Ici antenne qui a 17 ans et on capte la tnt avec télé à tnt intégréet avant avec adaptateur tnt
Plouf - Lun Avr 12, 2010 7:53 pm
Sujet du message:
Je suis allée voir sur le site, apparement on n'est pas encore au numérique MAIS on reçoit le numérique quand même.
Avanr d'investir dans un décodeur, je vais refaire une recherce de chaine et acheter un coax de bonne qualité, là on fonctionne au fil dénudé.
Dali - Lun Avr 12, 2010 8:36 pm
Sujet du message:
Il te faut un amplificateur de réception de signal ou alors changer l'antenne extérieure mais seul une technicien pourra te le dire. Je voulais le faire à l'époque : 150 euros.
Momo777 - Lun Avr 12, 2010 8:49 pm
Sujet du message:
TNT intégré, je n'y connais rien! Je sais seulement que j'ai absolument voulu garder toutes mes chaînes allemandes, mais voyant ma tante (qui a une antenne "traditionnelle" et qui ne réceptionne que 20 chaînes par TNT) j'ai vite déchanté!
Finalement, nous avons investi dans un décodeur TNT sat - cher certes (200 €) mais en six mois il sera amorti (par rapport à l'abonnement que nous payions jusque-là) et je capte plus de 500 chaînes
Donc voilà, pour l'antenne je ne sais pas, mais décodeur TNT branché sur la parabole, c'est le pied
(nous, elle pointe sur Astra, je ne sais pas comment ça se passe pour Hotbird)
pleine lune - Mar Avr 13, 2010 7:43 am
Sujet du message:
Tu as déjà déménagé alors?
liza - Mar Avr 13, 2010 12:02 pm
Sujet du message:
On passe en numérique le 8 juin et je n'ai toujours pas compris le comment de la chose...
karinek - Mar Avr 13, 2010 12:05 pm
Sujet du message:
ma nouvelle maison n'a pas d'antenne est on ne reçoit pas la télé par sat alors j'ai investi dans un décodeur TNT à 35euros et une petite antenne amplifiée sans réglage qui ressamble à une assiette(tu mets ça sur un petit mat,ça sert aussi sur les camping car,tu vois c'est pas super gros)35 euros aussi et on capte super bien!!
sinon le décodeur fonctionne aussi avec une petite antenne interieur amplifiée mais faut sans arrêt tourner l'antenne et c'est pénible!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure