Maximômes

toutes les discussions - question baby chef

mamanbeuns - Dim Avr 11, 2010 4:22 pm
Sujet du message: question baby chef
les filles vous utilisez ou pas? on m'en propose un a 10 euros
ca fait quoi exactement? pff n'importe quoi
laurence - Dim Avr 11, 2010 4:28 pm
Sujet du message:
? tu veux dire babycook ?
mamanbeuns - Dim Avr 11, 2010 4:30 pm
Sujet du message:
je sais pas un babychef de moulinex
hein ?
j'ai pas demandé j'ai juste dis:je sais pas je vois ca
ingrid (le retour...) - Dim Avr 11, 2010 4:32 pm
Sujet du message:
je crois que ça ne fait que hacher. Un mini hachoir fait ça très bien (ou un blender KA se la joue )
laurence - Dim Avr 11, 2010 4:33 pm
Sujet du message:
Ah OK, j'ai regardé c'est juste un petit mixeur en fait.
mamanbeuns - Dim Avr 11, 2010 4:34 pm
Sujet du message:
oui donc pas utile! et baby cook c'est quoi? hoooo !!! j'en suis au 5eme et je connais rien! m'en faut combien pour etre au top? honte
laurence - Dim Avr 11, 2010 4:37 pm
Sujet du message:
Baby cook ça cuit vapeur et ça mixe. J'ai découvert ça ici à mon 6° tu as de l'espoir clin d'oeil
ça je ne pourrais plus m'en passer, mais ça coût dix fois plus cher (neuf)
Miette - Dim Avr 11, 2010 4:38 pm
Sujet du message:
Le babycook, ça coûte 100€, ça cuit à la vapeur et ça mixe. Je n'en ai jamais eu, pas eu besoin. Je faisais cuire des légumes à la vapeur pour toute la famille puis je mixais pour le bébé. clin d'oeil
synt@x error - Dim Avr 11, 2010 4:47 pm
Sujet du message:
je m'en suis acheté un pour n°4 et je n'ai aucun regret!!!
Je l'utlise encore de tant en tant.
Ca cuit a la vapeur et sa mixe tt tt fin comme les petits pots du commerce.
J'ai encore le livre d'ailleur .
ingrid (le retour...) - Dim Avr 11, 2010 4:52 pm
Sujet du message:
pour info, le nouveau baby cook est plus grand que l'ancien et sans BPA. L'ancien était... avec BPA, un peu énervant quand tu te fais suer à acheter des légumes bios sourit
laurence - Dim Avr 11, 2010 4:56 pm
Sujet du message:
fait très chaud Heureusement que je n'achète pas de légumes bio.
Miette c'est en ayant trouvé les légumes cuits pour bébé si bons que j'ai eu envie d'acheter un cuit-vapeur taille familiale, et je m'en sers beaucoup aussi.
Reste que le babycook sert encore pas mal, pour les fruits que nous mangeons crus nous, et pour les jours où nous mangeons des légumes qui ne conviennent pas à bébé...ou des frites grand sourire
bibounette80 - Dim Avr 11, 2010 4:57 pm
Sujet du message:
alors moi j'ai eu les 2, lol!

- le babychef ne fait que hacher, donc si tu as un hachoir normal c'est pareil

- le babycook hache et cuit, perso je ne l'ai eu que pour ma 2ème et j'ai vraiment apprécié!!

au niveau du prix le babychef c'est environ 30 euros neuf, le babycook 100 euros neuf, mais si j'étais toi j'achèterais plutôt un babyccok d'occasion!!
mamanbeuns - Dim Avr 11, 2010 5:06 pm
Sujet du message:
donc je laisse tomber ,mais baby cook vous avez l'air d'en etre hourrah
ingrid (le retour...) - Dim Avr 11, 2010 5:14 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
fait très chaud Heureusement que je n'achète pas de légumes bio.
Miette c'est en ayant trouvé les légumes cuits pour bébé si bons que j'ai eu envie d'acheter un cuit-vapeur taille familiale, et je m'en sers beaucoup aussi.
Reste que le babycook sert encore pas mal, pour les fruits que nous mangeons crus nous, et pour les jours où nous mangeons des légumes qui ne conviennent pas à bébé...ou des frites grand sourire

Sauvée laurence roule de rire N'empêche que ça m'a fait rigoler à postériori, mes jolies petites carottes bio pendant des années dans le vilain BPA...
fraueza - Dim Avr 11, 2010 8:12 pm
Sujet du message:
babycool acheté ici aussi pour mon sixième, j'en suis ravie pour l'instant et tout le monde mange les compotes et purée que je prépare avec grand sourire
zoline - Dim Avr 11, 2010 8:35 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
babycool acheté ici aussi pour mon sixième, j'en suis ravie pour l'instant et tout le monde mange les compotes et purée que je prépare avec grand sourire

héhé roule de rire roule de rire
mamanbeuns - Dim Avr 11, 2010 8:40 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
fraueza a écrit:

tu te moques grimace
calisson21 - Dim Avr 11, 2010 9:44 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
zoline a écrit:
fraueza a écrit:

tu te moques grimace

j'ai acheter le meme systeme que babycook mais de la marque chicco , je ne peux plus m'en passer ( je ne sais pas comment j'ai fais avec les 4 premiers pff n'importe quoi ) ça coute environs 100 € mais sur le site priceminister , 30 € tout neuf ( c'était quelqu'un qui vendait cause double cadeau )
fraueza - Dim Avr 11, 2010 10:16 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
fraueza a écrit:

très étonné(e) vilaine grimace
mamanbeuns - Lun Avr 12, 2010 6:03 am
Sujet du message:
ha!!! j'ai vu les prix oui!bon on attendra un peu pff n'importe quoi
MARIKA - Lun Avr 12, 2010 6:45 am
Sujet du message:
toujours fait avec un mini-hachoir.
parce qeue mixer 100g dans le grand mixer, non cela ne le fait pas.
les fruits et les légumes par contre je les ai toujours cuit "normalement" (casserole ou micro-ondes).
en cherhant des trucs sur le bisphénol A, je suis tombée sur des articles qui disent que même le verre ne serait pas si neutre que cela. cela dépend ce qu'on a utilisé pour fabriquer le verre.
à mon avis on est de toutes façons tous morts virtuellement depuis longtemps.
synt@x error - Lun Avr 12, 2010 7:36 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
toujours fait avec un mini-hachoir.
parce qeue mixer 100g dans le grand mixer, non cela ne le fait pas.
les fruits et les légumes par contre je les ai toujours cuit "normalement" (casserole ou micro-ondes).
en cherhant des trucs sur le bisphénol A, je suis tombée sur des articles qui disent que même le verre ne serait pas si neutre que cela. cela dépend ce qu'on a utilisé pour fabriquer le verre.
à mon avis on est de toutes façons tous morts virtuellement depuis longtemps.

froggy roule de rire roule de rire chouette chouette
MARIKA - Lun Avr 12, 2010 7:43 am
Sujet du message:
j'évite cependant les bib au bisphénol dans le micro-ondes, le citron sur l'alu et je préfère tout de même d'une manière général le verre ou la porcelaine.
je garde le Téflon (tout accroche dans les poelles en inox quelle que soit la quantité de matière grasse ajoutée) et pour le déo, j'ai la chance de ne pas en avoir besoin.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure