Phanou, je ne sais pas quoi te dire, mais dans ces circonstances-là, je pense que je serais à bout aussi
Je suis très loin de ma famille, si demain quelque chose arrivait à mon père alors que je ne l'ai pas revu depuis des années, je m'en voudrais toute ma vie!
Maintenant, apparemment il tient bon la barre et tu n'as peut-être pas non plus la possibilité de mettre ta vie de famille (tes enfants) en parenthèses chaque week-end pour aller le voir.
Peut-être que tu pourrais néanmoins t'arranger d'aller le voir une fois par mois, quitte à ce que ton mari gère les enfants et la maison? Mais surtout prends ta propre décision et ne la laisse pas dépendre par tes soeurs ou par n'importe qui d'autre!
Maintenant je n'ose pas le dire car je ne connais pas l'histoire de ton père, mais celle de la petite Aurélie que nous avons toutes suivie ici sur le site montre que les miracles existent - et qui sait, peut-être qu'en allant le voir, tu lui trouveras meilleur mine que tu croyais?!
Courage!!!!!!!!!!
mammig - Lun Avr 12, 2010 11:28 pm
Sujet du message:
Ben, en ce moment, j'essaie de ne pas trop penser aux choses désagréables. Je voudrais n'avoir qu'à profiter des miens mais on a pas mal de soucis administratifs débiles en ce moment, du genre qui m'auraient empêchée de dormir il y a de cela 2 ou 3 ans encore.
Je suis devenue zen... Je fais la plupart des choses quand il le faut mais si je n'ai pas le temps, tant pis...
Comme quoi, on change avec le temps et on arrive à relativiser
phanou - Mar Avr 13, 2010 6:58 am
Sujet du message:
je vous remercie de vos bons conseils et de votre réconfort.
Je pense que c'est plus la pression exterieure qui me pompe
Par exemple, hier à midi, mamère laisse un message sur le portable de mon mari ( moi, j'ai coupé le mien)
Votre père est en réa. je m'inquite bcp, cela ne va pas du tout
Heureusement, je n'écoute que lorsque mon mari est là soit 19 h. J'essaie de prendre des nouvelles, elle ne répond pas.
J'imagine, la réa, le portable éteint...grosse boule d'angoisse
A 22 h, mon mari me dit Rappelles ta mère.
Moi " je ne peux pas, j'ai une boule à la gorge d'angoisse"
Finalement adulte, je prends mon tel
" je suis contente, je suis rentrée chez moi à 20 h. En fait, papa a abusé de la morphine, il a dodeliné de la tête et j'ai cru qu'il partait
mais, Bon Dieu, qu'elle s'inquiète, je le comprends
mais qu'elle rappelle lorsqu'elle sait que cela va mieux
! mais cela , elle s'en fiche car pour elle, ce qui importe c'est quand son mari ne va pas bien.
Résultat que la soirée pourrie , pas la moitié de la journée
PS, j'ai téléphoné au type de Collioure. En fait, il s'inquiètait juste de savoir si on prendrait bien sa maison. Donc a priori c'est bon !
Vous avez raison, il faut que je rationalise....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure