 9 ans et elle besoin de peu de sommeil ![]() par contre je ne n'ai jamais pu laisser mes bb pleurer c'est impossible pour moi alors je m'adapte . Courage ça va passer ![]() |