Maximômes

toutes les discussions - centrale vapeur !!!

tequelle - Dim Avr 11, 2010 7:16 pm
Sujet du message: centrale vapeur !!!
La mienne est en train de rendre l'ame pff n'importe quoi

j'ai un coup de coeur pour celle-ci:

http://www.pixmania.be/be/fr/817788/art/calor/centrale-vapeur-pro-expre.html

est-ce que quelq'un à la meme?
j'ai lu que des bons commentaires sur elle...

se que j'aime bien c'est le sisteme anti tartre,j'en ai marre d'acheter une central vapeur tous les 4 ans pff n'importe quoi
et il parait qu'elle se met en veille si on la laisse allumée sans toucher pendant quelques temps.

merci,de vos réponses grand sourire
zoline - Dim Avr 11, 2010 7:19 pm
Sujet du message:
je ne l'ai pas, mais une de mes amies l'a, elle en est enchantée clin d'oeil je l'ai testé c'est vrai qu'elle est très bien
zoline - Dim Avr 11, 2010 7:21 pm
Sujet du message:
par contre, là elle est moins chère et les frais de port sont gratuits
http://www.amazon.fr/dp/B00172I9U8/ref=asc_df_B00172I9U8617982?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=kelkoo-fr-kitchen-rt-21&linkCode=asn&creative=8014&creativeASIN=B00172I9U8
tequelle - Dim Avr 11, 2010 7:25 pm
Sujet du message:
merci Zoline je l'avais vu,mais je crois qu'ils ne livre pas en Belgique,tout comme chez rue du commerce là aussi c'est moins chére ,je crois triste
zoline - Dim Avr 11, 2010 7:28 pm
Sujet du message:
tequelle a écrit:
merci Zoline je l'avais vu,mais je crois qu'ils ne livre pas en Belgique,tout comme chez rue du commerce là aussi c'est moins chére ,je crois triste

oups autant pour moi honte je n'avais pas retenu que tu étais belge!!
tequelle - Dim Avr 11, 2010 7:31 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
tequelle a écrit:

oups autant pour moi honte je n'avais pas retenu que tu étais belge!!

merci quand meme
laurence - Dim Avr 11, 2010 7:44 pm
Sujet du message:
Mais tu mets quoi comme eau dedans ? avec de l'eau déminéralisée il n'y a pas de problème de tartre normalement ?
zoline - Dim Avr 11, 2010 7:46 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Mais tu mets quoi comme eau dedans ? avec de l'eau déminéralisée il n'y a pas de problème de tartre normalement ?

oui eau demineralisée, tu peux mettre l'eau residuelle de la secheuse à évacuation que tu filtres avec un filtre à café
laurence - Dim Avr 11, 2010 7:49 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
laurence a écrit:

oui eau demineralisée, tu peux mettre l'eau residuelle de la secheuse à évacuation que tu filtres avec un filtre à café

Je n'ai pas de sécheuse, du coup j'achète l'eau en bidon (mais c'est loin d'être la ruine) et je n'ai jamais eu de problème de tartre.
zoline - Dim Avr 11, 2010 7:54 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
zoline a écrit:
laurence a écrit:

Je n'ai pas de sécheuse, du coup j'achète l'eau en bidon (mais c'est loin d'être la ruine) et je n'ai jamais eu de problème de tartre.

ici nous avons une eau bourrée de calcaire, une horreur.... triste
tequelle - Dim Avr 11, 2010 8:52 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

la derniére qui j'ai acheté,c'etait marqué quelle avait une cuve spéciale,qui prennais pas le tartre et qu'il fallait pas mettre de l'eau
demineralisé,sinon çà l'abimé,seulement mettre de l'eau du robinet...
j'ai commençais à mettre de l'eau que je récupére du séche linge,mais c'etais déjà trop tard pff n'importe quoi

çà m'apprendras à suivre le mode d'emploi honte
tequelle - Dim Avr 11, 2010 8:55 pm
Sujet du message:
chez moi aussi l'eau est pleine de calcaire triste
zoline - Dim Avr 11, 2010 8:59 pm
Sujet du message:
ma centrale ne prend quasi plus le calcaire mais ca c'est parce que je ne repasse quasi plus.... froggy je sors de la secheuse et je plie , enfin sauf certains habits, mais je gagne un temps fou!
MARIKA - Dim Avr 11, 2010 9:02 pm
Sujet du message:
Zoline !!!!!! très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
c'est bien toi qui repassait même les chaussettes, non ????? grimace grimace grimace
zoline - Dim Avr 11, 2010 9:06 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
Zoline !!!!!! très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
c'est bien toi qui repassait même les chaussettes, non ????? grimace grimace grimace

pas les chaussettes, mais je repassais tout tout tout effectivement!! titre la langue ben voila j'ai plus les mêmes priorités froggy
diana - Dim Avr 11, 2010 9:12 pm
Sujet du message:
chat rigolo
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure